Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - M-A

Pages: [1] 2 3 ... 51
1
Je crois qu'affirmer que les jeux de Zelda ont des personnages trop simplistes est mal comprendre la série et ignorer 99% du développement des personnages. Tu parles d'Anju par exemple, et ton exemple manque de profondeur. Si tu suis la quête avec un guide et que tu portes pas trop attention au personnage tu ne vois que la jeune fille maladroite. Si tu suis un peu son histoire et que tu la regarde faire pendant les 2 premiers jours, tu vois que 1. Elle prend son boulot d'hotêlière très au sérieux, 2. Elle est repliée sur elle-même et mange ses émotions et que 3. Kafei lui permet de sortir de sa coquille et de s'épanouir, et c'est pour cette raison qu'elle le marie. Il y a beaucoup plus d'angoisse que tu ne semble le remarquer dans ce personnage, et ça se voit dans chaque action qu'elle prend.

Mais assez à propos d'Anju. Les persos de la série semblent simples, et il y a plusieurs raisons pour cela. La première, qui s'applique surtout aux deux premiers LoZ, ce sont les limitations techniques. La NES n'était pas très bonne pour afficher du texte, et le texte qui est affiché y est très court. C'est donc difficile d'élaborer sur l'histoire quand tu n'as pas la chance de la raconter. À partir de Link's Awakening et A Link to the Past, les personnages deviennent beaucoup plus intéressants.

Tout au long de la série, tu apprends que la princesse n'est pas seulement une demoiselle en détresse mais une personne visée pour son pouvoir politique et qui sait se cacher et se faufiler quand la tension monte trop. C'est évident entre autres dans A Link to the Past (la fuite du chateau), Ocarina of Time (Sheik), Twilight Princess et Skyward Sword.

La principale raison pourquoi les personnages nous semblent uni-dimensionnels je crois est parce que la plupart des gens font l'histoire de la forêt Kokiri à Ganon et limitent leurs interactions avec les NPC au strict minimum. La série est connue pour laisser libre cours aux joueurs d'explorer, mais très peu d'entre eux s'en donnent vraiment la peine. Depuis AoL tu as des personnes que si tu prends la peine de les trouver ou de revisiter plusieurs fois, ont des histoires vachement intéressantes à raconter, et ça permet d'approfondir leurs personnalité. Anju est en un exemple, le facteur en est un autre. Les filles du ranch aussi, qu'on se donne la peine de voir à peu près juste pour la quête des fantômes, ont un passé trouble et des liens inattendus avec d'autres personnages que j'ai déjà mentionnés.

Le problème, c'est que quand les créateurs de la série ont essayé de linéariser l'histoire, avec Skyward Sword, pour tenter d'élaborer plus sur les personnages principaux, les fans ont chialé. Mais on veut explorer. On veut pas se faire tenir la main par le jeu, on préfère de loin se la faire tenir par GameFAQs. Du coup ils ont donné un gros carré de sable avec Breath of the Wild et ont dit aux fans: Amusez-vous avec ça. Ils ont tout de même laissé Ganon très proche du héros pour ceux qui veulent juste aller lui taper directement dessus et laisser le jeu de côté après.

Bon, ça sonne comme une montée de lait tout ça, mais ce ne l'est pas. Les joueurs sont libres d'apprécier la série comme ils le veulent. Mon point étant qu'explorer les environs et revisiter les personnages nous apprend qu'il y a beaucoup plus à y voir que juste les archétypes que ces personnages semblent représenter à vue d'oeil. Le jeu prend peut-être 10 heures à compléter la quête principale, mais tu peux y passer des centaines d'heures à t'imprégner du folklore et des habitants d'un opus précis.

2
Sinon, ça fait tout bizarre d'être en vert. Va falloir que je m'habitue à ma nouvelle couleur. Et je compte sur vous pour flood à ma place que je puisse jouer à modérer moi aussi :hap:

Ne t'en fais point Cap-orale, je m'assurerai que ton sacrifice ne sois pas en vain et que tu auras du boulot.

3
Discussions Générales / Bash P-Z
« le: vendredi 20 juillet 2018, 14:50:03 »
Je tiens à souligner que le kick de Cocotte était tellement puissant que M-A n'a pas été revu sur le tchat depuis.

4
Il y a une nouvelle série qui est carrément passée sous mon radar il y a quelque chose quand j'épeluchais les nouvelles annonces, mais pour laquelle l'internet semble s'est trouvé un intérêt.



Nom Japonais: Hataraku Saibou
Nom Anglais: Cells at Work!
Nom Français: Les Brigades Immunitaires

La série suit notre protagoniste, un, ou plutôt une, globule rouge dont le travail est d'acheminer de l'oxygène à destination. Notre protagoniste va rencontrer des bactéries, des globules blanc, des plaquettes et tout un tas d'organismes qui vivent à travers notre corps. Bien sûr tout ces personnages sont anthropomorphisés.

D'ailleurs, ce sont les plaquettes qui ont attiré l'attention, puisqu'elles sont représentées par ce qu'on appelle courament dans le medium des lolis, et elles sont absolument adorables. Les plaquettes sont parmis les plus petits organismes que notre corps possède, alors ça fait du sens de les représenter ainsi, mais regardez moi ça comment ils sont mignons:

J'ai lu un article sur Reddit d'un utilisateur qui dit être médecin (j'ai pas vérifié mais il semblait savoir de quoi il parle au moins) qui dit que la série est agréable à regarder et qu'elle ne diverge pas trop de la réalité, même si il a pris la peine de rajouter un peu de contexte pour certaines parties qui n'étaient pas faciles à comprendre sans.

Je n'avais pas commencé la série mais je viens de voir qu'elle est disponible en streaming, alors je vais aller la regarder de ce pas...

Des plaquette lolis, je capote  *o* *o* *o*

Message édité par Chompir : Attention entre l'édition et la citation d'un message.  :^^:

5
Je ne connais pas Honey and Clover, mais j'ai vu la première saison de Sangastsu no Lion. Les visuels de la série sont produits par Shaft et c'est ce qui m'a mené à regarder cette série en premier lieu.

J'ai une réaction mitigée face à celui-ci. Je ne suis pas fan de l'exposition constante de la mentalité du protagoniste. Je vois à quel point le protagoniste a un passé déchirant et je peux sympathiser avec certaines de ses pensées, certaines parmi lesquelles me rappellent mes propres réflexions par moments, mais je trouve que trop à la fois peut jouer sur le mental et être déprimant.

Le style artistique m'a distrait beaucoup de l'intrigue et je ne sais pas si le style a une certaine signification dans l'histoire ou si l'anime est simplement dessiné ainsi car c'est le style de l'auteur. Shaft a vraiment le tour de produire des visuels époustoufflants même pour des séries avec un style plus simple et "standard" (Nisekoi, Mekakucity Actors, Koufuku Grafiti). Ils ont fait leur réputation avec le style marginal de Monogatari après tout, que je ne peux décrire tellement il est minimal mais à la fois différent.

Le bleu mélancolie semble être la couleur dominante de cette série, et ça vient s'intégrer à cette sensationn de noyade auquel le protagoniste revient souvent, et son insignifiance ressentie dans un monde vaste comme le ciel. Les thèmes sont si bien exploitées qu'ils évoquent chez moi des émotions malsaines qui me rendent mal à l'aise à regarder cette série, même si il s'agit seulement d'un anime. Peut-être que ça parle du brio de l'oeuvre.

Alors voila, je vais surement m'y remettre un de ces quatre, peut-être quand la saison 3 sera annoncée.

6
C'est justement un truc qui m'avait accroché il y a quelques semaines quand j'étais revenu sur le forum, transmettre des mots de passe en clair sur internet c'est jamais une bonne idée. Je vais tester avec SSL Labs si vous avez des vulnérabilités à sécuriser (comme du SSLv2 ou des Downgrade Attack).

Sinon vive Let's Encrypt pour les certificats gratuits, mais oubliez-pas de les renouveler au 3 mois. Et vous avez pensé à vous inscrire sur la preload list?

EDIT: https://www.ssllabs.com/ssltest/analyze.html?d=forums.puissance-zelda.com

Vous avez quelques ciphers RSA faibles mais si vous les bloquez vous allez bloquer l'accès à certains vieux fureteurs/appareils alors c'est pas si mal de les laisser. Même chose pour TLS 1.0, il est considéré faible mais ça assure que le site est accessible sur certains vieux appareils alors c'est pas si mal.

Sérieusement, GG Izzy.

7
The Legend of Zelda / Comment avez-vous découvert Zelda ?
« le: jeudi 19 juillet 2018, 04:31:03 »
Les opus 3D sont définitivement plus accessible que ceux en 2D, mais les opus 2D sont des perles. Je te reccomande fortement Phantom Hourglass sur DS (tu peux y jouer sur ta 3DS). Il a déjà plus de 10 ans mais pour moi c'est toujours un des meilleurs opus portables/2D. Il utilise de façon très créative les fonctionnalités de la 2DS et les graphiques ne sont pas aussi vieillots que A Link to The Pask, même si ce dernier est de loin mon préféré. L'âge va quand même paraitre un peu par contre, et encore plus avec l'étirement de l'image si tu as une XL.

8
Jeux Vidéos / Les jeux vidéos qui vous ont traumatisé
« le: jeudi 19 juillet 2018, 04:23:56 »
Tiens, il semble que j'ai pas commenté ici encore. Je ne sais pas si j'ai raconté cet histoire, mais moi c'est Bowser qui me traumatisait comme enfant. Plus précisément, Bowser in the Fire Sea dans Super Mario 64. C'est le second Bowser qu'on rencontre, au sous-sol avant d'obtenir la clé pour monter à l'étage du haut.

Ce qui me terrifiait de lui plus précisément, c'est quand il se téléporte. Il disparait, se déplace de quelques mètres et réapparait. Ça me traumatisait tellement que j'allais me cacher derrière le canapé en me bouchant les oreilles pour ne rien voir et ne rien entendre.

Alors voilà, le jeu vidéo qui m'a traumatisé, c'est Super Mario 64. Vous devriez en être terrorisé vous aussi.

9
Littérature, BD et séries d'animation / [Manga][Anime] My Hero Academia
« le: jeudi 19 juillet 2018, 04:16:47 »
Épisode 48-49
(Cliquez pour afficher/cacher)

Épisode 50
(Cliquez pour afficher/cacher)

Épisode 52
(Cliquez pour afficher/cacher)

10
Jeux Vidéos / La saga "Tales of..."
« le: jeudi 19 juillet 2018, 03:59:46 »
J'ai débuté il y a quelques temps Tales of Zestiria. C'est mon premier Tales Of, alors je peux pas comparer aux autres opus, mais pas mon premier JRPG. J'aime bien jusqu'à maintenant, et j'espère qu'énoncer ça ne me vaudra pas de reçevoir des assiettes par la tête, au cas que ce serait un opus méprisé.

L'histoire est basique mais sympathique. Tu es "ze Shepard" (le berger) et ton taf est de sauver le monde du "Lawd of Calamity!!!" (le seigneur de la calamité). Bon, ça c'est la partie clichée de l'histoire. On est transporté dans le monde médiéval-fantastique habituel. Le protagoniste est un humain qui la capacité spéciale de voir les Seraph, une autre race d'humain avec des pouvoirs magiques que pour une certaine raison les humains ne peuvent pas voir. C'est avec leur aide que tu dois disperser "de Malevolence" (le mal en bref) et retourner le royaume d'HyruleHyland à la prospérité.

Le système de combat est plus complexe que le JRPG typique auquel je suis habitué, alors c'est un peu déstabilisant au début. Les mécaniques te sont données au fur et à mesure dès le début du jeu, mais honnêtement j'y ai rien compris avant d'avoir avancé dans le jeu. C'est un système temps-réél et tu dois gérer ta jauge d'énergie, qui se draine assez rapidement si tout ce que tu fais c'est attaquer sans relâche (comme je faisais au début). Les humains ont deux types d'attaque, et les seraph ont leur attaques magiques, et tu as certains types d'attaques qui sont bons contre d'autres mais j'ai pas exactement compris la mécanique encore. Assez rapidement plusieurs seraph se joignent à ton équipe et tu comprends rapidement qu'ils représentent de façon cardinale les 4 éléments. Les ennemis ont bien sûr leurs forces et leurs faiblesses reliés à tous ces éléments.

Après j'ai commencé à explorer l'équipement, ses attributs et ses habiletés et je suis honnêtement un peu dépassé par tout ça, surtout quand tu mixe les mécaniques de fusion là-dedans et les habiletés cachées. J'ai pas compris comment efficacement trouver l'équipement qu'il te faut pour vraiment profiter au maximum de tous ces bonus, je fais juste passer des heures dans l'interface à regarder ce que donne le résultat des fusions, les habiletés scellées, comment elles convergent pour donner des bonus et comment elles complètent le reste de l'équipement. Et ça pour 6 persos. Ouf...

Les graphiques sont bien. Je joue à la version PC et j'ai diminué les paramètres pour que le jeu fonctionne bien sur mon laptop. J'ai appris comment synchroniser mes manettes de PS3 dessus et je joue sur la télé dans le salon alors ça me fait l'impression de jouer sur console même si en réalité ça roule sur PC. Alors graphiquement ce n'est pas époustouflant mais ce n'est pas ce que je recherche. J'aime bien le design des persos et les cinématiques sont intéressantes. En plus des cinématiques usuelles, le jeu inclut des "skits", qui sont des parcelles d'histoire où les personnages discutent mais où tu vois seulement une image fixe des persos, avec des petites animations. Je sais pas comment bien décrire ces skits. C'est bien parce que si tu ne tiens pas à les écouter tu peux lire rapidement et en retirer de l'information pertinente (mais pas nécéssairement essentielle) à l'histoire.

Alors voila, mon analyse et mes impressions du jeu qui vont dans tous les sens. J'aime bien le gameplay même si je suis loin d'être un maitre des combats encore avec toutes ses particularités. L'hitoire est sympathique même si elle offre peu en terme de nouveauté et que certaines scènes sont mal jouées ce qui rend ça malaisant. Et l'esthétique du jeu me plait bien, même si je ne suis pas à 100% en termes de qualité graphique (le jeu met les paramètres au maximum par défaut et ça laaaaaaaaaaaaaggggggggg........)

Après celui-là j'ai Berseria et Symphonia que j'ai achetés dans la même promo que je vais essayer, et j'aurais un point de comparaison pour la suite.

11
Jeux Vidéos / Les gros fails
« le: jeudi 14 juin 2018, 03:35:05 »
Oui quand c'est ensemble et qu'on rigole de son fail, oui, ça passe. Mais bon, quand t'es seul face à un jeu vidéo, ce genre de troll, ça passe pas trop. T'as juste envie de balancer ta manette.  :8):

Je suis terrible sur ce dernier point. J'ai brisé plus de manette que je n'oserai jamais admettre (et peut-être, je dis bien peut-être, une 3DS). Avec l'âge je deviens plus calme mais il m'arrive de lâcher quelques mots durs et de sentir la frustration monter avant de me calmer et de ranger le jeu en sécurité. C'est un jeu, il faut que ça reste plaisant. Si ce ne l'est plus c'est le temps de passer à autre chose.

Et en groupe c'est toujours mieux que seul. Tu as d'autres gens avec toi qui sympathisent même si il leur arrive de rire, et tu as la pression de ne pas paraitre comme un mauvais perdant. Tout seul tout ça disparaît. C'est toi contre le jeu, et le jeu il triche merde. Et il y a personne pour te dire de prendre une bonne respiration, ou pour te le dire quand tu es mauvais joueur.

12
Jeux Vidéos / Super Smash Bros
« le: jeudi 14 juin 2018, 03:15:22 »
Comme l'ensemble d'entre vous, je ne sais vraiment pas ce que Nintendo fera du côté joueur solo pour Smash. Ce que j'ai remarqué de Smash 4 par contre, c'est que de débloquer l'ensemble des persos et des arènes était beaucoup plus rapide et facile que dans Brawl ou Melee (et même Smash 64, fuck ce Break the Target avec Link). Là, on nous annonce que le roster original sera le même que celui de Smash 64 et qu'il va y avoir une progression pour tout débloquer. On peut donc espérer un mode solo qui nous permettra de débloquer ces 60+ persos.

Perso j'apprécie cette idée, mais je sais que certains puristes préfèrerons tout avoir au début et juste smasher avec qui ils veulent. Ce que moi je ferais dans cette situation c'est rajouter un code, ou une séquence de boutons que tu dissimule sur le net pour tout débloquer et ainsi donner le choix à ceux qui ne sont pas intéressés à faire le mode classique ou solo de directement avoir tous les persos et les arènes débloquées. Mais bon, je ne suis aucunement un expert en la matière.

13
Je vais vous annoncer un truc mes petits agneaux, j'ai déjà tout prévu pour qu'aucun d'entre vous ne soit admin après moi. :-* Du coup je vous invite à arrêter de chercher des plans, vous avez aucune chance, arrêtez de vous faire du mal pour rien. :hap:

Du coup tu vas tuer le forum? Il y aura plus de PZ dans 3 mois?

Edit : Cocotte cette connexion entre nous : tu parles d'explosion et moi de bombe <3

Ce duo infernal, vous allez tout faire péter. Du coup je me demande ce que vous en voulez à Chompir pour vouloir le faire exploser ainsi.

14
Jeux Vidéos / E3 2018
« le: mercredi 13 juin 2018, 00:51:52 »
Désappointé par le seul truc qui m'intéressait à cet E3 : l'annonce d'une nouvelle map pour Monster Hunter World avec les monstres qui vont avec...

Ah ouais alors si le seul truc qui t'intéressait pendant cet E3 était une nouvelle map pour Monster Hunter alors je comprends que ça peut être désappointant. Moi aussi je serais désappointu d'avoir manqué l'annonce du nouveau Smash, de Fallout 76, du nouveau Kingdom Hearts (et une compilation sur PS4 de tous les autres jeux de la série) et du second opus de The Last Of Us.

J'ai regardé la présentation de Sony hier soir et je l'ai trouvée solide. Le trailer de The Last of Us nous montre vraiment une dualité entre les cinématiques et le gameplay. On a eu encore le même trailer de Kingdom Hearts III (je crois qu'il était dans la présentation d'Ubisoft, de Square-Enix et de Sony) avec en plus une compilation Kingdom Hearts 1.5 + 2.5 + 2.8 + 3, probablement le moyen le plus abordable de se payer toute la série d'un coup, même si je suis sur que cette compil va dépasser le 120$.

Aujourd'hui, la présentation de Nintendo a passé très rapidement sur Mario Party et Pokémon avant de passer au plat principal: SUPER SMASH BROS ULTIMATE. La présentation a passé beaucoup de temps sur des détails cosmétiques et des modifications mineures, mais l'annonce du retour de tous les anciens persos est géniale, en mode 8 joueurs en plus (imagine 8 duos de Ice Climbers ça va être débile). Les nouveaux persos Daisy, Inkling Girl et Ridley sont des demandes de fans qui feront beaucoup d'heureux. J'aime l'idée des personnages Echo pour éviter les clones, même si j'ai l'impression que d'autres persos auraient pu être des Echo aussi (Young Link + Toon Link?).

De plus, si j'ai bien vu au départ du va débuter avec les même 8 persos de la version N64 (Mario, DK, Link, Samus, Yoshi, Kirby, Fox et Pikachu) et il va falloir beaucoup plus de travail pour débloquer les 50+ autres persos dans le jeu. Je suis personellement un fan de cette idée mais je sais qu'il va y avoir des mécontents qui voudront avoir tous les persos dès le départ pour pas se faire chier.

J'aime bien les Final Smash révisés, même si certains d'eux deviennent des copies de d'autres persons (Zelda et la Triforce of Wisdom vs. Link et la Triforce of Courage, au moins Gannondorf devient Ganon). Ça va accélérer le rythme du jeu et rendre le truc plus expéditif, au lieu d'attendre la fin du Negative Space de Luigi ou d'avoir des Final Smash stupides comme celui de Wario, qui devenait essentiellement un Wario un peu plus fort.

Au final il est évident que Nintendo voulait mettre l'accent sur Smash. D'une part ça nous empêche de voir d'autres nouveaux jeux attendus, d'autre part ça évite de diluer l'intérêt, surtout considérant tous les autres jeux qui arrivent sur Switch, et garder l'attention sur un gros hit. Je crois que le nouveau Pokémon et le nouveau Star Fox promis vont attendre au début de l'année prochaine.



Du coup je repensais au vidéo qu'ont fait Bethesda avec leur Skyrim Very Special Edition, et leur annonces de TES Blades et le teaser de TES 6, et je crois que c'est leur façon de dire qu'ils ont compris. Ils ont compris que les fans en ont assez de voir Skyrim être porté sur 56 millions de plateformes et qu'ils veulent du nouveau contenu. Et même si TES 6 prend encore du temps à arriver, au moins ils ont acquiessé le désir de leurs joueurs et leur frustrations avec les tendances de la compagnie d'aller soutirer chaque dernier sou qu'ils peuvent possiblement aller chercher avec un seul jeu.

15
Jeux Vidéos / Super Smash Bros
« le: mercredi 13 juin 2018, 00:33:51 »
Alors voila, c'est officiel. Le nouveau opus de la série Super Smash Bros. sera


TOUS Y SONT


Tous les anciens comabattants sont de retour, y compris les DLC et les combattants disparus d'anciens opus. Cela inclus ceux dont on ne s'attendait pas à revoir, comme Pichu ou Toon Link. Pour citer Linkondo,
Young Link reviendra jamais, puisqu'il existe maintenant sous la forme de toon Link.

En bien mon cher, heureusement pour toi tu t'es gourré. On annonce donc le retour des Ice Climbers, de Young Link, de Docteur Mario, de Pichu et de bien d'autres. Plusieurs choses aussi attirent l'attention avec ce nouvel opus.


DE NOUVEAUX COMBATTANTS


Inkling Girl (et Boy) est la première nouvelle combattante annoncée. Son ajout au jeu avait déjà été sous-entendu lors du précédent trailer pour SSB Ultimate mais on nous le confirme maintenant. Mécanique intéressante, le personnage peut manquer d'encre et il faudra alors aller se remplir en appuyant sur Bouclier et B pour remplir la jauge.



Ridley arrive lui aussi dans Smash. Son inclusion avait été mentionné depuis Melee mais c'est officiel il sera de ce nouveau Smash. Il semble être de la même taille que Bowser et frapper aussi fort, sinon plus.




Daisy fait son entrée comme personnage à proprement dit de Smash, au lieu d'être simplement une tenue alternative pour Peach. Elle fait partie de la gamme de personnages "Echo" (portant un epsilon à côté du nombre), ce qui veut dire qu'elle emprunte largement du moveset de Peach, mais avec quelques petits changements à son style de jeu. Lucina et Dark Pit ont aussi été annoncés comme personnages Echo, pour Marth et Pit respectivement.



DE NOUVELLES MÉCANIQUES

Je ne m'éterniserai pas sur toutes les mécaniques nouvelles et revues qui ont été annoncées, mais voici les plus importantes.

  • Les personnages Echo: Ce sont des variantes de personnages existants qui semblent jouer un peu différement de ceux déjà existants. Lucina, Dark Pit et Daisy sont confirmés être Echo. Ils étaient marqués de la lettre grecque epsilon pendant la présentation.
  • Des Final Smash révisés: Tous les finals Smash sont plus rapides, plus puissants et n'utilisent plus de moves de base. Entre autres, les Landmaster de Fox et Falco ont été retirés en faveur d'une attaque d'Arwings, Bowser devient aussi gros qu'il était dans Yoshi Island et Zelda reçoit un final smash similaire à celui de Link, nommé Triforce de la Sagesse (Triforce of Wisdom)
  • Arènes Omega: Toutes les arènes ont une variante Omega, et ces variantes sont maintenant toutes identiques, hormis le visuel
  • 1v1: Les mêmes attaques en 1v1 sont plus de dégats qu'en multijoueur
  • Mettre KO les Assist Trophies: On peut maintenant mettre KO certains personnages qui sortent des Assist Trophy. Les mettre KO donne un point en combat chrono.
  • Attaques bond: Appuyer sur A et Saut en même temps fait une attaque aérienne très proche du sol
  • Attaques A+B: Une nouvelle attaque Smash peut être faite en appuyant sur A et B en même temps
  • Perfect Shield: Un moment d'invincibilité à été rajouté quand on relâche le Bouclier, qui avec un bon timing permet d'éviter complètement certaines attaques.
  • Esquive aériennes: Les esquives aériennes donnent maintenant plus de momentum latéral, ce qui permet de s'échapper plus facilement d'un adversaire avec une attaque chargée.
  • Esquives à répétition: Esquiver à répétition ralentit l'esquive à chaque fois, obligeant le jouer à essayer différentes tactiques pour ne pas risquer d'être vulnérable.



En conclusion, je vous invite à aller voir vous-même le Nintendo Direct de cet E3 pour avoir toute l'information sur Smash:

Pages: [1] 2 3 ... 51