Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1127805 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalinK

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #270 le: dimanche 26 novembre 2006, 19:40:40 »
Citation de: "L'oreiller"
Je viens de voir à quoi ressemble la galette de TP Wii et franchement, elle est imonde: http://www.gamekult.com/images/ME0000759880/

Qu'est-ce que tu entends par la "galette" de TP ? lol
Si c'est le boîtier, il n'est pas si hideux, c'est juste le flyer gris tout cheum qui est devant le manuel qui gâche tout  :P
Citation de: "L'oreiller"
Au contraire, la version GC sera diffusé en petite quantité contrairement à la version Wii. Et beaucoup de personnes prendront la version GC, sur Amaon.fr, il y a plus de Zelda GC précommandés que de Zelda Wii.

S'il y'a plus de versions GC réservées sur Amazon, c'est peut-être juste parceque pendant 2 ans, le jeu était prévu pour ne sortir que sur GC, donc il est logique que les demandes de versions GC soient plus nombreuses que celles des versions Wii, non ? << jeu de mot magnifique...

Moi ce qui est sûr, c'est que pour l'instant j'ai pas envie de me ruiner avec la Wii, je préfère attendre un peu.
Je croise les doigts pour qu'un TP Gamecube m'attende bien sagement à mon micromania le jour fatidique ! ^^
MetalinK

Hors ligne L'oreiller

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 718
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #271 le: dimanche 26 novembre 2006, 19:47:19 »
Le DVD du jeu quoi.
Et pour ce qui concerne les pré-reservations de TP GC, ce que tu dis n'est pas entièrement vrai étant donné que beaucoup de personnes (dont moi) avaient précommandé la version GC avant d'annuler leur réservaion pour la version Wii.

Hors ligne Elessar

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 78
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #272 le: dimanche 26 novembre 2006, 19:49:03 »
je suis assez d'accord le CD est pas très très beau mais par contre la boite et le mode d'emploi il pete

Hors ligne MetalinK

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #273 le: dimanche 26 novembre 2006, 19:51:25 »
Ah oui alors j'avoue que le CD n'est pas terrible... Disons qu'ils auraient pu mieux faire. Peut-être ont-ils voulu reproduire le style "épuré" que dégage la Wii avec de type de galette (content d'avoir appris un mot  xD )

Citer
Et pour ce qui concerne les pré-reservations de TP GC, ce que tu dis n'est pas entièrement vrai étant donné que beaucoup de personnes (dont moi) avaient précommandé la version GC avant d'annuler leur réservaion pour la version Wii.


Pourtant, à en croire par exemple le sondage de PZ, une grande majorité va avoir TP sur Wii ! Seuls 23% vont le prendre sur Gamecube contre 62% sur la Wii.
MetalinK

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #274 le: dimanche 26 novembre 2006, 19:53:47 »
ils auraient pu faire mieux c'est vrai... mais on ne peut rien y changer alors on fait avec et puis voilà...

ArnoVI

  • Invité
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #275 le: dimanche 26 novembre 2006, 19:56:15 »
Citation de: "Toadster"
ils auraient pu faire mieux c'est vrai... mais on ne peut rien y changer alors on fait avec et puis voilà...


ET puis en même la tête du Cd est pas très important à mes yeux, en théorie le jeu est soit dans la console ou la boîte donc =/

Hors ligne L'oreiller

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 718
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #276 le: dimanche 26 novembre 2006, 19:58:38 »
Il ne faut pas se fier aux sondages, ils mettaient bien la PSP gagnante par rapport à la DS alors que maintenant la suprématie de la DS est incontestable. Il faut aussi prendre en compte que les personnes fréquentant PZ sont souvent des fanboys Nintendo absolus (ce n'est pas péjoratif hein  :ash: ) et qu'ils s'acheteront la Wii le huit décembre alors que beaucoup de personnes ayant la GC ne vont pas forcément s'acheter la Wii à sa sortie.

Hors ligne chrislink307

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2849
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #277 le: dimanche 26 novembre 2006, 19:59:27 »
Pour moi non plus ce n'est pas important la taille ou la forme du CD, l'important, c'est ce qu'il contient... Et personnellement, ca va pas etre de la mrd ce qu'il contient celui de zelda tp...

Hors ligne Le Triton

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 160
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #278 le: dimanche 26 novembre 2006, 20:00:43 »
En tous qua la boite GC est plus belle.
Le blanc colle mal avec l'image, mais bon se qui nous interrese c'est plutot le contenu ;)

Hors ligne Silverchair

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 13
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #279 le: dimanche 26 novembre 2006, 20:10:34 »
Franchement,pour ce qui est des tests de TP faut pas s en faire: Famitsu a trouvé le jeu trop dur alors que d autres le trouve trop facile,ca veut rien dire. Et je suis persuadé que ce sera va etre genial :) c est obligé.

Hors ligne lucifang

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #280 le: dimanche 26 novembre 2006, 20:13:17 »
Moi j'attend de l'avoir entre les mains pour me faire mon opinion c'est tellement plus simple ^^
Watashi wa shinigami no buki desu!

ArnoVI

  • Invité
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #281 le: dimanche 26 novembre 2006, 20:13:34 »
Citation de: "Silverchair"
Franchement,pour ce qui est des tests de TP faut pas s en faire: Famitsu a trouvé le jeu trop dur alors que d autres le trouve trop facile,ca veut rien dire. Et je suis persuadé que ce sera va etre genial :) c est obligé.


Et puis il faut ajouter que les magazines note le jeux selon leur avis qui n'est pas forcémenet le même que le notre. Et pour preuve Famitsu avait mis une note très proche de tp à Tingle Rpg  :mad:

Hors ligne MetalinK

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #282 le: dimanche 26 novembre 2006, 20:14:38 »
Citer
Il ne faut pas se fier aux sondages, ils mettaient bien la PSP gagnante par rapport à la DS alors que maintenant la suprématie de la DS est incontestable. Il faut aussi prendre en compte que les personnes fréquentant PZ sont souvent des fanboys Nintendo absolus (ce n'est pas péjoratif hein Confus ) et qu'ils s'acheteront la Wii le huit décembre alors que beaucoup de personnes ayant la GC ne vont pas forcément s'acheter la Wii à sa sortie.


Je sais bien, mais je citai PZ juste en exemple. Partout où je vais, je vois beaucoup plus de gens dire qu'ils vont s'acheter Zelda sur Wii que sur Gamecube. Le sondage de PZ est selon moi plus que proche de la réalité. Seul un petit quart des fans vont prendre Zelda sur GC, ça me semble évident. De plus Nintendo a vraiment tout fait pour que les fans choisissent la version Wii en évitant de trop parler de la versionn GC...  et en mettant en avant les nouvelles fonctionnalités de la WiiO:-)
MetalinK

Hors ligne zeldafanboygamerfrance

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 74
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #283 le: dimanche 26 novembre 2006, 20:28:13 »
je viens de lire tout vos poste et...

vous allez jouer au jeu ou regarder vos "galette" pendant les 70 heur du jeu... :roll:
Je ne sais pas quelles seront les armes de la troisième Guerre Mondiale, mais celles de la quatrième seront des pierres et des bâtons.

Hors ligne Ganon_50

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 180
    • Voir le profil
    • http://www.thehylia.com
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #284 le: dimanche 26 novembre 2006, 20:31:19 »
SALUT !!  8)  

pour répondre à Link Z je ne sais pas moi non plus (malheureusement) mais je crois que sur ce forum personne ne peut te répondre !!  -_-
J'éspére (enfin j'aimerais bien) que les Gorons, les Zoras et tous le reste se battent contre les forces du mal ou alors s'affrontent entre peuples se qui ferait des clans entre Gorons et d'autres entre Zoras !! Mais bon vu que personne ne nous répond eh bien je pense qu'il va falloir attendre !! (sa donne encore plus de stress) Franchement, je pense que si Nintendo met cette "anecdote"dans Zelda TP eh bien cela ferait tout simplement un jeu enorme !!  :ash:

Sinon j'ai vu des spoilers ou Link appelle un oiseau !! J'en ai déduis qu'il s'agissait surement de Gaoepera le hibou : vous savez celui qui donne tant de conseils utiles surtout présent dans les jeux sur consoles portables !!

Enfin bref, je pense que ce Zelda sera vraiment le Zelda que tous les fans de l'elfe Kokiri attendent depuis si longtemps !! Il faut le dire, winwaker n'était un jeu forcément terrible !!! Comparé a Ocarina Of TIme, ce dernier ne faisait pas du tout le poids !!! Je pense, d'ailleurs, que c'est pour cela que les fans (comme moi) de Link eh bien stressent autant avant la sorti de Zelda Tp sur wii(ou gamecube)

 :conf: Bon bin voila (il faut que je me retienne d'écrire sinon je serais hors-sujet)  :arrow:  j'y vais !!


A+
VIVE TOKIO HOTEL !!!