Salut à toutes et tous voilà je suis nouveau sur zelda-puissance , je traine surtout sur le sforums de zelda de jeuxvideo.com lol
j'ai fait également un topic avec un guide complet sur la pêche et je voudrais juste signaler deux trois choses au créateur de ce topic et autres forumeurs
déjà pour le problème concernant le carnet de pêche :
le carnet est exclusivement dédié à la pêche au coup , c'est pour cela quand vous pêcher au lancer donc en barque ca n 'enregistre pas vos scores (ni le nombre ni le stailles : j'ai vérifié) et ça n'a rien avoir avec le leurre lesté et quoique ce soit : vérifier vous même c'est marqué noir sur blanc dans votre manuel du jeu ( carnet de pêche pour la pêche au coup)
concernant maintenant mon carnet de pêche voici mes résultats avec une photo , perso j'ai atteind un niveau maximum pour chaque espèce : donc en gros le spoissons ne grandissent plus (j'ai même une théorie ou un guide sur la croissance des poissons que je posterai ultérieurement si vous voulez )
LES TAILLES DES POISSONS : PECHE AU COUP Voici à quel niveau les poissons arrêtent de grandir (pour chaque poisson = sa taille maximale)
-GOUJON : 42 cm
-PECHE D´HYRULE : 44cm
-SILURE DE TOAL : 54 cm
-BROCHET D´HYLIA : 58 cm
-LOCHE D´HYRULE : 58 cm
-TRUITE FETIDE : 70 cm
http://img95.imageshack.us/img95/5691/aut0501hn9.jpgquand on pêche au coup libre partout en Hyrule il suffit de quitter et de revenir dans la zone où l'on pêche pour que les poissons grossissent ( donc en moyenne ils seront plus gros par rapport vos scores maxi précédents...il suffit de trouver de bons endroits pour chaque espèce à pêché !
c'est ma technique
encore une petite chose concernant la pêche au lancer , la vidéo avec la soit disante silure de toal de 85 cm : c'est une 1ere démo du jeu sur la Wii , des choses ont changé après dans le jeu il suffit de voir le design , il me semble que ce poisson au lancer tourne autour de 65 cm (je ne sait plus)
voilà en esperant avoir bientôt une réponse de l'auteur de ce topic et du guide pour la pêche
Cordialement ,
tanooki2