J'imagine très mal un jeu avec Zelda en perso principal, peu importe qu'il soit une suite ou un jeu à part entière, car l'esprit de la saga ne serait pas respecté...Ca fait 21 ans que la série existe, et Miyamoto n'a jamais eu l'idée de changer de héros, mais on peut parfaitement imaginer qu'à un moment du jeu (sûrement le donjon final où celui du début, vu que dans presque tous les Zeldas, le but est de la sauver), on contrôle alternativement Link et Zelda, comme dans M'sM pour Link et Kafei...si par exemple Zelda a des capacités que Link n'a pas (lancer un feu de Din comme dans SSBM dont elle calcule la trajectoire à l'avance) ou s'ils sont dans des parties du donjon séparées et que pour que l'un progresse, l'autre doit résoudre des enigmes (Zelda) ou abattre des monstres (Link)...Nintendo pourrait mettre ce système dans les prochains Zelda.
Zelda en perso principal d'un Zelda, c'est impossible. Mais Zelda en perso principal d'un autre jeu, qui ne fait pas partie de la licence, je ne vois pas pourquoi on ne le ferait pas? Ca s'est fait avec Super Princess Peach, on va me dire que Zelda est plus sérieux que Mario, mais et Tingle? Son jeu n'est pas un Zelda, mais le héros a fait son appartion dans un Zelda. Et puis le jeu ne doit pas forcément être délirant, il peut être avec un scénario sérieux, ou faire comme les CD-I mais par Nintendo, et ub vrai jeu cette fois. Link est neutralisé, seule Zelda pourrait réunir des objets/morceaux de Triforce/autres pour le libérer, et on pourrait même imaginer qu'à la fin, on reprenne le contrôle de Link pour battre Ganondorf, ou même que Link et Zelda coopèrent, comme dans WW, mais que cette fois, on contrôle Zelda...