Pour moi, un Zelda parfais, c'est :
- Plus de 200 / 300 heures de jeu (quite à attendre 10 ans le temps que Nintendo le fasse)
- Plus de 40 / 50 quêtes annextes
- Plus de temples (30 / 40)
- Une plus vastes carte, mais pas pour autant 50 kilomêtres de vide dans la plaine
- Des monstres plus dûrs, avec un point faible moin voyant
- Garder les 5ème de coeurs (pas remêtre les quarts de coeurs)
- Des Boss beaucoup plus dûrs
- Des énigmes plus complexes (pas seulement une torche à allumée pour trouver l'objet du donjon ...)
- Plus d'objet (aller, creusez-vous la tête les concepteurs ...)
- Un nouveau Boss final (c'est pas que Ganondorf est nul, mais c'est lassant), je voudrais un Boss en même temps classe, fort, inteligent (pas comme dans TP où Ganondorf fonc comme un c*n sans faire attention)
- Des décors utilisable (dans TP les décors sont beau, certes, mais lorsque l'on mêt une bombe à côté d'un arbre, même pas une égratinure, c'est pas réaliste ...)
Donc en clair, un jeu plus dûr, plus complexte, une durée de vie plus grande, un monde plus vaste, de nouveaux énnemis et de l'annimation dans les décors.
tu as raison pour la difficulté le réalisme et la durée de jeu par contre 40/50 donjons ça fait vraiment beaucoup :|
au mieux le nombre bon serait de 10/15 .
un monde plus grand très bonne idée et les décors utilisables et plus réaliste très bonne idéé.
Mais il faut que le jeu sorte sur Gamecube ya pas