Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - RevanDarrion

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7
31
Discussions Générales / Photos Animaux
« le: jeudi 06 décembre 2018, 23:28:35 »
On y tient mine de rien ça fait beaucoup de peines quand ils s'en vont. La femelle est à la maison depuis à peu près 11 ans aussi et j'aimerais beaucoup qu'elle reparte pour 11 ans, je suis assez parano quand à sa santé :^^':

32
Discussions Générales / Photos Animaux
« le: mardi 04 décembre 2018, 16:16:03 »
Ah oui en général ils n'aiment pas trop ça, j'en ai trois et ils réagissent un peu pareil, quand ils ne prennent pas la fuite :^^':

33
Jeux Vidéo / [Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« le: lundi 03 décembre 2018, 20:29:13 »
Autant pour moi j'avais cru comprendre qu'ils l'avaient porté sur Switch ^^

34
Jeux Vidéo / [Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« le: lundi 03 décembre 2018, 20:21:25 »
Le style visuel a l'air assez accrocheur, puis ce genre de petites pépites dans le paysage vidéoludique ça fait toujours du bien  :miou: Il vient de sortir sur Switch c'est ça?

Par EA y a aussi Unravel qui me tente bien.

De mon coté je relance The Longuest Journey un jeu pc vraiment enchanteur que j'avais fait à moitié mais je n'ai pas eu la motivation de continuer à l'époque alors c'est reparti ^^

35
Discussions Générales / Photos Animaux
« le: lundi 03 décembre 2018, 20:11:45 »
Il me rappelle un peu l'un de mes premiers chats mais en plus jeune (j'étais encore petit) ça donne un coup de nostalgie  :miou:
Il est beau! et a un regard bien perçant  *o* :)

36
Jeux Vidéo / [Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« le: lundi 03 décembre 2018, 19:55:42 »
Il a l'air bien joli en tout cas, il me fait de l’œil depuis son annonce.

Si je ne me trompe pas c'est plutôt en 3d que 2 d non? Dans un même genre visuel (j'entend par là très coloré) j'attend le second Ori même si je n'ai pas encore fait le premier. C'est le genre de jeux indé qui me plaisent bien.

Au fait quelqu'un ici va t'il regarder les games award ce jeudi? La conférence en elle même est souvent...particulière ;D mais il y a des annonces de nouveaux jeux et pour les récompenses, à tout les coups Red Dead va tout raffler ^^'

37
Longs métrages et Télévision / Star Wars
« le: vendredi 02 novembre 2018, 20:25:34 »
On dit souvent en effet que JJ Abrams avait prévu l'histoire des 8 et 9 à peu près et que RJ a tout abandonné ça a été confirmé par Daisy Ridley qui joue Rey. En gros RJ ne voulait pas corriger l'épisode 7 et suivre les pistes que donnait JJ Abrams. Comme tu dis "démerde toi pour la fin" me semble approprié  :^^': mais JJ avait déjà fait ça avec le 7 en n'expliquant pas vraiment le contexte politique de l'époque ou la puissance des organisations ( premier ordre, nouvelle république...) Du coup faire une suite avec des bases assez faibles mais quelques pistes intéressantes n'était pas évident. Après je ne veux pas du tout défendre RJ :/
Le plus drôle serait que JJ refuse lui aussi de prendre en compte l'épisode 8 et revienne sur certains choix fait par RJ :8):

38
Jeux Vidéo / [Topic Officiel] Mass Effect Saga
« le: dimanche 21 octobre 2018, 17:57:16 »
Figure toi que Kasumi aussi vient d'un dlc ;D

C'est là qu'on voit que les dlc leur ont permis de prendre plus de "risques" vu que comme tu disais la majorité du jeu se fait avec des gunfight. Ils doivent se dire que c'est ce que les joueurs non fans veulent avant tout :/ Certaines des meilleures missions viennent des dlc et des missions comme le Shadow Broker, la quête de loyauté de Kasumi et le véhicule, le Hammerhead apportent de la variété.

39
Jeux Vidéo / [Topic Officiel] Mass Effect Saga
« le: samedi 20 octobre 2018, 22:41:29 »
C'est un dlc le Shadow Broker  ;)

40
Jeux Vidéo / [Topic Officiel] Mass Effect Saga
« le: samedi 20 octobre 2018, 21:10:52 »
Ah tu faisais référence à quelle course poursuite alors sur Illium?

41
C'est intéressant en effet ça donne envie dit comme ça, et c'est plutôt bien pensé si on peut avoir une chance contre eux dés le départ même avec un mauvais équipement et que du coup c'est hard d'y arriver si on ne connaît pas l'ennemi. Est ce que du coup à ce niveau c'est comme les Dark Souls? Ou on peut tomber sur des mobs très coriace très rapidement?

42
Zelda est pas douée non plus avec son arc :p
Disons que je ne suis pas contre la difficulté dans les Zelda il y en a dans les énigmes et les quêtes de Majora's Mask par exemple ou trouver tout les masques est tout de même plutôt hardu, mais je parle plutôt en terme de combats ou j'ai toujours trouvé ça trop simple ...à part peut être les opus N64. J'ai d'ailleurs beaucoup lu que BOTW pouvait être assez retord notamment avec des ennemis qui peuvent te one shot mais j'imagine que ce sont des ennemis que l'on est pas censé affronter tout de suite (monde ouvert oblige)

43
Jeux Vidéo / [Topic Officiel] Mass Effect Saga
« le: samedi 20 octobre 2018, 20:39:03 »
J'ignorais que le sujet existait merci d'avoir déterré le topic :^^:

Et quel bonheur de pouvoir découvrir cette merveilleuse saga :) Tu joues sur quelle plateforme? J'imagine que tu as fait le 1 avant et que tu as importé tes sauvegardes?

On est d'accord que ME2 est trop "tout action" et trop souvent face à des mercenaires. Les gunfight ne représentent pas ce que je préfère dans ME et les séquences de calme ou plus "originale" comme certaines choses qu'ils ont tentée avec les dlc notamment me conviennent davantage.

Tu as tout les dlc ? Et as tu bien préparé ton commando? Oui ça fait beaucoup de questions  ;D Tu as peut être fini le jeu depuis du coup j'espère tes retours ;)

44
Longs métrages et Télévision / Star Wars
« le: mercredi 10 octobre 2018, 21:29:45 »
Ils ont déjà tué Han dans le 7 et "Luke" et Ackbar dans le 8 ça me semble déjà pas mal non? Ne leur donne pas d'idées pour le 9 ^^' ils vont aussi probablement tuer Lando après avoir fait de lui un vieux dépressif :^^': Mais je m'égare. Je ne suis pas contre le fait de tuer des personnages emblématique à condition que ce soit bien fait mais de mon avis le personnage de Luke aurait du être traité avec plus de respect et je ne crois pas une seule seconde aux raisons qui l'ont poussé à devenir ce que l'on voit dans l'épisode 8. En ce qui concerne les scènes qui font écho aux autres épisodes, on est d'accord le 8 plagie lui aussi énormément de scènes des épisodes 5 et 6 cette fois, c'est d'ailleurs pour ça que je ne comprends pas trop les critiques qui nous disent à quel point le film est "original"

Je te rejoins quand tu dis que c'est impossible de contenter tout les fans la prélogie en est la preuve vu tout ce qu'elle s'est prise mais malgré tout les défauts que l'on peut trouver (et il y en a des tonnes) ça reste des films que j'apprécie peut être parce que j'ai grandi avec mais je leur trouve une personnalité que les films made in Disney n'ont pas.

En ce qui concerne la trilogie originale j'ai une vision assez similaire à la tienne les 4 et 5 sont cultes, inattaquable ou presque et sont probablement les seuls épisodes qui mettent tout les fans d'accord (contrairement à ce que ce cher Rian Johnson prétend en affirmant que tout les épisodes ont leurs détracteurs)
Le 6 comporte la bataille spatiale la plus cool selon moi des scènes avec Yoda et Obi Wan bien émouvantes et une confrontation Luke Vador Empereur très bien menée. Le film reste en deçà des deux premiers.

La saga a en effet été prévue pour les enfants d'après Lucas mais en y regardant de plus près on voit que cet univers parle et plaît à tout le monde et ce depuis toujours. On ne retrouvera jamais la magie des SW de la trilogie, je doute que les gens campent devant les cinés comme à la grande époque et c'est pour ça que j'ai du mal à croire en l'avenir de SW. J'aimerais autant qu'ils s'arrêtent là, ou qu'ils comprennent que la saga SW ce n'est pas comme Marvel. L'univers étendu à prouvé que l'on pouvait créer du grand SW sans que ce soit lié à la trilogie mais à condition d'avoir des auteurs qui aiment et sont passionés par l'univers.

45
Longs métrages et Télévision / Star Wars
« le: mercredi 19 septembre 2018, 19:06:22 »
Je pense que tu résumes assez bien certains des éléments les plus décevant du film, je rajouterai l'aspect visuel général du film qui fait très cheap pour un film à 200 000 000 je veux dire ou sont les couleurs et les décors? C'est surement du aux reshoot mais bon l'ensemble fait bien pauvre et comme tu dis les planètes manquent de magie ou d'originalités ou idées...parce que là Kessel on a un maigre plan quand les personnages arrivent dessus et après on a les mines... Et le reste des autres planètes,  on a une planète de montagnes enneigées et une planète avec une plage...Il faudrait que je le revisionne mais allez je donne un point pour Corellia qui était plutôt belle^^

Du mauvais fan service en effet surtout suite à un épisode 8 ou l'un des thèmes est soi disant le fait de laisser mourir le passé...

Les spin off sont en suspend actuellement et c'est peut être pour le mieux parce qu'un spin off sur Obi Wan ils vont inventer quoi? ^^
Bref SW actuellement en ce qui me concerne est au plus bas et ça en temps que fan ça fait pas plaisir  :/


Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7