Tiens ben j'vais t'faire la liste des musiques (en sautant les petites musiques genre celles des grottes ou des maisons qui sont les mêmes depuis Ocarina of Time (voire mêmeA Link to the Past) et te dire c'que j'en pense.
- Musique de l'écran titre : Sublime. Juste dommage que ça fasse contraste avec le jeu xD .
- Toal (village et bergerie) : Franchement bof...à des lustres du village Kokiri, de l'ïle de l'Aurore.
- Thème d'Iria : Erk, j'aime pas.
- Thème d'Epona : Entendu et ré-entendu, on s'en lasse (de plus le petit remix quon entends à un moment donné et une pure merde).
- Midna (tous ses thèmes) : Magnifique, rien à dire :niais:.
- Musique du Crépuscule : Géniale. En plus elle me fait penser à la musique du temple de l'eau dans Majora's Mask à un moment donné.
- Thème de Zelda (la princesse) : Seul The Wind Waker arrive à me la faire aimer. Sinon, là aussi bien que dans Ocarina of Time, bof.
- Les esprits de lumière : elle est bien au début, mais quand ça passe au remix de la fontaine des fées, RAAAAAH J'AI ENVIE D'VOMIR >_<.
- La Forêt de Firone : Magnifique :niais:. Rien d'autre à dire.
- Le temple sylvestre : Pas mal, j'aime bien.
- Alpha (le vieux singe) : Pas mal.
- Dionéa (le boss) : Pas terrible.
- Plaine d'Hyrule (à pied ou à cheval) : Géniale.
- Plaine d'Hyrule la nuit : MAGNIFIQUE :niais:.
- Village Cocorico : Ca peut aller.
- Le postier : COUP DE COEUR :niais: :niais: :niais:
- 1er Combat à cheval (sur la plaine et sur le pont) : MAIS C'EST QUOI CETTE PURE MERDE ? Oo'
- Montagne de la mort : Excellent remix. Je l'aimais pas dans Ocarina of Time, je l'adore dans Twilight Princess.
- Mines Goron : Pas mal.
- Mini boss (Goron, Darknut etc) : ....pas terrible.
- Mag maudit : MAGNIFIQUE ! Mais cette foutue musique qui s'enclenche quand on le frappe fout tout en l'air >_<.
- Le remix de la sérénade de l'eau : VANDALES ! C'était ma musique préférées dans Ocarina of Time T_T.
- Le boss insecte : ressemble à rien c'te musique -__-.
- Lac Hylia : Pas désagréable à écouter. Je préfère ça que me taper la même musique que la plaine.
- Tobi et Lakka : Génial X), délire.
- Princesse Machaon : Une merveille :niais:
- Temple abbyssal : j'aime pas.
- Le gros crapaud : bof.
- Octolachante : Nulle.
- Xanto : Même style que le domaine du crépuscule, j'aime bien.
- Domaine Zora : J'aime pas. Je la trouve mieux dans Ocarina of Time et Majora's Mask. Celle de TP, j'sais pas...elle manque de charme...elle est même soulante, j'sais pas
.
- Désert Gérudo : J'aime beaucoup, mieux que celle d'Ocarina of Time.
- La Tour du Jugement : Excellente :niais:. Je trouve que ces musiques discrètes sont une excellentes idées.
- Mini boss de la tour : Mouais.
- Humbaba : LA MEILLEURE DU JEU, SANS CONTESTES °O° ! (c'est bête c'est qu'un remix X) ).
- Pic des neiges : Colle bien à l'ambiance.
- Ruines des pics : Super ^^.
- Boss : ....franchement...pas terrible
- Galerie Balder : Géniale xD.
- Temple du Temps (le donjon, pas le sanctuaire) : Nulle à chier, tout simplement.
- Boss : J'aime pas.
- Village oublié : super.
- Celestia : C'EST QUOI CE TRUC IMMONDE ? OO'
- Boss : Nulle, soporifique au possible.
- Palais du crépuscule : Pas terrible.
- Xanto : Bordélique, mais pas nulle pour autant.
- Château d'Hyrule (extérieur) : INCROYABLE ! Jamais entendu une telle musique oo. J'suis resté sur le cul dites donc.
- Château d'Hyrule (RDC) : Une merde.
- Château d'Hyrule (premier étage) : Pareil, une merde.
- Château d'Hyrule (dernier étage) : Monstrueuse :niais:.
- Combat final (les 4 parties) : Pas terribles.
- Générique de fin : Tout simplement digne des génériques de fin de l'époque 64. Un chef d'oeuvre.
(cherchez l'erreur dissimulé dans ce tas :p)
Donc comme tu peux le voir, ce n'est que du 50/50. Et seulement une dizaine que j'adore vraiment. Et 50/50, pour un Zelda, c'est plus que mauvais. Un Zelda ça doit être du 100%, ou au pire, du 90%.