Auteur Sujet: Zelda 2008 je suis tombé la dessus...  (Lu 28006 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

St-Renan

  • Invité
Zelda 2008 je suis tombé la dessus...
« Réponse #75 le: mercredi 16 janvier 2008, 21:00:22 »
Le fake était assez évident mais chapeau quand même au réalisateur.
Il a fait du super bouleau sur la première image !
Mais je ne vois pas pourquoi un "Zelda" dans ce style peut déplaire...

Hors ligne enti

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Zelda 2008 je suis tombé la dessus...
« Réponse #76 le: mercredi 16 janvier 2008, 21:29:10 »
Il est possible aussi qu'il n'y ait même pas une volonté de fake, c'est peut-être seulement quelqu'un qui se nomme Zelda et qui exposerait ses oeuvres tout bêtement.

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Zelda 2008 je suis tombé la dessus...
« Réponse #77 le: mercredi 16 janvier 2008, 22:38:09 »
Citation de: "Royug"
C'est tant mieux. Je crois que je n'aurais pas aimé avoir un Zelda dans ce style là. En tout cas, ce type là a vraiment du temps à perdre pour faire croire à un nouveau Zelda. :mad:


Comment peus-tu resté indifférent à de tel graphisme ? Je trouve les images vraiment sublime.

Citation de: "ROMM"
DLGE => confirmation mais on s'en doutait plus que fortement. ^^


C'était juste pour la confirmation. Pour enlever le doute.

Citation de: "enti"
Il est possible aussi qu'il n'y ait même pas une volonté de fake, c'est peut-être seulement quelqu'un qui se nomme Zelda et qui exposerait ses oeuvres tout bêtement.


Un peu tiré par les cheveux, tu ne crois pas ?
[align=center][/align]

Hors ligne enti

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Zelda 2008 je suis tombé la dessus...
« Réponse #78 le: mercredi 16 janvier 2008, 22:56:27 »
Citation de: "Dark LinkGe"
Citation de: "enti"
Il est possible aussi qu'il n'y ait même pas une volonté de fake, c'est peut-être seulement quelqu'un qui se nomme Zelda et qui exposerait ses oeuvres tout bêtement.


Un peu tiré par les cheveux, tu ne crois pas ?

Ben en fait pas plus que de spéculer sur la sortie d'un nouveau Zelda à partir d'un dessin qui pourrait être un simple fan art' ;)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Zelda 2008 je suis tombé la dessus...
« Réponse #79 le: jeudi 17 janvier 2008, 01:35:59 »
Citation de: "Dark LinkGe"
Comment peus-tu resté indifférent à de tel graphisme ? Je trouve les images vraiment sublime.


Je ne suis pas indifférent à ces graphismes. Ils sont vraiment beaux, mais c'est juste que je ne vois vraiment pas un Zelda avec des graphismes comme ça, après ceux de TP. Je crois que c'est surtout l'effet "flou" qui change l'image. Sinon, ça donnerait pas mal comme ça: http://www.puissance-zelda.com/communaute/wallpapers/exclusifs/006_800x600.jpg

Citation de: "enti"
Citation de: "Dark LinkGe"
Citation de: "enti"
Il est possible aussi qu'il n'y ait même pas une volonté de fake, c'est peut-être seulement quelqu'un qui se nomme Zelda et qui exposerait ses oeuvres tout bêtement.


Un peu tiré par les cheveux, tu ne crois pas ?

Ben en fait pas plus que de spéculer sur la sortie d'un nouveau Zelda à partir d'un dessin qui pourrait être un simple fan art' ;)


Ben, quand on voit le titre du site, tous les messages cachés dans la page, l'URL, et les phrases en hylien qui veulent vraiment dire quelque chose, je ne pense pas que ce soit seulement une personne qui s'apelle Zelda, et qui fait des fan arts sur Zelda, qui les poste sur un site et les change de temps en temps, en laissant un gros mystère là-dessus. Et en plus, pourquoi 2008?

Hors ligne enti

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Zelda 2008 je suis tombé la dessus...
« Réponse #80 le: jeudi 17 janvier 2008, 02:02:02 »
Citation de: "Royug"
Je ne suis pas indifférent à ces graphismes. Ils sont vraiment beaux, mais c'est juste que je ne vois vraiment pas un Zelda avec des graphismes comme ça, après ceux de TP. Je crois que c'est surtout l'effet "flou" qui change l'image. Sinon, ça donnerait pas mal comme ça: http://www.puissance-zelda.com/communaute/wallpapers/exclusifs/006_800x600.jpg

Moi personnellement, je n'aime pas trop l'effet photo hyper réaliste, je préfère que ça ressemble à du dessin ou à de la peinture. Et là, les dessins (ceux de zelda2008) me semblent jolis mais voilà ça s'arrête là, c'est un dessin comme ça, pas de quoi imaginer une annonce cachée où je ne sais quoi surtout que pour cacher ce genre d'info (en imaginant très fort qu'il y en ait), y a des noms plus discrets que Zelda 2008  :roll:

Citation de: "Royug"
Citation de: "enti"
Citation de: "Dark LinkGe"
Citation de: "enti"
Il est possible aussi qu'il n'y ait même pas une volonté de fake, c'est peut-être seulement quelqu'un qui se nomme Zelda et qui exposerait ses oeuvres tout bêtement.


Un peu tiré par les cheveux, tu ne crois pas ?

Ben en fait pas plus que de spéculer sur la sortie d'un nouveau Zelda à partir d'un dessin qui pourrait être un simple fan art' ;)


Ben, quand on voit le titre du site, tous les messages cachés dans la page, l'URL, et les phrases en hylien qui veulent vraiment dire quelque chose, je ne pense pas que ce soit seulement une personne qui s'apelle Zelda, et qui fait des fan arts sur Zelda, qui les poste sur un site et les change de temps en temps, en laissant un gros mystère là-dessus. Et en plus, pourquoi 2008?


Traduction: tu sais moi aussi je peux ecrire des trucs en hylien qui ont du sens ça prouve rien.

Pis 2008 c'est sans doute parce qu'on est en 2008 et que pas mal de domaine en www.zelda(mot).com sont déjà pris.

Si demain je vais sur un site quelconque, que je crée mon propre site avec comme nom de domaine zeldasecret que je mets une image (que j'aurais peut-être créée) avec une phrase en hylien dessus hop, ça suffirait pour lancer une telle ferveur?

Pour moi, il en faut quand même un peu plus pour que je me mette à imaginer de tels trucs.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Zelda 2008 je suis tombé la dessus...
« Réponse #81 le: jeudi 17 janvier 2008, 02:12:23 »
Citation de: "enti"

Traduction: tu sais moi aussi je peux ecrire des trucs en hylien qui ont du sens ça prouve rien.


Je sais, mais pourquoi une personne voudrait rajouter en plus de l'hylien qui veut dire "là où les chemins se croisent" à un dessin qui n'a pas de rapport direct? À part pour provoquer la curiosité, je vois pas trop. Et tu dois avouer que une personne qui créerait ce site pour montrer ses fans arts mettrait des textes pour se présenter, et dire que ce sont ses réalisations.

Citer
Si demain je vais sur un site quelconque, que je crée mon propre site avec comme nom de domaine zeldasecret que je mets une image (que j'aurais peut-être créée) avec une phrase en hylien dessus hop, ça suffirait pour lancer une telle ferveur?


Avec une belle image, des phrases accrocheuses qui ont du sens dans le titre de la page et dans l'URL, je peux t'assurer qu'il y aurait des personnes qui se poseraient beaucoup de questions. Et puis, "une telle ferveur" faut pas exagérer non plus.

Hors ligne enti

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Zelda 2008 je suis tombé la dessus...
« Réponse #82 le: jeudi 17 janvier 2008, 02:36:23 »
Citation de: "Royug"
Je sais, mais pourquoi une personne voudrait rajouter en plus de l'hylien qui veut dire "là où les chemins se croisent" à un dessin qui n'a pas de rapport direct? À part pour provoquer la curiosité, je vois pas trop. Et tu dois avouer que une personne qui créerait ce site pour montrer ses fans arts mettrait des textes pour se présenter, et dire que ce sont ses réalisations.

"là où les chemins se croisent" peut être le titre du dessin, ou une phrase qui sonne bien et qui en effet éveille la curiosité. Ca je le réfute pas du tout. Pour moi, l'anonymat contribue aussi ça à éveiller la curiosité, je pense que c'est fait pour. Si le type avait fait une présentation du genre voilà un fan art' que j'ai fait je l'ai nommé "là où les chemins se croisent" et je m'appelle Duduche, mais je voulais pas le loger sur deviant art, le dessin aurait été regardé une fois et voilà. L'absence d'information fait qu'on cherche tout ça et qu'on suive l'histoire.
 
Citer
Avec une belle image, des phrases accrocheuses qui ont du sens dans le titre de la page et dans l'URL, je peux t'assurer qu'il y aurait des personnes qui se poseraient beaucoup de questions. Et puis, "une telle ferveur" faut pas exagérer non plus.

Oui, ferveur est un peu fort (mais quand même). Ensuite, je sais pas si l'argument "l'image est belle" est recevable; c'est pas parce qu'il a du talent qu'il faut s'attendre à un scoop derrière.
Par exemple cette vidéo qui est sur le site est plutôt pas mal,  en imaginant qu'on l'ait vu juste après OOT, on l'aurait sans doute trouvée plus belle qu'elle n'est, et on aurait pu se dire "ouah est-ce que c'est la suite d'OOT?" mais pourtant, c'est juste un fan art.

Sans vouloir être désagréable la seule question que me pose zelda2008 c'est comment on peut se triturer autant les méninges pour si peu?

Hors ligne Zora351

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Zelda 2008 je suis tombé la dessus...
« Réponse #83 le: mardi 22 janvier 2008, 02:32:34 »
bof wais j'ai vue pis je pense pas que ce soit vrai. c plutot un fake fait par un méga fan j'en suis sur

Message modéré par "Nic0"
Salut, ce serait bien de faire attention à ton orthographe et d'utiliser la ponctuation.

Merci.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Zelda 2008 je suis tombé la dessus...
« Réponse #84 le: lundi 28 janvier 2008, 18:49:45 »
Citation de: "enti"
Sans vouloir être désagréable la seule question que me pose zelda2008 c'est comment on peut se triturer autant les méninges pour si peu?


Ben, au départ, c'est parce que quelqu'un a créer un topic, justement pour qu'on en discute  :/ .

Sinon, l'image a de nouveau changé. Je vais attendre d'être à un meilleur ordi que sur celui où je suis en ce moment, parce que tout ce que je vois c'est un lueur rouge sur un écran noir.

Hors ligne Champi

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 104
    • Voir le profil
Zelda 2008 je suis tombé la dessus...
« Réponse #85 le: lundi 28 janvier 2008, 21:06:11 »
Citation de: "Royug"
Citation de: "enti"
Sans vouloir être désagréable la seule question que me pose zelda2008 c'est comment on peut se triturer autant les méninges pour si peu?


Ben, au départ, c'est parce que quelqu'un a créer un topic, justement pour qu'on en discute  :/ .

Sinon, l'image a de nouveau changé. Je vais attendre d'être à un meilleur ordi que sur celui où je suis en ce moment, parce que tout ce que je vois c'est un lueur rouge sur un écran noir.

L'image a pas changée, c'est toujours le "bureau sombre" O:-)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Zelda 2008 je suis tombé la dessus...
« Réponse #86 le: lundi 28 janvier 2008, 23:17:08 »
C'est vrai, désolé. J'étais sur un ordi si nul que tout ce que je voyais, c'était la lueur rouge.  :/

Hors ligne cixus

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 274
    • Voir le profil
    • http://video-gamer.skyrock.com
Zelda 2008 je suis tombé la dessus...
« Réponse #87 le: lundi 04 février 2008, 17:33:26 »
c'est bizarre tout ça...

Mais est-ce que quelqu'un pourrait récapituler toutes les images qui sont passées sur ce site, moi je ne les ai apparement pas toutes vues...

Hors ligne MetaKnight

  • Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 38
    • Voir le profil
Zelda 2008 je suis tombé la dessus...
« Réponse #88 le: lundi 04 février 2008, 17:36:06 »
"Road Home" signifie en Français la route de la maison.
Un bureau, un livre ouvert, une bougie allumée et un crayon à côté du livre. Nintendo ne ferait jamais un truc comme ça, c'est un fake et tout le monde le sait maintenant depuis un petit moment ^^

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4283
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
Zelda 2008 je suis tombé la dessus...
« Réponse #89 le: lundi 04 février 2008, 17:53:15 »
Nan mais bon, je crois qu'on a tous plus ou moins admis que c'est un Fake (encore que... :)), maintenant la question c'est de savoir ce que c'est réellement. ^^