Auteur Sujet: [Topic] Animés & Manga  (Lu 583067 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #195 le: samedi 30 décembre 2006, 20:10:26 »
Pourquoi doit-on prendre mes messages au pied de la lettre car je n'utilise pas de smileys ?
Et je faisais référence à Dragon Ball GT, je suis tout de même fan de Dragon Ball Z, surtout Dragon Ball en fait, plus par la nostalgie que me procure ce manga que par son réel intérêt.

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5826
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #196 le: samedi 30 décembre 2006, 22:53:50 »
Raah excellent les épisodes 8 et 9 d'Ouran High School \o/ ils sont tellements stupides, mignons, drôles... Et Haruhi est tellement à l'opposé de l'héroïne habituelle d'un shojo !
OHSHC pawaaa >3<

Hors ligne Ero-Skie

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1618
    • Voir le profil
    • http://ero-skie.skyrock.com/
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #197 le: dimanche 31 décembre 2006, 19:57:06 »
Vous pourriez me conseiller des mangas du genre GTO, Love Hina, Ai non stop...

P.S : Je prefere les shojo^^Faut que le manga soit sentimentale et drole, sinon, ça m'interesse pas!

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #198 le: dimanche 31 décembre 2006, 20:14:18 »
warlord>>>dans le genre de love hina tu as negima c'est du même auteur .

sinon ben je suis entrain de re regarder monster j'adore l'ambiance de cet anime .

J'ai regardé aussi les oav de tales of phantasia et en fait le grand méchant de cet animé n'est pas si méchant que ça pour moi . (je le trouve beau en plus )

sinon en ce moment il y a  un anime que j'apprécie pas mal c'est wolf rain . que je trouve génial .

Hors ligne Ero-Skie

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1618
    • Voir le profil
    • http://ero-skie.skyrock.com/
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #199 le: dimanche 31 décembre 2006, 21:04:16 »
Citation de: "creamia"
warlord>>>dans le genre de love hina tu as negima c'est du même auteur .

sinon ben je suis entrain de re regarder monster j'adore l'ambiance de cet anime .

J'ai regardé aussi les oav de tales of phantasia et en fait le grand méchant de cet animé n'est pas si méchant que ça pour moi . (je le trouve beau en plus )

sinon en ce moment il y a  un anime que j'apprécie pas mal c'est wolf rain . que je trouve génial .


Negima, je connais , mais y en pas d'autres?

Sinon, Monster, perso, j'aime pas trop même si j'ai achété quelque tomes, enfait, j'en ai marre de tout ce qui es meurtre, violence...

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5826
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #200 le: dimanche 31 décembre 2006, 22:08:20 »
Sentimental et drôle il y a Fruits Basket mais y a aussi des côtés tragiques ^_^

Histoire: Tohru Honda est une lycéenne ayant perdu ses deux parents, la maison de son grand-père étant en construction, elle habite pour le moment dans une tente, mais un jour, à cause d'un éboulement, la tente va être ensevelie et la jeune fille va être hebergée par un camarade de classe, Yuki, qui est le plus beau garçon de l'école (tellement qu'on dirait une fille) habitant en ce moment chez son oncle, Shigure (qui est, je dois dire, très sexy x3 *crève*).
Très vite, elle va apprendre que leur famille est hantée par les douze animaux du zodiaque chinois. Dès qu'une personne d'une sexe opposé leur tombe dans les bras (où s'ils essaient d'enlacer quelqu'un) ils se transforment
 en un des douze animaux du zodiaque chinois !
Vont s'ensuivre diverses aventures (façon de parler hein ? Ils vont pas aller combattre des mon-monstres tous vilains-pas beau XD) où l'on découvrira le passé et la psychologie d'une multitude de personnages.

Hors ligne Moonloop

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 246
    • Voir le profil
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #201 le: lundi 01 janvier 2007, 20:52:23 »
Ya deux mangas qui ont l'air pas mal,ce sont D-Cray Man ainsi qu'Air Gear.
qui pourrait me donner son avis sur ces mangas?

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5826
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #202 le: lundi 01 janvier 2007, 21:24:45 »
Je connais un des deux qui est D.Gray-Man =p
Pour ma part j'aime beaucoup, je trouve les personnages principaux plus charismatiques que dans d'autres mangas, particulièrement pour le trio habituel héros+rival+fille car la fille n'est pas niaise et faible ;D (l'honneur est pour une fois sauf), je trouve le rival plus intéressant dans le sens où son mauvais caractère rends mieux que dans d'autres mangas !
Et je trouve le héros bien plus charismatique qu'Ichigo (Bleach), Naruto ou bien Edward (dans l'anime d'FMA, parce que dans le manga Edward est quand même très charismatique ^^)
Et puis y a une ambiance qui semble assez tragique pour le moment.
Je conseille donc !

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #203 le: mardi 02 janvier 2007, 10:22:17 »
Quant à moi, j'attire l'attention sur le "méchant". Certes, nous sommes encore en présence d'un méchant invincible, mais son design loufoque le rend presque comique, alors qu'en réalité, il est peu probable que le Baron Sanglant soit d'un naturel hyper-comique (d'ailleurs, on a eu un aperçu de ce que cela donne quand il est en colère).
Le héros est pour moi un compromis entre Naruto, Edward et Ichigo, avec à chaque fois ce point commun relativement embêtant pour nous autres, lecteurs, qui clamont l'originalité : encore une fois il s'agit d'un héros aux super pouvoirs dès le départ. C'est le genre de trucs qui m'agacent un peu. Bleach contournait un peu le problème : Ichigo était à la base un personnage aux sens très affutés mais sans pouvoirs, qui lui furent donnés par finalement sa meilleure amie, un shinigami, au cours de l'histoire. One Piece également contourne un minimum le problème : les pouvoirs du héros ne dépendent pas de lui complètement, mais des Fruits du Démon, lui donnant à la fois sa force et son originalité (on aura fait rarement plus original en terme de pouvoir pour un héros de shônen).
Ce qui est intéressant en fin de compte dans D.Gray-Man, c'est aussi que le héros possède une dualité intéressante et semble tout de même détenir un pouvoir maléfique malgré lui, ce qui promet soit des passages relativement intéressants, soit des théories comme pour la plupart soporifiques dans le monde du shônen. L'époque est également intéressante, il semblerait qu'elle se déroule versl a fin du 19ème siècle. Quant au rival, ouais, son mauvais caractère est largement exploité, mais j'ai bien peur qu'encore une fois, ce ne soit pas un mauvais bougre. En fin de compte, retour à la case départ, donc.
Bref, du bon et du moins bon pour ce manga, mais comme il ne fait que débuter, de multiples hypothèses peuvent être encore vérifiées ou trompées.
En ce qui concerne Air Gear, je ne l'ai pas lu.

Sol

  • Invité
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #204 le: mardi 02 janvier 2007, 11:13:14 »
Citation de: "Warlord"
Citation de: "creamia"
warlord>>>dans le genre de love hina tu as negima c'est du même auteur .

sinon ben je suis entrain de re regarder monster j'adore l'ambiance de cet anime .

J'ai regardé aussi les oav de tales of phantasia et en fait le grand méchant de cet animé n'est pas si méchant que ça pour moi . (je le trouve beau en plus )

sinon en ce moment il y a  un anime que j'apprécie pas mal c'est wolf rain . que je trouve génial .


Negima, je connais , mais y en pas d'autres?

Sinon, Monster, perso, j'aime pas trop même si j'ai achété quelque tomes, enfait, j'en ai marre de tout ce qui es meurtre, violence...


Si tu veux un autre truc, essaye Eyeshield 21, c'est du sport(football américain, à peine violent) et de l'humour(tu vas être pété de rire à chaque page au début, après ça devient un peu plus sérieux mais toujours aussi drôle).

Sinon moi Monster j'aime pas, y'a truc qui me dérange dans ce manga, mais je sais pas quoi(dans le genre dérangeant y'a aussi Death Notes, mais c'est beaucoup mieux).

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5826
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #205 le: mardi 02 janvier 2007, 12:10:26 »
D'ailleurs pour Eyeshild 21, si le football américain ne vous dit rien, ne vous y fiiez pas ! Déjà pour ce qui concerne les règles, le héros ne connais rien au début et apprendra donc en même temps que nous !
Les 2 premiers tomes vous semblerons peut-être un peu banal mais à partir du 4ème on s'accroche un peu plus grace à l'arrivée de Monta sur le terrain qui fait que les stratégies d'Hiruma pourront prendre déjà plus d'importance !
Le charadesign est quand même assez spécial et c'est pour leur caractère et leur humour que les personnages plaisent !
Les scènes sont dynamique, l'humour très plaisant.
D'ailleurs à partir des prochains tomes qui sortiront, les fans ne pourront plus s'en décoller car avec le tournoi d'Automne, les matchs, les stratégies démoniaques d'Hiruma, le suspens ne vont plus s'arrêter \o/ (<< n'a pas pu s'empêcher de lire les scans XD)
Bien que durant le tournoi d'Automne ce soit plus sérieux, l'humour est toujours présent et il arrive qu'on pleure et qu'on rit en même temps (<< expérience personnelle XD)

Bref, si vous avez achetés les 2~3 premiers tomes et que vous n'êtes pas encore convaincus, ne vous arrêtez pas !

Pour ma part mes persos préférés sont Hiruma (géniallissimement démoniaque, manipulateur, intelligent, etc...) ainsi que les frères Haha (surtout Jumonji, l'aîné X3), j'aime aussi beaucoup Sakuraba et Kid !

Sol

  • Invité
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #206 le: mardi 02 janvier 2007, 12:34:06 »
Les deux premier tome sont hilarant!


Moi Hiruma, petite et grosse commission(les cons XD ), Sena(surtout avec se vision sur leterrain, pour se rassurer x)  ) et puis Shin(quand il court avec sena sur le pont après les moto  :yeah: )

Hors ligne Sheikward

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 197
    • Voir le profil
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #207 le: mardi 02 janvier 2007, 13:15:50 »
Moi la liste est mega Longue ^^
Fullmetal Alchemist
One piece
Dbz
Naruto
Shaman King
Bleach
Gundam seed
Love Hina
Negima
Nicky larson
Ha my godess
Tenjo Tengue
detective conan
HxH
Kenshin
Saint Seya
Saiyuki
(jen ai oublier beaucoup la :p)

Hors ligne MewT

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 104
    • Voir le profil
    • http://www.mewt.fr/
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #208 le: mercredi 03 janvier 2007, 00:57:50 »
Pour moi ca sera Gundam Seed  ;-D
Même si dommage que c'est en 50 épisodes  -_-

j'attaque bien la suite Gudam Seed Destiny :D
#zelda at irc.epiknet.org

Hors ligne Sheikward

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 197
    • Voir le profil
[Topic] Animés & Manga
« Réponse #209 le: mercredi 03 janvier 2007, 11:10:42 »
C'ets Gundam Stargayzer  ;)  
y en a deja quelque Sur Dailymotion  ._.