Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - chrislink

Pages: [1]
1
Déçu par TP, c'est mon cas, et visiblement, je suis loin d'être le seul. Pourquoi? Comme le disait une certaine personne(dont j'ai oublié le nom et je m'en excuse), le jeu à pris un côté "américain", qui ne lui colle pas toujours(qui n'a pas trouvé la réaction de Colin ridicule quand Link par avec Epona?),  mais ce n'est pas seulement ça qui fait entrainé ce semi-échec. Un jeu prévu sur GC, et ça se voit, pas adapté pour un sous à la Wii, pourtant une console géniale, on se contente de secouer la manette dans n'importe quel sens pour au final donner toujours le même coup, ce qui devient plus que lassant. Ce qui m'a le plus rebuté, c'est que je crois que je me serais plus amusé sur GC, pour jouer à TP.
Ensuite, des innovations.... il n'y en a pas tant que ça, moi, j'ai eu l'impression de jouer à un OOT 1.5 moins captivant que l'original, il faut le dire, j'ai fini le jeu et je suis incapable d'y rejouer, je l'ai attendu 3 ans pour un résultat qui ne me satisfait pas. Je suis peut-être un peu sévère, et croyez-moi, ce n'est pas de gaieté de coeur, mais après les promesses de Nintendo, nous étions en droit d'attendre mieux, et aussi pour la durée de vie(je cite mon exemple : 30 heures pour finir avec 18 coeurs, tous les insectes et 23 spectres, c'est trop peu).
Que faudrait il faire pour avoir un meilleur Zelda? Je pense que l'on peut en avoir un bon sur Wii, ne serait-ce qu'en améliorant les graphismes(quelques défauts non gênant sur GC, mais pas sur Wii, regardez les falaises dans l'intro du jeu, elles sont carrées), et aussi des destes plsu précis pour combattre à l'éppée, lancer le boomerang(ça pourrait être drôle) ou encore tirer à l'arc. Mais je n'ai pas la solution solution miracle, espèrons que Nintendo l'a, car Zelda TP est un bon jeu, mais ne possède pas sa propre personnalité....

Pages: [1]