Auteur Sujet: [Topic Officiel] Skyward Sword (HD)  (Lu 811070 fois)

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #705 le: mercredi 23 juin 2010, 02:09:02 »
Classic, faisons ça façon western, nous ne sommes pas fait pour être d'accord ( je blague bien sûr ^^ )...

Prépare... ta Wiimote pour... allumer ta Wii et régler ça comme un homme sur SSBB !!!

Bon allez blague à part, les Célestiens sont fun... mais le statut de leur race ça fait un peu pétard mouillé  x-D

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #706 le: mercredi 23 juin 2010, 05:38:11 »
Citation de: "Mondaye"
Classic, faisons ça façon western, nous ne sommes pas fait pour être d'accord ( je blague bien sûr ^^ )...
Il n'y a pas assez de place pour nous deux sur ce topic  :gnark:

Sinon, concernant les celestien, bah pour ma part, je les ai trouvé franchement pas très amusant. Ils étaient un peu con, certes, mais j'ai pas aimé la façon dont ils ont été présenté dans Celestia. Une ville celeste qui n'est qu'en fait qu'un simple donjon avec des oiseaux dedans. De plus, ils ne parlent pas (à l'exception de baba)... (il me semble). Les gorons et les zoras parlent bien, alors pourquoi pas eux aussi?
.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #707 le: mercredi 23 juin 2010, 14:10:00 »
Citation de: "Classic"
De plus, ils ne parlent pas (à l'exception de baba)... (il me semble). Les gorons et les zoras parlent bien, alors pourquoi pas eux aussi?

Ils parlent une langue différente  :roll:
Ce que j'ai pas aimé, c'est qu'on puisse aussi les prendre et planer avec eux comme de simples cocottes. C'est un peu drôle, mais c'est pas très crédible, ou honorifique, pour les êtres qui ont créé Hyrule  :roll:

Hors ligne prince lars

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #708 le: mercredi 23 juin 2010, 20:17:57 »
Oui, bon, faut dire aussi qu'on aurait pas été aussi déçus s'ils avaient pas fait tout un pataquès à propos des Célestiens pendant tout le jeu... Forcément, à l'arrivée, tomber sur des poules...

Le pire c'est que je suis SUR que quelqu'un dans l'équipe de création du jeu avait trouvé l'idée drôle de nous faire miroiter un putain de truc dans les nuages pour au final se retrouver avec des gallinacées  :grmbl: .

Enfin bref, TP est fait, on ne peut plus le changer, faut se tourner vers l'avenir maintenant ==> SwS  :roll:

Hors ligne sheik92

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #709 le: mercredi 23 juin 2010, 21:18:18 »
moi, au débu je m'attendait a un super vilage mais j'ai était un peut decu.. :ash:

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
« Réponse #710 le: jeudi 24 juin 2010, 14:41:49 »
Citation de: "sheik92"
moi, au débu je m'attendait a un super vilage mais j'ai était un peut decu.. :ash:
Il me semble n'avoir vu aucun village dans la démon, par contre:
Citation de: "PZ"
•Le donjon présenté pendant la conférence, également jouable pendant le salon (à noter que Gamespot fait également état de la présence d'une démo pour le jeu, quelle qu'elle soit), n'est pas un donjon comme on en a l'habitude dans la série. En y entrant, le joueur ne se rendra pas immédiatement compte que c'en est un

Il est donc ôssible que l'environnement présenté était un donjon, surtout lorsqu'on voit le boss, mais vu que
aura des donjons sans boss et des boss sans donjon
on peut en douter, et d'ailleur, les boss sans donjon étaient déjà présent dans ST, avec le tunnel dans la contrée des neiges...
Ah, et je viens de trouver ça: http://www.zelda-solarus.com/images/z12/avtpremiere/temple03.jpg Il y a également 8 objets, alors qu'au final, TP en avait bien plus (buen que tous ne soient pas forcément utile.
En tout cas, il me tarde de pouvoir sprinter!

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #711 le: jeudi 24 juin 2010, 15:09:03 »
Gogo -> Sheik92 parlait de Célestia...

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
« Réponse #712 le: jeudi 24 juin 2010, 15:42:51 »
Citation de: "Gogo"
on peut en douter, et d'ailleur, les boss sans donjon étaient déjà présent dans ST, avec le tunnel dans la contrée des neiges...
Ah, et je viens de trouver ça: http://www.zelda-solarus.com/images/z12/avtpremiere/temple03.jpg Il y a également 8 objets, alors qu'au final, TP en avait bien plus (buen que tous ne soient pas forcément utile.

Oui sauf que c'est qu'une rumeur pour les boss sans donjon et les donjon sans boss. Sinon les boss sans donjon ils y en a aussi dans TP, le gros Gobelin qu'on tue à cheval sur le pont.

Il est donc possible que l'environnement présenté était un donjon, surtout lorsqu'on voit le boss, mais vu que

Dans la démo de TP ou des autres Zelda, d'habitude on avait un donjon ? Car bon la démo de l'E3 dur 10 à 15 minute, donc je trouve normale qu'il ai fait une démo du genre, histoire de tester le gameplay et de voir des boss. Mais en tous cas ce n'est pas vraiment un donjon, il n'y a pas d'énigmes, pas de clef et la carte est une carte d'environnement. Donc ça serait plutôt les Boss sans donjon ici. Enfin le problème c'est que c'est une démo spéciale E3 donc forte chance de pas revoir ce passage.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Yasuke

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #713 le: lundi 28 juin 2010, 11:02:12 »

Cette image présente les boutons de Gamecube, je pense que soit c'est TP, car on ne peut pas pointer sur GC, donc fallait mettre les objets dans des carrés pour choisir ensuite avec le joystick, et que le nombre de carrés augmente aussi, ou bien c'est un fake.
Personnellement, je pense que c'est TP.

Hors ligne Jyveks

• Professeur d'Histoire/ Animateur JdS modernes
  • Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #714 le: lundi 28 juin 2010, 16:00:14 »
Citation de: "Yasuke"

Cette image présente les boutons de Gamecube, je pense que soit c'est TP, car on ne peut pas pointer sur GC, donc fallait mettre les objets dans des carrés pour choisir ensuite avec le joystick, et que le nombre de carrés augmente aussi, ou bien c'est un fake.

C'est un fake. La sélection des objets de TP est identique à celle de Wii, il suffit juste de pointer avec le joystick dans la direction voulue. Il n'y a aucun carré.
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #715 le: lundi 28 juin 2010, 16:12:34 »
Citation de: "Jyvékas"
C'est un fake.

Ou plus probablement une version beta de TP.

Hors ligne Jyveks

• Professeur d'Histoire/ Animateur JdS modernes
  • Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #716 le: lundi 28 juin 2010, 18:31:30 »
Citation de: "Royug"
C'est un fake.

Ou plus probablement une version beta de TP.

Je ne sais pas, mais la version gamecube est loin de ressembler à cela.

Et je répondais à cela:

ou bien c'est un fake.
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #717 le: lundi 28 juin 2010, 18:41:15 »
Je ne sais pas, mais la version gamecube est loin de ressembler à cela.

C'est justement pour cette raison que ce serait un version BETA de TP. Pour moi, il est clair qu'il s'agit de TP. On reconnaît le Temple autour et les items ont la même apparence que dans TP.

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #718 le: lundi 28 juin 2010, 18:42:12 »
Afin de mettre fin à un débat stérile, je viens rétablir la vérité sur cette image.

En regardant l'adresse du lien on voit "z12" et "avtpremiere".

or le zelda 12  (z12) n'est autre que TP.

En allant sur zelda solarus dans la catégorie TP, on voit une sous-catégorie avant première (avtpremiere) en y allant on peut voir ce screen.

Ce screen est donc tiré de la version démo de TP sortie en avant première (on peut d'ailleurs reconnaitre les textures de TP et non celles de SkywardSword)

Passons maintenant à un autre point :
"Pourquoi Gogo a-t-il posté ce screen de TP sur le sujet skyward sword ?"

Selon moi il voulait simplement montrer que même si la démo du nouveau zelda ne montre que 8 objets, il ne faut pas craindre que la version finale n'en compte que si peu.

Voila, fin de la démonstration ^^.

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
« Réponse #719 le: lundi 28 juin 2010, 21:30:40 »
Citation de: "coolben"
Afin de mettre fin à un débat stérile, je viens rétablir la vérité sur cette image.

En regardant l'adresse du lien on voit "z12" et "avtpremiere".

or le zelda 12  (z12) n'est autre que TP.

En allant sur zelda solarus dans la catégorie TP, on voit une sous-catégorie avant première (avtpremiere) en y allant on peut voir ce screen.

Ce screen est donc tiré de la version démo de TP sortie en avant première (on peut d'ailleurs reconnaitre les textures de TP et non celles de SkywardSword)

Passons maintenant à un autre point :
"Pourquoi Gogo a-t-il posté ce screen de TP sur le sujet skyward sword ?"

Selon moi il voulait simplement montrer que même si la démo du nouveau zelda ne montre que 8 objets, il ne faut pas craindre que la version finale n'en compte que si peu.

Voila, fin de la démonstration ^^.

Oui, c'était bien ça, je confirme... Je voulais pas faire polémique, et je suis pas revenu sur le topic depuis, c'est bien ce que disait coolben, dommage que coolben soit arrivé si vite ça aurrait pu partir en débat pendant 10 pages^^...
Par rapport au trailer, j'espere que Link a prévu un tranpoline ou un grand bassin pour aterrir sur la terre ferme, parce sinon ça fait un peu suicidaire, même si c'est moins sucuidaire que de prendre un canon et de voler des centaines de mètre au-dessus du ciel dans TP...