Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Yorick26

Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 387
5746
Quiz Généraux / Quizz Enigmes
« le: mardi 23 janvier 2007, 22:29:08 »
Il y avait de l'eau avant et il est donc déjà mort avant l'incendie. Peut être que la fôret était sur unr île créée par un volcan...

5747
Quiz Zelda / Quizz Twilight Princess (TP)
« le: mardi 23 janvier 2007, 19:25:16 »
Un cinquième de coeur ? Le bonheur peut être représenté apr un coeur et donc proche du tiers c'est le quart et dans cette version le cinquième

5748
Quiz Zelda / Quizz Ocarina Of Time (OoT)
« le: mardi 23 janvier 2007, 14:33:40 »
C'est pas la t^te crâne qui dans le puis et dans le temple de l'esprit est beaucoup plus gros que les autres ? Je suppose qu'il est plus puissant que les autres donc qu'il est surpuissant. Je tente parceque je pense que c'est bien pensé mai en même temps tu as dit que l'on pouvait le vérifié qu'en étant adulte

5749
Aide Zelda / Twilight Princess
« le: lundi 22 janvier 2007, 20:19:21 »
Ce n'est pas dans le temple du désert. En tout cas ce sont les arraignés qui m'y font penser. Dans ce niveau il y a plein de petites bestioles. Je ne me souviens plus.

5750
Quiz Zelda / Quizz Majora's Mask (MM)
« le: lundi 22 janvier 2007, 18:42:33 »
Quand on écoute la grand mère nous raconter une histoire ? Ca nous fais avancer dans le temps ce qui a donc pour conséquence de en quelques secodnes nous faire passer 12 heures je crois ...

5751
Zelda / Les secrets de Zelda TP (Spoils évidents !)
« le: lundi 22 janvier 2007, 10:46:20 »
C'est moi où à chaque fois il y a un pont dans le coin car ça peut être une coincidence mais dans la gorge de cocorico il y a un pont, ensuite il y a le pont d'Eldin (on va prendre la même orthographe^^) et pour la grotte aux blocs de glaces il me semble qu'il y en a un aussi. Et puis on puet aussi s'imaginer que la grotte d'ordalie et le "mini-donjon" (en plus y'avait juste dessus le pont pour remetter recontruistre le pont d'Eldin. Enfin moi je dis ça mais c'est juste ce que j'ai remarqué.

5752
Zelda / The MySteRy MeSSaGe In Tp
« le: dimanche 21 janvier 2007, 13:26:30 »
LE sept est écrit avec une barre ou pas, quelle est la police utilisée ? Si on le met à l'envers, cela change quelque chose ? il faut changer les choses il y a sûrement un code (faut pas que ce soit trop facile ^^)

5753
Zelda / The MySteRy MeSSaGe In Tp
« le: dimanche 21 janvier 2007, 12:58:42 »
Quelel genre de mesagest-ce parceque je ne peux pas pour l'instant avoir accès à ma console ? Ce n'est pas dans l'alaphabet latin, ni hylien ? C'est peut être le même style de code qu'on avait quand on reculait dans une tombe à cause d'une bombe non ?

5754
Coin Artistique / La galerie de Yorick
« le: dimanche 21 janvier 2007, 10:43:58 »
J'ai recommencer mon texte trois fois !!!!

Bon on va le faire patiemment : d'abord merci à tous..

Yanikuza Fujimaru -->> Quel dommage que tu aires la flemme de la lire^^, pour une fois qu'il y avait quelqu'un qui l'avait remarqué^^!
Pour le kit de erkO, je suis bien content que ça te plaise. J'ai changé l'écriture donc on verra si ça te plaît mieux. Pour les brushes je suis désolé mais j'ai dû en utiliser car les personnes me le demandaient ( je cite : "Moi je veux comme Clems a fait ..." non je rigole ils n'ont pas dis ça ^^ mais presque).
Bon si en plus la sign savyna te plaît et ben t'en mieux (je vais ps dire le contraire^^), j'étais pas sûr de l'effet du fond et j'ai eu raison de me douter que ça ne plaîrait pas à tout le monde car Izzy Novada n'est pas très fan.
Bon pour ce qui est de l'amélioration  :ash: peut être ... en tout cas c'est grâce à tout les conseils que je reçois et dont je me sert. (même si tes commentaires sont plus courts qu'avant mais c'est normal je sais (c'est la vieillesse *paf*

Izzy novada -->> Merci. Premièrement je note que Lux est une fille (c'est toujours bon à savoir pour éviter des situations embarassates^^) et je suis bien content de l'avoir fini premièrement parceque je suis content du résultat et puis secondement car c'était long. Pour ce qui est du reste des kits, erkO : je fais des compilations ? Tu veux dire que je mets de personnages dans une même créa et que ça va bien ensemble. Je prend note que tu aimes bien ça... je sais pas peut être qu'un jour tu auras un MP surprise dans ta boîte aux lettres^^! Pour l'avatr d'existens, ce n'est pas mon style non plus mais j'allais pas non plus lui dire non ?
et enfin pour les carreaux ... ben j'essayerais autre chose mais c'était surtout pour tester ma capicité à faire un fond.

erkO -->> Ben content que ça te plaise ^^^' (oups bug technique). Bon ben pour l'écriture je te l'ai refaiet. Voilà j'espère que le résultat te plaît mieux ^^ :

Je suis très content de cette sign ...

Enfin thom@s -->> ca fait plaisir de voir que quelqu'un aime bien ce que je fait ^^. Tu fais parti de mes fans on dirait, je me trompe ? En tout cas le soutien que vous m'apportez tous est vraiment quelque chose d'extraordinaire.

Nouveaux :
Demande de kit pour Ti ange :

Commentaire : j'ai fait beaucoup de version pour celle-là donc je ne sais pas laquelle elle a prise (car c'est sur un autre forum). Donc j'ai mis qu'une version pour chaque partie (à la place des deux signs et des trois avatars). Pour ce qui est de mon avis je trouve que j'aurais pu mieux arranger la peau du perso. J'ai essayé de la retravailler mais passer de courage et de temps ^^

Demande d'avatar pour Nehëmah :

Commentaire : là aussi j'ai dû utilisait les brushes pour faire mon fond. Mais on m'a dit comme pour la précédente : "je veux comme Clems fait" alors j'ai fait comme Clems ...^^ Ps: nehëmah, ce n'est pas vraiment le type d'image que j'aime travailler mais que ne puis-je pas refuser... ^^ (d'où le surnom de Larbin)

Demande de kit pour Yoshi :

Commentaire : j'aime pas, pour moi c'est une grosse decetpion car c'est bourré de défauts. Mais je me rattraperais sur certains aspects techniques. Mais si on regarde l'ensemble de la créa en oubliant les défauts je pense que j'aimerais beaucoup mieux car j'aime pas mal le fond et la couleur bleu gris.
Ps : merci pour le titre mais je ne sais pas où le voir (peut être que Wayne est débordé ...)

Cadeau pour Kalim :

Commentaire : suite à un Mp, je suis arrivé à faire un kit pour Kalim c'était demandé si gentimment que je l'ai fait. Donc voilà. Il me manque peut être quelque chose à mettre à gauche ou à raccourcir la sign.

Cadeau pour Mikaua :

Commentaire : ayant remarqué que Mikaua était une fan ( <3 )de Lyude je me suis dis on va lui faire un ch'ti cadeau, mon premier ou le seconde je ne sais plus si c'est Kalim ou Mikaua d'abord. Et puis je l'ai fait aussi parceque j'aime beaucoup son style d'écriture. J'ai lu les compagnons de lumières mais je n'ai pas trouvé le début. Où est-ce ? sur l'ancine forum ?

5755
Coin Artistique / [Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« le: jeudi 18 janvier 2007, 17:24:11 »
Sheikward -->> J'aime bien le fond est les lumières mais je n'aurais pas cette couleur en lumière autour de ton perso. Et puis j'aurais pris une autre écriture pour le texte

Quizemot -->> C'est symap ce qeu tu fais, il n'y a pas de défaut. Ca doit demander quand même pas mal de travail^^!

Warlord -->> Tu as des kits étranges ^^! Je ne suis pas tout à fait pour les menottes mais bon, chancun ses gouts ...

Elfvain -->> J'aime bien ton kit mais j'aurais fait plus net l'avatar et je n'aurais pas mis les chandeliers sur la sign. Aussi non le fond de la sign et le perso sont bien, j'aime bien. De même pour la plume et la lumière. Quant à l'écriture je ne vois pas comment faire autre.

5756
Zelda / Midona ( Spoiler )
« le: jeudi 18 janvier 2007, 17:15:47 »
Moi je l'adore, elle passe au départ pour une petite peste. J'adore quand elle tombe sur Link en lui bousilant le dos, c'est marrant !^^ Et puis elle est belle, mystérieuse, suis tombé amoureux de sa forme réelle. JE trouve vraiment dommage qu'elle brise le miroire à la fin. Il y aurait pu avoir une bonne fin. Enfin bref je la trouve beaucoup plus attirante que Zelda. On la connaît trop alosr que Modona c'est une toute nouvelle et en plus elle casse l'écran.

Ps: je viens de me rendre compte que mon commentaires n'est pas très bien organisé^^

5757
Quiz Généraux / Quizz Enigmes
« le: jeudi 18 janvier 2007, 14:28:23 »
Déjà est ce qu'on compte les coins au plafond ? Si c'est le cas la pièce une pyramide à trois côtés et une base. Si la pièce est petite alors ils peuvent s'asseoire sur le chat devant lui. Mais si c'est une pyramide alors ça veut dire qu'il y a un chat au plafond (il vole ?). Je dirais donc quatres chats. Mais faut que la pièce soit petite ... c'est dur comme question ^^

5758
Quiz Généraux / Quizz Enigmes
« le: mercredi 17 janvier 2007, 18:28:48 »
Tu as deux billes d'une autre couleur que rouge, vert ou bleu ?

5759
Coin Artistique / La galerie de Yorick
« le: mardi 16 janvier 2007, 23:11:02 »
Désolé je vais faire quelque chose que je n'aime pas mais je suis un peu obligé. Je vais mettre le premier chapitre d'une fan fiction sur Zelda et je pense qu'il va être un peu long donc je vais faire un seul article sur celui ci et mettre les nouveautés dans le précédent :
[align=center]_______________________________________[/align]

[target=chap1][align=center]Chapitre 1 : L’inconnu[/align][/target]

   Un chevalier venant d'un pays étranger arriva épuisé dans la capitale d'Adonis : Polserte. Les portes étaient ouvertes jours et nuits car la        capitale était une ville commerçante et ce voulait donc d'être accueillante pour tous ceux qui voulait y entrer.  Tout était sombre chez lui : ses vêtements, la robe de son cheval, son regard vide. Il portait une cape noire qui dissimulait en grande partie son corps. Une pierre au ton de l’automne sur son front reflétait les rayons du soleil. Ce cavalier eu le temps de traverser la place principale avant de s'évanouir sous la fatigue. La foule qui l’avait regardé avec un regard inquiet passer, fut maintenant paniquée devant ce qui s’était passé. Déjà des rumeurs courraient d’oreilles en oreilles : qu’il était atteint d’une maladie qui avait ravagé le royaume voisin l’an dernier, qu’il a été maudit par un sorcier et qu’il avait été attaqué par des bandits… Les soldats gardant l'entré au château accoururent pour le soutenir. Ils le mirent sur leurs épaules et l'amenèrent au médecin du roi : Gall. Tout leur disait de le soigner et Gall était l’homme qu’il fallait pour cela.
   Ils entrèrent dans une salle somptueuse qui représentait assez bien la haute estime qu'avait les gens du roi actuel et sa puissance. Cela faisait à peu près vingt ans que Jahrom premier régnait sur Adonis. Il était respecté par son peuple et savait se montrer attentif aux besoins des citoyens. Il avait donc acquis la sagesse avec l'âge nécessaire pour un être un bon roi. Il était accompagné des meilleurs serviteurs que l'on puisse avoir : dévoué et qui faisait des travaux admirables. Gall n'était pas que le médecin du royaume mais aussi le confident du roi et lors des moments difficiles un homme de bon conseil. Quand il reçut l'homme fatigué, il s'aperçut qu'il fallait agir vite : sa peau était pâle malgré le fait qu'elle fut très bronzée par rapport à celle de la plupart des habitants de la ville. Elle ressemblait un peu à celle des gorons au niveau de la couleur mais pour le reste elle était encore celle d'un humain, un humain fort malade mais un humain. Le médecin mettant les différences de côtés ordonna aux gardes de le poser sur son lit. Gall tira les rideaux pour que la lumière du soir couchant n'éblouisse le malade s'il se réveillait pendant que les soldats posaient le souffrant avec une délicatesse qui est rare de voir chez ce genre de personne là. Alors que le médecin remettait le corps dans une position plus confortable pour le soigner, une sphère dans les tons violacés sortit de l'une de ses poches de son manteau noir. Elle glissa le long du drap et après avoir roulé sur le sol s'arrêta aux pieds d'un des soldats nommé Firt. C'était le plus jeune et n'avait pas beaucoup d'expérience. Il avait implorée la grande force de lui expliquer pourquoi une telle chose lui arrivait à lui. Il était d'un tempérament assez timide et n'était rentré dans la garde du roi que pour faire plaisir à sa famille et surtout à son père qui l'avait été dans sa jeunesse. Il n'avait pas su quoi faire et était resté en retrait de la scène autant qu'il le pouvait. Il se baissa et la ramassa. Il fut attiré par cette petite boule et profitant de la concentration du médecin sur son malade et celle des autres soldats sur les ordres de Gall, il la mit dans sa poche en essayant d'être le plus discret possible.
   Au bout de quelques minutes Gall demanda de le laisser seul avec le malade. Firt et les autres gardes sortirent et allèrent récupérer leur place à l'entré du château. Le médecin se pencha sur le cavalier, mis sa main sur son front : il était chaud et humide. Le cavalier tremblait et transpirait. Gall se précipita vers son armoire et après quelques seconde de réflexion il tira une fiole remplis d'un liquide presque transparent mais on pouvait discernait des reflets verts. On la préparait à partir des feuilles des pestes mojos qu'on écrasait pour en faire une patte verte puis on les mélangés avec de l'eau de la rivière qui parcourait le royaume. Elle était reconnue pour calmer les malades quand il était dans un état comparable à celui de l'homme allongé sur son lit. Il en versa un petit peu dans une cuillère qu'il fit avaler au malade. Il eut du mal mais après quelques tentatives il arriva à lui en donner. Il posa la bouteille sur la table à côté du lit. Il s'assit en face du cavalier et réfléchit sur ce qu'il devait faire ... Devait-il avertir le roi ? Ce dernier était déjà assez occupé avec ces problèmes. Il mit le cavalier sous la couverture, lui mis un linge sur le front et partit cherche une servante pour le surveiller.  Il sortit du couloir, tourna à droite et s’arrêta. Il n’avait pas encore décidé qui il avait choisi. D’habitude il avait une assistante qui l’aidait dans ses soins mais celle-ci avait eut un enfant il y a une semaine et le roi avait décidé qu’elle devait se reposer. Donc il travaillait maintenant seul et ne pouvait pas se permettre de prendre comme auxiliaire une débutante : elle risquait de faire quelque chose de dangereux sans le faire exprès. Non, elle le gênerait plus qu’autre chose. Il lui fallait la meilleure en attendant et cette personne était sans aucun doute la confidente de la princesse. C’était une femme qui avait la quarantaine et une expérience très développée pour son âge. Ce n’était pas pour rien qu’elle ait été choisir pour remplir cette tâche. De plus, elle était très belle et élégante ce qui plut au Roi à l’époque. Il se dirigea vers la chambre de la princesse et ouvrit la porte sans frapper. Les deux filles étaient assises sur le lit et discutaient pendant que l’une brodait une robe bleue  à fleurs et que l’autre tenait la boite à aiguilles. Quant il entra, elles levèrent la tête et mirent fin à leurs discutions. Quand la servante vit les yeux du médecin, elle demanda calmement à la princesse de bien vouloir se promener dans le jardin pour cueillir des roses qu’elle rajouterait au chapeau qui irait avec sa robe. La petite sortit et la servante demanda ce qu’il y avait à Gall. Il lui répondit :
   « J’ai un homme dans un piteux état et je vais devoir faire boire un médicament pour pouvoir apaiser ses douleurs. Le traitement de base ne suffirait pas cette fois. Mais vu son gabarit et que le produit n’est pas facile à prendre, il me faut une personne pour le tenir. Si vous voulez, je peux le tenir et vous lui administrez la dose que je vous préparerez. Qu’en dites-vous ? »
   La servante acquiesça. Elle pouvait mettre à plus tard la robe de la princesse. Elle la rangea dans une commode et sortit de la pièce en fermant bien la porte. Ils marchèrent d’un pas pressé et arrivèrent dans le cabinet du médecin. L'homme encore tremblant délirait seul dans des rêves. Le médecin se précipita vite auprès de son patient, prit sa température. Après une grimace n’indiquant rien de bon pour le malade, il s’éloigna du lit et ouvrit à nouveau son placard. Il prit une fiole de deux pouces de haut et mélangea son contenu avec de l’eau. Une fois que tout à été dilué, il le versa dans une gourde et passa celle-ci à la servante. Il lui expliqua de quoi était composé ce liquide. Il avait mis un concentré qui réveillé à coup sûr le patient puis le replongeait dans un sommeil calme. Le problème c’est que le temps de l’éveil est violent pour le patient et il peut ne pas le supporter et même en mourir. Il s’agiterait d’abord dans tous les sens et c’est là où Gall le tiendrait. Ce traitement réclamait une autre personne car il faut qu’il continu de boire pendant ses mouvements frénétiques. Ensuite le cavalier se réveillerait et le médecin pourra lui demander l’origine de son mal. Ainsi il s’aurait quoi faire pour le soigner en évitant de perdre du temps qui pourrait s’avérer crucial. Ensuite il se rendormirait automatiquement, cela peut mettre dix minutes après avoir bu le liquide ou un peu moins.
  Une fois que la servante fut prête, elle se rapprocha du malade sur le lit. Gall retroussa ses manches et les plaqua sur les épaules du patient. Elle versa lentement le contenu de la gourde et quelques secondes après le corps du malheureux gigotaient dans tous les sens. Il s’arcboutait comme s’il était en train de vaincre un mal intérieur. Puis petit à petit il se calma et ouvrit les yeux. On pouvait y lire de la peur et de la surprise. Le médecin se rapprocha du visage et dit :
   « Je n’ai pas beaucoup de temps. Dans une dizaine de minutes vous allez vous rendormir. Mais pour que je puisse vous soignez, il faut que je connaisse l’origine de votre mal. Vous comprenez ce que je dis ? De quoi êtes-vous souffrant ? »
   Le cavalier regarda tour après tour l’homme et la servante. Il sortit ces mains qui étaient sous les draps et examina : il bougea ses doigts, serra du poing et les retourna comme pour voir si elles étaient encore en état de fonctionner. Il releva la tête et son regard se dirigea droit vers Gall qu’il saisit à la gorge. Ce dernier n’avait pas vu le coup venir et se débattait pour sortir de son étreinte. Le malade ouvrit la bouche et commença avec une voix roque :
   « Où suis-je ?
- Dans le royaume d’Adonis. intervint la servante apeurée
- Qui êtes-vous ?
- Je suis le médecin du Roi et elle est une servante du château. déglutit Gall
- Vous allez me servir. répondit-il en lâchant l’homme. Metatuvne Suproc »
   Et le corps du médecin tomba au sol. Le cavalier tourna son regard sur la servante… Celle-ci, les yeux apeurés, trouva le moyen malgré sa tétanie de courir vers la porte. Mais même si le malade venait juste de sortir d’un sommeil difficile, il eu la rapidité pour l’ensorceler assez tôt. La pauvre servante fut prise de dos. Le cavalier ricana nerveusement content de ce qu’il venait de faire. Il attendit quelques secondes et deux ombres spectrales entrèrent dans la pièce. Elles se placèrent machinalement en lévitation au-dessus des deux corps. Il leur parla d’un signe de tête : « Bienvenue mes serviteurs ». Les efforts qu’il venait de faire l’avait affaibli et avait donc rendu son retour au sommeil plus tôt. Il s’endormi le sourire aux lèvres pendant que deux paires d’yeux regarder la scène par l’entrouverture de la porte

5760
Coin Artistique / [Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« le: dimanche 14 janvier 2007, 18:08:15 »
Ouah, kratos tu as rssorti les fonds de tirroirs ^^! Oups pardon je commente :
Sheik-->>Après tes explications, je vois qu'il y a du travail mais moi je toruve que l'image est un petit peu confuse (j'avais pas déjà reconnu la rampe^^). Mais bon boulot quand même.

Warlord-->> Je ne suis pas fan de ce type d'image donc je peux pas dire que j'aime ta créa.  Je trouve que ça pixellise un peu (enfin je suis un débutant j'ai tendance à voir des pixels de partout (je sais c'est normal sur une image)) dans le fond à cause de l'effetdes diagonales et un peu moins sur le "perso".

Aurora-->> Le fond est sympa. Pour l'avatar (ça y'est je revois des pixels) il faudrait que tu passes un flou. Et en effet pour l'écriture je te conseille de changer de police (même si je ne suis pas un expert) et en prendre une plus douce même si ça ne correspond pas à ton pseudo (tu as donc une possiblité de faire un effet de contraste entre ton pseudo est l'amage)

Bon Kratos-->> J'aime beaucoup. Comme j'ai participer à la même demande j'ai du la rectifier pour qu'il préfère la mienne (même si elle est de moins bonne qualité que la tienne). La seule chose qui m'a fait gagner c'est le respect des consignes^^. Mais je suis jaloux de ne pas l'avoir faite.

Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 387