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Messages - Yorick26

Pages: [1] 2 3 ... 384
1
Jeux Organisés / Blood Lust (S3P1R3)
« le: Aujourd'hui à 12:08:46 »
-3ème Round-

Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)


Veven (Chompir) réalise une attaque standard sur Frappe Noire l'Insoumise (GMS) [en mêlée].
La Marque de l’œil pleutre brille. Leur évitement respectif augmente de 10% lors de cette passe d'arme.

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Payne Appole (Shern) utilise sa technique active Gambit d’Ambresort sur Frappe Noire l'Insoumise (GMS) [en mêlée]. Ses points d'Endurance passe de 5 à 2. Une charge de Surpuissance est générée (1).
(Cliquez pour afficher/cacher)

Bartonellion sa technique active Envenimer sur Veven (Chompir) [en mêlée]. Ses points d'Endurance passe de 6 à 2.
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Frappe Noire l'Insoumise (GMS) réalise une attaque standard sur Bartonellion [en mêlée].
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-4ème Round-

Dégâts d'attrition :
Veven souffre de saignement et de poison. Ses PV passent de 21 à 13.
Frappe Noire l'Insoumise souffre de brûlure et du poison. Ses PV passent de 9 à 5.

Endurance :
Payne Appole régénère 1 endurance (1 base + Accélération métabolique). Son endurance passe de 2 à 4.
Bartonellion régénère 2 endurance (1 base + 1 Amulette du Combattant). Son endurance passe de 2 à 4.
Frappe Noire l'Insoumise régénère 1 endurance (1 base). Son endurance passe de 3 à 4.

Régénération :
Sang de troll en bouteille régénère 1 PV à Payne Appole. Ses PV passent de 22 à 23.
La Marque de l’Hydroponée brille. Les PV de Frappe Noire l'Insoumise passent de 5 à 6 (6/15).
Inflexible régénère 2 PV. Les PV de Frappe Noire l'Insoumise passent de 6 à 8.

Régénération Robustesse
Veven régénère 5 PV. Ses PV passent de 13 à 18.
Payne Appole régénère 3 PV. Ses PV passent de 23 à 26.
Bartonellion régénère 5 PV. Ses PV passent de 2 à 7 .
Frappe Noire l'Insoumise régénère 5 PV. Ses PV passent de 8 à 13.

Veven conserve 15 points d'Acuité grâce à Volonté immuable.

La Marque de l’œil du pleutre brille et relie Payne Appole à Veven.

-Standings-


Veven (Chompir)
Points de vie : 18/40
Endurance : 5/5
Main directrice : Épée longue (4-8 (4D2))
Main secondaire : Bouclier (1-10 (1D10))
Poison 4 (6)

Payne Appole (Shern)
Points de vie : 26/38
Endurance : 4/5
Main directrice : Épée longue (4-8 (4D2))
Main secondaire : Bouclier (1-10 (1D10))

Bartonellion (PNJ)
Points de vie : 7/40
Endurance : 4/6
Main directrice : Rapière (2-4 (2D2))

Pwa'Rho (Cap)
Vaincu

Frappe Noire l'Insoumise (GMS)
Points de vie : 13/40
Endurance : 4/5
Main directrice : Hache de Guerre (9-13 (4D2+7))
Brûlure 2 (1)

Ordre de passage :
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Fin du round : Mardi 28 janvier, 12h00. (Heure de Paris)

2
Jeux Organisés / Blood Lust (S3P1R2)
« le: Aujourd'hui à 00:01:08 »
-2ème Round-

Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative :
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Veven (Chompir) réalise une attaque standard sur Payne Appole (Cap) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Payne Appole (Shern) réalise une attaque standard sur Pwa'Rho (Cap) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Bartonellion  réalise une attaque standard sur Pwa'Rho (Cap) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Pwa'Rho (Cap) utilise sa technique active Manchette sur Frappe Noire l'Insoumise [en mêlée]. Ses points d'Endurance passe de 3 à 0.
Arcane du Poing-Renâclant se déclenche. Pwa'Rho voit son critique et ses dégâts critiques augmenter. (46 et 56)
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Frappe Noire l'Insoumise (GMS) réalise une attaque standard sur Veven (Chompir) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)


-2ème Round-

Dégâts d'attrition :
Frappe Noire l'Insoumise souffre de brûlure et du poison. Ses PV passent de 15 à 11.

Endurance :
Payne Appole régénère 1 endurance (1 base + Accélération métabolique). Son endurance passe de 3 à 5.
Bartonellion régénère 2 endurance (1 base + 1 Amulette du Combattant). Son endurance passe de 4 à 6.
Frappe Noire l'Insoumise régénère 1 endurance (1 base). Son endurance passe de 2 à 3.

Régénération :
Sang de troll en bouteille régénère 1 PV à Payne Appole. Ses PV passent de 25 à 26.
La Marque de l’Hydroponée brille. Les PV de Frappe Noire l'Insoumise passent de 11 à 12 (5/15).
Inflexible régénère 1 PV. Les PV de Frappe Noire l'Insoumise passent de 12 à 13.

Régénération Robustesse
Veven régénère 5 PV. Ses PV passent de 23 à 28.
Payne Appole régénère 3 PV. Ses PV passent de 26 à 30.
Bartonellion régénère 5 PV. Ses PV passent de 24 à 29.
Frappe Noire l'Insoumise régénère 5 PV. Ses PV passent de 13 à 18.

Veven conserve 15 points d'Acuité grâce à Volonté immuable.

La Marque de l’œil du pleutre brille et relie ??? à Veven.

-Standings-


Veven (Chompir)
Points de vie : 28/40
Endurance : 5/5
Main directrice : Épée longue (4-8 (4D2))
Main secondaire : Bouclier (1-10 (1D10))

Payne Appole (Shern)
Points de vie : 30/38
Endurance : 5/5
Main directrice : Épée longue (4-8 (4D2))
Main secondaire : Bouclier (1-10 (1D10))

Bartonellion (PNJ)
Points de vie : 29/40
Endurance : 6/6
Main directrice : Rapière (2-4 (2D2))

Pwa'Rho (Cap)
Vaincu

Frappe Noire l'Insoumise (GMS)
Points de vie : 18/40
Endurance : 3/5
Main directrice : Hache de Guerre (9-13 (4D2+7))
Poison 2 (1)

Ordre de passage :
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Fin du round : Lundi 27 janvier, 23h59. (Heure de Paris)

3
Longs métrages et Télévision / [Série] Doctor Who
« le: Hier à 14:38:02 »
Je viens de regarder les quatre premiers épisodes. Je me suis fait totalement happé. J'avais pourtant décidé de regarder un épisode par semaine histoire de ne pas me retrouver dans l'état de manque dans lequel je suis actuellement. Je trouve cette saison nettement plus mieux que celle d'avant. Il y a plus d'enjeu et surtout j'adore les compagnons. J'adore ce nouveau docteur... Le rôle lui va tellement bien, j'adore sa folie. Ces nouvelles saisons, on les savait engagées ne serait-ce qu'avec un petit côté féministe, mais là ça se ressent. Changement climatique, protection des données personnelles, inutilité de la notoriété. Et puis surtout, la saison dernière était un peu trop "standalone", c'est à dire qu'il n'y avait pas de fil conducteur. J'espère que ce ne sera pas le cas. Là on nous met les pieds dedans dès le début avec la fin du premier épisode qui nous balance un nouvel arc narratif qui va être tellement prometteur.

4
Skyfall
7. Un film avec un passage secret

Je trouve ce James Bond particulièrement réussi. En plus d'être visuellement très joli (il y a des plans magnifiques, la maison familiale dans le brouillard, l'île abandonnée...), il a une bande son quand même très chouette notamment avec le titre d'Adèle. Et aussi, je trouve ce film très humain. 007 est pas au mieux de sa forme, mais malgré cela il est puissant. Je trouve l'histoire intéressante. On n'est pas dans la conquête mondiale. Il y a une vraie profondeur que j'aime beaucoup. Une bonne surprise pour des films d'espionnages que je trouve bien souvent trop Action/AccessoireTechnologique/UnePartiedeJameEnL'air sans réflexion.

Weathering with you (VOSTFR)
11. Un film qui se passe essentiellement sous l'eau

J'aime beaucoup les films de Shinkai. Ayant adoré Your name, je m'attendais à être conquis. C'était le cas. Visuellement c'est sublime même si on a principalement des scènes pluvieuses et donc moins jolies qu'en plein soleil, mais les scènes d'éclaircies sont sublimes, semblables à celles d'Okami quand on lève une malédiction : soudain toute la ville de Tokyo reprend vie. Musicalement c'est parfait. Un mélange entre de la J-Pop et une musique d'ambiance discrète qu'on peut comparer sans aucun doute à la bande son de Breath of the Wild. L'histoire est fantastique, mais c'est surtout une histoire d'amour. Une histoire d'amour sans fin de deux adolescents, comme si seuls les adolescents pouvaient aimer autant. Je ne vois pas de défaut si bien que je peux pas mettre moins que 10. Le soucis c'est que je préfère Your name... Du coup, faut que je mette 11/10 à Your name.

Le Parrain
19. Un film de mafiosi

En vrai, j'ai pas spécialement aimé. C'est très bien joué et j'ai beaucoup aimé l'évolution des différents personnages. Mais j'ai pas spécialement aimé la violence montrée alors qu'une violence suggérée aurait été tout aussi bien et elle aurait pu mettre en exergue certaines scènes comme l'assassinat de Santoni. Je n'ai pas spécialement aimé les ellipses qui arrivent sans prévenir. Ca reste un bon film, mais je ne l'ai pas aimé autant que j'aurais pu/dû. J'ai mis 7/10, mais je m'attendais a du "WOUAH"x1000.

Kramer contre Kramer
47. Un film de procès : Le sens des paroles de Mon fils, ma bataille + Meryl Streep

Allez. Comment j'ai poussé ma larmichette. Vraiment... J'ai rarement vu un enfant aussi convaincant dans son désespoir.

5
Jeux Organisés / Blood Lust (S3P1R1)
« le: samedi 25 janvier 2020, 22:53:38 »
-1er Round-

Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)


Frappe Noire l'Insoumise utilise Gonflette. Ses PE passent de 5 à 1. Sa puissance augmente (6).

Veven (Chompir) réalise une attaque standard sur Pwa'Rho (Cap) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Payne Appole (Shern) utilise sa technique active Gambit d’Ambresort sur Frappe Noire l'Insoumise (GMS) [en mêlée]. Ses points d'Endurance passe de 5 à 2. Aucune charge de Surpuissance n'est générée.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Bartonellion utilise sa technique active Envenimer sur Pwa'Rho (Cap) [en mêlée]. Ses points d'Endurance passe de 6 à 2.
Vigueur martiale se déclenche. Les PV de Bartonellion passent de 38 à 40.
La Marque de l’Hydroponée brille. Les PV de Frappe Noire l'Insoumise passent de 30 à 31 (1/15).
(Cliquez pour afficher/cacher)

Pwa'Rho (Cap) utilise sa technique active Manchette sur Bartonellion [en mêlée]. Ses points d'Endurance passe de 5 à 2.
Arcane du Poing-Renâclant se déclenche. Pwa'Rho voit son critique et ses dégâts critiques augmenter. (43 et 53)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Frappe Noire l'Insoumise (GMS) réalise une attaque standard sur Payne Appole (Shern) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)


-2e Round-

Dégâts d'attrition :
Bartonellion saigne. Ses PV passent de 22 à 20.
Pwa'Rho saigne et empoisonnée. Ses PV passent de 21 à 11.
Frappe Noire l'Insoumise souffre de brûlure. Ses PV passent de 25 à 23.
Poison Sangsue se déclenche. Les PV de Bartonellion passent de 20 à 30.
La Marque de l’Hydroponée brille. Les PV de Frappe Noire l'Insoumise passent de 23 à 25 (3/15).

Endurance :
Payne Appole régénère 1 endurance (1 base). Son endurance passe de 2 à 3.
Bartonellion régénère 2 endurance (1 base + 1 Amulette du Combattant). Son endurance passe de 2 à 4.
Pwa'Roh régénère 1 endurance (1 base). Son endurance passe de 2 à 3.
Frappe Noire l'Insoumise régénère 1 endurance (1 base). Son endurance passe de 1 à 2.


Régénération :
Sang de troll en bouteille régénère 1 PV à Payne Appole. Ses PV passent de 31 à 32.
La Marque de l’Hydroponée brille. Les PV de Frappe Noire l'Insoumise passent de 25 à 26 (4/15).

Régénération Robustesse
Veven régénère 5 PV. Ses PV passent de 34 à 39.
Payne Appole régénère 3 PV. Ses PV passent de 32 à 35.
Bartonellion régénère 5 PV. Ses PV passent de 30 à 35.
Frappe Noire l'Insoumise régénère 5 PV. Ses PV passent de 26 à 31.

Veven conserve 15 points d'Acuité grâce à Volonté immuable.
Pwa'Rho génère 25 points d'Acuité grâce à La feuille dans le vent.

La Marque de l’œil du pleutre brille et relie Pwa'Rho à Veven.

-Standings-


Veven (Chompir)
Points de vie : 39/40
Endurance : 5/5
Main directrice : Épée longue (4-8 (4D2))
Main secondaire : Bouclier (1-10 (1D10))

Payne Appole (Shern)
Points de vie : 35/38
Endurance : 3/5
Main directrice : Épée longue (4-8 (4D2))
Main secondaire : Bouclier (1-10 (1D10))

Bartonellion (PNJ)
Points de vie : 35/40
Endurance : 4/6
Main directrice : Rapière (2-4 (2D2))

Pwa'Rho (Cap)
Points de vie : 11/35
Endurance : 3/5
Main directrice : Combat à mains nues (6-9 (3D2+3))
Poison 4 (6)

Frappe Noire l'Insoumise (GMS)
Points de vie : 31/40
Endurance : 2/5
Main directrice : Hache de Guerre (9-13 (4D2+5))
Brûlure 2 (1)

Ordre de passage :
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Fin du round : Dimanche 26 janvier, 23h00. (Heure de Paris)

6
Alors... Au choix. Sans ordre de priorité.

  • Candidat artistique
  • Candidat littéraire
  • Juré artistique
  • Juré littéraire

Mais pas les autres catégories. Les autres j'en veux pas.

7
Bonjour, je m'inscris là où il faut du monde. :D

8
Jeux Organisés / Blood Lust (Saison 3)
« le: vendredi 24 janvier 2020, 11:39:39 »

-1er Round-

Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

  • Personne ne devient Concentré.


-Standings-


Veven (Chompir)
Points de vie : 40/40
Endurance : 5/5
Main directrice : Épée longue (4-8 (4D2))
Main secondaire : Bouclier (1-10 (1D10))

Payne Appole (Shern)
Points de vie : 38/38
Endurance : 5/5
Main directrice : Épée longue (4-8 (4D2))
Main secondaire : Bouclier (1-10 (1D10))

Bartonellion (PNJ)
Points de vie : 40/40
Endurance : 6/6
Main directrice : Rapière (2-4 (2D2))

Pwa'Rho (Cap)
Points de vie : 35/35
Endurance : 5/5
Main directrice : Combat à mains nues (6-9 (3D2+3))

Frappe Noire l'Insoumise (GMS)
Points de vie : 40/40
Endurance : 5/5
Main directrice : Hache de Guerre (9-13 (4D2+5))

Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fin du round : Samedi 25 janvier, 12h00. (Heure de Paris)
Résolution du round : Aux alentours de 16h (Heure de Paris). Temps nécessaire estimé à 4 jours.

9
Jeux Organisés / Blood Lust (Saison 3)
« le: vendredi 24 janvier 2020, 07:30:43 »
-Les Gladiateurs-

Cher public, très précieux mécènes, vous les attendiez, les voici ! Les courageux gladiateurs qui vont s'entretuer dans l'Arène pour votre bon plaisir. Ils sont tout beaux, tout frais, tous tatoués et prennent place pour une lutte à mort. Place au sang, aux larmes, et à la sueur. Place à Blood Lust !


Frappe Noire l'Insoumise (GMS)
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Pwa'Rho (Cap)
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Payne Appole (Shern)
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Veven (Chompir)
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Bartonellion
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10
Jeux Organisés / Blood Lust (Saison 3)
« le: jeudi 23 janvier 2020, 23:47:05 »
En attendant d'avoir les fiches postées (j'ai décelé une erreur au dernier moment). Voici venir vos têtes.


11
Jeux Organisés / Blood Lust (Saison 3)
« le: jeudi 23 janvier 2020, 17:13:48 »
Le hasard a choisi pour moi (aléatoirement) : Une marque azurée à tatouer en deux parties sur un avant-bras avec visible en pronation une épée et en supination un couteau.

12
Jeux Organisés / Blood Lust (Saison 3)
« le: mercredi 22 janvier 2020, 21:09:02 »

Choix des Marques

Ordre de passage devant le tatoueur :

  • Frappe noire l'insoumise (GMS)
  • Pwa'Rho (Cap)
  • Payne Appole (Shern)
  • Rhobu (PNJ)
  • Veven (Chompir)

  • Une marque émeraude représentant un crâne humain ouvert sur le dessus dans lequel on verse un liquide à l'aide d'une amphore.
  • Une marque qui représente un tourbillon aux lueurs violacées.
  • Une marque azurée à tatouer en deux parties sur un avant-bras avec visible en pronation une épée et en supination un couteau.
  • Une marque carmine représentant un œil scindé en deux dans le sens de la hauteur, une partie étant fermée tandis que l'autre est ouverte.
  • Une marque aux reflets bleutés s'illustre par sa ressemblance avec les représentations héraldiques du Lion que l'on retrouve sur les écussons de nombreuses familles royales.
  • Une marque qui ressemble à une femme entourée de flammes rouges.
  • Une marque améthyste représentée simplement par quatre petits triangles placés de part et d'autre de chaque cheville.
  • Une marque faite d'une étoile à quatre branches noire.

13
Jeux Organisés / Back to Koholint'Ah - Septième épreuve
« le: mardi 21 janvier 2020, 19:02:29 »
Je dois signaler un florilège de mauvaise foi dans ces derniers posts. C'est succulent.

J'en profite pour vous informer que la prochaine épreuve est bientôt prête. Aussi, c'est une épreuve qui nécessitera un petit peu d'équipement et elle sera chronométrée.

14
Discussions Générales / Bash P-Z
« le: mardi 21 janvier 2020, 18:28:51 »
C'était peut-être un lycanthrope. Si tu vois des poils sur ton torse les soirs de pleine lune, tu peux commencer à t'inquiéter, sache-le.  :hihi:

Okay. Donc sur cette description... Je crois que je m'inquiète un peu. Surtout qu'ils veulent pas partir.  :8):

15
C'est bien "Incassable". A toi la main @squirrel

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