Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11939330 fois)

0 Membres et 74 Invités sur ce sujet

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21870 le: samedi 11 août 2007, 11:19:38 »
Citation de: "Kerberos"
Le pire c'est que tout le long du jeu j'ai eu 5dames et tout le temps a causes d'une cases j'me les faissait bouffer -_- ! J'aurais du gagner!!!! *creve*


Oui t'aurais du, t'aurais du... Mais nan en fait 8-D  :arrow:

Citation de: "Floax"
Perdre contre Balvadar aux dames ? Oo Faut le faire . Il a aucune stratégie et fonce bêtement . ^^Jamais perdu une seule fois moi .

Peut-être parce qu'on a joué qu'une seule fois? v.v Par contre c'est vrai je suis nul aux dames.

Citation de: "Floax"
Balav(one)  Pas marre de ton jeu de mots pourri avec thumeur ? Tu sais que ça peut chboquer les personnes comme moi qui ont des proches qui en sont morts ? Tsss, tsss .  

M'en fou que tu sois chboquer! Et puis va te faire chboquer! V__v
Et toi t'en a pas marre de ton jeux de mots pourri avec Balavoine? *crève*
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Kerberos

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1058
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21871 le: samedi 11 août 2007, 11:21:21 »
Citation de: "Saphira"
Citation de: "Kerberos"
Humeurt -> Tout à l'heure ya le match France-Angletterre  :niais:  Allez les bleus!!!  :yeah:  Même si c'est qu'un match de préparation, il faut les battre ces anglais  :gnark:  ! Mais bon on a un avantage, Sebastien Chabal "Attila"!


Wuii, t'as raison, Kerberos, Allez le XV de France!!! 8-D


De tout façon on devrait largement gagné puisque Pelouse et Michalak sont de retour! Maintenant on a une belle équipe!!
Allez le XV!

Citation de: "clems54000"
Ce soir, il y a un autre match ^^ La deuxieme journée de Ligue 1 et le premier match de Nancy à domicile. ( A ne pas rater pour tout bon fan de Nancy ) .


Pas beau le foot V_v!

Citation de: "Floax"
Perdre contre Balvadar aux dames ? Oo Faut le faire . Il a aucune stratégie et fonce bêtement . ^^Jamais perdu une seule fois moi ! v.v


Oui mais sur msn c'est l'ordi qui fait tout! Donc ya aucune gloire a en tiré!  :na: En plus j'ai perdu a cause d'une faute d'inatention:! *crève*
Maij j'aurais ma revanche :gnark:

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21872 le: samedi 11 août 2007, 11:23:00 »
Citation de: "Kerberos"
Oui mais sur msn c'est l'ordi qui fait tout! Donc ya aucune gloire a en tiré!  :na: En plus j'ai perdu a cause d'une faute d'inatention:! *crève*
Maij j'aurais ma revanche :gnark:

On verra ça plus tard, Je vais au musée des arts africains! Je sais pas du tout si c'est bien, je vais bien voir.
@ toute pézéd!

J-76.
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Ivy Bulge

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 455
    • Voir le profil
    • http://saphira-saphira.skyrock.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21873 le: samedi 11 août 2007, 11:40:03 »
Citation de: "Kerberos"
Citation de: "Saphira"
Citation de: "Kerberos"
Humeurt -> Tout à l'heure ya le match France-Angletterre  :niais:  Allez les bleus!!!  :yeah:  Même si c'est qu'un match de préparation, il faut les battre ces anglais  :gnark:  ! Mais bon on a un avantage, Sebastien Chabal "Attila"!


Wuii, t'as raison, Kerberos, Allez le XV de France!!! 8-D


De tout façon on devrait largement gagné puisque Pelouse et Michalak sont de retour! Maintenant on a une belle équipe!!
Allez le XV!

On le sera seulement quand on aura gagné le macth! Allez le XV de France!!! 8-D
Citation de: "Kerberos"
Citation de: "Clems54000"
Ce soir, il y a un autre match ^^ La deuxieme journée de Ligue 1 et le premier match de Nancy à domicile. ( A ne pas rater pour tout bon fan de Nancy ) .
Pas beau le foot V_v!

D'accord avec toi Kerberos, là-dessus. Le rugby s'est plus convial et on n'a pas l'impression que si l'équipe adverse perd, qu'on risque de passer un sale quart d'heure!
[align=center]
mon blog¤Ma galerie graphique¤ma galerie littéraire
Anciennement Saphira.
Vive mon Sempaï![/i][/align]

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21874 le: samedi 11 août 2007, 11:44:09 »
Citation de: "Kerberos"
Citation de: "Clems54000"
Ce soir, il y a un autre match ^^ La deuxieme journée de Ligue 1 et le premier match de Nancy à domicile. ( A ne pas rater pour tout bon fan de Nancy ) .
Pas beau le foot V_v!

D'accord avec toi Kerberos, là-dessus. Le rugby s'est plus convial et on n'a pas l'impression que si l'équipe adverse perd, qu'on risque de passer un sale quart d'heure![/quote]

En fait, le sale quart d'heure, on le passe dans les mêlées avec les coups en douce qui partent et parfois après, mais ça reste dans les plus bas niveaux.
C'est pas parce qu'ils s'applaudissent mutuellement en sortant que c'est tout beau tout rose. (Comme les maillots du SF soit dit en passant.)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Kerberos

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1058
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21875 le: samedi 11 août 2007, 12:08:38 »
Citation de: "Nic0"
Citation de: "Saphira"
Citation de: "Kerberos"
Citation de: "Clems54000"
Ce soir, il y a un autre match ^^ La deuxieme journée de Ligue 1 et le premier match de Nancy à domicile. ( A ne pas rater pour tout bon fan de Nancy ) .
Pas beau le foot V_v!

D'accord avec toi Kerberos, là-dessus. Le rugby s'est plus convial et on n'a pas l'impression que si l'équipe adverse perd, qu'on risque de passer un sale quart d'heure!


En fait, le sale quart d'heure, on le passe dans les mêlées avec les coups en douce qui partent et parfois après, mais ça reste dans les plus bas niveaux.
C'est pas parce qu'ils s'applaudissent mutuellement en sortant que c'est tout beau tout rose. (Comme les maillots du SF soit dit en passant.)


J'veus pas dire mais j'ai fait trois ans de rugby et les coups en douce volontaire sur trois ans j'en ai reçu que deux et généralement c'est pas le receveur qui s'en souvient le plus, c'est plutot celui qui reçoit le contre! :) Mais par contre les coups en ont reçoit mais souvent c'est involontaire, c'est le jeu!
Après c'est une question de fairplay, j'ai jamais vu au foot le gagnant faire une haie d'honneur au perdant pour aller au vestiaire!
Enfin bon ...

Hors ligne sheikha

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1659
    • Voir le profil
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21876 le: samedi 11 août 2007, 12:17:11 »
Nan mais là, votre discussion était énorme.
Je croyais que tu blaguais GLP quand tu disais que TopShop roXxait le Louvre mais en fait ... Non.

Bref, j'ai quand même été voir Cluny (C'était nul mais à un point), Branly (Là c'était cool) et puis le Louvre (Marée humaine, odeurs corporelles...)
Et c'tap' j'vais dans le Marais.
(J'vais ptet' voir Michael qui sait...)

Sinon c'est bientôt la coupe du Monde et pour la première fois de ma vie, je ne soutiendrais pas la France.
u____u

Kerberos >> J'ai fais 6 ans de Rugby.
Des coups, j'men suis pris. XD
Au poste de 3/4 - Ailier.

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21877 le: samedi 11 août 2007, 12:43:49 »
Salut bande de glaires! ^^

juste un ptit bonjour car je risque de ne pas trop etre present aujourd'hui. (enfin je crois... :conf: )

soirée sympa hier soir avec de la bonne rigolade.

là le ciel est gris et définitivement l'été ne vas pas réussir à s'installer...
mais c'est la vie...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Nami

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 671
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21878 le: samedi 11 août 2007, 14:43:29 »
Lu's !

Citation de: "Rok"
Citation de: "Nami"
Et WAI ( ça c'est pour toi p'tit frère ), c'est la classe la Bretagne quand il fait beau. Par contre apparement la semaine prochaine c'est la flotte  
Alors désespère pas ^^.


Ben limite si on a de la chance pendant que vous vous taperez la flotte on pourra jouir du soleil, je penserai à toi en bronzant peinard ahah. \o/
Ton Sempai est un enfoiré.  


Peut-être mais pour l'instant c'est moi qui vait faire bronzette. Je retourne encore a la plage cette aprem'  :p .

Citation de: "Rok"

Citation de: "Nami"
Humeur bonne : Changement de programme cette aprèm, direction la plage encore une fois. Par contre, une bande de kékés de 3ème étaient installés près de nous. C'était des boulets, mais des gros boulets, jamais vu ça. Ralala les jeunes d'aujourd'hui  .
Sinon ce soir p'tit resto en famille donc je vous dit bonne soirée à tous ^^.



T'es tombé sur les kékés des plages, façon Franck Dubosc ? Toutes mes condoléances. Abuse pas sur le vin blanc au restaurant, le cidre l'autre soir c'était déjà limite. Un esprit sain dans un corps sain !

Bon ben moi je m'en vais me bourrer la gueule en boite de nuit.
*Crève dans d'atroces souffrances.*


XD, des vrais kéké des plages façon Franc Dubosc ( c'est marrant je viens de le regarder hier...)
Tu me fais des leçon de morale maintenant ?  ._.
Et t'inquiète, je risque pas d'abuser du vin blanc, j'aime pas ça. ^^
Sinon pas trop la gueule de bois ?



Citation de: "Kerberos"
Citation de: "Nami"
Humeur bonne : Changement de programme cette aprèm, direction la plage encore une fois. Par contre, une bande de kékés de 3ème étaient installés près de nous. C'était des boulets, mais des gros boulets, jamais vu ça. Ralala les jeunes d'aujourd'hui  .



lol Sa me fait pensé qu'une fois j'étais à la pêche avec un pote, tranquille, on était parti à 7heure! Et 1heure après ya trois gugus qui sont arrivé en voiture la sono a fond a coté de nous! Alors on s'est dit qu'il allait l'éteindre et il l'ont éteind enfin ils l'ont éteind 5minute! Le ire dans tous sa c'est que nous, on a pêcher un minable petit poisquaille et que heu ils ont pêcher une bonne dizaine de poisson alors qu'il avaient la sono et qui ils chantaient en buvant des bière!  J'vous jure!
Enfin bref des boulets y'en a trop beaucoup partout!  


Ca énerve hein ? Malheureusement, il y en aura toujours et de plus en plus j'ai l'impression  :roll: .

Humeur bonne : Je ne dirais pas la météo de peur de me faire tabasser, mais tout ce que je peux dire c'est que c'est plutot agréable  :) .
Je vais passer une après-midi tranquille et me reposer avant le déménagement prévu demain de membres de la famille. Flemme  -_-
Sinon la semaine prochaine je vais un peu bosser avec mon père et commencer la nouvelle peinture dans ma chambre. Mais je sais pas encore quelles couleurs choisir par contre.  :hum:

Allez, bonne aprem. ^^


Merci Elfy =)

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6451
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21879 le: samedi 11 août 2007, 14:59:30 »
SAlut a tous.
Humeur : mauvaise.

Tout d'abord je fais un reve avec RoK dedans >< (trop long a expliquer v_v)

Je me lève 14h30
Je me dis "NAN"
Je  sors de mon lit personne ! Ma mere a oublié de me reveillé.
Elle a embarqué les clefs en plus. Ma journée prévue est fichue T_T.
El va encore me sortir un "mais tu dormais si bien"
uu_uu deg' !

Hors ligne SC

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21880 le: samedi 11 août 2007, 15:50:39 »
Citation de: "R3$ur3cti0n"
SAlut a tous.
Humeur : mauvaise.

Tout d'abord je fais un reve avec RoK dedans >< (trop long a expliquer v_v)

Je me lève 14h30
Je me dis "NAN"
Je  sors de mon lit personne ! Ma mere a oublié de me reveillé.
Elle a embarqué les clefs en plus. Ma journée prévue est fichue T_T.
El va encore me sortir un "mais tu dormais si bien"
uu_uu deg' !


Aaah la poisse x_x.

Sinon,

Humeur:Bonne.

Je me suis réveillée assez tard, et là je suis en pleine forme, même si j'risque pas de faire grand chose today.

@+


Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21881 le: samedi 11 août 2007, 16:04:45 »
Bonjour tout le monde  :yeah:

Citation de: "Floax"
Humeur: bonne .  Après midi de geek sur DBZBT2 . J'avance pas mal, j'ai presque fini le jeu  . ^^' Mais avec tout ça , je n'ai pas eu le temps de continuer Pokemon . Ce qui fait que Mike est au même enrdoit que moi . :sad:


Tu sais, si j'aurais voulu, Pokemon je l'aurais déjà terminé ^^' Mais y'a des fois ou je préfère faire autre chose que de jouer à la console, comme par exemple, là, je préfère aller flooder poster des messages intelligents sur PZ que de jouer à la console. Puis j'ai l'habitude de finir les jeux rapidement, donc là, j'ai décidé de prendre mon temps ^^'
Mais bon, là je vais aller jouer à Pokemon aprés avoir posté ce message =D

Citation de: "Stone Cold"
Citation de: "mon lapin"
il y a toujours un élément que j'ai reproché à Pokémon.


HEY!!  -_-
j'te permet pas de critiquer Pokémon comme sa! Ce jeux et sacré et c'est le plus complet que je connaisse...
Ce jeux est un mythe, il en a fait rêver plus d'un et continue de le faire ( même si la magie du début n'est plus comme avant..) alors pour te faire pardonner, va falloir que tu nous dise a quel point ce jeux et magnifique... Ou sinon, c'est fini entre nous!!  :larm:


Bah quoi que l'on dise, ce jeu aura toujours des défauts mais bien sûr, il a aussi des qualités  ;)

Citation de: "Jay El Pi"
\o/, Scrubs était trop bon xD, et deux épisodes en plus, y'a pas à dire, ça fait plaisir xD.
J'aime bien la psychologue  :<3:


Bizarrement, je n'accroche pas à cette serie, c'est un peu beaucoup loufoque, j'ai regardé un petit peu aprés avoir regardé Prison Break hier soir, et bin, rien que de voir les première minutes de Scrubs (Le passage avec la retrouvaille du gars blanc et du gars noir, désolé, je ne connais pas leurs prénoms) j'ai zappé ^^'

Citation de: "Kerberos"
Citation de: "balvadar"
Citation de: "Kerberos"
Humeurt -> Pas content!!! -_-  J'ai la honte absolu!! J'ai perdu au jeu de dames contre balvadar :sad: alors queje menais tout le long de la parti! :sad: Ma vie est fichu!!! :sad:  :ash:

 -_- C'est si démoralisant de perdre contre moi?!! C'était quand même une belle partie! il m'a mené tout le long, il avait trois dames et quelques pions, il me restait très peu de pions mais j'ai réussi à faire une dame et j'ai tout mangé :D *crève*


Le pire c'est que tout le long du jeu j'ai eu 5dames et tout le temps a causes d'une cases j'me les faissait bouffer -_- ! J'aurais du gagner!!!! *creve*


Hé hé, le jeu dame c'est trop bien, je suis un peu fort à ce jeu  8)

Citation de: "sheikha"
Bref, j'ai quand même été voir Cluny (C'était nul mais à un point), Branly (Là c'était cool) et puis le Louvre (Marée humaine, odeurs corporelles...)
Et c'tap' j'vais dans le Marais.
(J'vais ptet' voir Michael qui sait...)


Pourquoi on me verrais dans le marais ? Oo

Jay El Pi

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21882 le: samedi 11 août 2007, 16:09:05 »
Mike > Le marais est le quartier des gay à paris.

Pour scrubs, ça m'étonnes pas de toi V_v, ton humour est naze.

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21883 le: samedi 11 août 2007, 16:16:48 »
sheikha, moi au moins je ne vais pas dans le marais, ce qui prouve que je ne suis pas gay, alors que toi tu y va, c'est peut etre parce qu'en fait, tu habite là bas V_v

JLP, bien sûr que j'ai de l'humour, d'ailleurs, je me suis marré en regardant "Juste pour rire" et en ayant vu un gag dans "Les frères Scott", ce qui prouve que j'ai de l'humour, mais "Scrub", c'est pire que l'humour, ça balance du coté "Loufoquerie"  :arrow:

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21884 le: samedi 11 août 2007, 16:24:30 »
Salut à tous !
Je me suis levé avec une grosse gueule de bois. La soirée d'hier était mémorable, tous les vendredis c'est pas croyable comme c'est génial.
Y a pas grand monde par rapport au samedi, on était en communauté restreinte (avec les deux potes que j'apprécie le plus), et on a pas cessé de danser. Pas mal d'alcool aussi, mais assez pour être con-con sans être bourré (j'aime pas l'idée de perdre le contrôle). Par contre associé à mon traitement à base de somnifères, ça, j'y avais pas pensé...
Ca m'a tué sur le chemin du retour.

Je vois que Nic0 est parti en vacances, je le remplace. Je vais pouvoir bannir tout le monde, mettre Yan D. Oushky modérateur de force, et me créer un grade Tyran.
:arrow:

Ca va tout le monde ? ^^