Auteur Sujet: [Topic Officiel] Skyward Sword (HD)  (Lu 668015 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jojocity

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #300 le: vendredi 10 avril 2009, 12:44:37 »
Ouais bah je pence que je resterer abonner a AOL , OOT , MM et TP une vrais bonne histoire avec des bonnes batailles de long temple (mais pas trop les temple de l'eau j'en peu plus ^^) de belle musiques et du pur zelda quoi ^^
J'étais le segond du site Triforce Jr ^^. De retour pour parler des zelda!
Que le vent de Farore soulève les coeurs de ce forum.

Hors ligne minipol

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 172
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #301 le: vendredi 10 avril 2009, 19:53:52 »
Citation de: "Jojocity"
Ouais bah je pence que je resterer abonner a AOL , OOT , MM et TP une vrais bonne histoire avec des bonnes batailles de long temple (mais pas trop les temple de l'eau j'en peu plus ^^) de belle musiques et du pur zelda quoi ^^

Parce que TWW c'est pas du pur zelda?Et ben on en entend des choses parfois ca fais frôler la crise cardiaque.Mise à part sa facilité il a tout d'un très bon zelda.On ne peut pas dire qu'un zelda n'est pas un pur zelda parce qu'il n'a pas de graphismes réalistes vu que l'univers de la série est tout sauf réaliste.
Don't worred,be happy.

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #302 le: vendredi 10 avril 2009, 21:10:36 »
Cest vrai TWW est un super jeu ; l'ambiance poétique, les graphismes sublimes, qui collent parfaitement à l'ambiance, le fait de pouvoir naviguer sur l'océan :niais:.  
Puis le scénario est très bon je trouve, et c'est dommage de l'enfoncer plus bas que la terre sous prétexte que les graphismes, et le jeu en lui même, feraient trop "gamin". Faut bien renouveler un peu de temps en temps, un Zelda complétement décalé ne fait pas de mal de temps en temps. Et puis il a quand même était le précurseur du cell-shading dans la saga ! Bien que ce type de graphismes soient désormais réservé aux Zelda portables, tu aurais préféré TWW avec des graphismes réalistes à la TP ? Je ne pense pas, ça aurait cassé tout le charme et la poésie dans ce jeu :niais: . C'est vrai que TWW est facile mais uniquement pour un habitué ; il reprend un bon nombre d'énigmes déjà vues dans différents Zelda (comme less boss) donc si on connaît, c'est sûr qu'il sera un peu fade. Je ne dis pas que TWW est un jeu avec une difficulté énorme mais simplement qu'il est pas si facile que ça. (pour ma part, j'ai retrouvé bon nombre d'énigme que je connaissais déjà donc bon c'est sur que j'ai pas pu l'apprécier totalement...) Puis ya quand même beaucoup de quêtes annexes, faut pas abuser ya largement de quoi s'occuper après avoir fini le jeu v.v (la galerie tendo, les quarts de coeur, les cartes au trésor, la suite des échanges, les mini-jeux dispersés partout en mer, etc...)

Hors ligne Jojocity

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #303 le: vendredi 10 avril 2009, 21:33:29 »
Oula je me met des gens a dos ^^  x-D
Bah dsl mais TWW ma vraiment, vraiment dessus a l'époque! Avec le recule je trouve que c'est un bon jeu mais pour moi je le trouve facile des îles géométrique placer précisement dans une case , l'arbre mojo qui resemble plus a Igor le fossoyeur et ne parlont pas de ganondorf qui a un peu forcer sur la tartiflette  :ash: Link sa va encore j'aime bien, pour une fois il avait de vrais expression dans le visage mais les donjons facile les boss rinicule enfin voila... il y a bien des moment bien long et pas évident comme reconstituer la triforce du courage . Mais le senario c'est pas mon truc j'aime bien l'humour mais bon . Bref TWW c'est pas mon truc mais il en a qui aime et je respect mais je préfére largement TP  :<3:  et je voudrais pas d'une suite de link toon sur wii (pour en revenir au sujet)
J'étais le segond du site Triforce Jr ^^. De retour pour parler des zelda!
Que le vent de Farore soulève les coeurs de ce forum.

Hors ligne Benjink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 28
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #304 le: samedi 11 avril 2009, 12:53:14 »
Moi ça ne me dérangerais absolument pas !

Pour moi le vrai soucis de zelda c'est d'avoir perdu au fil des épisodes la magie qu'on avait dans les premiers, principalement OoT le premier en 3D, pour moi niveau poésie ya pas mieux et seul TWW a réussi a rendre cette poésie au jeux de façon beaucoup plus moderne :o
Moi c'est TP qui m'a déçu, même si l'idée du loup est pas mauvaise.

Déjà : remettre de la magie !

Hors ligne Jojocity

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #305 le: samedi 11 avril 2009, 16:37:51 »
On veut êtres surprit surtout je pence mais en même temp les fan de zelda sont vachement nostalgique en général enfin moi je le suis  :ash:  et on aime bien revoir des ancien personnages. TP ma pas décu mais je l'ais mouin aimer que Majora's Mask ou la il y avait beaucoup d'émotion le retour des personnage les quétes anexe plus que présente et l'idée de l'heure était absolument génial. TWW ma surtout rendu trisste a la fin en voyant Hyrule disparaitre dans les flos sa ma vraiment fais mal au coeur.
J'étais le segond du site Triforce Jr ^^. De retour pour parler des zelda!
Que le vent de Farore soulève les coeurs de ce forum.

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #306 le: dimanche 17 mai 2009, 16:38:39 »
Quelqu'un a des news? Parce que le blanc total qui fait place a Spirit Tracks, ca me fait peur....
[align=center][/align]

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #307 le: samedi 23 mai 2009, 14:21:35 »
Pas de news il me semble... J'espère que nous en aurons à l'e3 puisque Satoru Iwata a dit que des "gros jeux sortiront" prochainement...

Hors ligne Carida212

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 93
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #308 le: mercredi 27 mai 2009, 21:46:55 »
Je pense que si à l'E3 on a pas de news, je considérerai cela comme un vrai foutage de gueule envers les vrais fans. S'il n'y a pas de news pour un Zelda Wii, cela signifie que Nintendo s'est entièrement tourné vers le casual, et les petits jeux en famille. Zelda, ce n'est pas ça.
Ils doivent quand même faire gaffe...
J'espère vraiment pour Nintendo qu'ils auront des annonces à faire sur un nouveau zelda wii...
人々の愚劣から叡智をこりて。
Apprends la Sagesse dans la sottise des autres.

Hors ligne math87

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #309 le: mercredi 03 juin 2009, 09:16:08 »
Le nouveau zelda wii confirmé par myamoto?
SOURCE: http://www.jeuxvideo.fr/e3-zelda-wii-actu-279886.html

Hors ligne Lounar

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 165
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #310 le: mercredi 03 juin 2009, 09:36:00 »
Tout à fait! Un nouveau Zelda!
Miyamoto a annoncé :
-Un link plus vieux
-L'utilisation du Wii Motion +
-Que l'utilisation de l'épée et de l'arc auront la même base que les mêmes épreuves de Wii sport resort.

HE IS BAAAAAACK !!!

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #311 le: mercredi 03 juin 2009, 10:03:23 »
GENIAL !!!!!!!!!!!!!!

Un Link plus vieux (merde pas un genre papy snake svp ^^)
Les contrôle à la wiimotion plus, et au vus de la démo de red stell 2 et Wii sport resort, c'est que du bon.

Donc normalement un artwork devrait tomber sous peux et en plus ont à une date Fin 2010. Punaise 2010 Metroid Other M ( :<3: ), SMG 2, Murasama Demon Blade, No more Hereos 2  :<3: , certainement Pikmin 3, Kirby...OMG comme je suis content. Quel E3 magnifique  :<3:

Maintenant j'espère juste que se Zelda sera à la auteur, avec des contrôle wiimotion + et s'il est plus âgées, peut-être que sa veut dire un scénario personnelle plus développer ?

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne baobabaorum

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 36
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #312 le: jeudi 04 juin 2009, 23:11:13 »
Oui, pour moi the wind waker reste le meilleur jeu zelda qui soit sorti jusque là. L'univers marin incommensurablement incroyable et vaste. C'est poUR CELA QUE J'ATTENDAIS UNE SUITE avec impatience et que ces suites en question sont sorties sur ds. Bon coups marketing pour faire acheter aux gens la ds, la gamecube, la wii. Bref, c'est pas pour cela qu'j'ai la ds. Par ailleurs twilight princess est un jeu bien, mais c'est tout ce qu'on diras de ce dernier. c'était un zelda qui a stagne du début a la fin, mais c'est vrai que le scénario n'était peut-être pas assez profond. Pour la suite j'aimerais que le prrochain zelda ait beaucoup, beaucoup d'eau mais qu'on n'y coule pas.

Hors ligne Anis

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • J'adore le chocolat !
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #313 le: vendredi 05 juin 2009, 02:00:11 »
Ah tiens, il existe toujours ce Topic officiel ???!!! ^^"
Toujours pas de news concernant ce Zelda Wii .__. ?
Moi, je veux que le prochain Zelda Wii termine TP car on y a laissé pas mal de choses se terminant en queue de poisson ^^"
Sinon, après ça, je sais que ça ne sert à rien d'espérer une suite car Nintendo a bien affirmé que ce Zelda Wii ne reprendra aucune autre histoire d'un de ses prédécesseurs. C'pas juste :s

BlackJack

  • Invité
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #314 le: vendredi 05 juin 2009, 04:34:07 »
Gentlemen, voici l'artwork officiel du zelda wii

Ce n'est pas un fake ou bien un truc fait par un fan, c'est le vrai artwork que miamoto a montrer pendant la conférence

Le voici
http://www2.noelshack.com/uploads/Wii_Zelda_e3066612.jpg