Auteur Sujet: [Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations  (Lu 614093 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1890 le: mercredi 13 février 2008, 06:42:01 »
Salut! J'ai presque aucun commentaire sur ma galerie, je poste ici pour voir vos réponse...



Emy-Lili-> C'est qund m^me vachement beau, pour le ciel il faudrait lui laisser plus de place
DarkLinkGe-> J'aime pas trop la couleur, et le personnage est trop pixélisé par apport à la sign.

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1891 le: mercredi 13 février 2008, 08:10:48 »
Y.F, déjà, je te dis merci pour ton commentaire, ça me fait énormément plaisir venant de ta part! ='D
Pour l'effet sur le groupe, je m'en souvient plus trop comment j'ai fait, mais je crois que c'est ça:
Tu prend ton image, tu la dupliques. Tu mets le calque du dessus (ou du dessous je ne sais plus. >.<) en dessaturation. Tu mets le calque du dessus en superposition et ensuite tu fait "flou gaussien". Tu règles le flou comme ça te paraît le mieux, mais généralement, un p'tit peu ça suffi. ^^ Puis tu joues avec les luminosité et les contrastes...

Je ne suis pas totalement sûre de ce que j'avance, je vérifierai ça et je te dirai tout. =)

Merci encore en tout cas!

Je vais maintenant commenter cette (superbe) vectorisation! *-*
Je trouve le travail vraiment extra! Elle est très bien faite cette vecto, chapeau bas!
J'ai déjà essayé ce type de travail, c'est vraiment pas évidant en effet. ^^' Je te souhaite bon courage pour la suite!
Il vaudrait que je reteste ça avec la plume moi aussi tient. x')

Un p'tit mot, sur l'édit que tu as fait, les détails des jantes sont vraiment bien fait! Ca donne encore plus de réalisme. ='D Bravo!


Gogo, pas mal tes photos. Mais déjà, les dates sur un des cliché, ça fout la photo en l'air je trouve m'enfin bon. >.<"
La première, est pas mal, j'aime bien les couleurs, mais bon, je trouve que le plan et le cadrage ne sont pas très recherchés ...

Je préfère la deuxième! Très jolie composition où l'on peut voir nettement plusieurs profondeurs de champs. Toutes ses lignes de forces que forment les montagnes qui se croisent harmonieusement ...C'est très bien réalisé, et les couleurs sont vraiment jolies. Bravo!

La troisième n'est pas mal dans l'idée. Le noir et blanc rend plutôt bien. Les bâtiments presque en silhouette noire sur ce ciel uniforme, ça donne un effet plutôt sympa.


Merci pour le commentaire sur ma créa! ;)
Et pour le ciel je me répète, c'était comme ça le ciel sur la photo du stade, et au final le résultat me plais. x')

Hors ligne duval1996

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
aidez moi
« Réponse #1892 le: samedi 16 février 2008, 20:29:25 »
:| je ne sais pas comment me faire une bannière pour mon forum et mon blog...s'il vout plait,AIDEZ-MOI!! :|  :hum: répondez moi vite s'il vout plait!! :hum:

Message modéré par "Emy"
Bienvenu déjà!
As-tu lu la charte du forum pour commencer?
Car là, c'est un peu HS et c'est du flood ton post.

Il y a un forum spécial pour demander de l'aide et de toute façon, demander ce genre d'aide ... C'est un peu "inutile" si on veut.
Ya pas de méthode particulières pour faire une banière, faut faire du graphisme déjà! Après, si tu veux, tu peux demander à quelqu'un de te la faire dans le topic "demande de créations" (en respectant la présentation demandée).

Voilà, bienvenu sur le forum quand même! ;)

Hors ligne Cacahuet'Man

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 844
    • Voir le profil
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1893 le: dimanche 02 mars 2008, 22:49:30 »
Voilà, j'ai passé un certain temps sur cette créa, m'enfin je suis assez fier de mon résultat =D
Entièrement à la main, de A à Z. C'est une tête de manche Fender, j'voulais surtout essayer les effet de bois, etc, faire en sorte que se soit le plus proche du réel possible.



J'veux des commentaires siouplait :niais:
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1894 le: lundi 03 mars 2008, 06:50:53 »
Au début, Cacahuet(Man, j'ai cur que c'était une photo! Pour les trous dans le bois n voit que c'est fait à l'ordi, c'est ce qui m'as dit que c'était faux, le fond est super, vraiment bravo!
Sinon, merci Emy!

Hors ligne Nitro-Max

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 473
    • Voir le profil
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1895 le: lundi 03 mars 2008, 18:08:24 »
Salut à tous !

C'Man ~> C'est incroyablement bien fait ! Je trouve ça vraiment réaliste ! Bon, biensûr, on voit que certains détails sont faits à l'ordi, genre les trous dans le bois, il y en a certains de réalistes, mais d'autres (tel que celui du bas) ne s'incrustent pas du tout... Tu devrais essayer de mieux t'appliquer, et je suis sûr que ce serait magnifique !! ;D
Bravo !

Pour ma part, je vous ai concoqueté un zowli ch'tit kit tout beau tout neuf, après un long manque d'inspiration.. =/
Bref, j'espère qu'il sera à la hauteur de mes capacités et de votre jugement !





Peut-être il vous semblera simplet, mais je vous assure que non ! ;o
Et pis je savais pas comment ça s'écrivait "Harmonie", donc épargnez moi les cours d'orthographe ! V_v

++
Nitяо-Маx - Cogito ergo sum

¤ Sign by me ! ¤
Si tu veux une création graphique, un MP  suffit ! ;D

Hors ligne Zypheur

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 589
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1896 le: mercredi 05 mars 2008, 15:16:42 »
C'man :arrow: Le résultat final est vraiment super réaliste, j'ai vraiment cru à une photo. Mais je trouve que les trous dans le bois font bizarre.

Nitro-Max :arrow: C'est très jolie, j'aime bien le fond rose, il est cool. ;)

Voila une p'tite créa que j'ai fait sur le thème de MP3:


Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1897 le: mercredi 05 mars 2008, 20:20:22 »
Ca faisait longtemps Nitro-Max ;D !
Et bah franchement tes créations sont toujours aussi magnifiques, qu'est ce que j'adore ton dernier kit ! C'est exactement le genre de créas' que j'adore !  Bien flash, les couleurs s'accordent ensemble (bien que j'aurais vu le texte d'une autre couleur, comme jaune ou rose) et en plus y'a Peach dessus <3

Cacahuèt-man tu roxxes \o/
La manche de la Fender est super bien réussi, surtout les effets du bois ! Après c'est vrai qu'il y a des trucs pas super réalistes comme les trous du bois et la cristallisation, mais ca peux toujours s'arranger avec l'habitude. Continue en tout cas t'iras loin !
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Nitro-Max

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 473
    • Voir le profil
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1898 le: jeudi 06 mars 2008, 17:36:05 »
Merci Frizer ! Eh oui, ça f'sait longtemps. Content d'te r'voir ! ='D
En tout cas, merci. Mais pour ton info', sans t'offenser (;D), c'est pas Peach, mais Harmonie, dans Mario Galaxy.. >p>
Bon, je t'accorde que ça peut se laisser confondre, vu le fait que ce sont toutes les deux de belles blondes ! xP

Zypheur ~> C'est pas trop mal. Mais je vois trois défauts ~> Pas de contour. Je te promet qu'un contour ça change tout pour les yeux !! Ca rend le tout beaucoup plus agréable à regarder !
Ensuite, Samus est pas super bien découpée !
Pour finir, la lueur externe autour de Samus ne s'accorde pas du tout avec le reste des couleur... Je l'aurais mis en blanc à ta place !
Enfin bon, j'dois dire que dans l'ensemble, c'est assez joli et propre.
Après tout, mes goûts, on s'en fou, nan ? ;3

Plouf plouf !
Nitяо-Маx - Cogito ergo sum

¤ Sign by me ! ¤
Si tu veux une création graphique, un MP  suffit ! ;D

Hors ligne Neko

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 812
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1899 le: jeudi 06 mars 2008, 19:11:22 »
Zypheur > J'aime bien, de belle couleurs, Samus est bien découpée en effet et le fond est joli .
En effet il manque de contour et c'est un peu dommage  :/ .

Nitro-Max > Wawou ! J'adore très joli kit, rien à dire .


Sinon quelques créas faite à la va-vite sur Paint :

                                                                                                             


Ma préférée :



Et enfin une dernière :


Voilà j'espère que ça vous plaît ^^ .
[align=center]Vive les pancakes ![/align]

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1900 le: jeudi 06 mars 2008, 19:56:25 »
Citation de: "Nitro-Max"
En tout cas, merci. Mais pour ton info', sans t'offenser (;D), c'est pas Peach, mais Harmonie, dans Mario Galaxy.. >p>


La grosse connerie ... je les confonds toujours entre elles, et en plus j'ai terminé le jeu sur Wii !  >.<
Enfin bref, de rien pour le commentaire !

Je viens de remarquer que j'ai oublié de donner mon avis sur ta création Zypheur  :grmbl:
Bon alors elle est pas mal, mais elle contient beaucoup de défauts n'empêche. En fait ce qui me gène le plus c'est que les couleurs vont pas trop ensemble (du orange/rouge sur du bleu clair/foncé), on se demande ce que fait Samus sur un fond comme celui-ci. Le texte est sympa, mais peut-être largement amélioré (avec des options de fusion et toussa). Je pense aussi que tu aurais du augmenter la lueur externe sur Samus (ou rajouter une lueur interne) pour masquer les pixels. Et pour finir, il manque un petit contour pour peaufiner la création ^^

Sympatoches tes dernières créations Neko.
Ok, c'est fait avec Paint donc on peut pas faire des trucs super avec ce logiciel, mais ca reste simple et beau. Le vrai défaut du premier c'est que les éclairs (ou les branches d'arbre ^^'), le texte et le personnage sont un peu pixellisés. La deuxième signature est pas compliqué, mais très belle ! La troisième est pas mal du tout, mais t'aurais pû placer le texte " Neko " en bas à gauche et enlever " Bleach Fan " !

PS : Pas de commentaires sur mon kit s'vouplait x3
J'ai plus Photoshop >_< !
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Nitro-Max

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 473
    • Voir le profil
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1901 le: samedi 08 mars 2008, 21:42:42 »
Tcho !

Neko ~> Franchement, je te dis Bravo, parce même si tout ça c'est trop simple, le fait que ce soit fait avec Paint me laisse bouche bée !!
Ban, je sais pas trop ce qui viens te toi, dans le sens, si ta juste pris une image. Mais bon, en commentant ce que je vois, je vais te dire cela :
La première est pas mal ! Simple, propre et bien réalisée; j'aime bien !
La seconde est beaucoup plus simple, mais je dois admettre que le rendu est super cool ! =D
Pour la dernière, je la trouve super pour un sign faite avec Paint ! Bon, de nouveau, je doute que le fond vienne de toi, mais en tout cas, c'est super agréable à regarder et bien organisé ! Le seul hic, le texte rouge en-bas à droite ! Ca gâche tout à mon avis...
En tout cas, Bravo ;D

P.S.: Utilise photoshop ;p

See you !
Nitяо-Маx - Cogito ergo sum

¤ Sign by me ! ¤
Si tu veux une création graphique, un MP  suffit ! ;D

Hors ligne Neko

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 812
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1902 le: dimanche 09 mars 2008, 14:53:16 »
Nitro-Max > Bon tout d'abord je dois te remercier pour ton commentaire. Ensuite non le fond ne vient pas de moi, je découpe juste un morceau sur un grande image (comme des arrière-plans) sur microsoft office manager, je redimensionne,  j'ajoute le contour et le texte sur paint et voilà le travail.
Et pis pour photoshop, j'essayerais bien mais il paraît que c'est un epu compliqué >.<, mais ça me tenterais bien  :) .

Sinon j'ai fait d'autres petites créas :
http://img379.imageshack.us/img379/7325/signedhu2.png
http://img98.imageshack.us/img98/1763/signnarutodh4.png

Voilà !
[align=center]Vive les pancakes ![/align]

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1903 le: dimanche 09 mars 2008, 15:04:11 »
Nitro-max=>j'aime beaucoup ton kit .Mais j'ai une préférence pour la sign . j'aime beaucoup le fond les tons sont sympas ainsi que les effets .la police est un peu grande mais je l'aime bien .et puis ça va bien a harmonie . Sinon l'avatar je le trouve un peu simple mais il reste bien.

Neko=>Pour la sign de rukia j'aime bien ces tons . L'ambiance est assez sympa . Même si ça reste simple .mais en même temps avec paint c'est trés bon . Juste la police qui est pas génial.
Pour la sign d'ichigo 'est très simple mais j'aime bien .
Pour la troisiéme j'aime beaucoup le fond et puis bon le perso est classe aussi :3. Dommage la police pixellise .

Neko²=> J'aime pas trop le fond je trouve que cette couleur va pas trop a ed . J'aurais plus vus du rouge.
Pour l'autre je l'aime bien. Elle est sympa . Et la police pixellise.

Sinon tu devrais essayer photoshop il n'est pas si compliqué .

Bon voici juste une sign :

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1904 le: mercredi 12 mars 2008, 13:27:44 »
[Post HS supprimés]

Commentons un peu tout ça.


Krysta, très jolie cette signature!
J'aime beaucoup ce p'tit fond. ^^ La photo est très bien intégrée au reste, quoi que la transparence sur ce genre de créa avec des fond un peu "funky" comme  dit Clems, c'est un peu bizarre.
Je verrai plutôt des images "franches" et bien dessinée sur ce genre de fond. Mais ça, c'est une question de goût. =)
Bonne continuation!


Maimail, waouh! Tu m'impressionnes! O.O
Elle est vraiment superbe cette créa! J'aime beaucoup, on sent le boulot derrière.
Rien a redire sur la texture du bois, c'est très bien fait!
La police aussi, rien à redire.
Il y a peut-être juste les effet du bois abîmé qui sont un peu bizarre... Surtout la tache en bas du manche en fait, dans l'ombre. Tu aurai dû l'assombrir, car elle ressort trop et ça casse un peu le reste je trouve.
Pour la texture en fond, elle est pas mal, on va pas chipoter. x3
Bravo à toi encore!


Neko, ta première créa est pas mal, mais je trouve que cette image d'Edward rend très mal sur fond bleu clair.
Je préfère nettement la deuxième! Les effets sont très réussi, ça donne une certaine vie à la sign, ça flash un peu, j'aime bien! ^w^
Bonne continuation!  :yeah: