Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - RevanDarrion

Pages: 1 [2] 3 4 ... 7
16
Jeux Vidéo / Demon's Souls - Dark Souls - Bloodborne - Sekiro
« le: samedi 19 janvier 2019, 14:41:26 »
Oui, mais globalement à part quelques exceptions comme le boss de Cainhurst justement, celui que t'as zappé après l'émissaire (Ebrietas) et ceux du DLC, la plupart des boss sont assez simples. J'ai toujours été frustré que la Nourrice de Mergo soit aussi naze alors que c'est l'un des boss les plus classe du jeu. Enfin bon c'est la vie...

La nourrice n'oppose pas beaucoup de résistance c'est vrai de même que Nicolash ou au final mes premiers essais étaient assez maladroits (ses marionnettes font du dégât) mais par la suite je suis juste resté près de lui pour éviter qu'il ne sorte son attaque à distance de magie et je l'ai juste enchaîné.

 Je continue un peu le NG+ j'en suis à Amelia et je me suis renseigné comment atteindre le dlc.

17
Jeux Vidéo / Demon's Souls - Dark Souls - Bloodborne - Sekiro
« le: vendredi 18 janvier 2019, 23:38:08 »

T'as fait Cainhurst ? Si non, c'est l'une des plus belle zone du jeu mais pareil, boss costaud, je pense que c'est mieux de l'appréhender en NG.

Malheureusement non :/ J'ai vu que c'était un château et une des meilleures zones en effet. J'ai aussi raté plusieurs pnj dans le centre de Yharnam.

18
Jeux Vidéo / Demon's Souls - Dark Souls - Bloodborne - Sekiro
« le: vendredi 18 janvier 2019, 23:19:24 »
Bien joué ! C'est vraiment dommage par contre concernant le NG+, c'est comme ça chez From Software, toujours finir tout ce que tu veux faire avant d'affronter le boss final.
Le DLC est déjà réputé comme étant dur par rapport au jeu de base, mais en NG+ il l'est encore plus donc tu risques d'en baver sévère.
Après ça te fera du challenge :niak: bon courage chasseur ! Essai d'en profiter pour changer de play style un peu avec d'autres armes qui scalent sur la même stat.
[/quote]
Oui haha je galère déjà à Gascoigne je serai obligé de me créer un nouveau personnage je pense :8):
Merci j'ai d'ailleurs acheté la Faux de ce cher boss final et tant que j'y étais  j'ai chouré ses fringues aussi ;D

Oui le 1 lance direct le NG+ aussi je me rappelle maintenant. Je me suis pas trop mal débrouillé dans la seconde partie mais j'avais laissé un boss de coté ( celui après l'être cosmique) pour le poutrer plus tard mais je peux faire une croix dessus aussi x )mais sinon pour une fin de jeu j'ai été surpris de n'avoir pas rencontré trop de résistance.

19
Jeux Vidéo / Demon's Souls - Dark Souls - Bloodborne - Sekiro
« le: vendredi 18 janvier 2019, 20:36:05 »
Voilà terminé l'aventure pour moi. Excellent boss final (je sais qu'il peut y en avoir un autre en fonction de la fin) avec un thème magnifique et une arène top.
Par contre naïvement je n'ai pas prévu que ça lancerait direct le NG+ du coup moi qui voulait faire les dernières zones optionnelles et le dlc c'est raté  X.
 

20
Jeux Vidéo / Demon's Souls - Dark Souls - Bloodborne - Sekiro
« le: mardi 15 janvier 2019, 17:12:27 »
Non, la façon de pénétrer dans la cité invisible la première fois est assez spéciale :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Sinon, je rejoins D_Y, Celui qui renaquit est très nul, c'en est décevant. Mais peut-être qu'on était overpowered à cause des donjons calices là où c'est pas ton cas ? Dans tous les cas, il est facile. J'ai même pas souvenir qu'il attaquait d'une quelconque façon. ;D

Ah je vois merci du tuyau. Je garde ça en tête pour un éventuel second lets play :^^: Alors les donjons je viens de découvrir ça et j'en suis au boss du second étage du premier donjon. C'est plutôt sympa même si apparemment on ré affronte certains boss déjà croisés mais avec quelques variantes.

Du coup non je ne pense pas mon perso overpowered x ) Là j'en suis au boss Nicolash qui n'a pas l'air trop hard non plus même si il m'a one shot :oups:
J'ai bien avancé mine de rien en battant trois boss (l'émissaire céleste qui était plutôt faible aussi, Amygdala, et celui qui renaquit) Le boss qui se trouve après l'émissaire me cause plus de problèmes.

21
Jeux Vidéo / Demon's Souls - Dark Souls - Bloodborne - Sekiro
« le: lundi 14 janvier 2019, 19:36:58 »
Paarl est optionnel, oui, mais tu es censé l'affronter beaucoup plus tôt dans le jeu. D'ailleurs un truc mal pensé c'est que tu peux éviter son combat simplement en te téléportant vers une autre zone de jeu.  v.v


Ah ok du coup on peut déjà ouvrir le portail qui mène à Paarl assez vite dans le jeu? En passant par le vieux Yharnam.

Je me rappelle les avoir bien enchaîné les 4 rois de sorte de n'en avoir qu'un à la fois à affronter. J'ai surtout eu du mal avec Nito dans la seconde partie et le chemin pour retourner l'affronter  :mouais:

Oui voilà "Celui qui renaquit" ça a l'air d'être un sac à pv.

22
Jeux Vidéo / Demon's Souls - Dark Souls - Bloodborne
« le: dimanche 13 janvier 2019, 18:50:49 »
C'est dommage d'utiliser des PNJ pour t'aider tu passes à côté d'une composante centrale du jeu : galèrer contre un boss encore et encore jusqu'à le battre à la régulière.
Après je comprend si tu n'y arrives pas et que ça t'amuses pas de retry encore et encore, autant les utiliser pour continuer à profiter du jeu.

C'est vrai je manque de motivation contre certains boss que ce soit dans les Souls ou Bloodborne. Autant recommencer 15 fois pour trouver son chemin, découvrir les raccourcis jusqu'au prochain feu ne me dérange pas autant certains boss, quand ils peuvent te one shot si tu ne fait pas gaffe je suis pas fan de l'idée. Pourtant j'ai commencé Bloodborne hors ligne et je me suis pas trop mal débrouillé, j'ai battu le boss du pont du premier coup (après il était pas bien compliqué) Father Gascoigne du troisième...Mais j'aime bien la dimension multijoueur dans les jeux de From Software moi qui suis contre l'ajout de multi ou coop dans des jeux fait pour le solo, ici je trouve ça bien intégré cette idée de pouvoir invoquer des joueurs ou pnj et en contrepartie pouvoir se faire envahir, ça rajoute une dimension plutôt cool.

Mais tu as raison les boss sont un des points les plus importants des Souls/Borne et si on peut les enchaîner sans difficulté ça casse le truc.

Là j'en suis au boss du village invisible et j'ai eu beau tuer toutes les sonneuses de cloches je n'ai pas fait de vrai dégâts au Boss, j'ai peut être oublié une sonneuse ou alors c'est une autre technique que je n'ai pas découverte (je l'ai testé une seule fois pour le moment) sinon j'ai battu Paarl Sombrebête du premier try et Amygdala il lui manquait quelques coups...

Sinon j'aime bien ce Bloodborne, je retrouve un peu le level design ingénieux avec des zones interconnectées, d'ailleurs en battant Paarl j'ai vu que ça nous ramenait à une zone connue du coup c'est un boss optionnel?

Ma plus grosse claque reste la première moitié du premier DS avec son level design et Anor Lando juste magnifique. Pour DS j'avais d'ailleurs fait la seconde moitié en solo pratiquement et j'avais battu les 4 rois du premier coup moi qui ne me considère pas très fort en ce qui concerne les boss ou alors il est faible? ;D

Bref là je viens de trouver la clé pour l'atelier alors c'est parti pour l'exploration ;D

23
Jeux Vidéo / [Topic Officiel] TES V : Skyrim
« le: vendredi 11 janvier 2019, 19:28:13 »
Oui c'est apparemment souvent le cas avec les jeux Bethesda...la communauté fait le taff à leur place  :oups: Puis quand on voit leur récent Fallout 76...
Il est au prix plein sur Switch ?

24
Jeux Vidéo / [Topic Officiel] TES V : Skyrim
« le: vendredi 11 janvier 2019, 14:50:49 »
Ah ouais c'est encore pire que prévu  :oups: Je vais m'en passer je crois :^^': Les graphismes rehaussés et les dlc devraient me suffirent.
 
Le plus drôle étant deux bandits qui discutent. On en abat un, l'autre cherche trois secondes ce qui a pu se passer et "oh, j'ai du rêver". Et il reprend son truc devant son pote mort. GG l'IA :hap:

Ah oui le jeu a son lot de scènes absurdes ;D peut être pas au point d'Oblivion, un youtubeur s'amuse à compiler les moments les plus épiques de l'IA et puis les gamer poop Skyrim ça vaut le détour aussi :miou:

25
Jeux Vidéo / [Topic Officiel] TES V : Skyrim
« le: vendredi 11 janvier 2019, 14:31:28 »
Je me suis récemment racheté le jeu sur console cette fois version ultime ( enfin avec tout les dlc :p) et je suis impatient de m'y remettre. Mon pc n'étant pas des plus puissant j'étais obligé de le faire tourner en low :oups: Du coup visuellement ça risque de faire un choc :hihi:

J'attend surtout de découvrir les dlc y parait que certains ne sont pas mal ça et voir si il y a de grands changement en fonction de quel coté on soutient. Je suis avec les Sombrages cette fois alors à mort l'Empire :whip:

Y a aussi des mods sur console mais ça désactive les succès donc bon...ce sera pour une autre fois.

26
Discussions Générales / Présentation des Membres
« le: vendredi 11 janvier 2019, 03:54:46 »
Bienvenue :^^:

Quels sont les Zeldas que tu as fais? Ceux avec des Zoras dedans peut être :p

27
Jeux Vidéo / Demon's Souls - Dark Souls - Bloodborne
« le: vendredi 11 janvier 2019, 03:43:10 »
Ah d'accord c'est comme dans les Souls je pense? Si on invoque de l'aide la vie du boss augmente? Je trouve ça pas mal comme idée ça reste fidèle à l'âme de la série pour que ce soit pas trop simple. Mais merci du conseil  ;)

Là j'ai le choix entre la zone du cauchemar (charmante d'ailleurs entre l'empoisonnement et la folie) j'y retournerai plus tard et le village invisible dont j'ai trouvé une seconde lanterne.

Oui j'ai récemment profité des soldes ps + pour me prendre le dlc.

28
Jeux Vidéo / Demon's Souls - Dark Souls - Bloodborne
« le: vendredi 11 janvier 2019, 02:39:45 »
Je compte surtout sur lui pour détourner l'attention et se charger des araignées. La technique idéale avec un pnj comme allié du calme :^^': J'ai fini par laisser tomber l'idée de le préserver. Et ça a marché ;) je viens d'en finir avec ce boss.

29
Jeux Vidéo / Demon's Souls - Dark Souls - Bloodborne
« le: jeudi 10 janvier 2019, 22:28:33 »
Je me suis moi aussi lancé récemment dans Bloodborne et que dire si ce n'est que j'aime beaucoup  :^^:
J'en suis au Boss "L'araignée stupide" si c'est bien son nom :roll: et je pense avoir enfin la technique idéale. J'ai été surpris la première fois par les dégâts infligés par ces fichues araignées et par la suite je baissais un peu trop ma garde vis à vis des attaques à distance du boss en lui même. Je pense donc abattre toutes les araignées tout en protégeant l'ancien chasseur Damien Jacques du mieux que je peux ;D il se fait vite tuer au corps à corps par contre ses attaques de (magie?) à distance font mal du coup je dois le garder en forme pour la seconde phase. Je crois qu'il faut surtout être patient et j'espère que les araignées ne repop pas dans la seconde phase.
En tout cas ce manoir avec le lac et le clair de lune ça fait vraiment partie de mes décors préférés pour le moment j'espère qu'il y en aura d'autres dans le genre.

30
Jeux Vidéo / [Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« le: jeudi 10 janvier 2019, 22:16:56 »
J'en prend bonne note pour Bloodborne merci de l'info ;D

Pages: 1 [2] 3 4 ... 7