Auteur Sujet: E3 2015 : bilan des nouveautés Zelda  (Lu 11928 fois)

Hors ligne Ganonpow

• Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Adepte du comeback
E3 2015 : bilan des nouveautés Zelda
« Réponse #15 le: jeudi 18 juin 2015, 15:23:00 »
L'annonce de TH m'a partagé.
Oui je suis content, parce que on a un Zelda original avant WiiU, mais quand j'ai vu le trailer, je vois qu'il veulent nous faire retourner a l'époque de ALTTP Advance. ALTTP & FS= ALBW & TH. C'est exactement le même truc. On a ALBW qui reprend déjà ALTTP en plusieurs points, et exactement comme ils ont fait FS, qui est dans le même truc que ALTTP Advance  (pas au niveau du scénario hein), on a un jeu qui est dans le même truc que ALBW. 'Fin je sais pas trop comment le dire, mais c'est le même truc quoi.
De toute façon, j'ai hâte de voir ce que ça va donner, en espérant pouvoir avoir le plaisir de voir Vaati en 3D  ;D

EDIT: Beaucoup de trucs dans tout ça  :R
GANONPOW

Signature en construction

Hors ligne Kikojiro

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #16 le: jeudi 18 juin 2015, 16:43:52 »
Ouais graphiquement c'est le même qu'ALBW c'est sur  X.

Mais c'est pas grave pour moi tant qu'il y a un bon scénario derrière.

Hors ligne Donkiki

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #17 le: jeudi 18 juin 2015, 17:53:44 »
Alors j'admets qu'il pourra être fun et décalé, c'est sûr, mais "bon scénario"...
Quand on part du postulat que l'action se déroule dans un monde "où la mode a une énorme importance", je suis dubitatif.

Après je ne demande qu'à être surpris, for sure, mais ouais... on part de loin.

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
    • http://yuese.deviantart.com/
« Réponse #18 le: jeudi 18 juin 2015, 19:42:56 »
Non mais c'est spur que le jeu n'aura pas un "bon" scénario mais si déjà il y a un semblant d'effort là dessus comme il y avait eu avec FSA avec quelques PNJ et des boss qui parlent (en fait ce dernier me marque surtout grâce au "plot twist" final ou le boss final ne se révelait pas être Vaati .. D'ailleurs j'aimerais bien qu'il se venge de cet affront :p).
Et s'ils nous balancent des anciens boss vraiment marquant vu le nom ça pourrait être cool, même si j'y crois pas, revoir entre autre Vaati, Maleficio, Aghanihm, Belum, Onox, veran ou autres ce serait génial (après tout c'est typiquement ce genre de jeux avec les Hyrule Warriors qui peuvent se permettrent ces petites fantaisies).

Hors ligne Donkiki

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #19 le: vendredi 19 juin 2015, 09:17:16 »
Ah oui, pour ce qui est du "semblant d'effort", je pense qu'on l'aura. Mais quand on disait "bon scénario", je pensais à LA ou TWW.
Là on en revient à juste espérer... un scénario.

Par contre je pense que contrairement à HW, TH sera un Zelda canon, dont il devra rentrer dans la timeline, ou au moins avoir une espèce de cohérence avec les autres volets. Du coup on pourra moins incruster les différents boss supposés morts des volets précédents sans un semblant de justification. C'est possible, pourquoi pas, mais je ne sais pas si Nintendo se lancera là dedans.

Hors ligne DrCreep

• Espion Garo
  • *
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • De l'Art, Bitches >D
« Réponse #20 le: vendredi 19 juin 2015, 11:01:06 »
Ben l'inverse serait même étonnant, je précise que contrairement à HW, TH porte bien l'intitulé "The Legend of Zelda" donc oui, ce sera très probablement un Zelda à inclure dans la timeline.

Hors ligne Kikojiro

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #21 le: samedi 20 juin 2015, 13:23:37 »
Ben sens aller sur un scénario de ouf si on avait quelque chose de proche de ALBW ou FSA ça m'irai à moi^^

Vu qu'il fera parti du canon de la saga il faudra qu'il y ai un minimum de cohérence .

Hors ligne Kikojiro

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #22 le: samedi 27 juin 2015, 09:35:13 »
Désolé du double-post.

Information peu surprenante, Shigeru Miyamoto à confirmé que Zelda ne sera pas à l'E3 2015, joueurs e pas frustré les joueurs avec les imâges d'un jeu qui sortira dans longtemps"

Pas de Zelda donc.

Hors ligne DrCreep

• Espion Garo
  • *
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • De l'Art, Bitches >D
« Réponse #23 le: samedi 27 juin 2015, 13:02:08 »
Oui, ça fait longtemps qu'il l'ont dit ça, et la conf' de Nintendo est passée.