Auteur Sujet: [Série] Heroes  (Lu 48785 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Heroes
« Réponse #75 le: jeudi 05 juillet 2007, 10:40:44 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne venom

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1597
    • Voir le profil
Heroes
« Réponse #76 le: jeudi 05 juillet 2007, 16:17:07 »
Alors on vera un Saylar moins méchant ?
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Heroes
« Réponse #77 le: jeudi 05 juillet 2007, 16:34:12 »
Qu'est-ce qui te fait dire ça  :| ?
(et pour info c'est Sylar, pas Saylar ;) )

Hors ligne venom

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1597
    • Voir le profil
Heroes
« Réponse #78 le: jeudi 05 juillet 2007, 16:40:27 »
Les méchants qui le sont dès le départ ça le fait pas trop ! Jpenses que si il fait ça, c'est pour une certaine raison !
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Heroes
« Réponse #79 le: jeudi 05 juillet 2007, 17:10:41 »
Bah pourtant, des méchants qui le sont dés le début on le voit pratiquement dans toutes les series ou dans tout les films ^^"

Pour la peinture de lui en train de voler, je ne savais pas que c'était lui qui l'avais peint, j'pensais que c'était Isaac  ;)

Pour les rêves prémonitoires, c'est peut etre un pouvoir perso  :hum:

Hors ligne Dark Angel

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 315
    • Voir le profil
    • http://www.tsubasa-destiny.com
Heroes
« Réponse #80 le: jeudi 05 juillet 2007, 17:26:15 »
Citation de: "Michael"
Bah pourtant, des méchants qui le sont dés le début on le voit pratiquement dans toutes les series ou dans tout les films ^^"

Ce sont les étasuniens qui ont une vision bien réduite du bien et du mal je pense. Quand on regarde une série japonaise, on remarque bien souvent que le méchant n'est pas aussi méchant que ça, et idem pour le gentil. Rien n'est tout blanc ou tout noir en fait, mais les étasuniens ont pas encore compris ça.  :roll:

Bon, vivement samedi en tout cas. ^^
Edit : zut, je serais de sortie. >_< Bon ben le magnétoscope va tourner alors. ^^

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Heroes
« Réponse #81 le: jeudi 05 juillet 2007, 17:27:30 »
Citation de: "Michael"
Pour la peinture de lui en train de voler, je ne savais pas que c'était lui qui l'avais peint, j'pensais que c'était Isaac  ;)

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne venom

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1597
    • Voir le profil
Heroes
« Réponse #82 le: jeudi 05 juillet 2007, 17:29:40 »
Bien d'accord, les méchants ne le sont jamais entièrement et inversement !

Jvois pas les dessins, c'est les dessins fait avec des "baton bonhomme" ?
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Heroes
« Réponse #83 le: jeudi 05 juillet 2007, 17:38:50 »
Oui c'est ça ^^
Je sais pas pourquoi, les images ne s'affichaient effectivement pas correctement. J'ai réhébergé les images et j'ai édité (j'ai même rajouté une image) ;)

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Heroes
« Réponse #84 le: jeudi 05 juillet 2007, 18:16:05 »
Ha ok ^^" Bah je ne pense pas qu'il ait déssiné le futur là ^^" Il a tout simplement dessiné ce qu'il rêvait de faire, c'est tout  ;) Je pense que, s'il avait vraiment le pouvoir d'Isaac, il aurait peint une scène plus réaliste et mieux que le dessin sur le papier.

C'est comme si, je me dessinais avec le boitier du jeu "Zelda Phantom Hourglass" entre les mains. Une fois que j'aurais le jeu, je ne vais pas dire "Cool, j'ai le pouvoir d'Isaac, c'est incroyable, non ? Oo" XP  :arrow:

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Heroes
« Réponse #85 le: jeudi 05 juillet 2007, 18:30:03 »
Mais siiii c'est fait exprès je te dis ! Sinon pourquoi ils remettent un plan du fameux dessin juste après la scène ? Comme ça, juste pour combler un vide ? Et tous les détails sont là : le petit rebord, les immeubles derrière, et ils ont bien pris soin de montrer la scène dans le même "sens" que le dessin (Peter à gauche, Nathan à droite).
Et puis de toute façon, si, parce que Peter en parle lui même de ce dessin dans les prochains épisodes, comme quoi il a dessiné le futur et tout...

Et puis je comprends pas pourquoi tu remets en cause le fait qu'il ait le pouvoir d'Isaac, alors que Zeald et moi-même, on a déjà vu la saison entière et on t'as expliqué le pouvoir de Peter :|
Donc oui, il a le pouvoir d'Isaac, et je peux même te dire qu'il va s'en resservir (mais cette fois, avec des pinceaux, de la peinture et une toile blanche et il va rendre un dessin plus réaliste, dans le style d'Isaac)

Hors ligne B. Yost

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Heroes
« Réponse #86 le: jeudi 05 juillet 2007, 23:10:41 »
Pour avoir vu la saison 1 complète, j'émets quelques incertitudes sur le devenir de la série.
En effet jusqu'à l'épisode 18, il se passe vraiment beaucoup de choses, on en apprend pas mal sur chaque personnages majeurs de la série, on s'ennuie très peu, c'est alors que c'est tellement bien maitrisé qu'on en attend tout autant pour terminer les chapitres de cette saison.
Pourtant, cette fin de saison est énormément prévisible alors que Heroes s'apparente comme étant complexe et incertain du début à la fin.
On aurait pu s'attendre a beaucoup plus recherché de la part des scénaristes et on reste presque scotché à la fin mêlant toutes sortes d'émotions positives mais également négatives, celles-ci n'étant pas intervenues pour ma part durant une grande partie de la saison.

Je suis cependant impatient de voir comment ils comptent rattraper cela au début de la 2ème saison, RV fin septembre !

PS : un préquel de Heroes nommé Origins est prévu l'année prochaine fin avril après la diffusion de la saison 2 aux USA.

Hors ligne MewT

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 104
    • Voir le profil
    • http://www.mewt.fr/
Heroes
« Réponse #87 le: jeudi 05 juillet 2007, 23:36:13 »
Pour l'histoire du dessin, attendez un peu, et vous comprendrez par la suite l'explication ^^ c'est pour une bonne raison ;)
B. Yost > La saison 1 pouvait se finir de bien des façons, mais je te l'accorde, c'était prévisible mais ..

(Cliquez pour afficher/cacher)


Mais la façon, je trouve ça encore pas trop mal ^^ Voir après comment ça s'enchaine par la suite :)

Wait & See :)
#zelda at irc.epiknet.org

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Heroes
« Réponse #88 le: jeudi 05 juillet 2007, 23:47:27 »
Citation de: "B. Yost"
Pour avoir vu la saison 1 complète, j'émets quelques incertitudes sur le devenir de la série.
En effet jusqu'à l'épisode 18, il se passe vraiment beaucoup de choses, on en apprend pas mal sur chaque personnages majeurs de la série, on s'ennuie très peu, c'est alors que c'est tellement bien maitrisé qu'on en attend tout autant pour terminer les chapitres de cette saison.
Pourtant, cette fin de saison est énormément prévisible alors que Heroes s'apparente comme étant complexe et incertain du début à la fin.
On aurait pu s'attendre a beaucoup plus recherché de la part des scénaristes et on reste presque scotché à la fin mêlant toutes sortes d'émotions positives mais également négatives, celles-ci n'étant pas intervenues pour ma part durant une grande partie de la saison.

+1, tout à fait d'accord, cette fin m'a profondément déçu
(Cliquez pour afficher/cacher)


Citer
PS : un préquel de Heroes nommé Origins est prévu l'année prochaine fin avril après la diffusion de la saison 2 aux USA.

Exact, et d'ailleurs, cette série sera centrée à chaque épisode sur un héro inconnu et différent, et un vote sera ouvert aux télespectateurs pour élire son personnage préféré, lequel rejoindra la saison 3 de Heroes  ;)

Hors ligne Sirbiznatch

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1404
    • Voir le profil
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
Heroes
« Réponse #89 le: dimanche 08 juillet 2007, 00:15:06 »
Excellents les épisodes de ce soir.

(Cliquez pour afficher/cacher)
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .