Auteur Sujet: Quel est le donjon le plus dur de TP (Spoils)  (Lu 39754 fois)

Hors ligne Dark Ben

• Paraduse timide
  • *
Quel est le donjon le plus dur de TP (Spoils)
« Réponse #45 le: mercredi 22 août 2007, 13:15:10 »
D'accord avec toi! Les énigmes ne sont pas compliqués...
En fait il suffit d'avoir un bon sens de l'observation c'est tout!

Le Zelda qui est vraiment tiré par les cheveux, c'est Majora's Mask!
(je trouve)
"Si le mal existe dans ce monde, c'est qu'il se cache dans le coeur des hommes"

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #46 le: mercredi 22 août 2007, 14:51:44 »
Dark Ben :arrow: Parfaitement d'accord !
Dans MM, même si ça n'a rien d'impossible, les donjons ont au moins un intérêt autre qu'esthétique !
Il y a au moins quelque chose à faire !
Tandis que dans TP, y a quasi pas besoin de réféchir, tout coule de source, la marche à suivre est quasi tracée...

Hors ligne anebra

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #47 le: mercredi 16 juillet 2008, 08:49:18 »
J'ai vraiment eu du mal pour terminer Celestia, je ne parle pas des monstres parceque ca n'a pas etait un probleme de les battres mais je parle de comprendreles énigmes du donjon : comment faire pour actier les ventilateurs, pour ouvrir les portes , etc...
ANEBRA

Hors ligne :link:zelda:

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #48 le: mercredi 16 juillet 2008, 18:02:22 »
J'ai longtemps hésité entre célestia et le temple des pic des neïge mais je trouve que le plus difficile est le temple des pic des neïge, il y a déjà le fait que dans les temple de glace je suis assé nule, de plus il y avais un casse tête avec les morceau glace qui était assé ennuyeyant, enfin les monstres  du temple était pas mal difficile.

Hors ligne minipol

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #49 le: vendredi 18 juillet 2008, 14:11:54 »
Le temple abyssal est vraiment trop ch**** on doit toujours tourner l'éscalier dans le bon sens et je déteste la tenue d'eau ainsi que le décor et la musique.Et dire tout le monde avoir de la difficulté dans se jeux et le seule moment ou c'est difficile c'est quand on est au donjon qui saoule le plus. :mad:
Don't worred,be happy.

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #50 le: vendredi 18 juillet 2008, 19:32:55 »
C'est à mon avis Célestia, à cause de tous les mécanismes et les ventilateurs. En même temps, j'ai bien aimé, ça permettait de chercher un peu, ça a ajouté de la difficulté au jeu.
J'ai hésité avec le temple abyssal mais en y repensant, il n'était pas si dure, il était juste chiant.
.

Hors ligne link beta

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #51 le: vendredi 18 juillet 2008, 20:58:09 »
moi ses comment acceder a la clé du boss il faut plonger et trouver le chemin dans leau :hum:  :grmbl:
I love BMX I hate CRASH

Hors ligne Project Katana

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #52 le: samedi 19 juillet 2008, 23:53:29 »
Celestia m'en a bien fait baver avec tous ces mécanismes et ventilateurs, il faut vraiment se creuser la tête par moments.
Je n'ai pas trouvé le temple abyssal super dur, mais il est très long et assez ennuyeux à faire.

maxeuros

• Invité
« Réponse #53 le: lundi 21 juillet 2008, 15:59:09 »
mmoi je trouve qu'il n'y a aucun donjon difficile!!!ce zelda est un peu tiré par les cheveux au niveau des donjons!!!On peut presque croire qu'ils nous ont pris pour des débutants!!! :grmbl:   :mad:
Et dans les ruines des pics blancs où il faut faire passer les boulets de l'autre côté des murs!!!On se croirait dans un fort boyard si vous voulez mmon avis!!!!

Hors ligne midona12

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #54 le: mardi 22 juillet 2008, 15:33:19 »
Le temple le plus dure a été le temple silvestre , c'étais la premiere fois queje jouais a ce zelda :roll:

Hors ligne Carida212

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #55 le: mardi 22 juillet 2008, 18:51:03 »
Le donjon le plus difficile....
J'ai voté Célestia car c'est celui que j'ai réussi le moins facilement, on va dire x-D
人々の愚劣から叡智をこりて。
Apprends la Sagesse dans la sottise des autres.

Hors ligne Zer'

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #56 le: mercredi 23 juillet 2008, 14:47:05 »
Eh bien moi j'ai voté Celestia parce que, les énigmes sont moins évidantes que dans les autres donjon et j'ai mis des heures à trouver comment continuer à un moment, j'avais zappé un truc   :roll:   (la moment où on arrive dans la grand salle par le haut et où l'on doit s'accrocher à un interupteur pour stopper l'hélice, Eh bien moi j'ai sauté direct  :mad:  ,simple erreur de ma part). Dans le genre pas trop facile y a le temple abyssal aussi.

Hors ligne firstbenji

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #57 le: vendredi 25 juillet 2008, 21:39:15 »
Le temple abyssal est le temple le plus difficile de Twilight Princess. Ou plutot le moins facile dira-t-on. Cependant, j'ai mis du temps a comprendre que l'eau pouvait s'écouler par l'escalier. Enfin bref, toujours est-il que depuis Ocarina of Time, les temples de l'eau ont toujours étés un calvaire (et plus particulièrement dans Majora's mask et Ocarina of time). D'autre part, bien que le boss du temple abyssal dans TP soit le plus facile du jeu a mon sens, certains passages sont délicats.

Hors ligne Afifi

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #58 le: lundi 28 juillet 2008, 01:32:30 »
la ruine des pics blancs sans hésiter un nouveau type de donjon,  le seul pour lequel j'ai dut recourir aux astuces, mais mon donjon préféré est la mine goron: j'adore avoir la tête en bas ;)

Hors ligne martchenko

• Jeune Mogma
  • *
    • http://www.gamecube.allsoluces.com/?section=blogamer&nom_blog=zeldanga-ce-qu-il-y-a-de-mieux&
« Réponse #59 le: lundi 28 juillet 2008, 01:36:47 »
Le temple abyssal, j'ai bien galéré 2 bonne heures sur une porte qui je croyais était fermé, alors que ce n'était pas le cas. parce que vous remarquerez que sur les portes de ce donjon, ça fait comme des grilles de dessiné dessus, et donc de loin... :grmbl: . Fin bref XD.

Le pic des neiges m'a aussi donné du fil a retordre. C'était pour le systeme de levier ou faut faire passer la pierre de l'autre coté. j'ai mis du temps à capté,  ô_o .

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!