Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11283387 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #1215 le: mercredi 06 décembre 2006, 19:42:23 »
Pour ceux et celles qui auront Zelda TP et la Wii, priez de mettre vos révélations en spoil, pensez à ceux et celles qui vont devoir attendre le 15 décembre pour la version Game Cube  :ash:

Hors ligne Haseo

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 258
    • Voir le profil
    • http://www.zelda-twilight.forum2jeux.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #1216 le: mercredi 06 décembre 2006, 19:42:55 »
Trop triste je vais chez score game vendre mon cube pour acheter la wii et on m'a annoncé que je ne pourrais l'avoir que le 15...donc mon anniv' est reporté au 15 décembre ou je receverait la wii...

Mais bon en plus de ça me suis enguelé avec une pote donc j'éspère que ça s'arrangera...voila

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #1217 le: mercredi 06 décembre 2006, 19:44:27 »
Citation de: "Michael"
Pour ceux et celles qui auront Zelda TP et la Wii, priez de mettre vos révélations en spoil, pensez à ceux et celles qui vont devoir attendre le 15 décembre pour la version Game Cube  :ash:


Si je met des révélations ici, compte sur moi pour les balises spoils.

Cepandant je pense que je ne mettrai pas grand chose(si je met quoique ce soit) car je doit faire un dossier spécial pour un forum où je suis rédacteur (en chef :p ) ;)

Hors ligne Marron

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 70
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #1218 le: mercredi 06 décembre 2006, 19:47:04 »
Citer
Trop triste je vais chez score game vendre mon cube pour acheter la wii et on m'a annoncé que je ne pourrais l'avoir que le 15...donc mon anniv' est reporté au 15 décembre ou je receverait la wii...


Mais bon en plus de ça me suis enguelé avec une pote donc j'éspère que ça s'arrangera...voilaLes menteurs!!!!!! Ils m'ont dit y a deux semaines qu'il restait très peu de Wii à réserver!!!! Et il en reste encore pour le 15???
Et puis, je l'aurais entre le 15 et le 21 mais je pourrais y jouer que le 25 au matin, en espèrant que j'ai accès à la télé.

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #1219 le: mercredi 06 décembre 2006, 19:49:22 »
De toute façon, même pour ceux et celles qui auront Zelda TP sur Game Cube (dont moi) devront mettre du spoil s'ils veulent en parler ici ^^"

Mais bon, pour les personnes qui auront TP, je ne pense pas qu'ils iront beaucoup sur le forum xP

Hors ligne Marron

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 70
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #1220 le: mercredi 06 décembre 2006, 19:53:41 »
Comme ils disent à Game One: "il y a d'étranges épidémies inexplicables"... :D

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #1221 le: mercredi 06 décembre 2006, 19:57:54 »
Citation de: "Marron"
Comme ils disent à Game One: "il y a d'étranges épidémies inexplicables"... :D


Ben heureusement que j'aurais Zelda une semaine seulement avant les vacances, sans quoi Nintendo aurait foutu en l'air toute ma scolarité ! XD

Doutch : Non !! O_O Alors tu as été corrompue par ce jeu, toi aussi ? O_O Rah, déjà que j'entendais parler que de ça dans ma classe de l'an dernier ! XD Au moins, je suis définitivement prévenu, si je veux garder des esporis de vie, il ne faut pas que j'essaie WoW...


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Haseo

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 258
    • Voir le profil
    • http://www.zelda-twilight.forum2jeux.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #1222 le: mercredi 06 décembre 2006, 19:57:56 »
Citation de: "Marron"
Citer
Trop triste je vais chez score game vendre mon cube pour acheter la wii et on m'a annoncé que je ne pourrais l'avoir que le 15...donc mon anniv' est reporté au 15 décembre ou je receverait la wii...


Mais bon en plus de ça me suis enguelé avec une pote donc j'éspère que ça s'arrangera...voilaLes menteurs!!!!!! Ils m'ont dit y a deux semaines qu'il restait très peu de Wii à réserver!!!! Et il en reste encore pour le 15???
Et puis, je l'aurais entre le 15 et le 21 mais je pourrais y jouer que le 25 au matin, en espèrant que j'ai accès à la télé.


Non Non attend la wii je l'ai pas réservé aujourd'ui hein, je l'ai résérvé y a plus de trois semaines !!

Hors ligne Marron

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 70
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #1223 le: mercredi 06 décembre 2006, 19:59:52 »
Ah, ça me rassure......... :) J'ai cru qu'ils mentaient.......
Au fait, la carte privilège Score Game marche pour les consoles?

Hors ligne Haseo

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 258
    • Voir le profil
    • http://www.zelda-twilight.forum2jeux.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #1224 le: mercredi 06 décembre 2006, 20:07:52 »
Oué oué il me semble que oué...mais quand tu dis la carte privilège, tu veux parler de la carte de membre ?

BlackJack

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #1225 le: mercredi 06 décembre 2006, 20:35:10 »
je me sens bien a cause de 2 raison

1. je suis a nouveau sur PZ
2. j'ai une WII!!!! :D je suis quebecois donc je l'ai acheter le 19 novembre (NON ne me tuer pas

Hors ligne Shox

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 140
    • Voir le profil
    • http://zeldarpg.free.fr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #1226 le: mercredi 06 décembre 2006, 21:04:08 »
Humeur difficile, il faut dire que bosser 8h par jours avec des clients d'une connerie exceptionelle, ca tue tout...

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #1227 le: mercredi 06 décembre 2006, 21:28:15 »
bonsoir a tous
humeur >>>bonne j'ai peut réviser ce matin pour mon contôle d'agronomie et je crois que je l'ai bien réussi . sinon je suis allez en travaux pratique chez un patron et j'ai fait du désherbage toute l'aprés midi :/ c'est pas trés éducatif mais bon fallait bien le faire . (on voyaient même plus la plante qui ne valait pas enlever ). Sinon demain j'ai aussi un contrôle sur les différentes méthodes de multiplication d'une plante . ça va être chaud par contre .

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #1228 le: mercredi 06 décembre 2006, 21:42:27 »
Citation de: "RoK"
Linky, tu as 18 ans depuis peu ? J'ai déjà ma carte électorale =) mais à part te vanter d'être majeur ça sert pas à grand chose pour l'instant (vivement 2007, je voterais Dubosc v_v).

A vrai dire... nan! Jay 20 piges XD ^^
Mais à c'propos, say justement le jour où j'ai eu mes 18 ans que mes parents m'ont forcé à aller m'inscrire... >.>
Bien entendu, m'en foutais royalement mwa =P Pendant donc 2 longues années j'ai dû supporter mes vieux dans leur incessantes démarches de vouloir me faire bouger l'c** pour aller à notre cher Hotel de Ville ! :D
De kwa s'pendre v____V

Bref. Vu que maintenant je m'inquiétais de plus les entendre rabacher la chose, j'ai pris sur mwa et ai finalement acquiscé! =/
Heuuu mais au final, say surtout pour ne pas faire passer Sarko en fait. >.<

Humeur : Excellolalilumineusement bien ! ='D
Tcheû!

Hors ligne Marron

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 70
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #1229 le: mercredi 06 décembre 2006, 21:44:29 »
Citation de: "Haseo"
Oué oué il me semble que oué...mais quand tu dis la carte privilège, tu veux parler de la carte de membre ?

Bah, ouais, je crois.