Mais ce que j'aimerais vraiment c'est que ce soit un peu moins brouillon, on se perdait rapidement sans avoir véritablement l'impression d'avancer dans l'histoire. Vivement le 512.
Ouais, tout à fait d'accord ! L'effet brouillon est vraiment, vraiment, vraiment trop présent dans ces derniers chapitre ! Là encore le dernier remet un peu tout en ordre, ça va encore...
J'ai toujours trouvé qu'il y'avait des passages fouillie dans les débuts d'une nouvelle étape, mais là, c'était assez impressionnant, j'espère que ça va se stabiliser avec les prochains chapitres, parce qu'il y'a des personnages et certains combats où je n'ai pas du tout calculé qui se battait et avec qui... ( Mais ils avaient la classe :niais: ! ) *crève*
Et que fout Raleigh ici? Il avait pas un revêtement à faire?)
Genre, le mec, il va faire le revetement du bateau, il va entendre une grosse baston, il va voir, il voit que les gars du baton qu'il est en train de construire, qui sont d'ailleurs, des gens en qui il croit beaucoup vont se faire massacrer, et il retourne à son revetement... Parce que bon...
Non, franchement, j'ai trouvé son apparition superbe :niais: On va voir ce qu'il a vraiment dans les tripes, et que c'était pas n'importe quel gars, comprendre pourquoi il était dans l'équipage DU Pirate !
Sinon, pour ce qui est de Kuma, enfin, des "nombreux" Kuma, ça m'intrigue vraiment, c'est génial :niais: J'voudrais vraiment savoir le pourquoi du comment !
Et puis l'idée des iles sous l'eau, ça me donne vraiment envie d'avoir une bonne phase bien cool après ça ! J'pense qu'on pourra avoir du gros bien lourd avec ça :

: o :

: