Bonjour tout le monde :yeah:
Humeur: bonne . Après midi de geek sur DBZBT2 . J'avance pas mal, j'ai presque fini le jeu . ^^' Mais avec tout ça , je n'ai pas eu le temps de continuer Pokemon . Ce qui fait que Mike est au même enrdoit que moi . :sad:
Tu sais, si j'aurais voulu, Pokemon je l'aurais déjà terminé ^^' Mais y'a des fois ou je préfère faire autre chose que de jouer à la console, comme par exemple, là, je préfère aller
flooder poster des messages intelligents sur PZ que de jouer à la console. Puis j'ai l'habitude de finir les jeux rapidement, donc là, j'ai décidé de prendre mon temps ^^'
Mais bon, là je vais aller jouer à Pokemon aprés avoir posté ce message =D
il y a toujours un élément que j'ai reproché à Pokémon.
HEY!! -_-
j'te permet pas de critiquer Pokémon comme sa! Ce jeux et sacré et c'est le plus complet que je connaisse...
Ce jeux est un mythe, il en a fait rêver plus d'un et continue de le faire ( même si la magie du début n'est plus comme avant..) alors pour te faire pardonner, va falloir que tu nous dise a quel point ce jeux et magnifique... Ou sinon, c'est fini entre nous!! :larm:
Bah quoi que l'on dise, ce jeu aura toujours des défauts mais bien sûr, il a aussi des qualités
\o/, Scrubs était trop bon xD, et deux épisodes en plus, y'a pas à dire, ça fait plaisir xD.
J'aime bien la psychologue ::
Bizarrement, je n'accroche pas à cette serie, c'est un peu
beaucoup loufoque, j'ai regardé un petit peu aprés avoir regardé Prison Break hier soir, et bin, rien que de voir les première minutes de Scrubs (Le passage avec la retrouvaille du gars blanc et du gars noir, désolé, je ne connais pas leurs prénoms) j'ai zappé ^^'
Humeurt -> Pas content!!! -_- J'ai la honte absolu!! J'ai perdu au jeu de dames contre balvadar :sad: alors queje menais tout le long de la parti! :sad: Ma vie est fichu!!! :sad: :ash:
-_- C'est si démoralisant de perdre contre moi?!! C'était quand même une belle partie! il m'a mené tout le long, il avait trois dames et quelques pions, il me restait très peu de pions mais j'ai réussi à faire une dame et j'ai tout mangé :D *crève*
Le pire c'est que tout le long du jeu j'ai eu 5dames et tout le temps a causes d'une cases j'me les faissait bouffer -_- ! J'aurais du gagner!!!! *creve*
Hé hé, le jeu dame c'est trop bien, je suis un peu fort à ce jeu 8)
Bref, j'ai quand même été voir Cluny (C'était nul mais à un point), Branly (Là c'était cool) et puis le Louvre (Marée humaine, odeurs corporelles...)
Et c'tap' j'vais dans le Marais.
(J'vais ptet' voir Michael qui sait...)
Pourquoi on me verrais dans le marais ? Oo