Auteur Sujet: Publicité américaine de The Wind Waker  (Lu 3902 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1468
    • Voir le profil
Publicité américaine de The Wind Waker
« le: dimanche 02 septembre 2007, 19:17:54 »
Un mystérieux - ou pas tant que ça - personnage encapuchonné donne un aperçu de la quête qui attend Link dans The Wind Waker, pour cette publicité US du jeu.
Voir cette vidéo sur Puissance-Zelda

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Re: Publicité américaine de The Wind Waker
« Réponse #1 le: lundi 15 octobre 2007, 06:25:59 »
Citation de: "La rédac"
Un mystérieux - ou pas tant que ça - personnage encapuchonné donne un aperçu de la quête qui attend Link dans The Wind Waker, pour cette publicité US du jeu.<br><b><a href="http://www.puissance-zelda.com/videos/33-">Voir cette vidéo sur Puissance-Zelda</a></b>


Pourquoi pas tant que ça? Je vois pas vraiment qui c'est... Enfin, je trouve cette publicité assez classique, mais bien quand même... La musique ne correspond à aucun air de TWW, mais elle me rappelle légerement Harry Potter...

Hors ligne Zypheur

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 589
    • Voir le profil
Publicité américaine de The Wind Waker
« Réponse #2 le: lundi 15 octobre 2007, 12:47:14 »
D'après la pub, c'est Ariel, puisqu'elle dit que Link doit la sauver; donc il est pas si mystèrieux que ça.
En plus, ça c'est du flood ou je ne m'y connais pas^^.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Publicité américaine de The Wind Waker
« Réponse #3 le: lundi 15 octobre 2007, 16:33:29 »
Ben non, c'est Zelda plutôt, tout le monde s'en fout d'Ariel.

C'parait logique quand même ...
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Zypheur

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 589
    • Voir le profil
Publicité américaine de The Wind Waker
« Réponse #4 le: lundi 15 octobre 2007, 17:43:59 »
Justement non car au début, on ne sait pas si Zelda fait parti de l'intrigue du jeu, donc ça ne peut être qu'Ariel.
Je pense qu'on deevrait arrêter car c'est vraiment une discussion sans intêret^^.

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Publicité américaine de The Wind Waker
« Réponse #5 le: jeudi 18 octobre 2007, 23:57:29 »
Bah la fille me fait plutôt penser à Zelda de Twilight Princess ^^' Car elle est dans un endroit sombre et enfermé, comme la princesse dans le chateau dans le monde du crépuscule dans TP et en plus elle a le manteau noir et est encapuchonné comme la princesse ^^ 'Fin bref V_v

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Publicité américaine de The Wind Waker
« Réponse #6 le: vendredi 19 octobre 2007, 00:19:07 »
Arf, cette pub...
J'l'avais vu à la télé exactement quand TWW est sorti en France. ^^
Je l'aime bien. Elle dégage quelque chose de mystérieux... :)
En ce qui concerne la fille, j'suis assez d'accord avec Michael. =p
D'ailleurs, avec ça on pourrait penser que Nintendo prévoyait déjà de faire un nouveau Zelda, et que leur trip du moment, baah c'était de montrer Zelda encapuchonée dans un manteau noir qui attend sagement à la plus haute tour du château d'Hyrule que son héros préféré vienne la délivrer... XD
*crève*
Nan sans déconner... c'est vrai qu'y a du TP.
Sauf que maintenant, quand Wind Waker est sorti (et par conséquent, qui y'a eu c'te pub) baah on ne pensait pô à TP vu qu'il existait même pô. (logique foudroyante! XD) =D
Donc en fait eeuh, rien à voir. :ash:
/me sors.

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Publicité américaine de The Wind Waker
« Réponse #7 le: mercredi 24 octobre 2007, 00:56:07 »
Citation de: "Linky"
D'ailleurs, avec ça on pourrait penser que Nintendo prévoyait déjà de faire un nouveau Zelda


Ou alors, au moment ou ils étaient en train de faire le jeu "Twilight Princess", ils ont reprits l'idée du personnage de la pub, ainsi que du lieu ou elle est, et l'on mit dans le jeu  :yeah:

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Publicité américaine de The Wind Waker
« Réponse #8 le: mercredi 24 octobre 2007, 01:10:25 »
Citation de: "Michael"
Bah la fille me fait plutôt penser à Zelda de Twilight Princess ^^' Car elle est dans un endroit sombre et enfermé, comme la princesse dans le chateau dans le monde du crépuscule dans TP et en plus elle a le manteau noir et est encapuchonné comme la princesse ^^ 'Fin bref V_v


Je suis d'accord. À aucun moment du jeu, elle ressemble à la vraie Zelda dans une situation donnée. Sinon, c'est pas souvent qu'on voit des vraies acteurs dans une pub de jeux vidéo. D'ailleurs, vous êtes sûr que c'est bien une pub US? Parce qu'on dirait que la fille a un accent british  :hum: .