Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Anonymouslyfox

Pages: [1]
1
Littérature, Fictions / Les Anonymouslyfictions
« le: lundi 22 avril 2019, 12:49:53 »
    (Hein il est joli mon jeu de mots admettez)

Les Fics de Fox!

Salut tout le monde! Bienvenue dans ma galerie littéraire, où je posterais mes fictions! (bah ouais logique quoi)! J'ai peur pour les grammaires nazis par contre, je fais de mon mieux pour tout ce qui est grammaire conjugaison etc... Mais, étant donné que le français n'est pas ma langue natale, j'éspère que vous comprendrerez. Néanmoins, je ferais de mon mieux pour rendre mes textes le plus français possible!


Sommaire
___________________

1. Le Monde de Mazafrer
2. Autre
Chapitre 1: Bordan


   « Mais tu te crois où toi ? Je te signale qu’on est dans la Lune se lève, le plus grand bar de tout Diulos, et toi tu viens et tu essaies de voler mon épée ? Tu ne vas pas t’en sortir comme ça le p’tit barde…
-   Allez, monsieur, est-ce vraiment une raison de se battre ? Je suis un humble barde, vous pensez vraiment que j’allais vous voler votre épée ? Pour me pardonner, je vous chanterais une petite chanson : « Il y avait un petit oiseau, qui buvait beaucoup d’ea-
-   Je ne t’avais pas dit de la clouer le p’tit oiseau ? D’ailleurs, voyons si je peux te faire voler. Interrompu le colosse.
-   Non, ce n’est pas nécessaire, je vais le faire tout seul ! Allez zip mes petits ! En route pour la maison ! »

   Et c’est alors que les bottes du barde commencèrent à voler, et il s’en alla en sifflant, comme si de rien était. Il se retrouva alors dans une forêt pas très loin de la capitale Njoreg de Viesna, où il a vécu toute sa vie, du moins, qu’il a commencé sa vie de barde. Il prit la route, jouant sur sa sitar la sonate de la clarté, éclairant le chemin pour rejoindre sa demeure. Il se fit suivre par des Jamban, des créatures ressemblant des paresseux, mais avec la force brute des ours. Bordan a dompté ceux de la forêt qui le suivent quand il entre, espérant pouvoir avoir de la nourriture, en échange de protection de divers monstres pouvant le tuer dans les sombres bois au fins fonds du territoire Njoregien.

   Il leur donna des poissons, qu’il avait volé. Il ouvra la porte de sa maison, et y trouva quelque chose de particulier : une lettre. Il se mit à la lire.

Cher Bordan,

   J’imagine que vous devez vous demander pourquoi quelqu’un vous contacte, vous qui êtes un voleur simple barde. Et bien en fait, je vous invite à l’île de Bounludis, où vous y trouverais le manoir du Domiluddi, je vous y attendrai avec impatience pour que vous pourrez y rencontrer vos partenaires dans ce qui sera L’EVENEMENT de l’année ! Bien sûr, il y aurait un grand prix de 5 millions de decuni, ce que je pense vous attireras fortement !

A très bientôt,

Le Maître du Jeu.


   ‘Eh bien c’est un personnage lui. En tout cas, c’est sûr que je m’y rends, 5 millions de decuni ce n’est pas tous les jours que l’on rencontre ça, et le roi des démons lui-même sait que je pourrais en tirer un grand profit !’

   Il sortit de chez lui, et prit le chemin le plus court pour sortir de la forêt. Mais, cette fois n’ayant pas les Jambans le suivant en guise de protection, il se fit attaquer par un Luvkojabe, un démon cheval, ayant un cou enflammé, et une chaîne pour attraper des prisonniers.

   « Alors ça c’est vraiment ma chance, un Luvkojabe qui vient m’attaquer, bon ce n’est pas grave, je vais en faire du pâté de cheval ! » C’est alors qu’il commença à siffler un chant, et c’est alors que son sitar se transforma en marteau. Il commença alors à esquiver les coups de chaîne, et à envoyer des coups lui-même avec son marteau. La tête du Luvkojabe fut complètement annihilé par les dégâts infligés par le barde brutal, ce dernier partit pour Bounludis.[/list]

2
Jeux Vidéos / Undertale (et Deltarune)
« le: mardi 16 avril 2019, 20:07:55 »
Bonjour a tous! Ayant vu qu'il n'y avait aucun topic sur Undertale, et étant un énorme fan des jeux, j'ai pris la décision de commencer un petit topic dessus! Êtes-vous prêts? C'est parti!!!!


Gameplay:  C'est un rpg/bullet hell, qui a la particularité d'avoir des choix morales:

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

L'Histoire fait également partie du gameplay, mais je vais vous faire une description sur notre état initial:

Vous jouez votre personnage (que vous nommez), et vous tombez du Mt. Etna, vous vous retrouvez dans la sous terre, où vous êtes acceuilis par Flowey, mais qui veut essayer de vous faire la morale en vous TuANt, mais heureusement, la gentille gardienne des Ruines vous sauve et vous héberges. Maintenant à vous de découvrir la suite!


Les Graphismes:

Alors c'est du Pixel art plutot joli (8 bit dans l'overworld, 16 bit pendant les combats), qui va vous faire tomber encore plus sous le charme de tout les petits monstres adorable!


La musique
:

Si vous avez entendu parler d'Undertale, c'est probablement dû à sa soundtrack extrêmement mémorable, excellent, et très varié, avec une très bonne utilisations des leitmotifs, créant un effet de nostalgie, et peux te faire ressentir une émotion qui aurait peut-être été plus dur à faire passer sans ceci.

Et voilà! C'est tout! Maintenant un petit chapitre sur Deltarune:


DELTARUNE:


D'abord, la raison pour laquelle Deltarune n'est qu'un mini chapitre: Il n'est pas complet! J'agrandirais sûrement ce topic avec plus de détail alors qu'il sera complet.


Alors Deltarune n'est ni un prologue, ni un épilogue, mais prends lieux dans un univers avec un grand nombre de similarités, mais, qu'est-ce? LES MONSTRES SONT MAINTENANTS AU DESSUS DE LA TERRE ET NON AU DESSOUS? Eh oui! C'est l'un des différences les plus distinguables entre les deux jeux.

Ensuite niveau graphismes, ça reste du 8 bit, mais on vois le progrès des artistes, car les sprites de l'overworld sont déja plus détaillé, et l'animation est beaucoup plus fluide.

La musique: c'est le même, toujours excellent, l'utilisation de leitmotifs est un peu à l'extrême car toute les musiques d'overworld
(Cliquez pour afficher/cacher)
semblent être des variations d'un thème spécifique
(Cliquez pour afficher/cacher)
.

Ensuite le combat est à peu près la même mais c'est un peu plus d'options, avec une barre de mana, et des sorts maintenant!

Nos choix moraux existes, mais
(Cliquez pour afficher/cacher)





Voilà tout! J'éspère que j'ai réussi à donner envie de jouer à ce jeu, et honnêtement je vous le conseille vivement!

3
Coin Artistique / La galerie d'Anonymouslyfox
« le: jeudi 04 avril 2019, 15:00:03 »
Vous aimez les dessins de parfait débutants?

Alors vous allez peut-être aimer ma galerie, du moins, j'éspère! Je fais cette galerie pour recevoir des remarques sur mes dessins, et apprendre de mes erreurs! Ah et c'est du digital! Euhh... je crois que c'est tout! J'éspère que vous apprécierez bien!

Je ferais ptet des reprises si je le sens, mais pour le moment je crois que non!

Commençons avec un dessin du Grand et Magnifique Papyrus!
(Cliquez pour afficher/cacher)

4
Jeux Vidéos / Quel est votre genre de Jeu Vidéo Préféré?
« le: lundi 11 février 2019, 21:38:14 »
Pour moi ça doit être les Metroidvanias ou les Roguelikes.

L'exploration dans un metroidvania est un sentiment très agréable, tu découvres un monde a ta manière, trouvant divers pouvoirs pour progresser dans divers situations, et meme retourner au lieux découverts auparavants pour y trouver du nouveau.

Et les Roguelikes ont un sentiment dee progression mais en meme temps tu n'en a pas de concret. Certes tu conserves tes pouvoirs, mais tu doit tout recommencer a zéro, et je trouve très agréable et facile a faire de en petits bouts.


5
Jeux Vidéos / Un Mario Kart avec plus de variétés
« le: mardi 27 mars 2018, 21:30:32 »
Dans les Mario Karts les plus récents nous avions des atouts d'autres séries nintendo:

Link avec sa Moto qui représente Epona le cheval de Link et le moyen de transport qu'il utilise le plus et le Chateau d'Hyrule un lieu clé et récurrent dans la série: The Legend of Zelda,

Isabelle et les villageois avec leur voiture insecte représantant un minijeux dans animal crossing et une moto décorédu logo du jeux, et le village issu du jeu lui même et qui change de saison comme le village actuel représantent Animal Crossing.

Les inklings avec leur Splatbuggy qui semble représenter un réservoir d'encre ainsi que l'Inkstriker qui est une arme spécial dans le jeu. Ils n'ont pas de course mais une arène de combat qui est jouable dans le jeu lui même.

Le Blue Falcon qui est la voiture de course de Captain Falcon, issu de F-Zero qui est un jeu de course aussi. Avec aussi deux courses : Big Blue qui est une planète dans F Zero et Mute City qui est la course la plus connu de F-Zero.

Et la dernière chose venant d'un autre jeux est le circuit Excitebike venant du jeux du même non Excitebike.

Donc je m'était dit: Pourquoi pas Mario Kart mais à la place d'être uniquement de la série Mario avec quelques exceptions je voudrais que plusieurs séries nintendo peuvent tous être représentés. Imaginez traverser la route 1 de Pokemon rouge et bleu en conduisant le vaisseaux de Samus en étant Kirby et que tout à coup vous prenez une attaque de roucool qui vous evoie à l'autre coté de la route. Je pense que le potentiel est énorme et que c'est un gachi de laisser ça uniquement pour l'univers Mario. Imaginez un Smash Bros mais uniquement Mario. Est-ce que il y aurait autant de fans? Et en plus imagine l'excitation pour savoir quel sera la prochain perso dévoilé?

Donc vous pouvez si vous le souhaitez soumettre vos idées à vous.

Maintenant voici mes idées: un objet Master Sword un peux comme le boomerang mais qui attaque ceux devant toi directement, Captain Falcon pour une sorte de résurection de F-Zero, Mega Man juste parce que je l'adore et sa course pourrait être la ville du dessin animé(vous vous en rappelez?), Moto Rush personnage qu'on retrouve dans la majorité des Mega Man et une course Nintendoland pour explorer tout les différents jeux.


Pages: [1]