Auteur Sujet: Suggestion, demande de quiz…  (Lu 266017 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #705 le: jeudi 06 novembre 2008, 19:09:11 »
Bon allez j'avait dit que je le ferais et je le fais^^
j'ai eu l'idée d'un quizz sur des mini CaT ou plus simplement un quizz ''de quel topic s'agit-il?''
L'idée est de mettre un indice menant à un topic. Le premier qui trouve de quel topic il s'agit gagne la main^^

Z'en pensez quoi?
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #706 le: jeudi 06 novembre 2008, 19:15:33 »
Oui plus qu'un topic sur les mini-CaT c'est un quizz de mini-CaT, que l'on pourrait résumer en "De quel topic s'agit-il ?". Moi ça me va, je n'y vois pas d'inconvénient.

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #707 le: vendredi 07 novembre 2008, 22:10:12 »
Amis modérateur, amie modératrice, je viens faire une demande  :arrow:

Voila, le 22ème épisode de James Bond est sorti au cinéma en France depuis peu, et je me suis dit que ça aurait été chouette de faire un quizz "James Bond" en général où l'on pourrait poser des questions sur les 22 épisodes de cette saga et ce qui les entoure.

Merci d'avance  :yeah:

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #708 le: vendredi 07 novembre 2008, 22:14:15 »
Bah bah bah, j'aprouve si je peux questionner sur les cheats de Goldeneye XD

Nan je dec' : bonne idée, je vois pas pourquoi ca serait refusé.
[align=center][/align]

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #709 le: vendredi 07 novembre 2008, 22:15:52 »
Oui, un quizz général sur James Bond j'y vois aucun problème, t'as mon autorisation. Mais sur les films, on est d'accord, pas sur les jeux vidéos, vu que Gromm soulève le problème de Goldeneye :niak:

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #710 le: vendredi 07 novembre 2008, 22:20:43 »
Oui, au début, j'avais eu l'idée de créer un quizz James Bond regroupant Cinéma/Jeux Vidéo/Bande dessiné/Romans/Série TV de la saga mais je me suis dit aussi que ça allait faire trop et qu'on ne saurait pas dans quelle catégorie mettre ce quizz ^^"

Donc bon, je me limiterais à un quizz James Bond cinéma xP Merci encore :yeah:

Hors ligne The Edge

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 318
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #711 le: vendredi 02 janvier 2009, 17:15:03 »
Je fais ma demande pour créerle topic sur Touches pas à mes filles dans la catégorie " Quizz Série Télé ", même si je l'ai déjà créer v.v..

Va-t-il falloir que le supprime et recomence tout ou puis-je éditer en expliqaunt la série et on oublie tout ? ^x^  J'ais le sens des arengement.. u.u, j'ais la flemme de le refaire v. v
Bref dites moi si vous acceptez et en fonction ben soit j'édite, soit vous le locker ( et fil faut que j'en refasse un autre dans ce cas là ?  :conf:  ).
[align=center]

Compte Steam : 977456
Je tiens juste à préciser que je ne parles pas de The Edge, cette couille de catcheur comme tout le monde pense, mais bel et bien le célèbre guitariste du mythique groupe U2 v.v[/align]

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #712 le: vendredi 02 janvier 2009, 18:31:54 »
Bwarf, je connais pas trop, mais devant le manque d'activité des quizz, ça me dérange pas qu'on isntalle un nouveau quizz, j'ai vu que vous êtes au moins deux à connaître la série, pourquoi pas.
Par contre, édite le premier message le plus tôt possible, je vire les réponses HS.

Hors ligne astrid

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 758
  • Make the most of it.
    • Voir le profil
    • http://highcaptainfantasy.blogspot.com/
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #713 le: samedi 03 janvier 2009, 10:49:05 »
Je demande pour créer un topic sur Twilight, même si, comme the Edge, je l'ai déjà créé.
Some legends are written in blood. Other ones are graved in love.

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #714 le: samedi 03 janvier 2009, 10:59:23 »
Ouais, bon, désolé, deux fois en deux jours ça m'a agacé. Tu peux refaire le topic et pense à bien faire la présentation du truc, voilà :niak: .

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #715 le: mardi 13 janvier 2009, 01:25:41 »
Voila, afin de faire renaître un peu plus le forum quizz, j'ai plusieurs quizz à suggerer :

- Un quizz Gastronomie dans la partie "Autres Quizz".
- Un quizz Zelda "De quel personnage s'agit-il ?" où l'on brouillerait l'image (ou pas, au choix) dans la partie "Quizz Zelda".
- Un quizz Zelda "Qui a dit..." où l'on devra poster une phrase et les membres devront dire à quels personnages elles appartiennent en précisant ou pas dans quel jeu la phrase peut etre vu. A mettre dans la partie "Quizz Zelda".
- Un quizz "Qui est cet acteur/cette actrice/ce personnage ?" dans la partie "Quizz Cinéma, Série Télé et Animés".
- Un quizz "De quel BD s'agit-il ?" dans la partie "Quizz Littérature, Bande Dessinée", y'en a bien un de ce style pour les mangas alors pourquoi pas pour les BD.
- Un quizz "Quel membre du forum a dit..." dans la partie "Autres Quizz".

Voila, merci d'avance :yeah:

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #716 le: mardi 13 janvier 2009, 11:23:57 »
Ce qui m'embête surtout c'est que ça fait beaucoup de quizz d'un coup :niak:

Pour l'instant tu as mon accord sur "De quel personnage s'agit-il ?" (Zelda), "Qui est cet acteur/cette actrice/ce personnage" (Cinéma, Série Télé et Animés), "De quelle BD s'agit-il ?" (Littérature, Bande Dessinée).
Dès qu'ils seront prêts et lancés, tu pourras ouvrir les deux quizz "Qui a dit" sur Zelda et le forum.
Et une fois tout cela fait, le quizz Gastronomie, ok :niak:

Voilà, comme ça tu as l'ordre des priorités. Tentons l'expérience de lancer plein de quizz à la fois, la nouveauté attire les gens.

Hors ligne chrislink307

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2849
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #717 le: mardi 13 janvier 2009, 18:55:48 »
Bof, de toute facon, il peut pas vraiment y avoir de soucis à faire d'autres quizz, donc bon, t'as mon accord pour toutes les catégories, en laissant un léger délai entre 'louverture de chaque quizz. Même si j'avoue que j'vois difficilement l'utilité d'un quizz gastronomie.

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #718 le: mercredi 14 janvier 2009, 13:17:05 »
Moi je le vois :love: .

Hors ligne Ganon d'Orphée

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1268
    • Voir le profil
Suggestion, demande de quizz ...
« Réponse #719 le: mercredi 14 janvier 2009, 18:42:20 »
Pour continuer dans la voie ouverte par Michael je propose la chose suivante :

- Dans le topic Culture générale, un topic Qui a dit cette citation ?". Même concept que les propositions de Michael, on dit une citation célèbre, comme par exemple "Alea jacta est", et on répond, donc dans ce cas évidemment Brigitte, euh Jules César !