Fandenintendo ta collection est vraiment impressionante oô
J'imagine que tout ça a dû de te coûter une petite fortune ^-^
Bon, allez, moi je peux me la pêter avec ma très petite collection... Rien de spécial en fait, à part un poster ( d'ailleurs le même que fdn, sauf que boulet et petit comme j'étais j'ai viré le reste des posters ) de Link, arraché de l'agenda Nintendo 1998. J'étais abonné au Nintendo Club, mais mes parents ont decidés d'arrêter, puisque l'on recevait des magazines en allemend =P
Et c'ets bien dommage, car mes parents ont virés le T-Shirt qui allait avec les cadeaux qu'on recevaient à l'inscription, et le pins Mario, je l'ai perdu =/
Et ma couverture Nintendo, qui doit avoir dans les 10-12 ans.
J'ai aussi toutes les consoles Nintendo, sauf bien sûr la Wii, mais ça va pas tarder à venir, le Game Boy Advance Micro et le Game Boy Pocket. Sinon j'ai la NES, SNES, GB, GBC, GBA, GBA SP, NDS, NDS Lite, N64, NGC, et je crois que c'est tout =O
J'avais pas mal de truc Nintendo avant, mais on a tout virés, enfin mes parents l'ont décidés, concidérant que c'était des trucs intutils et autres... Tout ce qu'il me reste, c'est ma flopée de carte Pokémon, et pas mal d'autres trucs dans ce genre, figurines Pokémon, Pogs Pokémon, ...
Bon, allez, photos du poster et de la couverture :

Le poster avec Link...

Vue générale de ma si joli couverture ;-D ( pas de commentaire sur la propreté, j'ai vite rangé en quelques secondes pour la séance photo )

La partie Mario...

Et la partie Zelda
J'adore cette couvertureuh :niais:
[Edit] : Tcheuh le boulet, j'avais pas vu que c'était surtout centré sur Zelda...
Bah j'ai déjà tout dit plus haut, pour les jeux, j'ai heureusement pas viré les boîtes, d'ailleurs c'est les seules boîtes que j'ai gardé, mais je préfère pas faire une pile de carton pour photo, t'façon j'ai rien d'impressionant... LoZ, AoL, L'sA, OoT, M'sM, TWW, épi c'est tout :'/