En fait, si je me souviens bien, je n'ai même pas tilté que c'était sensé être le même temple du temps que dans OoT :ash:
Donc j'ai trouvé l'endroit très beau (faut dire que j'ai toujours adoré le concept de l'ancienne ruine au fond d'une forêt perdue :niais: ) mais je n'ai pas ressenti de nostalgie, ni même qu'il fallait en ressentir :ash:
J'ai juste considéré comme un clin d'oeil le coup du socle,mais bon, ça fait depuis ALttP qu'on sort la master sword du socle, alors...
Niveau nostalgie et désolée si je sors un peu du sujet du topic, je trouve qu'elle est beaucoup plus puissante dans TWW, quand on pénètre dans le château d'Hyrule figé. Il était 2h du matin, j'étais fatiguée.... Je m'étais dit "je regarde la scène e t hop, dodo"... ben, je suis restée jusqu'à 3h du matin devant la console^^
Dans TP, je n'ai pas eu cette impression, ce petit temps de flottement au niveau du rythme cardiaque au moment de la décourverte du lieu...
Mais je le redis, je trouve tout de même l'endroit magnifique, j'adore son ambiance, etc... Juste ça n'est pas de la nostalgie

EDIT : ah si, au moment où je suis entrée dedans, j'ai quand même tout de suite reconu le temple du temps d'OoT, mais même si ça m'a fait plaisir, j'ai pas ressenti cette vague nostalgique...