Auteur Sujet: Commentaires sur notre fic spéciale  (Lu 28006 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Orion

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 269
    • Voir le profil
Commentaires sur notre fic spéciale
« Réponse #60 le: mercredi 05 septembre 2007, 21:28:08 »
Enfin le chapitre 6 ! La fic commençait légèrement à prendre du retard... -_-
Sinon le nouveau chapitre est toujours aussi bien que les précédents même si j'ai un peu moins rigolé que d'habitude ! :roll:
En tout cas jusqu'ici la fic est super, c'est un très bon projet ! ;)
Continuez comme ça PZ ! [goodjob]

Hors ligne Linkeros

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Commentaires sur notre fic spéciale
« Réponse #61 le: samedi 08 septembre 2007, 12:00:13 »
moi jai savouré se nouveau chapitre et je trouve sa super que vous vous soyé remi aussi vite au travail

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Commentaires sur notre fic spéciale
« Réponse #62 le: dimanche 09 septembre 2007, 19:43:47 »
C'est génial ! J'adore lire, j'adore Zelda... vous voyez le topo ! Vite la suite ! *espère qu'elle arrivera vite*

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Commentaires sur notre fic spéciale
« Réponse #63 le: mercredi 12 septembre 2007, 06:39:27 »
Citation de: "Zeilk"
Jolie période d'inactivité, me direz vous... Et il y a de quoi ! :|

Après une longue période de... vacances - et oui, il faut l'avouer - nous sommes bien décidés à reprendre le rythme quotidien du lundi, même s'il n'a  jamais vraiment été respecté :ash:

On fait le nécessaire pour ce lundi, et la Fic se terminera bientôt ! Voilà, tout est dit.

Bon, ben voilà, on l'attend depuis 3 jours la fic qui n'aura plus de retard! Ben c'est sans surprise que je vois qu'il y a du retard, mais sinon, la fic est super, continuez!

Hors ligne Zeilk

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 340
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-nintendo.com
Commentaires sur notre fic spéciale
« Réponse #64 le: mercredi 12 septembre 2007, 12:11:59 »
Citation de: "Gogo"
Citation de: "Zeilk"
Jolie période d'inactivité, me direz vous... Et il y a de quoi ! :|

Après une longue période de... vacances - et oui, il faut l'avouer - nous sommes bien décidés à reprendre le rythme quotidien du lundi, même s'il n'a  jamais vraiment été respecté :ash:

On fait le nécessaire pour ce lundi, et la Fic se terminera bientôt ! Voilà, tout est dit.

Bon, ben voilà, on l'attend depuis 3 jours la fic qui n'aura plus de retard! Ben c'est sans surprise que je vois qu'il y a du retard, mais sinon, la fic est super, continuez!


En même temps, avoue que c'était prévisible. C'était pas prévu que cela dure au delà de la rentrée. Pense aussi qu'on a un BAC à préparer :hum:

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Commentaires sur notre fic spéciale
« Réponse #65 le: jeudi 20 septembre 2007, 06:44:28 »
Citation de: "Zeilk"
Citation de: "Gogo"
Citation de: "Zeilk"
Jolie période d'inactivité, me direz vous... Et il y a de quoi ! :|

Après une longue période de... vacances - et oui, il faut l'avouer - nous sommes bien décidés à reprendre le rythme quotidien du lundi, même s'il n'a  jamais vraiment été respecté :ash:

On fait le nécessaire pour ce lundi, et la Fic se terminera bientôt ! Voilà, tout est dit.

Bon, ben voilà, on l'attend depuis 3 jours la fic qui n'aura plus de retard! Ben c'est sans surprise que je vois qu'il y a du retard, mais sinon, la fic est super, continuez!


En même temps, avoue que c'était prévisible. C'était pas prévu que cela dure au delà de la rentrée. Pense aussi qu'on a un BAC à préparer :hum:

Ouais, mais là quand même,SURPRISE sa fait depuis 11 jours que le nouveau chapitre devrait être sortit... Moi, j'aurais pensé que vous profiteriez du week-end pour pouvoir faire sortir la fic...

Hors ligne Zeilk

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 340
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-nintendo.com
Commentaires sur notre fic spéciale
« Réponse #66 le: jeudi 20 septembre 2007, 16:58:52 »
Citation de: "Gogo"
Ouais, mais là quand même,SURPRISE sa fait depuis 11 jours que le nouveau chapitre devrait être sortit... Moi, j'aurais pensé que vous profiteriez du week-end pour pouvoir faire sortir la fic...


Exact. La fic a été terminée ce Dimanche 16 après-midi et envoyée à Bakura dans la soirée pour la mise en ligne Lundi. Après, s'il ne l'a pas mise en ligne, ça ne relève plus de nos capacités :mad: J'en suis tout autant contrarié que toi.

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Commentaires sur notre fic spéciale
« Réponse #67 le: samedi 22 septembre 2007, 19:20:05 »
La suite a été mise en ligne. Venez profiter des aventures de Zeilk et Dack dans le chapitre 7. :)

 :arrow: http://www.puissance-zelda.com/communaute/fictions/ete-2007/chap-7/

(Il est en ligne depuis cet aprèm', mais un peu de promo ne fera pas de mal. ;p )
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Commentaires sur notre fic spéciale
« Réponse #68 le: samedi 22 septembre 2007, 19:32:41 »
Citation de: "Nic0"
La suite a été mise en ligne. Venez profiter des aventures de Zeilk et Dack dans le chapitre 7. :)

 :arrow: http://www.puissance-zelda.com/communaute/fictions/ete-2007/chap-7/

(Il est en ligne depuis cet aprèm', mais un peu de promo ne fera pas de mal. ;p )

Au moins ça permet aux bigleux comme moi de la remarquer... :)

Toujours aussi bien, et toujours autant de bugs...

D'ailleurs, elle fout quoi là Malon ?

Hors ligne Dark-Moumoute

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Commentaires sur notre fic spéciale
« Réponse #69 le: mardi 25 septembre 2007, 22:05:59 »
Cool, cette fic vivement le prochain chapitre  ;)

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Commentaires sur notre fic spéciale
« Réponse #70 le: jeudi 04 octobre 2007, 06:19:21 »
Vous vous rendez compte que depuis la rentrée seulement, au lieu de 5 chapitres en plus, on en a eu que 2? Pourquoi il y a toujours ce retard
En plus, si le rhytme aurait été tenu, on aurait 11 chapitres, et on en à que 7...

Pourquoi toujours ce retard?

Hors ligne Zeilk

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 340
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-nintendo.com
Commentaires sur notre fic spéciale
« Réponse #71 le: jeudi 04 octobre 2007, 17:25:54 »
Bah à la base c'était pas prévu de continuer après la rentrée, donc faut comprendre que le temps nous manque cruellement.

Pour le reste, il a toujours été prévu de sortir huit chapitres. Le dernier arrive Dimanche ;)

Hors ligne Zeilk

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 340
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-nintendo.com
Commentaires sur notre fic spéciale
« Réponse #72 le: dimanche 07 octobre 2007, 21:38:42 »
Bonsoir à tous !

Voilà, le huitième épisode ne devrait plus tarder à être mis en ligne. Ainsi s'achève notre fiction spéciale !

Les quelques retards qui se sont glissés dans notre travail sont principalement dûs au fait que le projet n'aurait pas dû s'étendre au delà de la rentrée. Et en raison des études, il vrai que nous avons un peu pédalé dans la semoule pendant cette période... Mais l'essentiel est là : tout est fini.

Je tiens particulièrement à remercier tous ceux qui ont participé à ce travail assez important de par sa taille.

En premier lieu, Dack, avec qui écrire était tout simplement génial : ce projet littéraire nous a à chaque fois transportés un peu plus dans l'univers vidéo-ludique, et nous nous sommes fait plaisir. Ajoutons à cela un rédacteur dont la motivation était là en permanence ! :)

Anaïs tient aussi une grande place dans les Chroniques Hyliennes. Son travail de dessin, d'une qualité exceptionnelle, était d'un grand soutient ! Et malgré des problèmes personnels, elle a accepté de nous suivre jusqu'au bout. Un tonnerre d'applaudissements pour elle je vous prie ;)

Enfin, il fallait remercier Bakura, pour s'être occupé de la gestion de la mise en ligne et des codes html, ainsi que tous les lecteurs qui nous ont encouragés dans cette aventure.

A bientôt sur Puissance Zelda :gnark:


Hors ligne Dack

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Commentaires sur notre fic spéciale
« Réponse #73 le: dimanche 07 octobre 2007, 21:50:51 »
A mon tour de glisser un petit mot sur ce sujet qui nous aura fait travailler durement Zeilk et moi ;)

J'ai éprouvé un énorme plaisir à rédiger ces chapitres d'une fiction qui ne se prend pas du tout au sérieux, au point de peut-être m'avoir mieux faire ressentir Twilight Princess que le jeu lui-même :)

Je félicite donc mon fidèle acolyte, Zeilk, pour m'avoir motivé un nombre incalculable de fois au cours de ces longues soirées à écrire  8)

J'applaudis également Anaïs pour son formidable travail artistique et bien entendu Bakura, sans qui ce projet n'aurait jamais existé, et qui a bien voulu nous céder son approbation concernant celui-ci (et qui a dû se poser des questions sur son choix à cause de tous ces retards  x-D )

Merci à vous lecteurs de nous avoir encouragé, en espérant vous avoir divertit comme il se fallait durant ces "vacances" :p

"Penser contre son temps, c'est de l'héroïsme.
      Mais le dire, c'est de la folie."

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Commentaires sur notre fic spéciale
« Réponse #74 le: mercredi 10 octobre 2007, 06:36:09 »
Le dernier chapitre est enfin sortit! Bon, à vrai dire, je l'ai trouvé super avec plein de rebondissement et tou! Zelda "djeunz", quelle réussite... Et Reggie! Bon, ce chapire était pas mal, et la fic, elle était vraiment pas mal! Le seul truc qui m'a déçu c'est de ne pas voir assez Link...