Auteur Sujet: Vous voulez nous faire découvrir une musique ?  (Lu 1754963 fois)

Hors ligne Zer'

• Paraduse timide
  • *
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4245 le: samedi 16 août 2008, 22:45:38 »
La j'écoute Ca c'est vraiment toi de téléphone. Moi aussi j'adore Rock you like a hurricane de scorpions, en effet on va bien s'entendre Nile^^, J'adore rammstein aussi, j'aime quasiment tout ce qui est rock!
par contre qu'on ne me parle pas de rap de r.n.b et de tektonik  ô_o ,
Life is rock !

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #4246 le: dimanche 17 août 2008, 01:35:17 »
Peter Frampton - Do You Feel Like I Do (talking Guitar Version)

Le mec qui fait parler sa guitare, je reste assez impressionné, en plus de très bien la maitriser dans les solos.

(Pour les fans de guitare parlante, ya aussi Intergalactic Planetary des Beasty Boys : http://www.deezer.com/track/2210 )
.

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #4247 le: dimanche 17 août 2008, 14:25:13 »
Opeth - Heir Apparent

J'écoute cette chanson pour fêter l'heureux évènement, j'ai acheté deux tickets pour aller voir Opeth à l'Ancienne Belgique, 20€ le ticket, salle debout, avec mon meilleur ami, Yahooo :noel:

Hors ligne Sirbiznatch

• Twili maudit
  • **
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
« Réponse #4248 le: dimanche 17 août 2008, 21:09:11 »
Yeaaaaaah mec.
J'vais les voir à Lyon le 3 décembre prochain.

En ce moment chez moi c'est Mirrorthrone, incroyable, je saurai pas trop le décrire...
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Zer'

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #4249 le: lundi 18 août 2008, 11:38:50 »
En ce moment j'écoute toutes les musiques d'AC/DC que je trouve, la maintenant, c'est "Highway to Hell" avant j'ai écouté "thunderstruck", "hells bells", "back in black", "t.n.t", "have a drink on me", "Let me put my love into you"... Bref j'adore AC/DC ! c'est de la trop bonne musique !

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #4250 le: lundi 18 août 2008, 12:35:07 »
Aaah je suis d'accord, AC/DC c'est vraiment bon :) (Quoique sur les derniers sortis ils se fatiguent un peu... bref.)

Black Dog de Led Zeppelin
Tout simplement énorme, un monument du Hard Rock.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #4251 le: lundi 18 août 2008, 14:41:32 »
Polysics - Electric Surfin' Go Go

Un groupe de musique jap...indefinissable je dirais, à ecouter d'urgence pour les curieux.

Hors ligne anebra

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #4252 le: lundi 18 août 2008, 20:41:05 »
La, j'écoute THE SEED des ROOTS. Je vous conseille leur album " tipping point " il est très bon, je trouve que c'est celui qui regroupe le plus de leurs meilleurs chansons.
ANEBRA

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #4253 le: mardi 19 août 2008, 10:15:08 »
Citation de: "Bluewall"
Polysics - Electric Surfin' Go Go

Un groupe de musique jap...indefinissable je dirais, à ecouter d'urgence pour les curieux.
Une amie est complètement fan de tout ces genres de groupes japonais, j'ai écouté ça pour lui faire plaisir et franchement j'ai pas trouvé ça extra :conf: (par contre elle était heureuse quand je lui ai dit qu'ils passaient en France :ash:)

Shine On You Crazy Diamond de Pink Floyd
Morceau mythique d'un groupe géantissime, que dire de plus ?
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #4254 le: mardi 19 août 2008, 11:02:19 »
Opeth - The Lotus Eater

Morceau expérimental de Wathershed avec quelques bizarreries, notamment un p'tit passage fun(ky :noel:) au clavier, qui donne au combo suédois un air de mariopeth...

J'ai reçu mes tickets pour aller les voir :bave: J'ai vu sur un site que Cynic et The Ocean feraient la première partie d'Opeth... J'espère que c'est vrai car j'ai déjà vu ici de très bon commentaires sur cynic, par contre The Ocean m'est inconnu...

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #4255 le: mardi 19 août 2008, 13:40:08 »
The Ocean c'est un groupe Allemand de Sludge (je crois). C'est pas mauvais mais comme je suis pas fan de ça...
Et Cynic c'est vraiment bon :<3:
Sinon en ce moment, pour rester dans le sujet principal, j'écoute Eclipse de Pink Floyd.

Hors ligne Yavandir

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #4256 le: mardi 19 août 2008, 16:45:06 »
Bon et bien après beaucoup d'hésitations je me lance. ^x^

J'écoute précisément à l'heure où j'écris la transcription pour orchestre des Tableaux d'une exposition de Moussorgsky par Ravel. Un pur chef d'oeuvre de splendeur et d'ochestration intelligente et de bon goût.  :<3: Rimsky-Korsakof en a fait une, intéressante, mais bien moins prenante à mon gout.

Sinon j'adore écouter des auteurs contemporains tels Penderecki, Messiaen, Berio, etc. :)

Bref, tout le monde s'en fiche  :$ , mais voilà mes gouts musicaux, après tout, le sujet est là pour ça  :roll:
"Il existe deux choses infinies. L'univers et la bétise de l'homme. Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue..."

Albert Einstein

Hors ligne anebra

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #4257 le: mardi 19 août 2008, 16:48:16 »
la jecoute Beat it de Michael Jackson.

Message modéré par "ROMM"
Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
ANEBRA

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #4258 le: mardi 19 août 2008, 17:16:19 »
Yvandir, amateur de classique ? Bienvenue sur ce topic, tu as de bons goûts ! Enfin, à part les grands classiques je ne connais pas grand chose :ash:
Et non on ne s'en fout pas ;)
anebra > C'est bien beau de raconter ça, mais tu pourrais pas être un peu plus exhaustif ? Parce que contrairement à Yvandir j'ai envie de dire que là on s'en fout :/

Blue Sky de The Allman Brothers Band
Il s'agit là d'un groupe de Rock sudiste très populaire des années 70, découvert grace à Lastfm. Vraiment très bon :)

Hors ligne Zer'

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #4259 le: mardi 19 août 2008, 22:27:24 »
Superbus-le rock a billy , en fait j'écoute ma bibliothèque multimédia, je laisse les musiques défiler  :roll: ,en tout cas vive AC/DC car j'adore! je sais je l'ai déjà dit, vive rammstein et scorpions et within temptation et night wish, vive le rock quoi.