Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Taiki

Pages: [1]
1
Jeux Vidéos / E3 2019
« le: mardi 11 juin 2019, 09:46:42 »
Bon je le fais un peu tard mais j'avais pas trop le temps.
J'ai pas suivi les conférences mais j'ai pu regardé les vidéos après coup

Conférence EA

Avec du gameplay de Star Wars : Jedi of the Fallen Order en annonce principale. Sortie le 15/11/2019



J'attendais le jeu du coin de l'oeil et la vidéo m'a refroidi très nettement. Ca a l'air générique, peu inspiré, mou. Aucune prise de risque.
A très bas prix pourquoi pas mais globalement à moins d'un revirement je passerai mon tour.

Le reste c'est des annonces pour Apex Legends, Fifa, Sims, bref osef passons.

Conférence Microsoft

Reveal du service de cloud de Microsoft : le xCloud
Details techniques sur la prochaine console du constructeur baptisé Projet Scarlett, sortie Hiver 2020. Accompagnée de Halo Infinite (trailer avec).
Trailer de Cyberpunk 2077 (full cinématique) avec date de sortie : 16/04/2020
Reveal de Elden Ring, nouveau jeu de From Software en collaboration avec George R R Martin
Trailer de Gear 5, Tales of Arise, un nouveau jeu action-rpg Dragon Ball notamment.









Halo Infinite bon ça m'intéresse pas spécialement d'autant plus qu'on a pas de gameplay.
Cyberpunk je suis ultra hypé pour ce jeu, l'univers a l'air terrible. Une démo jouable est dispo seulement pour les journalistes, on pourra la voir probablement à la gamescom d'ici deux mois.
Elden Ring bon, si vous me connaissez vous savez que je suis hypé comme un cochon :hap:
Tales of Arise a vraiment une belle gueule pour un Tales of, c'est le premier Tales of un peu ambitieux depuis fort fort longtemps je trouve donc ça fait plaisir, ayant bien aimé le dernier opus de la licence malgré son manque d'ambition. Donc je vais le surveiller aussi.

Conférence Bethesda

On retiendra du gameplay de Doom Eternal, l'annonce du nouveau jeu de Shinji Mikami (créateur de Resident Evil, Devil May Cry, The Evil Within entres autres) nommé Ghostwire Tokyo et l'annonce du nouveau jeu d'Arkane Studio (Dishonored) nommé Deathloop.
Pas d'Elder Scrolls VI.







Doom Eternal c'est pas trop mon délire mais Ghostwire Tokyo m'intrigue, pas de gameplay mais un univers qui pique ma curiosité, je regarderai ce jeu du coin de l'oeil lors de ses prochaines apparitions.
Deathloop me fait bien trop penser à Dishonored, pas de gameplay non plus. Pas super intéressé pour être honnête.

Conférence Ubisoft

Un service de JV à la demande pour 15 euros / mois donnant accès à tout les titres Ubisoft (sur PC uniquement)

Reveal de Watch Dogs : Legion avec des phases de gameplay et une date de sortie pour le 06/03/2020.
Reveal d'un nouveau Rainbow Six.
Beaucoup de DLC et de contenus pour les jeux déjà sortis sinon.



J'ai jamais touché Watch Dogs et la licence m'a jamais intéressé mais il faut avouer que le concept de celui-là est cool (regardez le trailer pour comprendre), ça m'intrigue en vrai je vais faire attention à sa sortie aux critiques et aux avis, ça pourrait potentiellement m'intéresser.
Je suis pas hypé non plus car c'est Ubisoft et malheureusement je me méfie beaucoup de ce studio qui a souvent perdu ma confiance.

Conférence Square Enix

Plus de gameplay et d'infos sur Final Fantasy VII Remake (date de sortie 03/03/2020 n'oublions pas)
Reveal du jeu Avengers (sortie le 15/05/2019)
Avalance de remaster (Final Fantasy VIII et The Last Remnant notamment)
Trailer sympatoche de Oninaki







Concernant FF7 ça a de la gueule mais je suis déçu du tournant action-rpg du remake, ça suit la logique de l'evolution de la licence ceci dit. J'ai vu qu'il y aura un "tactical mode" par contre et ça pourrait être interessant faudra que je me renseigne là dessus.

Le jeu Avengers pour le coup je m'en tapais royalement mais faut admettre que le jeu a vraiment de la gueule, c'est un putain de jeu AAA comme projet. Bon difficile d'en dire plus vu que ça sent le trailer bullshit mais il a de la gueule en tout cas.

Oninaki je connaissais pas mais ça a l'air d'être un bon petit jeu cool en plus il sort sur Switch ça pourrait m'intéresser à priori.

Bref voila j'ai pas posté tout les trailers, surtout les trucs principaux/qui m'intéresse. Hésitez pas à donner votre avis sur cet E3. Les jeux que vous attendez/qui vous intéresse.

Je retiendrai surtout Cyberpunk et Elden Ring pour être honnête. 2 jeux, pas ouf.
Je garde un oeil sur Tales of Arise, Ghostwire Tokyo, Watch Dogs : Legion, FF VII Remake et Oninaki.
Le reste m'intéresse pas trop voir pas du tout. Dommage que Sony ne participe pas, ça manque pas mal mine de rien v.v c'est pas un E3 de malade on va pas se le cacher, après c'est aussi un E3 de transition entre deux générations. Je penses que les devs et constructeurs balanceront la sauce à l'E3 2020 pour la nouvelle gen, ça risque d'être un E3 vraiment hype l'an prochain.

Il reste une conférence ceci dit, celle de Nintendo.
Ayant la Switch, elle m'intéresse forcément. J'espère au moins une bonne surprise.

2
Jeux Vidéos / Tournoi PZ - Smash Bros Ultimate
« le: mardi 29 janvier 2019, 15:11:53 »

merci Chompir pour la bannière
SMASH BROS ULTIMATE - TOURNOI PZ 


Ca va bientôt faire deux mois que le jeu est sorti.

Dosant pas mal le jeu et étant donné la relative popularité du jeu sur le forum, je me suis dit qu'organiser un petit tournoi entre nous pourrait être cool.

Je vois à peu près comment l'organiser, il n'y a rien de compliqué je pense.

On ne va pas faire des règles trop compliquées :

Citation de: règles
- Tournoi en double elimination c'est-à-dire qu'il y aura un loser bracket. Ca assure au moins que tout le monde puisse faire 2 matchs au moins c'est plus sympa (pour ceux qui ont du mal à voir à quoi ça ressemblerait : https://challonge.com/fr/tournaments/bracket_generator?ref=Yomj2nKrKZ c'est fait à l'arrache mais pour donner une idée)
- Combats : 3 vies, 7mn et sans objets
- Choix des stages chacun son tour
- Liste des stages selectionnables : tout les stages en BF(CB)/FD(DF) ainsi que les suivants en hazard off : Pokemon Stadium 2, Smash Ville, Ville et Centre-ville, Yoshi's Island et la ligue de Kalos.
- Chaque match est en BO3. C'est-à-dire que le premier à remporter 2 combats remporte le match.
- Sauf les finales winner/loser et la grande finale, en BO5 (le premier à remporter 3 combats)
- Possibilité de changer de personnages entre chaque combats évidemment.

Et je crois que j'ai tout dit. On va pas mettre des bans pour les maps ça compliquerait trop la chose, c'est plus un tournoi chill.
Si ça vous intéresse, inscrivez-vous sur le topic, hésitez pas si vous avez des remarques.

Une fois le tournoi lancé j'aimerai juste préciser deux-trois trucs

- Le vainqueur de chaque match devra venir le dire sur le topic avec le score.
- Contactez-vous une fois votre adversaire connu pour organiser le match. Essayez de ne pas mettre 10 plombes pour faire le match, un match en BO3 c'est GRAND maximum 21 minutes. En pratique c'est plutôt dans les 10-15 minutes en général, donc débloquez ce temps devrait pas être trop compliqué.
- Si le tournoi se fait, l'idée n'est pas qu'il s'étale sur 1-2 mois. En vrai deux semaines maximum ça serait cool. Sinon l'intérêt se perdra vite. Donc assurez vous de pouvoir être disponible sur des sessions de 10 à 20mn pour faire votre match si vous vous inscrivez. L'idéal étant que le tournoi se finisse en une semaine histoire que l'intérêt subsiste (imo plus ça dur plus tout le monde va s'en foutre des résultats au final).
- Hésitez pas à rejoindre le Discord Smash PZ https://discord.gg/NhUWeZy ça sera plus simple pour organiser les combats et communiquer nos disponibilités
- Enfin, amusez vous bien c'est le principal :hap: et hésitez pas à poster le replay des combats (vous pouvez l'enregistrer à la fin du combat)

Participants (12) :

- Taiki
- Synopz
- Chompir
- Achileus
- Majo
- Anonymouslyfox
- Linkondo
- Shern
- Moon
- Rodrigo
- Tate
- Suijirest


Bracket :

http://www.noelshack.com/2019-05-5-1549036526-capture-d-ecran-2019-02-02-a-00-54-51.png

3
Jeux Vidéos / Devil May Cry
« le: lundi 27 août 2018, 19:11:08 »

J'ai trouvé qu'un topic DMC mais dans les archives : https://forums.puissance-zelda.com/index.php/topic,524.msg11271.html#msg11271
Avec un vieux post de @Suijirest notamment :hap: intéressant.

Bref présentation rapide car la création de la licence est plutôt drôle.
Devil May Cry était censé être Resident Evil 4 mais pendant le développement ça a dû sacrément partir en couille parce que ça n'avait plus grand chose à voir avec Resident Evil. Du coup ils ont gardé le bordel et en ont fait une nouvelle licence : Devil May Cry est né. C'est du beat'em all pur et dur et une licence assez connu qui a fait un carton et inspiré le genre du beat'em all de manière général. Le charisme du héros y a été pour beaucoup dans le succès de la licence, Dante. La licence était beaucoup plus populaire à l'époque de la PS2 ceci dit. Aujourd'hui c'est limite devenu une licence de seconde zone.

Liste des opus :

Devil May Cry -2001-
Devil May Cry 2 -2003-
Devil May Cry 3 -2005-
Devil May Cry 4 -2008-
DmC : Devil May Cry -2013- (reboot)
Devil May Cry 5 -2019-

A noté qu'il existe un remaster Devil May Cry HD Collection sur les consoles récentes qui réunit les trois premiers opus. Le 4 a aussi été remasterisé.

Pour ma part j'ai fait quand j'étais très jeune Devil May Cry 1, j'en ai de très vagues souvenirs mais c'était très bien :hap:
Ensuite j'ai fait le 4 sur Xbox 360 que j'ai trouvé sympa mais hyper relou notamment à cause du jeu à l'envers.
J'ai fait le reboot DmC que j'ai vraiment apprécié même s'il s'est fait matraqué la gueule pour le nouveau look de Dante. Ca m'avait pas plus dérangé que ça à titre perso.

D'ailleurs Capcom a complètement rebroussé chemin et admet l'échec de ce reboot de la licence puisque le dernier Devil May Cry est numéroté 5, faisant comme si le reboot n'avait jamais existé. J'avais bien aimé le reboot mais je trouve ça pas plus mal d'aller sur un 5.

Du coup ce Devil May Cry 5 sortira mars 2019 et on a eu pas mal de vidéos de gameplay récemment. On y incarnera notamment Dante et Nero.
Je l'attend assez fermement, je suis content de revoir la licence 6 ans plus tard personnellement. Déjà parce que j'adore le genre beat'em all et que même God of War, un grand du genre, s'est affranchi des codes du BTA pour devenir un jeu action aventure. C'est clairement un genre sur le déclin, ça devient rare une sortie d'un jeu beat'em all digne de ce nom, mine de rien.

Ensuite parce que ça a toujours été une licence hyper classe qui défoulait bien comme il faut. Du coup vivement le 5 :hap:
Apparemment Devil May Cry 3 était le meilleur, mais je ne l'ai jamais fait, chose que je compte corriger.

Et on en arrive à la raison de la création de ce topic, j'ai craqué ce soir pour la Devil May Cry HD Collection.
Je vais essayer de me taper la trilogie Dante. On verra ce que ça donne :hap:  J'achète trop de jeux mais bon c'était en promo...

4
Jeux Vidéos / Detroit : Become Human et autres jeux Quantic Dream
« le: lundi 21 mai 2018, 13:10:58 »
Jeux du studio de développement Quantic Dream

C'est un studio de developpement français (cocorico) fondé par David Cage en 1997.
Ils sont spécialisés dans les jeux narratifs : actions contextuelles (QTE) et choix sont au cœur du gameplay. Il s'agit plus d'un parti pris de "films interactifs" que de jeux vidéos pur à proprement parler, c'est vraiment un genre à part. On pourrait comparer aux jeux de Telltale (Walking Dead, A Wolf Among Us etc.) et à Life is Strange. Mais la différence principale c'est que les jeux Quantic Dream sont des AAA. Autrement dit ils ont énormément de budgets. Ça n'est pas synonyme de qualité ceci dit.

Jeux de Quantic Dream :

- The Nomad Soul (1999 - PC)
- Fahrenheit (2005 - PC/PS2/XBOX)
- Heavy Rain (2010 - PS3/PS4)
- Beyond Two Souls (2013 - PS3/PS4)
- Detroit : Become Human (2018 - PS4)

Depuis Heavy Rain c'est en collaboration avec Sony qu'ils font leurs jeux.

Le topic sera principalement pour discuter de Detroit : Become Human qui sort dans quelques jours à peine et qui m'intéresse beaucoup, mais tant qu'à faire on peut aussi parler des autres jeux du studio de developpement si ça vous intéresse. Au passage Beyond Two Souls est actuellement gratuit pour les possesseurs du PlayStation Plus (par contre il faut se depêcher de le télécharge l'offre est encore valable environ 10 jours), bien qu'il soit considéré comme un des plus mauvais jeux de Quantic Dream il reste sympa à mon sens.


C'est donc le dernier bébé de David Cage. Le thème du jeu abordera l'intelligence artificielle, les androides. En effet le jeu se déroulera dans un futur proche où les plus riches de notre monde auront la possibilité d'acheter des androides, ressemblant comme deux gouttes d'eaux aux humains et obeissant au doigt et à l'oeil à son propriétaire. On incarne trois androides dans ce jeu qui vont petit à petit développer une... conscience ?
Apparemment cette fois-ci l'accent a été mis sur les choix, c'est souvent un point très bullshité dans ce genre de jeux on a des choix sans réelles conséquences sur le déroulement du jeu, donnant une illusion. Cette fois-ci David Cage insiste qu'il y a une arborescence assez incroyable de situations différentes selon nos choix. Et à 4 jours de la sortie du jeu, on saura bien assez tôt la vérité. Le jeu est aussi particulièrement beau, les trailers sont magnifiques. Je propose une fois de plus l'interview de David Cage sur le jeu qui est très intéressante imo :



Les premiers tests du jeu vont commencer à tomber, le premier http://scoreattacks.com/2018/05/21/detroit-become-human-review-machines-feel-too-you-know/ donne un 9/10 au jeu. Bon après je connais pas du tout le site, à prendre avec des pincettes, mais le test le dépeint comme un des jeux les plus ambitieux jamais crées, que le jeu est ce que Heavy Rain et Beyond Two Souls n'a jamais pu accomplir et qu'il est la rédemption de David Cage. De très grands mots sont utilisés, je suis curieux devoir les autres tests débarquer voir s'ils sont sur la même ligne. Dans tout les cas, c'est precommandé pour moi :hap: Hâte d'y jouer.

5
Longs métrages et Télévision / Cinéma coréen
« le: lundi 21 mai 2018, 12:06:25 »
Etant un grand amateur de films coréens, je propose un sujet recoupant un peu les films coréens de manière générale, ça sera peut-être plus intéressant que de voir un topic par film coréen peut-être, c'est pas non plus un cinéma très populaire ici il me semble.

C'est un cinéma assez particulier dans la mesure où j'ai l'impression que sa différence principale avec d'autres cinémas que j'ai pu voir, c'est que dans les sujets qu'il aborde, il n'y a pas de retenu. C'est graphique. C'est parfois dur à regarder ou choquant pour d'autres, mais tout est dépeint de manière réaliste et les personnages sont généralement très humains (et donc très attachants). C'est une généralisation bien évidemment, mais c'est mon ressenti et ce qui fait que j'aime beaucoup ce cinéma.

Je suis loin d'en avoir vu tout les films bien évidemment mais voilà ce que je conseille très fortement.


I Saw the Devil ou J'ai rencontré le diable.
Sorti en 2010 et réalisé par Jee-Woon Kim, cela parle d'un homme qui se met à traquer le tueur de sa fiancée.
Il faut avoir le coeur bien accroché mais c'est un chef d'oeuvre à mon sens. 


Memories of Murder
Sorti en 2003 et réalise par Joon-Ho Bong, c'est un film tirant son histoire de faits réels sordides déroulés en 1986. Un serial killer qui ne tue et ne viole que des femmes sévit en Corée du Sud. Sans spoiler beaucoup plus, c'est sûrement un des meilleurs film du cinéma coréen. La fin est absolument incroyable et je conseille de se renseigner sur internet à la fin pour en comprendre toute l'étendue et la signification


The Chaser
Sorti en 2008 et réalisé par Na Hong-jin, c'est l'histoire d'un proxénète ancien flic qui voit "ses filles" disparaître peu à peu. Il va se mettre à poursuivre ce le responsable pour espérer sauver la dernière disparue.
Comme I Saw the Devil il faut avoir le coeur bien accroché, mais cette poursuite haletante vaut le coup pour qui aime ce genre de films, très bon


Battleship Island
Sorti en 2017 et réalisé par Ryoo Seung-Wan, c'est un de mes films favoris du cinéma coréen. Il parle de la domination japonaise sur la Corée du Sud pendant la Seconde Guerre Mondiale. Il faut savoir que beaucoup de coréens ont toujours beaucoup de rancoeur envers les japonais concernant cette partie de l'Histoire. Ils réduisaient en esclavage les hommes et utilisaient les femmes comme femmes de confort. Ce film raconte l'un de ces camps sur l'île d'Hashima.
C'est un très bon film poignant. L'histoire du film s'est véritablement déroulée au passage, c'est tiré de faits réels.


Le dernier train pour Busan
Sorti en 2016 réalisé par Sang Ho-Yeon
Un film qui a eu du succés à l'international. C'est la version coréenne d'une épidémie qui donnerait naissances aux zombies. L'histoire se déroule principalement dans un train qui amène jusqu'à Busan qui serait une ville épargnée par la contamination. Film plutôt sympa que je recommande aussi. Il y aurait de grosses rumeurs sur un 2.


Old Boy
Sorti en 2003 et réalisé par Park Chan Wook, c'est sûrement le film coréen le plus connu à l'international.
Ca raconte l'histoire d'un père de famille qui se fait enlevé et se retrouve enfermé dans une cellule pendant de nombreuses années. Il n'en comprend pas la raison. Qui l'a enfermé ? Pourquoi ? Très bon film également que je recommande, c'est le premier film coréen que j'ai vu.

Bon voilà j'en ai vu pas mal d'autres mais je vais m'arrêter là c'est déjà pas mal. Si vous avez des films coréens à recommander ou autres n'hésitez pas.

6
Jeux Vidéos / Yakuza
« le: lundi 21 mai 2018, 00:54:31 »
Je me dois de créer un espace dédié à cette licence

YAKUZA


Yakuza ou Ryu Ga Gotoku pour le titre en version originale a été crée en 2005 par Sega sur PS2. C'est un jeu du genre action-aventure.
Liste exhaustive des jeux Yakuza (hors spin off qui n'ont rien à voir) :

- Yakuza (2005 - PS2)
- Yakuza 2 (2006 - PS2)
- Yakuza 3 (2009 - PS3)
- Yakuza 4 (2010 - PS3)
- Yakuza 5 (2012 - PS3)
- Yakuza Zero (2015 - PS4)
- Yakuza Kiwami (2016 - PS4)
- Yakuza 6 (2016 - PS4)
- Yakuza Kiwami 2 (2017 - PS4)

Ca fait beaucoup en seulement 13 ans on est d'accord. Il faut cependant savoir que Yakuza Kiwami et Yakuza Kiwami 2 sont simplement des remakes de Yakuza 1 et 2. Et je parle de vrais remakes, tout a été refait : système de combat, graphisme, cinématiques. C'est pas juste un lifting comme on le voit si souvent. Yakuza Zero est une préquelle, les événements se passent avant le premier opus. Donc en gros il y a 7 épisodes "canon" (de 0 à 6).

Pour résumer un peu, c'est des jeux qui sont très focus sur la narration : si vous n'aimez pas poser la manette pendant 5 voir 10 minutes pour assister à des cinématiques et dialogues régulièrement, ce n'est peut-être pas le genre de jeux qu'il vous faut. Mais il y a aussi de nombreux combats grisants et avec des tas de finish différents tout aussi brutaux les uns que les autres.

Petit exemple surréaliste de finisher

On est sur une ambiance à la japonaise, dans un petit quartier de Tokyo. On s'y sent vraiment, les rues sont typiques, c'est animé, il y a beaucoup de contenu annexe (des tas de mini-jeux sympa, quêtes annexes..). Le contenu est souvent riche.

Du coup je suggère à quiconque s'y intéresse de commencer par Yakuza Zero. Il est pas hyper cher sur PS4 et c'est une bonne entrée en matière.
Je préviens cependant que tout les jeux de la licence sont en version originales (donc voix japonaises) sous-titré en anglais. Pas de traduction française. Du coup si vous comprenez pas l'anglais ça peut devenir très handicapant.

Voilà voilà, bon je ferais pas de topics aussi détaillé pour tout les jeux, j'aime beaucoup la licence donc autant faire ça bien v.v
Pour ma part j'ai fait Yakuza Zero que j'ai tout simplement adoré. Un très bon jeu.

Et là je suis sur Yakuza Kiwami (le remake du 1 donc), que j'aime beaucoup aussi même s'il est très frustrant par moment. J'en reparlerai. J'ai aussi acheté Yakuza 6 que ferais en temps voulu.
C'est tout pour moi :hap:

7
Jeux Vidéos / E3 2018
« le: lundi 07 mai 2018, 15:45:15 »


Tout amateur de jeux vidéos attend sûrement l'E3, que ce soit du coin de l’œil en mode "on verra bien" ou en étant ultra enthousiaste, c'est le salon le plus important de l'année de l'industrie et il donne un aperçu de ce à quoi on va pouvoir jouer dans l'année qui vient. Du coup un petit topic pour en discuter avant, pendant et après pourrait être cool.

Tout d'abord les dates des conférences, comme d'habitude :

Electronic Arts (samedi 9 juin 20h00) : http://www.twitch.tv/ea
Microsoft (dimanche 10 juin 22h00) : http://www.twitch.tv/xbox
Bethesda (lundi 11 juin 03h30) : http://www.twitch.tv/bethesda
Ubisoft (lundi 11 juin 20h00) : http://www.twitch.tv/ubisoft
Sony (Mardi 12 juin à 3h00) : http://www.twitch.tv/playstation
Nintendo (mardi 12 juin 18h00) : http://www.twitch.tv/nintendo

Certains E3 déçoivent, d'autres sont vraiment cools, je suis curieux de voir ce que celui de cette année a en réserve.

Côté Nintendo

Pokemon / Metroid Prime 4 / Yoshi Switch / DLC de Breath of the Wild / Smash Bros Switch / Bayonetta 3.

Peut-être d'autres surprises ?

Côté Sony

Ghost of Tsushima / Last of Us II / Death Stranding / Shadow Die Twice (Bloodborne 2 ?) / SpiderMan / Day's Gone.

Peut-être le tease du prochain jeu de Ueda, mais je pense qu'il n'y aura pas trop d'annonces surprises sur cette conférence. Sony a sûrement utiliser ses dernières cartouches pour la fin de vie PS4 et garde le reste pour la PS5. Ces jeux là sont très probablement le line up fin de vie PS4.

Côté Microsoft :

Crackdown 3 / Forza ? / Halo ? / Fable ?

Là c'est très flou je dois avouer, il y a des rumeurs comme quoi ils reviendraient en force cette année, on verra.

Ce qui est quasiment sûr c'est qu'on aura pas l'annonce de nouvelles consoles encore, je pense que ce sera pour 2019 pour Microsoft et Sony. Nintendo n'a aucune raison d'en annoncer une nouvelle la Switch est toute récente.

Au niveau des développeurs tiers je pense qu'une des plus grosses attentes vient du côté de Bethesda, Elder Scrolls VI.
J'avoue que ce serait cool quand même, ça fait un moment que Fallout 4 est sorti maintenant, et Skyrim est sorti en 2011. Ce serait le moment parfait pour l'annoncer, sachant que c'est quasiment sûr qu'ils bossent dessus, à voir s'ils sont assez avancés.

Sinon on pourrait voir :
Cyberpunk 2077, Borderlands 3, Red Dead Redemption 2, Final Fantasy VII le remake, Devil May Cry 5, Beyond Good & Evil 2, Anthem, Kingdom Hearts III, Final Fantasy XVI (peu probable celui là) et tout les jeux annuels type Call of Duty, Fifa etc.

Du coup la question qui se pose, évidemment, qu'attendez vous de cet E3 ? Je pense qu'il a un plus grand potentiel que celui de l'année dernière en terme de jeux.

Perso je suis très curieux de voir Metroid Prime 4, Pokemon et Bayonetta 3 pour Nintendo.
Pour Sony, Ghost of Tsushima, Last of Us II, Death Stranding et Shadow Die Twice j'en attend beaucoup aussi.
Côté Microsoft j'aimerais beaucoup voir un Halo très très enthousiasmant sur le devant de la scène.

Côté tiers : Devil May Cry 5 (Capcom stp dis moi que t'as géré), Elder Scrolls VI, Cyberpunk 2077, Red Dead Redemption 2 et Anthem.
Je sais que l'E3 c'est pas trop la place pour les JRPG ils sont plutôt annoncés dans d'autres salons mais j'aimerais bien en voir aussi, pas Final Fantasy par contre, j'attend plus rien de cette licence, j'ai tenu longtemps à être hypé pour à chaque fois être déçu. Même si je suis curieux de voir FF 7 Remake quand même.

Bref, j'attend avec impatience du coup cet E3 :hap:

8
Débat / Cryptomonnaies
« le: dimanche 02 juillet 2017, 14:50:32 »
Hello

Je viens vous parler d'un sujet un peu spécial, les cryptomonnaies. Une passion qui m'occupe pas mal depuis quelques mois.


Vous avez surement entendu parler du Bitcoin, monnaie peut-être obscure pour vous, qui traîne encore une mauvaise réputation chez certains peut-être.
Le Bitcoin est ceci dit loin d'être la seule crypto existante, c'est la pionnère et le king mais il y en a pleins d'autres qui font de grosses percées, tel l'Ethereum, dont je parlerais après.

Qu'est-ce que sont les cryptomonnaies ? C'est une monnaie virtuelle et decentralisée.  Le concept est apparu avec la création du bitcoin sous la technologie Blockchain en 2009.
Qu'est-ce que c'est que la blockchain ? C'est concrètement un code (très complexe), qui fait que toutes transactions se passent de tiers (banque etc).

Et comment ça se passe en réalité. Par exemple j'envoie de l'argent de A à B.  Aujourd'hui en virement : ça passe par la banque, tu as un temps d'attente et des frais. Sans compter qu'au final, la banque a la main mise sur l'argent et sait tout ce que tu fais. Me jugez pas encore d'anarchiste, le système bancaire est ce qu'il est, mais la cryptomonnaie rend le pouvoir de l'argent à son propriétaire, ce qu'on a perdu avec le temps.

Avec la cryptomonnaie, on supprime le tiers, c'est-à-dire la banque. Comme une transaction se passe alors ? C'est là tout le concept de la blockchain.

On a ce qu'on appelle des mineurs. Ce sont des gens du monde entier, ça peut être vous ou moi. Vous montez ce qu'on appelle un "rig". C'est un PC spécialement conçu pour le minage.
Le minage, c'est quoi ? C'est mettre au service du réseau de la cryptomonnaie la puissance de calcul de son PC. Et c'est ça la blockchain.

C'est un grand réseau qui n'appartient à personne, décentralisé. Pour faire un gros changement, les developpeurs doivent avoir l'aval de 51% des mineurs en général (ça peut être d'autres conditions), donc une fois la blockchain crée, même les developpeurs n'en sont plus maitre à 100%. A l'image du hard fork opéré dans la communauté Ethereum qui a donné lieu à deux monnaies : Ethereum et Ethereum Classic.

Les mineurs le font vivre, ce sont eux qui valident les transactions dans des blocs anonymes et inhackable (pour le moment, avec les ordinateurs quantiques ce sera une autre histoire mais ils travaillent dessus). Ce n'est pas hackable car, comme son nom l'indique, la blockchain est une chaine de block, et dans chaque block sont inscrit les transactions. Elle est publique et peut être consultée par n'importe qui.

Pour changer un bloc de la blockchain, il faudrait modifier toute la blockchain car tout les blocks antérieurs seraient corrompus. Bref, aucun hacking possible, pour l'idée la puissance de calcul des serveurs Google ne serait pas suffisante pour ça. Et c'est jamais arrivé depuis 2009. Ceci dit, il y a eu des hacks, si vous en avez entendu parler, mais ce n'étaient pas des hacks sur la blockchain, mais sur une plate-forme d'exchange. Ce qui n'a rien à voir. J'y reviendrais, mais c'était pour la partie sécurité.

Bon, ça c'est pour la théorie. En tout cas, qu'ont à gagner les mineurs pour valider les transactions sur le réseau ? Ca leur coute de l'electricité et tout un setup après tout ils font pas ça gratuitement.
Et bien ils sont rémunérés en cryptomonnaie, tout simplement. Sachant que celles-ci sont soumises à l'offre et la demande (il y a une bourse de cryptomonnaie si vous voulez), c'est un pari sur le long terme.

Entrons maintenant dans le vif du sujet.

2009. Le Bitcoin sort, il vaut quelques centimes. Personne n'y croit, évidemment. Moi même à l'époque j'en entend parler vaguement et je me dis que c'est une connerie.
2017, le Bitcoin touche les 3000$.

Je vous laisse imaginer l'argent que vous vous seriez vous en mettant simplement 100€ dans le BTC (abréviation du bitcoin) en 2009. Peu de personnes l'ont fait, normal, c'était trop obscur.

Et y'a pas de scam, rien. Aujourd'hui, si vous avez un Bitcoin, vous pouvez réellement l’échanger contre 2400$ (valeur aujourd'hui).

Bref, aujourd'hui c'est beaucoup moins obscur. La blockchain se popularise et on voit pop de tas de projets liés à celle-ci.

Par exemple, nous avons l'Ethereum. Une cryptomonnaie basée sur une nouvelle blockchain (pas la même que le BTC donc), sorti en 2015. Il y a à peine 2 ans donc. Pareil ça valait des cacahuètes à la sortie. Aujourd'hui ça vaut 260$ mais c'est deja monté a 400$.

Et elle est différente du Bitcoin, elle n'a pour ambition de devenir une monnaie d'echange comme le Bitcoin, mais elle est basée sur ce qu'on appelle les "smart contracts". C'est un peu technique à expliquer mais ça permet de vérifier ou de mettre en application un contrat mutuel. Certains pensent que l'ETH (l'Ethereum) va être la première crypto à surpasser le Bitcoin mais j'en doute à titre personnel.

Bref, je peux vous citer d'autres cryptomonnaies basé sur la Blockchain, mais il y a en actuellement environ 1000 je dirais. Il y a par exemple le SHIFT, valeur actuelle 1,50$, un projet qui s'attaque au webhosting, basé sur la blockchain, ils veulent créer un internet 3.0 et décentraliser tout contenu. Y'a des projets de malade comme ça. Ou encore le Nexus, valeur actuelle 1$, dont l'objectif principal est d'envoyer la blockchain en basse orbite afin de la broadcaster vers la Terre grâce à un réseau de mini-satellites. Le but de Nexus étant de populariser la blockchain à l’image du téléphone portable qui est utilisé même dans les lieux les plus reculés. Il s’agit également de ne pas dépendre des infrastructures existantes comme les fournisseurs d’accès à internet par exemple qui sont des freins à la décentralisation.

Bref je vous cite que 2 projets parmi une cinquantaine de prometteurs. Ceci dit il faut garder à l'idée que les 3/4 des projets c'est de la merde et seront surement mort d'ici quelques années. Les cryptomonnaies sont actuellement dans une bulle spéculative et même les projets de merde arrivent à prendre de la valeur, mais le jour ou ça eclatera ça va faire mal.

Ceci étant dit, la bulle risque de durer encore des années. Sans parler des gros projets qui réussiront et là... on peut surement voir de gros gains.

Enfin, on peut trader les cryptomonnaies. Ca fonctionne exactement comme la bourse, en plus accessible peut etre car le marketcap ne fait pas des trillions de dollars. Actuellement le marketcap des crypto s'élève à 95 milliards de dollars. A titre informatif en mars 2017 le marketcap s'élèvait a 20 milliards. Il a juste fait x5 en 5 mois.

Bref, perso j'ai investi l'equivalent de 1000$ dans le bitcoin il y a quelques mois. Et aujourd'hui j'ai bien fait fructifié tout ça. Et c'est loin d'être terminé.

Ce que je conseille si ça vous intéresse, c'est d'acheter des bitcoins via Kraken si possible (et si vous etes patient), car ils ne prennent quasiment pas de frais mais ça peut etre un peu long. Vous pouvez achetez des sous unités de Bitcoins appelées Satoshis (la valeur du BTC commence à devenir tellement grande qu'on est obligé d'avoir des sous unités maintenant).
Bref, si vous mettez 200$ par exemple vous aurez 0.07 BTC un truc du genre, ça marche.

Ensuite vous transférez vos BTC sur votre wallet sur une plateforme d'exchange. Kraken en est une, mais il a un nombre très limités de cryptomonnaies. Il y a aussi Poloniex et Bittrex et pleins d'autres.
Perso j'aime beaucoup Bittrex alors je reste dessus mais les autres sont biens aussi.

Après vous avez le cours de chaque cryptomonnaie, et vous pouvez acheter et revendre comme vous voulez. Il faut savoir que le cours des crypto est 1000x plus volatile que le cours de la bourse. Donc vous pouvez gagnez facilement ou perdre facilement de l'argent, c'est à savoir. C'est possible de multiplier son investissement par 5 en 24h, c'est deja arrivé pas mal de fois. C'est dire les possibilités.

Le marché est sur une tendance très haussière donc il y a de bonnes opportunités à prendre. N'investissez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre (sinon vous allez stresser ça sert a rien), et renseignez vous sur les outils d'analyse technique, sur les projets, sur les avancées, les news. Il faut maitriser l'anglais ceci dit, le domaine est assez inexistant en France encore.

Il faut également savoir que toutes les cryptomonnaies sont indéxéss sur la valeur du Bitcoin et non du dollar. Chose très importante. Si le BTC perd de la valeur alors que vous avez une position sur une autre monnaie, vous perdrez plus d'argent. Au contraire s'il gagne de la valeur, vous gagnerez doublement.

Enfin il est pas necessaire de faire du trading, si ça vous fait peur. Vous pouvez faire ce qu'on appelle "hold". Vous investissez dans un projet qui vous semble très prometteur. Revenez dans un an voir ou ça en est, et y'a de fortes chances que vous vous êtes mis bien. Pas besoins de connaissances techniques dans ce cas-là.

Et j'ajouterais pour finir, si vous investissez une somme importante, pensez à la securité. La blockchain n'est pas hackable, mais les plateforme d'exchange le sont.
Pour cela, activez obligatoirement la 2FA sur vos comptes mais aussi, si vous comptez hold, envoyez vos crypto sur des hard wallets. En gros vous stockez vous même en offline vos crypto, vous avez une clé que vous imprimez, et vous pouvez même ouvrir le wallet en offline. Bref, c'est très très safe.

Comme vous le voyez les techniques évoluent, la technologie évolue.

Je suis persuadé que c'est l'avenir. Les banques s'y interessent déjà, vous le voyez pas dans les médias c'est normal, mais elles font pression sur les Etats et tentent eux même de créer leur propre blockchain.

Le truc c'est que les Etats pourront pas réguler ça. Ils vont devoir faire avec. Même si certains s'y opposent, ils n'ont aucun moyen de track les transactions, c'est le concept même. Et de toute façon, d'autres Etats accueillent à bras ouvert comme les pays asiatiques. Au Japon, on peut acheter en BTC dans pas mal de magasins déjà. Aux USA ça avance bien aussi.

J'essaierai de up ce topic en 2022 si je m'en souviens je sens que ça va être drôle :hap:

En tout cas si vous avez des questions hesitez pas. Si vous êtes toujours sceptique je comprend tout à fait également, je suis par là pour vous convertir ou quoi, juste pour parler du sujet et le rendre plus accessible peut etre.
Je suis juste là pour vous informer d'un truc généralement assez obscur pour les gens. Je me suis farci des centaines de pages et vidéos, sans parler de la pratique de trading sur les plateformes d'exchange, à faire des erreurs, mais au final j'ai appris énormément. J'ai également simplifié le concept de la blockchain énormément, c'est bien plus complexe mais je pense que c'est bien résumé.

Ah oui aussi, j'oubliais, si vous sortez vos bénéfices en euros sur votre compte bancaire, évidemment faut le déclarer au fisc et c'est soumis aux impôts. Juste pour information.

9
Zelda / Jouons à Zelda en 2017 – ALBW
« le: vendredi 25 décembre 2015, 14:01:26 »
Voilà voilà en cette actualité zeldaesque désertique j'ai eu une idée.
Bon en vrai je l'ai vu sur un autre forum de JV avec d'autres jeux mais je l'ai trouvé assez interessante d'ou le fait que je propose ça ici, je sais pas si ça pourrait intéresser des gens.

Le principe c'est de finir un jeu Zelda par mois. Et on discute de nos avancées, des souvenirs que ça nous ramène, vu qu'on y joue tous sur la même période, le but étant de finir le jeu avant la fin du mois où il est attribué (enfin c'est pas obligé après, le principal c'est d'y jouer). On peut mettre des sous défis à faire en optionnel si ça interesse des gens enfin bref, on peut faire ce qu'on veut c'est génial.
Ca peut aussi nous faire découvrir un vieux Zelda qu'on a jamais osé commencé ou redécouvrir tout simplement.

Vous l'avez compris, on a 12 mois en 2016, il nous faut donc 12 jeux Zelda. On écarte les plus récents sur les dernières consoles à savoir Skyward Sword et A Link Between Worlds pour qu'un maximum de gens puisse participer facilement.

Ce qui nous donne pile 12 jeux la vie est bien faite (j'ai ecarté les FSA et compagnie cela dit) :

The Legend of Zelda
A Link to the Past (Février)
Adventure of Link (Janvier)
Oracle of Age/Seasons
Link's Awakening
Ocarina of Time
Majora's Mask
The Wind Waker
Twilight Princess (Mars)
The Minish Cap
Phantom Hourglass
Spirit Tracks

Voila nos 12 jeux, que je tirerais au sort pour avoir l'ordre dans lequel les faire cette année.

A noter que je sais pas si c'est plus intéressant de faire Oracle of Age ET Oracle of Seasons (et dans ce cas je pense qu'on peut virer genre Spirit Tracks) ou juste un seul, a voir si les deux sont suffisamment différents pour que ça vaille le coup. Hesitez pas a donner votre avis sur ça pour le coup.

Le tirage au sort pour le mois de janvier a eu lieu, on tombe donc sur Adventure of Link


10
Discussions Générales / Permis : vos parcours !
« le: mercredi 30 mai 2012, 13:56:24 »
Voilà je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de topic de ce genre, et étant moi-même en train de passer le permis, pourquoi pas en discuter, on peut discuter du code aussi.

Pour ma part j'en suis à 24h de conduite, j'ai toujours pas validé l'étape 2 (il me l'a fait deux fois mais je l'ai raté deux fois, raté des priorités à droite truc du genre :fu: ), et je roule à Strasbourg, c'est une ville assez chiante en voiture mine de rien.
Vous l'avez eu en combien d'heures vous ? Quels souvenirs en gardez vous ? Des conseils à donner ?

Moi pour l'instant je trouve ça vraiment lourd avec le moniteur qui te crie presque dessus à chaque erreur que tu fais, qu'est-ce que j'ai hâte d'en avoir fini. Mais j'ai l'impression que je bloque un peu pour tout ce qui est changement de file (du mal à m'insérer quand il y a beaucoup de voitures), ou quelques manoeuvres qui requièrent de la maitrîse du véhicule.

Bref, je vais a mes 2h de conduite (soit dit en passant, 2h d'affilés c'est long quand même).

11
Littérature, Fictions / Les écrits de Taiki
« le: vendredi 27 avril 2007, 15:40:56 »
Bienvenue des mes ecrits (pas terrible mais bon ^^')

Fiction : Bien ou le Mal, le sort de Link. (pas fini)

Citation de: "Chapitre 1, ecrit en 2004"
CHAPITRE 1 : La mort de deux membres de la famille royal et un nouveau disciple

Bon vous ettonez pas que sa commence comme ceci le début est comme dans Oot donc je vais pas vous casser les pieds avec XD donc voilà Link sort de la foret kokiri !

Link marcha en direction du chateau d'hyrule quand Saria l'interpèlla :

Saria : Alors c'est vrai, snif . . . ., tu part? Tient prend ça en gage de notre amitié.

Elle lui tint un joli ocarina!

Link : Saria je ne voulais pas . .
Saria : Tais-toi s'il te plait Link ce n'est pas grave vas-y, aurevoir.
Link : Aurevoir .

Link repart en direction du chateau d'hyrule. Soudain comme dans son reve il aperçut l'homme tout vetu de noir a cheval, il galopa vers la vallée gerudo.
Link n'y preta pas attention et entra dans le chateau. Il aperçut plein de gardes, le roi d'Hyrule et des civils en cercle. Link regarda ce que tout le monde regarder et il vit la princesse Zelda par-terre apparemment morte! Link se mit a genoux quand :

Le roi : Hahahahaha enfin cette petite imbécile est morte!
Link entra dans un colère incroyable et dit en levant son épée du plus haut qu'il pouvait :
COMMENT OSEZ VOUS DIRES CA MISERABLE ROI !
Le roi : Toi petit vermisseau, laisse moi rire!
Link : JE VOUS TRANCHERAIS LA TETE J'EN FAIT LE SERMENT !!!
Le roi : Quel audace, hahahah , SANGAAK vient et donne une leçon a ce petit prétentieux!
Sangak : Votre majesté il n'as que 10ans alors que j'en ai 14!
Le roi : EXECUTION !!!
Sangak : Oui, sire.
Link encore dans ca colère transcendantale dit :
Tu viens de déclencher ta mort SANGAKKKKK!
Sangak : C'est ce qu'on verra!

Sangak courut vers Link en dégainant son katana, il lui porta un coup vertical. Link le para sans problème et d'un coup sauté latéral, il cassa le katana a Sangak en deux a l'aide de l'épée Kokiri :
Sangak : Co . . . Comment as-tu fait ça?
Sangak regarda droit dans les yeux Link et il vit la fureur dans les yeux de Link!
Sangak : J'abandonne . . .
Le roi : Tu plaisantes, attaque-le immédiatement !
Sangak: Ca ne sert a rien il me battrat!
Le roi : Décidément je dois tout faire moi meme!

Le roi dégaina l'épée de legende et courut vers Link, celui-ci ne bougeat pas d'un millimètre, le roi lui assaillit un coup que Link parat sans trop de
difficulté. Le roi s'énerva et lui assaillat des coups plus violents les uns que les autres, Link commença a faiblir et évita un coup qui parvint
a tuer une personne de la place! La place du marché était terorrisé par ce duel! Le roi recommenca et donna un tel coup qu'il brisa le bouclier de Link en deux!

Link : Arghh !

Link se releva et a son tour riposta avec des coups frénétiques, il reussit a blesser le roi à la jambe gauche! Le roi transperca le bras gauche de Link ! La bataille faisait rage, Sangak assistait a cette scène terrifié et se disait dans ça tete "Comment un jeune garçon de 10ans peut résisté au Roi d'Hyrule! Je dois lui venir en aide mais comment? Soudain le roi prit l'avantage en coupant le bras gauche a Link entièrement!

Link : ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!
Le roi : Tu te rend?
Link : Non jamais tu est de meche avec Ganondorf et tu a tuer ta propre fille, je me battrai jusqu'à la mort . . .

Link trancha a son tour la jambe droit du roi qui tomba au sol.

Le roi : Comment un jeune homme de 10ans . . . .

Link avait mis sa lame devant la gorge du roi.

Le roi : Tu as gagner la bataille mais pas la guerre, meme si tu me tue, Ganondorf me vengeras! GARDES ACHEVEZ CE VERMISSEAU!
Link : C'est tout ce que tu as dire pour ta mort pauvre fou!

Link trancha la tete au roi puis il prit l'épée de legende. Les gardes accourèrent vers Link mais quand celui-ci se retourna ils prirent peurs et partir.

Le peuple : . . . . . . ABAT LINK, ABAT LINK, ABAT LINK.
Link : Sois vous etes avec moi pour vaincre le mal et triomphés ou soit vous etes mes ennemis et je vous tuerai !
Le peuple : TUE NOUS ALORS !!!!
Link : Si tel est votre désir . . .

Link mit la place du marché a feu et a sang, s'était désert sauf Sangak il regarda cette scène pétrifié et horiffié

Link : Et toi quel camp choisis-tu?
Sangak : Le tien!
Link : A enfin. Je vengerais la princesse Zelda de Ganondorf meme avec un bras en moins !!!!!!
Sangak : Je te vous mes forces SEIGNEUR LINK!
Link : Seigneur Link, Hmmmmm, cela me plait fort bien comme nom, HAHAHAAAAAAAAA! Gars a toi Ganondorf j'arrive, je vais t'écrasé comme
un vulgaire insecte! Allez viens Sangak!
Sangak : Vous n'avez pas mal au bras?
Link : Non, viens!
Sangak : Oui maitre!
Link : Désormais tu seras mon disciple!
Sangak : Oui maitre!

Note de l'auteur : SUSPENSEEEEEEEE mwahahahah désolé pour les deux membres de la famille royals !
Vous vous attendiez pas du tout a ça un?
Ca chauffe et ca va en repartirent de plus belle avec les prochains chapitre
SUSPENSEEEE! je suis ouverts a tout commentaire! Tire la langue! lol link a 10ans et a un disciple de 14ans c'est original mdr!


Citation de: "Chapitre 2, ecrit en 2004"
CHAPITRE 2 : Le combat!


Sangak : Ou va t-on maitre.
Link : Vers le desert gerudo, dans la tour de Ganondorf pour l'afffronter!
Sangak : N'y va pas tu va te faire tuer, tu sais au moins qui est Ganondorf ?!
Link : Ton oncle?
Sangak : Link !!!
Link : u_u d'accord je sais mais jvais le buter il a tuer la princesse avec l'autre naze de roi!!

Ils marchèrent tous deux dans la plaine d'Hyrule et trouvèrent deux chevaux sur le chemin :

Link : Prend le blanc, il doit etre a de pauvre paysan!
Sangak : Mais . . .
Link : Ne discute pas, on ira plus vite! Arrete de posé toutes ces questions stupides! Dorénavant cette jument s'appellera Epona et la tienne Lea!
Sangak : Oui, désolé maitre. En faites, je voulais vous dire que je manie bien le katana!
Link : Oui j'ai remarqué, d'ailleurs tu es doué!

Ils galopèrent jusqu'à l'entrée de la forteresse Gerudo !

Link : Enfin, mais . . . .
Homme en noir :Tu es courageux petit homme !
Link : Je vais te défoncer !!!!!

Link degaina son épée.

Link : Pour la princesse !!!
Ganondorf : On verra qui des deux va tuer l'autre !
Sangak : Je t'aiderais Link !!!
Link : Non, pas question!
Ganondorf : Laisse ton ami t'aider!
Link : Non, je te tuerais !!!!!
Ganondorf : Avec un bras, ca m'étonnerais ! Bowahahahah

Link coura vers Ganondorf en tentant de lui fendre la gorge, Ganondorf esquiva ce coup sans problème et riposta en tranchant un lambeau des habits verts de Link ! Ils s'attaquèrent en donnant des coups de plus en plus forts et rapides, Sangak était là, il ne comprenait rien tellement ça allait vite. Soudain les deux épées s'entrechoquèrent et Ganondorf comme est plus grand que Link à donc plus de force que Link mais celui-ci est plus agile et rapide que Ganondorf.
Ganondorf mit toute sa puissance en son épée et fit voler l'épée de Link dans le décor! Il attaqua Link, celui-ci esquiva ce coup en se baissant
et en faisant un salto arriere puis il rammassa son épée! Link courut vers Ganondorf et lui assaillit des coups frontal et vertical, il parvint a toucher
Ganondorf a l'epaule gauche qui saigne gravement! Ganondorf s'enerva et jeta une multitude de boule d'energie sur Link, celui-ci en evita trois et se dit dans sa tete " Ca ne sert a rien de les éviter!" Link fendit une boule d'énergie en deux, et renvoya cette boule d'énergie sur Ganondorf qui l'évita sans trop de difficulté! Link en profita pour attaquer Ganondorf mais celui-ci avait pressenti cette attaque et ce mit sur le coté! Link étant surpris de l'esquive de Ganondorf, il tomba à terre! Avant qu'il eut le temps de se relever, Ganondorf courut vers lui en tentant de lui trancher la gorge!
Link roula sur sa gauche! Ganondorf avec beaucoup de puissance planta l'épée dans le sol! Il n'arrivait plus a la deterrer! Link en profita et trancha
le bras gauche de Ganondorf! Maintenant ils étaient a égalité avec tous deux 1 bras! Ganondorf s'énerva et sortir son épée du sol et courut vers
Link en tentant de lui coupe l'autre bras! Link esquiva et essaya de riposter mais malheureusement Ganondorf avait donner un coup de genou dans le ventre de Link! Il tomba par-terre et Ganondorf mit son épée devant la gorge de Link !

Ganondorf : Tu est trés fort! Je te remercie pour ce duel palpitant! Ainsi fut-il la vie d'un jeune homme rebelle qui mourut a 10ans
Bowahahhahahahahahah !

Link : Ce..tte .. .......... fois-ci c'est la fin!
Link : Adieu Sangak!
Sangak : .................................................................................................... ...................... L...i....n......................k..............................................!!!!!!!!!

Link ferma les yeux et vut toute son enfance défilé devant ces yeux quand Ganondorf s'appretait a lui trancher la tete, Sangak poussa Link!
et il se retrouva avec une lame dans le ventre, Sangak tomba par-terre et dans son dernier souffle de vie il disait :
Sangak : L ... I ...N ...K c...o...u....r....t, sa...uv...e t...a v....ie
Link : San..gak.. GANONDORF TU VAS PAYER !!!!

Link se releva tant bien que mal et dégaina son épée !

Sangak : Non.. Link...fuit..et va..

Ganondorf l'acheva !

Link : SANGAAAAAAAAAAAAAAAAK, OU DOIS-JE ALLER?!
Ganondorf : Bowahaha en enfer ! Tu as 2choix! Soit tu meurt, soit tu devient mon disciple, c'est trés simple!
Link dans sa tete : Sangak ne s'est pas sacrifié pour que je meurt!
Link : Soites, je serai ton disciple!

Note de l'auteur : Nyaaa les prochains chapitre partir d'ici vont devenir palpitant !


Citation de: "Chapitre 3, ecrit en 2004"

Chapitre 3 : 7ans plus tards!


Ganondorf entraina Link pendant 7ans qui a beaucoup progresser en combat d'épée! Ganondorf avait fait oublier a Link toutes emotions hyliennes :
l'amour et la pitié pour faire place a une machine a tuer! Link se rebellait souvent mais Ganondorf le remettait vite fait en place! Ganondorf avait fait une promesse a Link :

Ganondorf : Enfin Link l'heure est venue de tenir ma promesse envers toi, on ira ensemble detruire Hyrule et bien plus encore!
Link : Oui maitre!

Avant de partir a l'assault d'Hyrule, Link vit un miroir et tomba par-terre!

Link : C'est .... C'est moi?

Ces yeux était devenus rouges vifs, sa tunique verte viré au noir a cause de multitude brulure et de blessure, sa tete et son corps était recouverts
de cicatrice! La lame de l'épée de legende viré au noir et la poignée au rouge, ses cheveux devenez noir et toujours sans bras gauches!! Bref c'était  devenue le vrai disciple de Ganondorf! D'ailleurs Ganondorf n'avait non plus de bras gauche. ( voir précédent chapitre ) .
Link se releva et alla rejoindre Ganondorf et ils partirent tous deux vers le chateau d'Hyrule! Ils arrivèrent au pont-levis.

Garde : Halte-là! Qu'est-ce-que vous faites ici en pleine nuit messieurs c'est dangereux . . . . .

Link trancha la tete au garde.

Link : Dangereux pour toi!
Ganondorf dans sa tete : J'en ai fait un trés trés bon guerrier, il se pourrait qu'il me batte en duel, il faut que je reste sur mes gardes!

Ganondorf "defonca" le pont-levis et des gardes alèrtèrent l'armée royal!!

Gardes : Ganondorf et Link sont là appelé toutes j'ai dit toutes l'armée royal!!!!
Link : L'armée royal ??? Je croyait qu'on avaient tuer tous les membres de la famille royal!!!
Ganondorf : Moi aussi, soit prudent !

L'armée royal contenait plus de 90 000 soldats contre seulement deux! La chef de cette armée royal ce nommait IMPA la nourrice de Zelda!

Link : Bon bah, amusons nous :D
Ganondorf : C'est de la folie on va se faire massacrer, abandonnont !!
Link : Hum Ganondord say bien toi? Oo
Ganondorf : Bowahahah je rigole a l'attaque !

Link, munit de l'epée de legende a la main droite, il courut vers le tas de soldat et il fit un feu de din au milieu! Environ 100 soldats cramèrent dans d'abominable souffrance !

Impa : Tous sur Link, achevé-le !!!
Ganondorf : Link, je suis désolé!

Ganondorf partit en courant quand soudain :

Rauru : Ou croit tu allez comme ça ?!? POUVOIR DES 7 SAGES !!!!

Ganondorf fut enfermé dans le sceau du saint royaume!


Citation de: "Chapitre 4, ecrit en 2004"
CHAPITRE 4 : Une "revenante"

Ganondorf : Merde !!!
Link : Ou est-il?
Impa : Qui?
Link : Ganondorf !
Impa : mort..
Link : Qu...oi? Vous allez me le payer !!!!

Link essaya de trancher la tete a Impa mais il n'y parvint pas car 4soldats s'interposèrent et blèssèrent Link au ventre! Impa sortit son épée et la planta
dans le ventre de Link! Du sang jaillit du corps de Link et il tomba a genou!

Link : Argh.. Ganon..dorf...

Link se releva, bien qu'il avait une hémoragie il reprit son épée pleine de sang et se retourna vers tous ces milliers de soldats et dit en levant
son épée du plus heut qu'il le pouvait :

Link : Je vengerai Ganondorf !!!!!

Il courut versl'armé, quand un soldat jeta une pierre sur le crane de Link! Celui-ci tomba dans les pommes!

Impa : Bien soldat, tu auras une promotion !
soldat : Merci Impa!
Impa : Bon achevons-le!

Quand soudain, une fille tout de rose vetu apparut et dit

- Non enfermez le dans un cachot je lui parlerai.
Impa : Mais..
la fille : Pas de mais, execution !

3heures plus tard, Link se reveilla dans un cachot :

Link dans sa tete: Arghh ma tete, je me souviens de m'etre attaquer a l'armée d'hyrule avec un profonde blessure au coeur et paf plus rien!
Hein, ma blessure... je n'ai plus rien, juste une cicatrice !
Toute façon une de plus, une de moins . . . . sa changera rien.
Zelda : Enfin tu est reveiller . . .
Link : Ze......ld....a ..... co .. mment ??
Zelda : Quand mon pere m'as "tuer", je n'était pas completement morte, il allait m'achever quand tu est venue, j'ai vu la scène d'horreur que tu
avait fait a la place du marché . . . .
Link : Je comprend, pourquoi le roi voulait te tuer?
Zelda : J'ai compris qu'il c'était allié a Ganondorf . . . il a essayer de me tuer et tu est venue me sauver. Ne sombre pas du coté de Ganondorf. . .
Link : Désolé princesse, Sangak s'est sacrifier pour me laisser la vie, j'allait comme meme pas mourir alors il serait mort pour rien, mais cela n'a plus d'importance.. . .
Zelda : Je comprend . .
Link : Je suis devenu son disciple, j'ai essayer de me rebeller tant de fois mais à chaque fois j'échouais, regarde ces cicatrices !

Link souleva sa tunique.

Zelda : Effectivement. .. .... Sort de ce cachot! Suis moi , tiens je te rend ton épée.
Link : Merci mais comment peut tu me faire confiance aprés tous ce que j'ai fait?

Zelda ne repondit pas et alla au temple du temps en compagnie de Link!

Citation de: "Chapitre 5, écrit en 2005"

                                                              Chapitre 5 :  Les sages sauvés

Ils entrèrent dans le temple du temps, il y avait les six sages reunis chacun sur leurs medaillon autour du piedestal de l'épée de legende. Zelda
se plaça sur son medaillon et ordonna a Link de ce mettre debout sur le piedestal de l'épée de legende.

Zelda : Alors Link nous te ferons passez un test, si tu résistes, cela voudra dire que tu est le héros du temps. Dans le cas contraire tu meurt! Tu
est d'accord?

Les sages regardèrent Link étrangement avec qu'il ne répondent. Link réfléchissa un instant et répondit :

Link : QUOI?! Je refuse !!

Zelda sortit les fleches de lumiere avec son arc

Link : Je rigole, j'accepte de passer ce test ! :ash:
Zelda : T'as pas le choix toute façon.

A peine Zelda eu prononcé ses mots que les sept sages se mirent a réciter une incatantion puis ils disaient :

Saria : POUVOIR DE LA FORET !
Darunia : POUVOIR DU FEU !!!!
Ruto : POUVOIR DE L'EAU !!!
Impa : POUVOIR DE L'OMBRE !!!!!
Rauru : POUVOIR DE LA LUMIERE !
Nabooru : POUVOIR DE L'ESPRIT !!
Zelda : POUVOIR DES SEPT SAGES !!!!!!!!!!
(Sa fait gamin mais jmen fou ;p)

Sept rayons lumineux viennent s'abattre sur Link, un vert, un bleu, un rouge, un noir, un jaune, un blanc et un multicolore. Link ferma les yeux et les
rayons s'abattirent sur lui. Link tomba a terre.

Link : Arghhh...... ... ..

Le sol du temple du temps tremblait, une faille entourait Link!

Impa : Je croit que l'épicentre de ce tremblement est Link. . .

La géante lampe tout en haut du temple tomba a terre, a présent le temple du temps était plonger dans les ténèbres. Puis, plus
rien, aucun bruit. C'était trés calme! Soudain ils entendirent un soufflement d'épuisement venant de Link. Ils virent quelque chose briller, c'était
l'épée de legende, Link la levait en l'air. Bientot la lame devenue bleue brillante, c'était la seul lumière dans le temple. Saria vit la lame bleue
s'avançait vers elle mais elle ne voyait pas qui la portait! Les six autres sages virent la lame bleue bouger assez rapidement verticalement. Puis
ils entendirent un cri. Les sages avaient trés peurs. Tout a coup un flash blanc apparait dans le temple, ce flash restait en continue.

Zelda : Sa . . . . . Sari . . . . a .......

Saria était au sol la tete coupé, l'épée de legende était ensanglantée du sang de Saria.

Impa : Sans Saria le sceau . . . .

Au moment meme des mots d'Impa le sceau qui retenait Ganondorf se brisa. Ganondorf sortit du sceau.

Ganondorf : Tu en a mis du temps a me délivrer!
Link : Tais-toi tu m'as abandonné sur le champ de bataille!
Ganondorf : Et alors, pour me rattrapez . . .

Ganondorf trancha la tete a Ruto! Link degaina l'épée de legende et dit a Ganondorf :

Link : Tu veut me montrer quoi au juste? Que tu sais tuer un sage?
Ganondorf : Ne parle pas comme ça a ton maitre!
Link : Je ne suis plus ton disciple, en garde !
Ganondorf : Traitre !!!

Ils se battèrent, le combat dura 10 secondes. A peine le duel commencé que les deux épées s'entrechoquèrent! Link repenssa au passé quand il s'est
fait battre de cette manière de Ganondorf!

Link : Cette foix tu ne m'auras pas!

Link mit toute sa puissance et fit volé l'épée de son adversaire entre les deux yeux d'Impa. Puis Link coupa le pied de Ganondorf puis l'acheva!

Link : Je suis trop puissant, personne ne peut s'opposer a moi ! Maintenant au tour de Nabooru !
Zelda avala sa salive péniblement et dit : Replions nous!!!
Darunia : Nous, nous ne pouvons plus sans les trois autres sages nous ne pouvons le faire!
Rauru : Alors c'est la fin!
Link : Vous avez devinez bowahhahah, le monde sera enfin a moi et a moi SEUL !!!!
Nabooru : Je.. nous.. pourquoi fait tu ça LINKKKK !!!!!

L'épée de legende ensanglantée du sang de Saria et celui de Ganondorf brilla trés forts! Link degaina son épée et vit qu'elle brillait d'un couleur rouge vif
comme le soleil! Son bras tremblait tel un tremblament de terre sur son bras !! Puis Link tomba par terre..


Citation de: "Chapitre 6, ecrit en 2005"
  Chapitre 6 : Les tenebres et la lumière!!


Nabooru : Ce sont les déesse qui nous ont laissez la vie sauve!!!
Rauru : Tuons-le pendant qu'il est encore temps.
Zelda : On ne peut pas le tuer, il a passer le test avec succés, il est le 8ème sage. Le sage des guerriers!!!!
Darunia : Zelda a raison, il suffit de faire revenir Link dans notre camp. Mais comment?????
Rauru : Facile a dire Darunia, c'est impossible !!
Nabooru : En faisant ça nous prenons trop de risques!!!
Zelda : Oui mais j'ai une preuve qu'il est pas complètement anéanti par les ténèbres!
Nabooru et Rauru : Laquelle?
Zelda : Quand Link a passer ce test, s'il était completement aneanti par les ténèbres il serait mort !!!!
Darunia : Oui et il a tué Ganondorf d'un manière ou d'un autre ça nous aide!!!
Zelda : Asseyons nous autour de lui nous allons essayer de entrer dans son "reve"!
Rauru : Oui mais je ne suis toujours pas d'accord avec vous.
Nabooru : Ok princesse.
Darunia : Oui!!

Les quatres sages survivants s'asseyèrent autour de Link en se donnant la main et en fermant les yeux.

Quatre sages survivants : Oh vous déesse, Din, Farore et Nayru. Est-ce-que Darunia, Nabooru, Zelda et Rauru pouvons te demander une faveur pour
sauver Hyrule?
Nayru et Farore : Oui je vous écoutes!
Din : Seulement Rauru ne pourra pas participer!
Zelda : Oh grand Din, pourquoi ça?
Din : Son sang devient impur!

Ils arrèterent le discussion!

Zelda : Sort du temple du temps Rauru, immédiatement!!!
Rauru : Oui princesse!

Rauru sortit du temple en murmurant :"maudite déesse"

Zelda : On va s'occuper de celui-là plus tard, pour l'instand Link presse!

Ils se mirent donc a trois autour de Link et apèllèrent une nouvelle fois les déesses.

Trois sages : Oh vous déesse, Din, Farore et Nayru. Est-ce-que Darunia, Nabooru et Zelda pouvons te demander une faveur pour sauver Hyrule?
Nayru, Farore et Din : Oui nous vous écoutons!
Trois sages : Vous pourriez nous faire pénetrer dans le "reve" de Link pour le ramener a la raison, étant donné que nous n'avons plus de pouvoirs
sans les septs sages reunis!
Nayru, Farore et Din : Oui, nous éspérons que vous le ramenerait a la raison, on vient avec vous.
Les déesses et les sages furent projeté dans le "reve" de Link!

Ils se retrouvèrent dans une plaine trés vaste, il y avait des beaux chenes, des écureuils qui gambadaient tranquillement!

Zelda : Regardez là-bas! Le ciel est tout noir alors qu'ici il est bleu ciel!
Nayru, Farore et Din : Suivez-nous, nous vous guiderons jusqu'à Link!
Trois sages : Oui !

Ils allèrent en direction du ciel noir, là il n'y avait pas de feuilles sur les arbres, c'etait sinistre. Ils avancèrent jusqu'à une montagne, ils durent
l'escalader. Ce fut facile pour Darunia car c'est son domaine, pour les trois déesse puisqu'elle volent et pour Nabooru puisqu'elle a une agilité et
une rapidité phénoménale! Zelda avait beaucoup de mal, les trois déesses la portèrent jusqu'en haut de la montagne! Ils marchèrent encore une
trentaine de minute.

Nayru, Farore et Din : C'est là que nous vous quittons mais nous nous reverrons surement!
Trois sages : Aurevoir!

Les trois sages virent Link assit sur un banc au beau milieu de la montagne!

Les trois sages : Salut Link, 8ème sage des guerriers!
Link : Taisez-vous.... quoi je suis le 8ème sage, il y en a un?
Zelda : Oui!
Link : Et alors dégagez avant que je vous tranche en rondelles!
Darunia : L . .
Link : Je m'ennuis déjà a vous parler, dégagez. dit-il en dégainant son épée!

Les trois sages désespéré rentrèrent au temple du temps!

Zelda : Ou est Link ?
Nabooru : Il a du probablement se reveiller et refléchir a ce qu'il fait!
Zelda : J'éspère, cependant prions les trois déesses, nous ne pouvons rien faire d'autre!

Ils prièrent, Link se rendit a la place du marché et vit un chaos total!

Link : Qu..i a détruit cette place sans ma permission?

Link entra dans une furie!! Un homme se fit laissez voir et s'approcha de Link, il était bléssé partout!

L'homme : Un monstre nous a attaquez!
Link : Ou-est-il que je le découpe en morceau?
L'homme : Je craint fort qu'avec un bras en moins vous ne puissiez le battre!
Link : A quoi ressemblait-il?
L'homme : Je n'ai pas eu le temps de le voir je n'ai vu que sa silhouette !
Link : Je vois ! Par ou est-il partit?
L'homme : Là-bas . . .

L'homme lui montra le chemin du doigt puis il tomba à terre! Link courut dans la direction que l'homme avait montré et vit une femme trés trés
belle et son enfant au sol, la femme était blessé au bras!


Citation de: "Chapitre 7, écrit en 2006"
Chapitre 7 : De nouveaux amis.

Femme : Monsieur, vous avez pas vu mon mari et que faites vous ici en plein ko?
Link : Demoiselle, une question à la fois je vous prie, je veux affronter le responsable de ce massacre !! Quant a votre mari, il est mort.
Femme : Mon ma ... ri mort. Pas possible!!!!
Enfant : Papa il est au ciel?
Femme : Oui mon chéri. dit-elle en pleurant.
Link : Je suis désolé pour vous, mais en faites comment vous appelez vous?

On dirai que cette famille apaise l'ame de Link...

Femme : Je m'appelle Chidaikuza.
Enfant : Et moi Kiyashomi.
Chidaikuza : Et vous?
Link : Je m'appelle Link. Vous etes blessé au bras?
Chidaikuza : Oui.
Link : Ou habitez-vous?
Chidaikuza : Ma maison a été décimé par ce monstre.
Link : Suivez-moi.

Link prena Chidaikuza sur son épaule et l'enmena dans une cachette. Link ouvrit une trape qu'il dépoussière de toiles d'araignées et descendit
des escaliers interminable, Link fit signe a Chidaikuza et Kiyashomi de le rejoindre. Aprés une bonne demi-heure de descente, ils tombèrent sur une salle gigantesque. Elle était trés belle, une tapisserie de couleur doréé, un long tapis rouge longait la salle, une trés belle table en bois se
tenait au milieu avec de trés belle chaise et un lit somptueux. Une grande armoire composée de douze portes était sur la gauche de la salle. Sur les
murs il y avait des tableaux de toutes sortes de personne.

Kiyashomi : Waaaaaaaaa, comme c'est beau mr. Link.
Link : Je te remercie Kiyashomi, appelle moi Link tout court. Quel age as-tu?
Kiyashomi : J'ai 12ans.
Chidaikuza : C'est vrai que cela ressemble a un palace, nous sommes en profondeur.
Link : Oui a 6 km de la surface, j'ai trouvé cette pièce plein de tableau. Je l'ai aménagée moi-meme.
Chidaikuza : Je vous félicite.
Link : Merci, asseyez-vous et tutoyez-moi.
Chidaikuza : Alors fait d'eux-meme.

Ils s'assirent tous autour de la grande table.

Link : Si toi ou ton fils avez besoin de quelque chose, demandez moi!
Chidaikuza : Non, merci!
Kiyashomi en remarquant l'épée derrière le dos de Link : Waaaaa, vous avez une épée, j'adore les épées . . .

Kiyashomi s'interromput quand il vit le bras gauche de Link coupé.

Link : Qui as t-il? Tu veux que je t'apprenne l'art des épées?

Kiyashomi ne répondit pas.

Chidaikuza a l'oreille : Qui as-t-il?
Kiyashomi en chuchotant : Son bras . . . .
Chidaikuza en grondant : ET ALORS, AIE UN PEU DE RESPECT, IL NOUS ACCUEIL CHEZ LUI!!!!
Link : Qui-as t-il?
Chidaikuza : Mon fils a vu ton bras, il est un peu choqué.
Link : Je comprend ce n'est rien de le gronder pas. Cependant Kiyashomi tu ne m'a pas repondu, tu veut que je t'apprenne a manier l'art de l'épee?
Kiyashomi tout content repondit : OUI, AVEC JOIE!!
Chidaikuza : On dit quoi Kiyashomi?
Kiyashomi : Merci, Link. On commence quand?
Link avit oublier les sages, et la personne qu'avait fait le massacre et repondit : Maintenant.
Kiyashomi : Wééééééé!
Link : Et ta mère feras l'arbitre!

Link donna l'épée Kokiri a Kiyashomi. Celui-ci l'attrapa.

Chidaikuza : En garde, 3, 2, 1. C'est parti!


Citation de: "Chapitre 8, écrit en 2006"
Chapitre 8 : Chidaikuza et Link

Le combat s'engagea, Link degaina son épée ainsi que Kiyashomi. Link se precipita vers Kiyashomi en lui portant un coup que celui-ci para tout en s'envolant au bout de la pièce.

Link: Bien, tu est fort mais tu n'à pas assez de resistance, mais belle tentative de parer mon coup quand-meme.
Kiyashomi en se relevant: Merci Link. Dit-il en se tenant la joue.
Chidaikuza: KIYASHOMI, tu saignes!!!
Link: Effectivement, tient boit Kiyashomi c'est du lait lonlon et met t'en sur ta plaie.

Kiyashomi but le lait et se sentit ravigorer.

Kiyashomi: On recommence?
Link: Si tu veux.
Chidaikuza: Allez, 3,2,1 Go!

Ils degainèrent tous deux leurs épée. Link attendit que Kiyashomi vient a lui pour l'attaquer. Comme Link l'avait prévu, Kiyashomi attaqua Link qui para ses attaques quand soudain Link perdit son equilibre. Link para un a un les coups de Kiyashomi quand il poussa un gemissement de douleur.

Link: ArgHHHHH

Link s'enerva et attaqua violemment Kiyashomi, celui-ci le para mais comme la fois d'avant s'envola droit sur le mur. Link ayant repris ses esprits coura pour attraper Kiyashomi avant qu'il ne heurte le mur. (toujours avec sa forte douleur a la jambe que Kiyashomi lui a faites.) Il le rattrapa a temps de son seul bras (rapellons-le il c'est fait couper un bras étant petit voir 2 ou 3eme chapitre).

Link trés essouflé: Dé. . . . . . sol..é
Kiyashomi en grande peur : C'est a m..oi de m'ex.x..cus.er.

Chidaikuza est horrifié et Link, à cause du poids de Kiyashomi sur son seul bras et sa blessure a la jambe (Hemoragie)  tomba dans le coma. Chidaikuza et Kiyashomi se levèrent.


Chidaikuza: Li.n......k! REVEILLE-Toi!!!!
Kiyashomi: Mam..an, il .esst m....ort?
Chidaikuza: Ne dit pas de betises, il est surement tomber dans les pommes ou un truc comme ça! Qu'est-ce qui ta pris de le blesser a la jambe?
Kiyashomi: Je ne sais pas, je croyais qu'il allait le parer!
Chidaikuza: Mouais, aide-moi a mettre Link sur le lit.

Kiyashomi aide sa mère a porté Link jusqu'à son lit.

Chidaikuza : Apporte moi des bandages de l'eau chaude et du lait lonlon !
Kiyashomi : Tout de suite maman !
..
Kiyashomi : Voilà, tient !
Chidaikuza : Merci, maintenant va te coucher!
Kiyashomi: Mais...
Chidaikuza: Pas de mais, file!
Kiyashomi: Ok, j'éspère qu'il va se reveiller! Bonne nuit.
Chidaikuza: Bonne nuit.

Kiyashomi alla se coucher et Chidaikuza s'assit auprés de Link inconscient.
Elle mit de l'eau chaude sur sa blessure a sa jambe et du lait lonlon, l'hémoragie s'arreta et elle lui mit un bandage!
Maintenant elle s'allongea!

Chidaikuza a voix basse: Que tu est beau Link, vaillant et fort!

Elle lui carressa la joue. Cinq Minutes aprés Link se reveilla de l'inconscience.

Link: Ou suis-je? Ah oui, je suis tomber dans le coma aprés avoir sauver ton fils c'est sa?

Aprés un moment de silence..
 
- Oui c'est sa!
Link: Merci, tu es belle Chidaikuza et gentille.
Chidaikuza : Merci, toi aussi tu est trés beau. Je crois que . . . . Je crois que . . je t'aime.
Link: Moi aussi.



   
Citation de: "Chapitre 9, écrit en 2007"
Chapitre 9 : Au temple du temps.

Le lendemain matin, Link enfila ses bottes, sa tunique et il prena son épée.

Link : Je pars, quand je reviendrai, j'aurai dans mes mains la tête de celui qui à tuer tonex-mari !
Chidaikuza : Soit prudent, je... t'aime!
Kiyashomi : Je peut venir avec toi Link?

Link devint tout rouge.
 
Link : Je t'aime aussi, oui Kiyashomi tu peux venir avec moi ! Enfile ces bottes, enfile cette tunique verte et prend en soin,
j'ai ces habits depuis mon enfance, l'épée Kokiri et le Bouclier Mojo !
Kiyashomi : Oui, merci vous etes trop gentil.. !
Link : Allez on y GO !! Tu nous attend la Chidaikuza!

Chidaikuza embrassa Link puis ils partirent de la maison !

Kiyashomi : On va ou?
Link : ..............
Kiyashomi : Youhou Link ... qu'est-ce que...
Link : WAAAAAAAAAGRRRRRRRRRRRRRRRR Kiyashomi, part court aussi vite que tu peut ! WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!
Kiyashomi : Pou... Pourquoi?
Link : Ne pose pas de question, cours au temple du temps....
Kiyashomi : OK !

Kiyashomi en lui faisant confiance prena ses jambes a son cou et coura vers le temple du temps.
Arrivé là-bas, il vit Zelda, Darunia et Nabooru.
Il hésita puis entra.

Zelda : L.. LINK ????
Kiyashomi : Non.
Darunia : Non Zelda il a juste les vetements d'enfance de Link.
Kiyashomi : C'est mon père qui me les a donner :D
Darunia : Qui est ton père?
Kiyashomi : Link !

Tous restaient perplexe... puis Zelda dit au jeune homme :
- Que fais-tu ici mon garçon ?!
Kiyashomi : Je ne sais pas.
Nabooru : Tu ne sais pas comment cela se fait-il, c'est un lieu saint ici mon garçon.
Kiyashomi : Je sais.
Zelda : Alors pourquoi es-tu ici?
Kiyashomi : Parce-qu'on m'a dit d'aller ici.. dit-il timidement.
Darunia : On t'as dit d'aller ici?
Kiyashomi : Bah oui.
Nabooru : Qui t'as dit d'aller ici?
Kiyashomi : Bah... mon p..ère.
Zelda : Pourquoi t'as t-il dit de venir ici?
Kiyashomi : Je ne sais pas il est devenu bizarre et m'a dit de courir de toute mes forces ici.

Zelda reste perplexe et regarda la tenue de Kiyashomi, comment Link avait un fils, elle se posa des tas de questions...

Zelda : Je vois, viens et reste derrière nous.
Kiyashomi : D'accord :)
Darunia : pssst zelda mais...
Zelda : Pas de mais, je pense comprendre petit a petit... Jeune homme comment te nommes-tu?
Kiyashomi : Kiyashomi !
Zelda : Bien mon petit Kiyashomi, comment était ton père lorsqu'il t'as dit de venir ici ?!
Kiyashomi : Il faisait peur, il avait des yeux rouges et son épée commença a briller!
Zelda : Serieux?
Kiyashomi : Oui.
Zelda : Mais alors.. vite cachons nous !!!

Les 3sages se cachèrent ainsi que Kiyashomi.
Soudain la porte du temps s'ouvrit..
Un homme apparait.. couvert de sang de la tete au pied, avec de multiple blessure, on se demandait meme comment il pouvait tenir debout.

Zelda : Qui.. qui est-ce ?
Nabooru : Nan, pas possible.. Rauru????????
Rauru : Argh..

Rauru tomba au sol dans une marre de sang, Nabooru et Darunia accoururent pour le soulever et l'enmener a leur planque.

Zelda: Rauru, qui t'as fait sa??
Rauru : L..ink..


Citation de: "Chapitre 10, écrit en 2007"
[align=center]Chapitre 10 : Non pourquoi? tu n'es pas Link! Le mystere de Kiyashomi.[/align]
Zelda : L.. LINK dis-tu????
Rauru : O..ui.. il était.. trés... effrayant..
Darunia : Ca correspond a ce que nous à dit ce petit.

Kiyashomi sous le choque..

Kiyashomi : C'es..t papa qu'à fait ça..
Nabooru : Ne regard pas.

Rauru : I..l va ve..nir.
Zelda : Qu..oi? Vite cachons nous !!!

Rauru se releve tant bien que mal.

Rauru : J'y v.ais
Darunia : non tu es fou reste ici tu vas mourir.
Rauru : T'as gue..ule j'y v..ais
Darunia : Mais..

Nabooru retint Darunia.

Nabooru : Laisse-le et allons nous cacher.

Rauru ressortit donc du temple, aprés quelque minute ils entendirent un appel au secours, un cri puis plus rien.
2heures passant Darunia décida d'allez voir dehors.
Il sortit du temple regarda partout autour de lui, il vit une marre de sang non loin d'ici avec un bout de tunique vert trés foncé presque noir.
Une grande peur envahit Darunia, ni le corps de Rauru ni celui de Link était ici, plus rien.. juste une marre de sang..
Darunia était terrifié il n'osait plus bouger, surtout qu'il faisait noir il devait etre 2h du matin. Soudain une fleche noir alla dans la direction de Darunia

Darunia dans sa tete : Bouge, bouge , bouge, BOUGE !!!

Darunia a reussit a éviter la fleche. Il s'est libérer de la peur par la douleur en se plantant une dague dans la cuisse.
Un homme vint, Darunia avec sa douleur et sa peur et a cause de la nuit, il ne vit pas qui c'était.

L'homme : Trés ingénieux de ta part.. Se liberer de la peur par la douleur.
Darunia : Qu..i qui es-tu?
L'homme : (rire sadique) tu le découvriras bien assez tot !
Darunia dans sa tete : Qu..oi?! Mais que font les autres!!

L'homme sauta et était maintenant face à Darunia.

Darunia : Im... impossible.. Link.. non..
Link : (rire sadique) Comme on se retrouve Darunia!
Darunia : Tu.. tu n'es pas Link

Darunia était sous le choc, il était terrifié, horrifié, il ne pouvais plus bouger. Il vit les yeux rouge vif perçant comme si juste par un regard il pouvait tuer quelqu'un.
Un atmosphere sanglante regnait, Darunia se sent ettoufer, il n'arrive plus a respirer cet impression est horrible.
Darunia est entre la mort et la vie alors que Link n'a pas bouger du tout.

Darunia : T..u n'e..st pa..s Li..nk!
Link : (rire sadique) Si je le suis et toi tu vas mourir.

Il degaina l'épée de légende, elle brillait comme jamais d'une couleur bleu.
Darunia luttait mais en vain

                                              Dans le temple au meme moment

Kiyashomi : Je veux sortir !!! Laissez moi sortir !
Nabooru : Pas question!
Zelda: Oui Darunia est un fou il va mourir comme les autres mais on a pas pu l'arreter !
Kiyashomi : Mais laissez-moi

Zelda mit une gifle a Kiyashomi !

Zelda : Non tu restes là !!!

Kiyashomi tomba sur le sol.

Nabooru : Tu as peut-etre abuser.
Zelda : Oui... Désolé !

Kiyashomi se releva

Kiyashomi : LAISSEZ MOI SORTIR !!

SA voix avait changer, il avait toujours sa voix de gosse mais une voix derriere le doublait comme si quelqu'un était dans son corps, une voix d'adulte.

Nabooru : ...

Des frissons parcourirent nabooru et Zelda.


Citation de: "Chapite 11, écrit en 2007 (changement du style de l'écriture)"
Chapitre 11 : La page secrète.

Des frissons parcoururent les deux sages restant au temple du temps.
Le petit garçon sortit du temple.
Il vit une chose qu'un enfant ne devrait jamais voir, un enfant normal serait pétrifié de peur juste en voyant ceci.
Il reconnu a peine "son père", une tunique noire, des yeux rouges... commment cela était-il possible se demandait Kiyashomi.
Le petit garçon vit aussi Darunia un des sept sage, il était agenouillé, il était comme paralysé..
Link dégaina son épée de légende.
Il la mit derrière lui, s'appretant à lui donner le coup de grâce.
Kiyashomi eut tellement peur, mais c'est comme si quelque chose prenait le dessus sur lui..

- Arrête !!!! dit-il.

Link s'arrêta net dans son geste...

Pendant ce temps, dans le temple.

- Allons, vite Nabooru, cherchons le livre légendaire, il doit etre quelque part dans le temple.
- Le livre légendaire?! Mais tu sais qu'il est introuvable et qu'il est scellé, et pourquoi le veux-tu? répondit Nabooru.
- Je peux enlever le sceau qu'il y a dessus, c'est pour voir s'il y a une légende sur le 8ème sage.
- Ah... je vois. Cherchons-le et vite.
- C'est bon je l'ai déjà trouver. répondit Zelda
- Déjà?!
- Avec ma magie. Mais trève de bavardage nous avons du pain sur la planche.

Zelda recita une incantation puis le sceau du livre legendaire se brisa.
Le livre était d'une couleur très vive, du jaune trés clair qui fait presque mal au yeux.
Et sur la couverture était visible la Triforce.
Les deux sages cherchèrent un certain temps puis tournèrent les pages.

- Nous n'avons plus beaucoup de temps, si on traine Darunia et le petit vont mourir dit Nabooru.
- Je le sais ! Mais il n'y a aucune légende qui parle d'un 8ème sage.

Des gouttes de sueur et d'inquiétude coulèrent sur les visages de nos deux sages.
Zelda commençais a désespérer.

- Est-ce donc le sort que nous reserve ce monde ! Link n'est-il pas quelqu'un de bien ! Pourquoi ?!!! cria Zelda

Elle repensait aux évènements passés, tout ça était a cause de Ganondorf, sans lui Link ne serait jamais devenu comme ça.
La princesse maudit Ganondorf !
Quand soudain, elle entendit une voix.

- La légende du 8ème tu auras si tu est membre de la famille royal, et si tu l'es, l'incantation royale tu récitera.
- Qui es-tu? cria Zelda
- Laisse, et fais ce qu'il te dit, peut-ètre tu auras la légende du 8ème sage en faisant ceci dit Nabooru
- Je veux bien, mais quand mon père m'avais apprit cette incantation je n'avais pas écouté répondit Zelda
- Utilise ton pouvoir pour te faire revenir dans le passé.
- Ca ne marche que sur les autres répondit la princesse.

La sage Gerudo prit un miroir.

- Fais-le! Normalement, cela se repercutera sur toi.
- D'accord, j'essaie.

La princesse d'Hyrule utilisa son pouvoir et s'évanouit.
Elle se retrouvit dans son passé. Elle était une sorte de fantôme, ni Zelda petite ni le roi d'Hyrule ne l'aperçu.
Cela lui fit bizarre de se voir de nouveau petite.
Mais elle se concentra plutôt sur ce que son père disait. Elle voyait bien qu'il perdait patience.
La princesse écouta attentivement son père et revint dans le présent.
Elle récita l'incantation royale, puis le livre se mit à briller d'une couleur jaune aussi forte que le soleil lui-même.
Les deux sages se tournèrent jusqu'à ce que la lumière disparut.
Il se retournèrent et vit une page sur le sol à coté du livre.
Zelda prit la page dans ses mains...


Citation de: "Chapitre 12, écrit fin 2007"
Zelda prit la page dans ses mains..

Chapitre 12 : Les révélations.

- Ca y est, je l'ai, voyons voir, dit la princesse.

Les deux sages lirent la page dans le plus grand silence, quand elles avaient fini de la lire, elles se regardèrent dans les yeux.

- ...
- Calme toi Nabooru, bien, reprenons notre sang froid, donc au moins une chose est sûr maintenant. Link est le 8ème sage.
D'aprés cet page, il est dit que la vie du sage à partir de ses 10ans ne sera que malheur, souffrance et désolation, et si on laisse ce sage dans cette souffrance, quelque chose de terrible va se passer, expliqua Zelda.

La voix sortit de nul part revint.

- Et cet chose s'est déjà produite.
- Quoi?! Ce n'est pas possible. En savez-vous beaucoup sur ce sujet? Eclairez-nous, répondit Nabooru.

La voix ne répondit pas.

- Je vous en conjure, répondez, cria la princesse.
- Si vous le voulez, je suis d'accord, écoutez bien.
Mon nom est Kishimoto, Kishimoto Sangak.
Il y a de cela 8ans, un garçon de 13ans mourut, par manque de nourriture. Et, celui qui m'a crée, m'a envoyé directement dans ce corps d'enfant à l'instant même de sa mort.
J'avais reçu des instructions, je devais me faire accepté parmi les apprenti du roi de cette contrée : Hyrule.
Il avait également prit le contrôle du roi.
Ensuite, il m'a été dit, que 1ans aprés, un jeune homme audacieux, tout de vert vêtu, allait apparaitre et tenter de tuer le roi d'Hyrule.
Il m'a aussi été dit que le roi m'enverrait combattre ce jeune, je devais perdre, et c'est ce que j'ai fais.
Aprés, je savais que le dénommé Link, gagnerai le combat contre le roi d'Hyrule, qu'il allait mettre a feu et à sang la place du marché avant de me demander d'être son apprenti afin de réaliser ses plans.
Je devais accepté, et ensuite, on m'a dit de regarder attentivement le combat entre ces deux hommes, le nom du vainqueur devait être Ganondorf, qui aurait tranché la tête a Link.
Je n'avais pas d'emotion, mais je ne sais pourquoi, il fallait que je m'interpose.
Il avait du bon en lui. Alors, je me suis interposé entre Link et Ganondorf, et je fus décapité, ou plutot, mon corps.
Cela n'avait pas été prévu par mon createur. Quand je revins dans mon "monde", on me bannit, et depuis 7ans, j'ai essayé d'etablir la connexion avec Hyrule.
Et cela n'a marché que maintenant, beaucoup trop tard.
Alors pendant ces 7ans en tout en essayant d'etablir une connexion avec votre monde, j'ai tout observé, tout ce qui se passe dans cette contrée, jusqu'à même ressentir les sentiments des personnes.
Bref,  dû au comportement de Link dés lors, mon créateur cru qu'il pouvait se servir de Link, alors il lui ôta toute émotion, et le fit se dévoué corps et âme à Ganondorf.
Quelque fois, Link, par une force inconnue, arrivais momentanément a supprimer le contrôle que le créateur avait sur lui.
Mais au bout de quelques minutes, il reprenait vite contrôle du corps de Link.
Tout se passa lorsque Ganondorf et Link décidèrent de s'attaquer au chateau, Ganondorf partant en courant puis se faisant piéger si bêtement.
A ce moment, Link était littéralement enragé, mon créateur avait du mal à maintenir son controle, heureusement qu'un soldat l'a assomé, sinon, qui sait ce qu'il ce serait passé.
Ensuite, dans le cachot, Link n'en était pas conscient mais il avait complètement repoussé le controle de mon créateur.
Ce "contrôle" comme je dis, mon créateur l'apelle le "Genkidamasu", je vais utiliser ce terme maintenant.
Donc, le jeune homme ne savait pas du tout qu'il était sous l'emprise du Genkidamasu depuis 7ans, et qu'il vient de repoussé son pouvoir.
Toi Zelda, tu vins lui parler, il commença tout doucement à recouvrir ses emotions.
Ton erreur a été de l'enmener faire le test du 8ème sage, quand il était au temple, mon créateur pu ré-utiliser le Genkidamasu car les pouvoirs des 7sages on tellement de puissance reunit, que mon créateur a établit votre position et a l'aide de vos propre pouvoir, a ré-utiliser le Genkidamasu.
Tout d'abord, il a resister au test, car il est effectivement le 8eme sage comme vous venez de le lire.
Puis il tua tout sur son passage car il était sous l'emprise du Genkidamasu.
Quand il sortit du temple aprés avoir tué Saria, Ganondorf, Impa et Ruto, un véritable carnage. Il vit Chidaïkuza et Kiyashomi, et il vit aussi un massacre qu'un homme a fait, a partir de ce moment là, l'emprise du Genkidamasu était bel et bien dissipé.
Il ressortit de la maison avec Kiyashomi, soudain il eut trés mal au coeur, plein de souvenir lui son revenu a la tête, toutes ses emotions ont disparu et ont fait place a ce Link.
En plus, il n'est plus sous l'emprise du Genkidamasu, je ne sais pourquoi il est comme ça, néanmoins, j'ai une hypothèse, peut-etre que le Genkidamasu a reveillé l'ombre enfoui au coeur de Link, et son bon côté est prisonnier dans son corps.
Là, mon créateur prit le controle de Kiyashomi, pour arretez Link, car si Link n'est plus sous son emprise, il se pourrait trés bien qu'il passe dans "notre monde" pour se venger, grace a son instinct.
- ..., c'est..monstrueux, terrible, ignoble.. pouvons-nous réellement vous croire? dit Zelda
- A vous de voir princesse, répondit Sangak.
- Je vous remercie indéfiniment, mais si vous nous dites tout ceci, c'est que vous avez changé de camp, réplique Naboora.
- C'est exact.. princesse, j'ai une faveur a te demander, avec ta magie, peut tu me matérialiser dans votre monde, je vous aiderai dans votre périple.

Zelda hésita un moment, aprés tout, elle ne le conaissait pas beaucoup.

- Zelda, vu la situation, nous n'avons d'autre choix que d'accepter, dit Naboora.
- C'est d'accord, ca va me prendre quelque seconde, il faudra me donner le nom de ton monde, et exactement ta position par rapport au notre.
- Merci, je répondrai a vos questions, mon monde n'a pas de nom, certain le surnomme 'Black Hole', et je suis ni trés loin, ni trés prés de vous.
- .., okay, bon j'vais devoir faire sans, répondit Zelda.

Zelda s'agenouilla, récita une incantation hylienne pendant 5minutes, puis finit par dire : "Farore, Nayru, Din, j'en apelle à vous"
Les trois déesses se montrèrent sous une forme spectrale, de couleur, rouge, vert et bleu.

- Nous savons tout Zelda, son monde se nomme le Sueto Koyo. Il se situe dans une dimension proche de la notre, reprit Nayru, et par conséquent, reprit Farore, je dirai qu'il se trouve dans la dimension V475, reprit Din, soit, l'ouverture et pile au dessus de vous princesse, reprit Nayru, sur ce, aurevoir princesse.
- Merci du coup de main, ô déesses.

Zelda s'agenouilla a nouveau, puis recita une incantation encore une fois, s'arretâ net et dit : "Sangak, tu veux le même corps que quand tu as rencontré Link?"

- Oui, si tu le veux bien princesse. répondit Sangak
- C'est d'accord.

En quelques minutes, elle materialisa Sangak. Il tenait un beau sabre.

- Allons-y, nous n'avons plus de temps a perdre.

Pendant ce temps sur la place du marché.
Link s'arrêta net dans sous mouvement pour décapité Darunia, il vit Kiyashomi, sa main tremblait.
On dirait que Link se battait contre lui même, puis finalement il fonça directement sur Kiyashomi, et fit un mouvement horizontale avec son épée.

- Merde, cria Kiyashomi sous l'emprise du Genkidamasu.


Citation de: "Chapitre 13, écrit fin 2007"
Résumé du chapitre précédent.

Sangak, nous fait des révélations palpitante, et reussit a se materialiser sur Hyrule à l'aide de la princesse.
Pendant ce temps sur la place du marché.
Link s'arrêta net dans sous mouvement pour décapité Darunia, il vit Kiyashomi, sa main tremblait.
On dirait que Link se battait contre lui même, puis finalement il fonça directement sur Kiyashomi, et fit un mouvement horizontale avec son épée.

- Merde, cria Kiyashomi sous l'emprise du Genkidamasu.

Chapitre 13 :

L'épée de légende lui echappa des mains et elle se mit a virevolter a sa droite pour enfin tomber.
C'était Zelda, qui tira une fleche de lumière assez puissante pour faire tomber son épée.
Kiyashomi était sous le choc, puis il remercia Zelda de contre coeur dirait-on.
Sangak, la gérudo et la princesse accourèrent vers Link.

- Link.. ça va? dit Zelda

Il se mit a courir dans la direction opposé de toute ses forces en tentant de recuperer son épée, mais juste avant qu'il s'en empare, Sangak se mit entre lui et l'épée et agitant son sabre.

- Sanga..k?
- Oui Link, arrête cette folie, tu as été sous l'emprise de Genkidamasu, mais maintenant tu es juste sous ton propre emprise, tu peux détruire cette part d'ombre en toi! Link !
- Link? Il ne t'entends pas, et tu vas mourir, car tous ceux qui se mettent en travers de mon chemin, autant que vous êtes, je vous tuerai, moi, Elyas aka Dark Link.
- Elyas?.. Link reprend tes esprits, tu ne peux pas le laisser prendre possession de ton corps ! cria Nabooru
- Que veux-tu alors Elyas? Pourquoi fais-tu tout cela? répondit Zelda.
- Pourquoi? Car cela m'amuse tout simplement, je veux rencontrer des adversaires a ma taille, mais la plupart ici sont mort en deux coup d'épées. C'est pas tout ça, mais je vais devoir vous tuer, j'en suis désolé.

Elyas donc en profita pour foncer sur Sangak, celui-ci perdit l'equilibre et tomba.
Il ramassa son épée, il se mit a pleuvoir, ses yeux rouges perçants, son épée pleine de sang d'une multitude d'homme et de femme et ses vêtements noirs, on aurait dit un démon.
La place du marché était deserte, il n'y avait que Elyas, Sangak, Zelda, Darunia qui s'était evanoui sur le sol puis Nabooru. Il faisait trés sombre, puis des eclairs se firent entendre.
Il faisait sombre, presque d'un noir total, seul les éclairs permettait de distinguer les choses.

- Ou es t-il? cria Sangak en se relevant, ses habits étaient trempé, ce qui ne lui facilitais pas la tâche pour bouger.
- Je ne sais pas, répondit la princesse, mais.. ou es Kiyashomi?
- Pas le temps de parler de ça, cria Nabooru, Sangak, derrière toi !

Sangak se retourna et vit Elyas, tel un dragon, se ruer sur lui en criant, il voyait juste sa silouhette au loin grâce aux eclairs.
Zelda l'eclaira avec une fleche de lumière, ainsi Sangak vit exactement l'épée de Elyas qui allait le trancher verticalement.
Il pu contrer cette attaque grâce a la fleche de lumiere de la princesse. Elyas fit une multitude de salto arrière.
Nabooru se faufila derrière Elyas dans l'espoir de l'immobiliser, elle sortit ses katanas, puis Elyas se retourna en coupant les deux mains du sage.
Un cri terrifiant se fit entendre, à ce moment là, elle souffrait beaucoup mais quand Elyas se retourna pour aller vers Sangak, la Gerudo couru vers son ennemi, et tenta de lui couper son bras droit avec un couteau dans la bouche (rappellons le, le bras gauche de Link fut coupé)
Et juste quand Elyas allait se retourner pour trancher la tête au sage, il se prit l'épée de Sangak dans le dos.
Du sang emanait de la bouche et du corps de Elyas, Nabooru coupa le bras droit de Elyas a l'aide de son couteau et l'assailit de multitude de coup sur le torax avec son couteau entre les dents.
Elyas tomba par terre, une marre de sang s'écoulait tout autour.
Nabooru s'agenouilla et souffla, puis repris :

- Notre plan.. a marché..
- Parfaitement, répondit Zelda.
- Oui, c'était une judicieuse idée de faire diversion et de se servir de mon sabre comme une flèche que la princesse tira avec son arc.
- Mais.. j'ai perdu beaucoup moi dans ce plan, mais je ne vais pas m'en plaindre, dit la gérudo.
- Nous sommes désolé Nabooru..
- Nous discuterons de celà plus tard, prenons Darunia, et allons au temple du temps, on discutera de ce Kiyashomi, et du reste ainsi que ce que l'on fera ensuite, dit Sangak.
- Judicieu..

Zelda fut coupé net par le cri de Nabooru.

- LINK, euh nan, je veux dire, Elyas, il n'est plus là !!

Un silence se fit, la pluie ainsi que l'orage cessa, l'aube commençais a montrer le bout de son nez puis Zelda et Sangak regardèrent là ou était supposer être le corps d'Elyas. Mais rien, il restait une marre de sang, deux mains et un bras sur le sol.

- Non ! Non ! Non ! Non ! Pourquoi ! On a été distrait en se felicitant pour cet victoire.. et voilà.. cria la princesse.
- Regarde, il y a des traces de sang au sol. dit Nabooru
- Suivont les, répliqua Zelda.
- Non, surtout pas, regarde l'état de Nabooru et de Darunia, cria Sangak.
- Mais..
- Bon, Zelda, prend Darunia et Nabooru, allez au temple, essai d'apaiser leur douleur, en particulier Nabooru, fait quelque chose pour ses mains, et fait tout pour que Darunia se reveil, il nous sera d'une aide précieuse, et aussi, ce qu'il s'est passé avec Rauru, son corps n'est pas sur la place.
- Et toi? répondit Zelda
- Moi, je vais suivre les gouttes de sang d'Elyas..
- Prend bien soin de toi Sangak.
- Oui, surtout ne sortez pas du temple du temps avant que je revienne, cachez vous bien.

Zelda, porta Darunia tant bien que mal au temple, la gérudo voulu y aller seul, elle peut encore se déplacer disait-elle.
Il se cachèrent dans un coin.
Sangak quant a lui, suivit les traces de sang..


------------------

Mon prochain écrit..

12
Zelda / Le pere de Link (Spoils)
« le: mardi 26 décembre 2006, 23:09:05 »
En faites celui qui nous apprend les bottes secrètes s'avère etre le père de Link!
Ne trouvez vous pas sa intriguant....
J'ai pensé à ce que celui qui nous enseigne les bottes secretes est le Link de OoT, mais ce n'est qu'une hypothèse, Miyamoto a voulu insinuer cela?? Oo
Voilà mettez vos avis sur ce sujet!

13
Zelda / Le prochain Zelda sur Wii? Rumeurs
« le: samedi 16 décembre 2006, 18:50:03 »
Alors que The Legend Of Zelda : Twilight Princess est maintenant disponible dans le monde entier, le magazine américain Game Informer s'intéresse au futur de l'elfe vert sur la console révolutionnaire de Nintendo. Selon les sources de la publication, un nouveau Zelda serait déjà en cours de développement depuis plus d'un an dans les studios de la firme japonaise. Le magazine précise pour finir que ce nouvel opus pourrait bien débarquer plus vite que prévu sur Wii. Comme d'habitude, on attend maintenant impatiemment plus d'informations.

Source : Jeuxvideo.fr

14
Quiz Anime et Manga / Quiz Manga
« le: dimanche 26 novembre 2006, 22:24:29 »
Je crée un quizz globale sur les mangas sinon si tout le monde commence a créer un topic pour chaque manga le quotat de quizz autoriser va vite etre dépassé ^^ (5)

Voilà alors je commence.
Dans Bleach, qui sont les Kuchiki?

Pages: [1]