Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14199297 fois)

Hors ligne Sinse Lord

• Peste Mojo
  • *
    • http://www.facebook.com/profile.php?id=625557599
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11805 le: samedi 14 avril 2007, 16:11:46 »
Hello tout le monde,

Izzy> C'est bon t'énèrve pas pour si peu...

Sinon d'humeur moyenne, les potos sont partit jusqu'à demain midi, donc je vais rouiller d'ici là.
J'suis pas partit avec eux parce que j'ai beaucoup de taff, mais la flegme de le faire :/

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #11806 le: samedi 14 avril 2007, 16:15:28 »
Izzy : connaissant mon sensei c'est pas du foutage de gueule méchant, il te charie c'est tout, comme on se charie tous !
Donc prend pas la mouche pour ça !

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #11807 le: samedi 14 avril 2007, 16:19:10 »
Mouais, mais bon, ça m'a pas tellement fait plaisir vu mon problème de santé, même s'il est léger (simple hypersomnolence diurne) !  :conf:

Bon, je m'excuse quand même d'avoir "pris la mouche", voilà ! (Ca fait longtemps que je l'avais pas entendu cette expression...)
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #11808 le: samedi 14 avril 2007, 16:27:59 »
Hey hey. ^^
Je suis sûr que Peter ne pensait pas du tout à mal, tu sais je suis un peu comme lui je balance souvent des vannes de ce genre, mais c'est pas de la moquerie, c'est de la taquinnerie.
La nuance entre les deux est phénoménale ! =) Se moquer c'est méchant, taquinner c'est amical. ;)

Mais je reconnais que ça peut être mal prit, tout le monde n'est pas comme ça, j'comprends que ça t'ai fait mal Izzy parce que tu as des problèmes de sommeil alors forcément ça réveille en toi un genre de douleur.
On ne se moquera jamais de ça (en tout cas moi pas, et je suis convaincu que ça n'était pas l'intention de Peter).

Bon courage mon vieux, pense plutôt à ce soir : tu vas faire la fiesta ! 8-D

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #11809 le: samedi 14 avril 2007, 16:32:16 »
Ouais, c'est sûr je vais faire la fiesta !  :)

Enfin... si jem'emmerde pas plutôt !  :roll:

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #11810 le: samedi 14 avril 2007, 16:33:55 »
Citation de: "RoK"

Mais je reconnais que ça peut être mal prit, tout le monde n'est pas comme ça, j'comprends que ça t'ai fait mal Izzy parce que tu as des problèmes de sommeil alors forcément ça réveille en toi un genre de douleur.

J'suis désolée, mais ça m'a bien fait rire, les problèmes de sommeil qui réveillent la douleur, je suppose que c'était pas voulu et que j'ai un humour de merde :p

Izzy je sais cette expression est très "old school", c'est ce qui en fait le charme et la classe  8) .
(je frapperais mon sensei si tu veux !)

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #11811 le: samedi 14 avril 2007, 16:38:39 »
Bonjour P.Z.

Super bonne humeur. Il fait beau, il fait chaud, et mon frère est parti acheté la P.S.3.! Je sens qu'on va bien rigolé^^

Cet après-midi, je devais aller au Marché Saint Pierre, mais j'étais tellement tanné que je n'y suis pas allé, mon frère est allé m'acheter un manga Zelda^^(en japonais, mais bon... c'est pour le fun), je continue ma petite collection comme ça, vivement qu'ils les sortent en français (ça ne se fera jamais je pense... snif...)

Ben... que dire de plus... bonne après-midi à tous, je ne serais pas là ce soir, je vais manger au Planète Hollywood, avec des potes de mon frère.

Demain, Walt Disney toute la journée^^

Faudrait peut-être qu'on fasse le ménage, mon père revient demain et on ne l'a toujours pas fait... v.v

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #11812 le: samedi 14 avril 2007, 16:42:04 »
Clochette => Le touche pas il a rien fait !  ._. (Halte à la violence ! 8) )

RoK => C'est vrai que ça fait chier quand t'entends ce genre de truc. Même quand c'est une personne que tu connais pas (en l'occurence Peter), on a l'impression qu'elle est au courant de la maladie et ça met dans ses état.

Bon, je la vis très bien, ma narcolepsie, elle est pas énorme puisque elle est stabilisée au degré le plus bas. (Pus d'infos par MP, si vous demandez et si je le juge utile)

Merci les gens ! *o*

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #11813 le: samedi 14 avril 2007, 16:45:39 »
Je sais, mais j'aurais fait ça par pur plaisir (et faut bien un pretexte !)
C'est sur que dans ton cas, c'est de suite mal interprété, mais bon on évite de blesser les gens volontairement :) en généal !

Sur ce, back to One Piece !

Hors ligne Sinse Lord

• Peste Mojo
  • *
    • http://www.facebook.com/profile.php?id=625557599
« Réponse #11814 le: samedi 14 avril 2007, 16:48:51 »
Purée Clochette, j'aimerais bien avoir des One Piece à mater :'(
J'ai mater le 304 hier (épisode jouissif lol) mais maintenant j'ai plus rien...
T'as bien de la chance, parce que là je rouille sec !!!

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #11815 le: samedi 14 avril 2007, 17:23:04 »
Ouais, dans pas si longtemps ce sera à mon tour d'être bloquée (quoi que avec l'arrivée des partiels mon rythme va se ralentir)
Aller, je vais finir le 193, et hop je me motive pour la vaisselle, surtout que le reste de l'appart est relativement clea, pour le moral ça aide un peu !
A plus tard PZ !

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #11816 le: samedi 14 avril 2007, 18:12:55 »
Citation de: "Izzy Novada"
Mouais, mais bon, ça m'a pas tellement fait plaisir vu mon problème de santé, même s'il est léger (simple hypersomnolence diurne) !  :conf:

Bon, je m'excuse quand même d'avoir "pris la mouche", voilà ! (Ca fait longtemps que je l'avais pas entendu cette expression...)

bon gars, j'ignorais ton soucis de sommeil et donc m'excuse si tu t'es senti vexé.

apres il n'y avait rien de mechant dans ce que j'ai dit. et comme la souligné R0K c'est de la taquinerie.
et entre nous soit dis, c'est pas un drame de faire la sieste!

amuses toi bien à ta soirée.  ;)
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #11817 le: samedi 14 avril 2007, 18:16:25 »
Citation de: "Peter"

bon gars, j'ignorais ton soucis de sommeil et donc m'excuse si tu t'es senti vexé.

apres il n'y avait rien de mechant dans ce que j'ai dit. et comme la souligné R0K c'est de la taquinerie.

Hola ! T'as bien compris mon problème ?  ô_o

Je ne m'endors pas complètement, je somnole, et ça arrive même en cours ! T___T

Merci les gens ! *o*

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #11818 le: samedi 14 avril 2007, 18:20:00 »
Izzy : encore une fois ça se voulait de l'humour pas une référence à ton problème, mais juste à ta sieste.
Comme il aurait pu me dire "c'est pas un drame de faire la vaisselle" (quoi que pour moi, la vaisselle.... :sad:)

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #11819 le: samedi 14 avril 2007, 18:20:25 »
Citation de: "Peter"

Hola ! T'as bien compris mon problème ?  ô_o

Je ne m'endors pas complètement, je somnole, et ça arrive même en cours ! T___T

C'doit être vraiment dur à supporter ça...
Y'a un quelconque traitement?