Ben heureusement que tu as tes opinions et que tout n'est pas noir ou blanc mais tu vois, déjà 2 personnes pensent que Cuphead mérite ce titre, donc ça n'a rien de scandaleux qu'il ai eu ce titre
C'est très subjectif comme prix.
Et en dehors de ça on peut pas multiplier les prix juste pour que tes favoris gagnent un prix, ça perdrait totalement de la valeur.
Pour ma part que ce soit Horizon ou Assassin's Creed Origins (je suis level 30 à ce dernier donc mon avis commence à être étayé), je les trouve moyen/bons, facilement oubliables (je joue pas quelques jours avec Bayek que j'ai déjà oublié les dernières personnes que j'ai tué alors bon ...) alors quand je vois l'excellence à côté, perso ça me surprend pas qu'ils n'ont pas eu de prix à côté.
Ils sont bons dans beaucoup de choses, ils sont très agréables à parcourir, j'adore voir l'egypte ancienne mais pour chaque catégorie, une majorité dit juste qu'il y a mieux, faut l'accepter (j'accepte bien le fait qu'ils ont mis Persona 5 en meilleur RPG de l'année :p).
Reste que ce sont des agréables jeux.
Autant je peux comprendre qu'on me dise qu'Horizon est un bon jeu sans plus ( après tout je sens bien qu'Horizon est l'Uncharted 1 de la future saga que Guerilla est en train de créer, enfin j'espère bien que la suite sera d'aussi bon calibre qu'un Uncharted 2 en étant excellent dans son domaine ) autant AC Origins, je reste scier quand je te vois dire ça.
Mais tout les goûts sont dans la nature, dira-t-on. Mais perso', je place à égalité un Zelda BotW avec un AC Origins.
Contrairement à toi, l'aventure d'AC Origins est juste la meilleure que j'ai vécu cette année dans le jeu vidéo et la meilleure de la saga AC.
Je comprends vraiment pas comment on peut trouver juste moyen/bon un tel jeu...
Quand à ta critique sur Persona 5. Hé bin... on dirait qu'on se rejoint que sur Zelda BotW.
Ha et PARDON ? Comment ça une majorité dit qu'il y a mieux qu'AC et qu'il n'est pas très bon/excellent ? Tu rigoles ? La plupart des avis que je vois sur ce jeu sont très éloquent. Le truc c'est qu'un Witcher 3 est passé avant donc voir ça choque moins. Mais c'est clairement le renouveau de la saga AC.
PS : Désolé de sortir comme ça de mes gonds, je ne cherche nullement à agresser Moon. Mais je suis assez surpris de son avis sur AC et comme j'adore ce jeu ( mon GOTY avec Zelda BotW et pour Horizon je lui mettrais le titre de meilleur nouvelle licence de l'année ), bin voilà je part en vrille assez facilement.
C'est quand même un comble de se rendre compte qu'on sort de ses gonds, mais de le faire quand même quand on t'as plusieurs fois dit, il me semble, par le passé, d'éviter le caps lock.