Auteur Sujet: Midona ( Spoiler )  (Lu 83239 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne majora

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 51
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #30 le: dimanche 14 janvier 2007, 19:49:22 »
Elle est sympa et plutôt marrante mais ne ca va pas plus loin a cause de ca qui est partit en fumé en ayant vu la fin de TP. :larm:


Hors ligne Link 555

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 53
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #31 le: dimanche 14 janvier 2007, 19:55:29 »
Je suis persuader qu'elle reviendra les joueur l'on trop apprecier pour qu'elle ne reaparaisse pas enfin c'est se que je pense

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14640
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Midona ( Spoiler )
« Réponse #32 le: dimanche 14 janvier 2007, 21:00:13 »
Ce que j'adorerais, c'est que le titre de ton topic ne contienne pas de spoil: c'est joli d'avertir, mais si tu mets le spoil avant l'avertissement, ca sert a rien... :roll:

A part ca, Midona est vraiment trop mignonne dans sa forme maudite et jolie dans sa vraie forme (bien qu'un peu sombre :conf: )

Hors ligne Link 555

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 53
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #33 le: dimanche 14 janvier 2007, 21:03:58 »
meme humaine elle reste quelque peu attachante mais sa forme de demon la rend plus carismatique plus interessante plus mieu quoi lol

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #34 le: lundi 15 janvier 2007, 00:06:29 »
Aaaaarf, quoi ? Comment ça ? On fait un topic sur Midona sans me consulter avant ?? :mad:
Link 555, on va avoir une petite discussion tous les deux... XD

-->[]

Bon bah vous savez déjà quel est mon vote!
Mais est-ce qu'il y a quelque chose de plus puissant que ce misérable "je l'adore!" ? :)

Umh, bref. Et mon avis dans tout ça ? Bah facile : je n'ai encore jamais vu un perso aussi charismatique, super mignon, attachant, original, drôle, délirant, bourré d'expressions dans un Zelda ! Nintendo n'a vraiment pô chaumé sur ce coup... =P ^^

En fait je crois que ce qui l'a rend aussi populaire c'est justement son côté sombre, noir, et pas aimable du tout au début du jeu (enfin heuu pour ma part je l'ai tout de suite aimé au début mais bon pas tout le monde n'aime ce caractère quoi! XD).
Et puis plus tard, ce côté s'estompe peu à peu au fur et à mesure que l'on vit l'aventure avec elle, et c'est précisément ça qui la rend si attachante ! <3

Ensuite, en ce qui concerne sa forme "originale", bah je dois dire que j'ai été assez surpris... et... pour le moins déçu.
Surpris, car bien sûr, je croyais que sa "vraie forme" c'était celle du petit lutin tout mimi qui chevauche Link-Loup et qui nous donne des ordres (Qui qui a dit "pervers" ? Oo) XD
Je me doutais un peu que c'était elle la princesse du crépuscule (ce n'est plus un secret pour personne je suppose!) mais je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle se découvre sous sa "véritable" forme, ça c'est sûr! =P
Ensuite, déçu, parce que je ne me suis tout simplement pas habitué à sa vraie forme, le voilà le problème (lawl. mais en fait say normal vu qu'on ne voit ça qu'à la fin XD)! Mais en dehors du fait qu'elle soit magnifique (à part ses yeux un peu zarb' XD), je la préfère nettement mieux sous sa forme lutin, qui est quand même plus mignon et attachant. =)

Arf, un morceau de charisme aussi! :niais:
Je crois bien que Big N ne l'abandonnera pô aussi facilement. Du moins, elle fera sans aucun doute quelques apparitions clin d'oeil dans d'autres jeux de la firme, genre un Smash Bros.... Mais quant à savoir si on la reverra dans un Zelda... l'avenir nous le dira sans doute! =P

Mais qu'est-ce que je l'aaaaaaimeuuuh! >.<  <3<3<3

Hors ligne Rock Lee

  • Banni
  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 866
    • Voir le profil
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
Midona ( Spoiler )
« Réponse #35 le: lundi 15 janvier 2007, 00:07:26 »
Alors pour moi Midna ne m'interesse pas,car a choisir entre elle et navi je prendrai navi.Midna elle ne fais pas assez parler d'elle,elle reste trop mystérieuse.En plus,je n'aime pas trop qu'elle monte sur link(la seule qui est contente dans ce jeu c'est midna car personne ne doit la monter),il aurait fallu que midna ait un peu plus de pouvoir pour quelle soit un bon atout lorsque l'on est en combat.Sinon,lorsqu'elle est en petit monstre elle ne m'interesse pas du tout mais aprés lorsqu'elle redevient la princesse du crépuscule(excuser moi pour l'éxpression mais)c'est une "bombe" elle est trop belle,(a la fin de zelda tp moi je croyais que link il allait soit embrasser midna soit zlda et nn,alors aprés jme suis dit dans ma téte: "tiens sa serait bien que zelda embrasse midna et que là sa soit la fin",mais tout ceci ne c'est pas passez c'est aussi pour sa qu'elle me décoit midna.lol.lol.)XD xD  :D
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Iorek

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #36 le: lundi 15 janvier 2007, 01:46:50 »
Moi je la trouve tout simplement superbe. Pour un personnage qui, au départ, n'était même pas prévu, je le trouve magnifiquement bien écrit. Son évolution au cours du jeu est tout simplement spéctaculaire, et toute ses petites actions subtiles, du genre se laisser tomber durement sur le dos de link-loup pour lui couper le souffle la rende tout simplement détestable, mais a la fois si attachante, car, pour la première fois, l'assistant de Link interagit physiquement avec lui.

Pour ceux qui se demandent,
(Cliquez pour afficher/cacher)


Il me semble aussi peu probable qu'elle refasse une apparition dans un futur opus et ce pour 2 raisons;

1- Jamais Nintendo n'as réutilisé les compagnons

2-Le moiroir est le seul et unique lien entre les deux mondes, et c'est très clairement dit sur la tour du jugement.

Hors ligne Link 555

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 53
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #37 le: lundi 15 janvier 2007, 07:23:11 »
oui mais comme certain le dise
Ganondorf il revient toujour alors pourquoi pas Midona
A la fin de TP
Ganondorf meurt literalement et pourtant on est sur qu'il reviendra d'une manière ou d'une autre
et puis dans un Zelda jamais un compagnon de Link ne fut aussi present donc j'ai espoir !

Lunebeck

  • Invité
Midona ( Spoiler )
« Réponse #38 le: lundi 15 janvier 2007, 07:25:15 »
Citation de: "Iorek"
Moi je la trouve tout simplement superbe. Pour un personnage qui, au départ, n'était même pas prévu, je le trouve magnifiquement bien écrit. Son évolution au cours du jeu est tout simplement spéctaculaire, et toute ses petites actions subtiles, du genre se laisser tomber durement sur le dos de link-loup pour lui couper le souffle la rende tout simplement détestable, mais a la fois si attachante, car, pour la première fois, l'assistant de Link interagit physiquement avec lui.

Pour ceux qui se demandent,
(Cliquez pour afficher/cacher)


Il me semble aussi peu probable qu'elle refasse une apparition dans un futur opus et ce pour 2 raisons;

1- Jamais Nintendo n'as réutilisé les compagnons

2-Le moiroir est le seul et unique lien entre les deux mondes, et c'est très clairement dit sur la tour du jugement.


Je croit que tu ne comptes pas Navi. Et oui Navi est dans twilight princess, ocarina of time et master quete. ;) Et pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué, dans twilight princess Navi est le pointeur de la wiimote.(peut-être que dans la version game cube elle ni est pas.)

Hors ligne Link 555

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 53
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #39 le: lundi 15 janvier 2007, 07:27:59 »
Tien je ne m'en rapeller plus de celui la lol
Midona a eu un gros succes auprès des fan donc peut etre

Jay El Pi

  • Invité
Midona ( Spoiler )
« Réponse #40 le: lundi 15 janvier 2007, 07:29:03 »
OOT, et master quest sont le même jeux >_>.
Pour TP, c'est un pointeur comme ça, pour le fun, ça aurait pu être une croix.

Hors ligne Link 555

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 53
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #41 le: lundi 15 janvier 2007, 07:30:40 »
Oh tu gache notre bohneur lol je plaisante mais j'ai la certitude qu'on la reverra je sais pas pourquoi mais ...

naavi

  • Invité
Midona ( Spoiler )
« Réponse #42 le: lundi 15 janvier 2007, 07:49:19 »
Moi je la préfère en démon. Dans ca forme originelle elle n'est pas bien du tout.
Elle est moins mystérieuse et charismatique que dans sa forme maudite.

Mais la plus belle entre elle et zelda c'est naturellement zelda. Zelda c'est le charme et la grâce même, c'est la classe incarnée, la beauté à l'état pur. Oula je m'emporte moi mais je la trouve tellement ravissante dans twilight princess. :niais:

D'ailleurs ce qui est vraiment dommage c'est que link fasse tourner la tête de nombreuses filles qui se retrouvent amoureuses du beau gosse et zelda qui est également superbe, n'a jamais aucun prétendant. :$

Je voudrais bien la voir avec quelqu'un pour changer du succès de link auprès des filles xD

Je sais pas trop si je souhaite revoir Midna ou pas. Parce que si on la revoit il y a de fortes chances pour que elle et link... -_-

Et comme je suis loin d'être un supporter d'eux, je suis pas sûr que j'apprécierai de la revoir de si tôt auprès de notre link. :mad:

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #43 le: lundi 15 janvier 2007, 15:33:49 »
... Je n'ai pas répondu au sondage...

Comme toujours... Trop peu de réponses... Et je suis plutôt d'accord avec le fait qu'elle est énervante au début, appréciable au milieu... Mais sur la fin, ça redescend... Donc, il faudrait une réponse "Ca dépend..." ou même "Sans opinion".

(Cliquez pour afficher/cacher)


Après, je n'en dis pas plus...

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne majora

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 51
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #44 le: lundi 15 janvier 2007, 17:07:24 »
C'est vraiment dommage que le jeu est trop été centré sur Midna et sa relation avec link parce que du coup les rapports entre Link et Zelda dans TP sont quasiment inexistants. :conf:

Ils se retrouvent à la fin pour combattre ganon. Et ganon n'a pas l'air de bien s'interesser à la triforce de link et de zelda. :hum: