Auteur Sujet: Hyrule forever or not ?  (Lu 14904 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ganon d'Orphée

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1268
    • Voir le profil
Hyrule forever or not ?
« le: vendredi 29 décembre 2006, 19:26:16 »
Sous ce nom plutôt étrange je vous pose une question solenelle ...

 O:-) Quelle est votre monde préféré ? Effectivement nous parlons toujours de Hyrule, de Hyrule mais il y en a d'autres (d'autres formes de Hyrule et d'autres mondes a part).

Pour vous remettre en mémoire ceux que vous auriez oublier afin que le sondage ne soit pas faussé voici chaque monde (cliqué sur le titre) :

 :arrow: The Legend of Zelda : Hyrule.

 :arrow: Adventure of Link : Hyrule.

 :arrow: Link's Awakening : Cocolint

 :arrow: A Link to the Past : Hyrule

 :arrow: Ocarina of Time : Hyrule

 :arrow: Majora's Mask : Termina

 :arrow: Oracle Series : Labrynna et Holodrum

 :arrow: The Wind Waker : La Grande Mer

 :arrow: Four Swords Adventure : Hyrule

 :arrow: The Minish Cap : Hyrule

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Hyrule forever or not ?
« Réponse #1 le: vendredi 29 décembre 2006, 19:33:59 »
Hey t'as zappé TP! XD

Pour moi j'hésite entre Termina, gigantesque et magnifique, et Hyrule de Twilight, encore plus grand, mais moins chaotique et plus naturelle.

Ce sont les jeux les plus colorés, qui varient le plus en décor, et en ambiance.
Pis chacun à une zone en particulier que j'aime visiter.
Pour Termina : c'est Ikana, et son ambiance géniale et malsaine.
Pour Hyrule : la plaine, pour les balades épiques, j'adoooooore. *-*
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Ganon d'Orphée

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1268
    • Voir le profil
Hyrule forever or not ?
« Réponse #2 le: vendredi 29 décembre 2006, 19:37:02 »
J'ai fait exprès de zapper Twilight Princess car je le met en catégorie Outsiders ^^.

Moi je vote TERMINA : ha quelle beauté !!!  <3  <3  <3

Une magnifique carte, angoissant (comme le jeu) avec un village centrale EN AC-TI-ON, pas comme le village Cocorico ou le Bourg qui eux sont figées étrangement ... Entre la splendeur angoissante de la Grande Baie, les neiges mortelles du Pic des Neiges ou la beauté désertique de la Vallée Ikana, le monde de Termina est le plus beau de tous !!!

 <3  <3  <3 I Love Majora's Mask  <3  <3  <3

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Hyrule forever or not ?
« Réponse #3 le: vendredi 29 décembre 2006, 19:38:51 »
J'ai passé trop de temps en Hyrule version OOT pour laisser le Hyrule de Twilight Princess le balayer d'un simple revers de main.
Toutefois, j'aime beaucoup Cocolint et Termina.

Hors ligne goroman

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 132
    • Voir le profil
Hyrule forever or not ?
« Réponse #4 le: vendredi 29 décembre 2006, 19:48:58 »
Je vote Termina. Son immense espace de jeu. Des villages qui sont pour la premiere fois assez complet(je pense au bourg-clocher). Un village goron dans la neige(tiens ca a change) un village zora dans l'eau(tiens ca a pas change) un village mojo dans les marais(tiens c'est nouveau).
Bref vous l'aurez compris, un monde riche et dont on ne se lasse pas de parcourir jusqu'au moindres recoins.

TERMINA
Vous avez toujours rêvé de devenir le caïd respecté de tous ? Alors rejoignez-nous sur La Brute.

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Hyrule forever or not ?
« Réponse #5 le: vendredi 29 décembre 2006, 19:52:48 »
Citation de: "goroman"
Je vote Termina. Son immense espace de jeu. Des villages qui sont pour la premiere fois assez complet(je pense au bourg-clocher). Un village goron dans la neige(tiens ca a change) un village zora dans l'eau(tiens ca a pas change) un village mojo dans les marais(tiens c'est nouveau).
Bref vous l'aurez compris, un monde riche et dont on ne se lasse pas de parcourir jusqu'au moindres recoins.

TERMINA


C'est aussi le premier jeu Zelda où l'on peut changer le jeu à sa guise, en particulier dans les montagnes.

Mine de rien, c'est génial, pour ceux qui préfère une terre dans le chaos...
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Wanda

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 663
    • Voir le profil
Hyrule forever or not ?
« Réponse #6 le: vendredi 29 décembre 2006, 20:52:15 »
J'ésite entre la Grande mer qui est un veritable bonheur a traversé d'ouest en est ou mercantile ma deuxieme ville préferé  et termina ou il y a plus de gens a rencontré a bourg clocher que dans tout tp 6 ans apres et le chateau d'ikana juste la musique est splendide franchement tp est trop acseptisé quand on voi les pics blanc quasiment vides (heureusement que ya Matornia ) le desert qui est immense mais qui est vraiment desert ! la plaine ou on rencontre mahleureusement pas beaucoup de moblin bref Vive la Grande Mer

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Hyrule forever or not ?
« Réponse #7 le: vendredi 29 décembre 2006, 21:15:12 »
Moi je vote Termina. Déjà le fait d'acheter des morceaux de carte pour la complété est assez sympas, ils auraient dû faire ça dans d'autres Zelda, enfin... c'est juste une proposition.

Sinon, ça serait super si on trouve d'autres nom de Royaume (autre qu'Hyrule), ça nous changerait, vous n'êtes pas d'accord?

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Kafei

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 259
    • Voir le profil
Hyrule forever or not ?
« Réponse #8 le: vendredi 29 décembre 2006, 21:44:50 »
Termina sans aucune hésitation :]

Hors ligne Link Z

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 343
    • Voir le profil
Hyrule forever or not ?
« Réponse #9 le: vendredi 29 décembre 2006, 21:52:55 »
Je vote la Grande Mer de Wind Waker...D'abord ce jeu est un pur chef-d'oeuvre, ensuite, lorsque je la parcoure, j'ai une grande sensation de liberté et de grande "fraicheur"...Bref c'est tout simplement magnifique, mais j'aurais quand même voté la Plaine d'Hyrule de TP...
Je n'existe plus.

Hors ligne Ganon d'Orphée

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1268
    • Voir le profil
Hyrule forever or not ?
« Réponse #10 le: vendredi 29 décembre 2006, 22:19:37 »
Citation de: "Gluck"
Citation de: "goroman"
Je vote Termina. Son immense espace de jeu. Des villages qui sont pour la premiere fois assez complet(je pense au bourg-clocher). Un village goron dans la neige(tiens ca a change) un village zora dans l'eau(tiens ca a pas change) un village mojo dans les marais(tiens c'est nouveau).
Bref vous l'aurez compris, un monde riche et dont on ne se lasse pas de parcourir jusqu'au moindres recoins.

TERMINA


C'est aussi le premier jeu Zelda où l'on peut changer le jeu à sa guise, en particulier dans les montagnes.

Mine de rien, c'est génial, pour ceux qui préfère une terre dans le chaos...


Ha oui c'est totalement vrai ! Contrairement a d'autres Zelda comme TMC ou TP (a part la disparition des nuages orangées, rien ne change) dans M'sM (ou dans TWW) on peut voir notre action directement, et j'ai un jour ralenti le teps et tué chaque boss, ainsi Termina était définitivement parfaite ... ah quelle splendeur  :roll: (malheureusement ceci a disparu avec le retour dans le temps).

Hors ligne Nigloo

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 17
    • Voir le profil
    • http://www.siteduzero.fr
Hyrule forever or not ?
« Réponse #11 le: vendredi 29 décembre 2006, 22:31:09 »
Moi TP a part, hyrule d'OoT et termina

Vive Zelda et Naruto !!

Hors ligne mimir

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
Hyrule forever or not ?
« Réponse #12 le: vendredi 29 décembre 2006, 23:03:23 »
Eh ben, je vois qu'il y a une vive majoirté pour Termina.....je confirme tout à fait ce choix !

c'est le plus vivace de tous les mondes !

Hors ligne Ganon d'Orphée

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1268
    • Voir le profil
Hyrule forever or not ?
« Réponse #13 le: vendredi 29 décembre 2006, 23:43:30 »
Citation de: "Kafei"
Termina sans aucune hésitation :]


Citation de: "Nigloo"
Moi TP a part, hyrule d'OoT et termina


 :arrow: Si pouviez argumenter se serait parfait, merci  ;)

Citation de: "Linkdezelda"
Sinon, ça serait super si on trouve d'autres nom de Royaume (autre qu'Hyrule), ça nous changerait, vous n'êtes pas d'accord?


Moi je n'aimerais pas beaucoup (du tout même) car Hyrule est le royaume des légendes de la Triforce, de Ganon, de Link et elda, alors délocalisé a chaque opus sa ferait complétement farfelu que autant de royaumes possédent tous la même histoire, les mêmes ennemis, les mêmes héros ... les mêmes lieux ^^.

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Hyrule forever or not ?
« Réponse #14 le: samedi 30 décembre 2006, 12:30:44 »
bon en tant que fan de LA forcement j'ai voté pour cocolint! :ash:
j'aime bien cette ile.... elle contient tout ce qu'il y a dans hyrule mais ce n'est pas hyrule.. le decallage est interressant surtout que que le jeu est un reve de link. et j'adore la descente des rapides!!! :yeah:

sinon termina est vraiment classe. tres fournie. une grande réussite!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique