Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Duplucky

Pages: [1] 2 3 ... 586
1
Aide Zelda / Breath of the Wild
« le: Hier à 21:40:33 »
Ouais, c'est la notion même d'apprentissage Dark Soulienne, un classique. Mais faut avouer que les deux suscités sont pas évident.  :oups:

2
Jeux Zelda / [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« le: Hier à 21:27:28 »
C'est marrant, dans mes souvenirs, il suffisait juste de leur foncer dessus pour les écraser avant qu'elles n'aient le temps de réagir.  :oups:

3
Jeux Zelda / [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« le: Hier à 19:24:50 »
Ah bah voilà, ça avance bien. En plus la séquence du chariot, j'avais bien aimé. J'ai trouvé ça dommage qu'on pouvait plus faire ce genre d'activité en mode mini-jeu par la suite.  :R

4
Aide Zelda / Breath of the Wild
« le: Hier à 19:19:18 »
Easy avec les épées et boucliers, un peu moins avec les massues et leurs ondes de choc de 30 km² ou les lanciers qui courent dans tous les sens non-stop.  :oups:

5
Aide Zelda / Breath of the Wild
« le: Hier à 17:51:35 »
Ben, avec toutes mes armes royales, ya plus rien qui me résiste. A la limite, les monstres argentés sont un peu plus long à battre, c'est à peu près tout. En plus, y a la colère d'Urbosa à côté donc bon.

Limite son seul intérêt serait face aux lynels, mais comme eux, ils piquent quand ils frappent, je préfère privilégier la défense.  :oups:

6
Aide Zelda / Breath of the Wild
« le: jeudi 22 août 2019, 21:32:48 »
Un de ces quatre, faudra que je pense à l'utiliser, cette tenue. Mais elle sert tellement à rien en vrai.  :oups:

7
Aide Zelda / Breath of the Wild
« le: jeudi 22 août 2019, 20:49:53 »
Ben oui, tu peux bourriner si t'as la patience de retirer sa barre de vie pixel par pixel.  :)

8
Jeux Organisés / Blood Lust (S2, P7) - Round 6
« le: jeudi 22 août 2019, 17:45:52 »
Genre t'as le temps de retenir sur quelle page se trouve le récap des fiches/armes ? Moi je go direct au tout premier post, bien plus simple.  :hihi:

Bon ben, j'ai encore loupé, je pense que ça sert à rien, mon arme est bidon, son pouvoir est bidon, tout est bidon sur ce perso. Poubelle.  v.v

9
Aide Zelda / Breath of the Wild
« le: jeudi 22 août 2019, 17:37:41 »
C'est pas qu'il a plus de pv, c'est qu'il résiste à tout sauf la foudre en fait. Une fois qu'on a sa faiblesse, il est vite torché. Sinon oui, le magrock géant était amusant à faire, à aller se poser directement sur sa tête pour le marraver et vite s'envoler avant qu'il nous foute dans la lave.  :oui:

10
Aide Zelda / Breath of the Wild
« le: mercredi 21 août 2019, 21:50:25 »
Je l'ai découvert qu'à la toute fin du combat mais en vrai, l'Arquor Rex est fragile face à la foudre.  :8):

11
Aide Zelda / Breath of the Wild
« le: mercredi 21 août 2019, 21:00:37 »
T'es sûr qu'il repope pas, Arquor Rex ? Le méga Magorck repop, lui, alors pourquoi pas Rex ?

12
Aide Zelda / Breath of the Wild
« le: mercredi 21 août 2019, 18:27:09 »
C'est celui dont je parlais : il est équipé d'une épée et d'un bouclier. Donc oui, faudra que j'aille acheter la photo, mais j'aurai aimer faire l'encyclopédie à 100% moi-même.  :/

13
Aide Zelda / Breath of the Wild
« le: mercredi 21 août 2019, 17:46:57 »
Bon ben j'ai un petit soucis, je recherche la lance du roi des monstres, détenue par des lynels bleus. Le soucis c'est qu'à ce stade du jeu, je n'en croise plus que des blancs/argentés qui possèdent les armes de grade supérieur, le seul bleu restant étant équipé d'une épée et d'un bouclier.

Du coup, est-il possible de choper cette fameuse lance ailleurs, genre dans un coffre ou sur un ennemi lambda où je l'ai bien profond ?  :oups:

14
Jeux Organisés / Blood Lust (S2, P7) - Round 3
« le: mardi 20 août 2019, 19:05:39 »
Bon ben je jouerai probablement demain dans la soirée alors.  :8):

15
Jeux Zelda / [Topic Officiel] Breath of the Wild
« le: lundi 19 août 2019, 17:43:50 »
Perso j'ai fini le dlc.  Le boss final m'a laissé un avis assez mitigé : c'était un melting pot d'attaques vues et revues sans aucune inventivité, c'était assez décevant. Couplé à ça le fait qu'il tape comme un moucheron. Ses plus puissantes attaques ne me retiraient qu'un coeur à l'exception de ses tirs lasers qui m'en ont retiré 3 chacuns.  J'étais avec l'armure hylienne au niveau 3, donc même pas au max.

Au final, la principale difficulté du boss,
(Cliquez pour afficher/cacher)

Mais bon, finalement, c'est passé, il me restait 3 coeurs quand je l'ai tué sans aucun soin ni buff de quoique ce soit.  :8):

Ceci étant dit, le dlc était largement supérieur au reste du jeu. S'ils nous avaient offert un tel interdonjon pour chaque créature divine (enfin pour le coup, plus les quêtes que les sanctuaires en eux-mêmes, bien qu'ils étaient bien foutus), le jeu aurait été largement meilleur, dommage. Reste que la récompense finale était pas mal point de vue émotion mais aurait pu bien mieux faire si seulement les prodiges avaient été bien plus mis en avant dans le jeu principal.  :/

L'autre récompense, j'ai toujours du mal avec son intégration au jeu mais bon, ça se manie plutôt bien et c'est rigolo de faire un peu de moto cross donc bon ça passe.  v.v

Suite des opérations : finir l'encyclopédie (il me manque 11 armes et 6 animaux dont un papillon, un poisson et des piafs en tout genre) puis attaquer les redoutables épreuves de l'épée.  :8):

EDIT : Bon ben me manque 3 armes. L'une d'elle semble impossible à obtenir maintenant, tandis qu'une autre m'est totalement inconnue (elle est située entre la lance du Dieu Démon et l'arc en bois.)

La dernière est en train de me rendre fou : il s'agit d'un espadon tout pourri de soldat... Juste introuvable. Je tombe sur des espadons des voyageurs ou des chevaliers mais soldats, que dalle. Pire encore, il semblerait que le jeu ait décidé de supprimer tous les espadons existant dans la nature, me forçant à nettoyer des armes rouillées dont la moitié disparait dans la lave. Cette arme est en train de me rendre fou alors que c'est un truc de merde qu'on devrait trouver dans chaque recoin d'Hyrule.  :coffee:

EDIT 2 : J'ai enfin réussir à avoir cet espadon de soldat. J'ai été dans la zone ou fallait affronter 3 Hinox pour débloquer un sanctuaire pour récupérer leurs armes en priant pour que l'une d'elle soit la bonne, ce qui n'était bien évidemment pas le cas.  :coffee: Là, j'ai enfin trouvé deux espadons rouillés que j'ai été nettoyer à la montagne de la mort via les octo de pierre s'y trouvant.

Et il s'est avéré que l'un des deux espadons était celui tant convoité : celui du soldat. Le soucis c'est que à peine j'ai eu le temps de voir son nom apparaitre que l'octo l'a réaspirer pour l'éjecter droit dans la lave. J'ai cru mourir en voyant le désastre se produire ! O_O Heureusement, l'espadon est resté coincé entre deux rochers au-dessus de la lave, me permettant de le récupérer mais bordel, la sueur froide que j'ai eu, quoi. Plus jamais ça !

Pages: [1] 2 3 ... 586