Forums de Puissance-Zelda

Zelda => Théories sur Zelda => Discussion démarrée par: mg76Animations le mercredi 24 avril 2019, 10:15:22

Titre: Ganon et les lunes de sang
Posté par: mg76Animations le mercredi 24 avril 2019, 10:15:22
Bon, j'annonce la couleur à l'avance, ce topic est avant tout là pour le fun, mais relève quand même d'une question que je me suis posé. Dans BotW, les lunes de sang, outre le fait qu'elles font réapparaître les monstres, elles permettent également la régénération des coffres des camps de monstres ainsi que de la map. Ainsi, pourquoi un être démoniaque ayant pour seul but de détruire le monde userai de son pouvoir pour faire repousser toutes les plantes ramassées par Link ainsi que les arbres coupés? Ganon serait-il dans le fond un écolo ? Mystère..  :hihi:
Titre: Ganon et les lunes de sang
Posté par: Chompir le mercredi 24 avril 2019, 10:29:25
J'avoue c'est tellement ça ! En fait Ganon il veut juste détruire les peuples de peur qu'ils détruisent la nature et exploitent les animaux. Ganon c'est un écolo qui est pour les peuples primitif qui vivent en harmonie avec la nature, tels les Boko, les Moblins et autres.

En fait Ganon il a pas si mauvais fond. :hap:

Au final BotW c'est un jeu avec des enjeux politique et au final on est le porte étendard de l'autre partie politique. :hihi:

En fait je rajoute même que si la nature a repris ses droits dans BotW, c'est grace à Ganon. Au final en 100 ans il a fait des trucs cool comparé à Link qui dormait. Et des coups les gardiens c'est la police de la nature de Ganon. :mais:
Titre: Ganon et les lunes de sang
Posté par: Duplucky le mercredi 24 avril 2019, 17:27:08
Ganon, il a tout compris. Il sait que si on fout rien pour sauver la nature, on va tous claquer, alors il a prit des mesures radicales pour sauver la nature et par extension le monde.

En fait, BOTW est génial  car il nous fait incarner un méchant, c'est tellement rare de voir ça. :oups:
Titre: Ganon et les lunes de sang
Posté par: Ocarinachileus le mercredi 24 avril 2019, 17:39:25
Mais oui, c'est logique que Ganon soit écolo. Déjà, si on regarde son corps, et plus particulièrement ses membres robotiques, on voit bien que c'est de la récup' et pas du tout neuf made in China.

Et puis, non seulement il engage de la main d'œuvre étrangère, les monstres divers, boudés par des Hyliens xénophobes qui préfèrent des robots qui polluent avec leurs composants archéoniques louches (les trucs qui font une lueur bleue en général c'est de l'uranium), mais en plus il utilise des gardiens usés pour lui et il leur donne une seconde vie.

Enfin, les plus gros pollueurs c'est les sheikah... Entre les armes à l'uranium, les motos complètement inutiles parce que les chevaux hyper rapides courent les plaines, les fours qui demandent d'allumer un feu sur tout le chemin et ainsi polluer un max, les robots de combats produits en masse mais au mot de passe crackable en deux secondes, et les sanctuaires refroidis un max pour conserver les corps sheikah en bon état (et oui, à votre avis pourquoi c'est un espace fermé ?), c'est eux les vrais méchants !
Titre: Ganon et les lunes de sang
Posté par: Zemo le mercredi 24 avril 2019, 21:36:59
Meilleur thread que j'ai pu lire par ici  ;D
Titre: Ganon et les lunes de sang
Posté par: Neyrin. le lundi 06 mai 2019, 13:33:33
Vrai que tout est parfaitement cohérent. C'est du beau travail d'analyse.
Titre: Ganon et les lunes de sang
Posté par: Sentinelle le samedi 18 mai 2019, 13:50:24
Dingue, j'avais pas posté ici ! Vous m'avez bien fait rire.
J'imagine que le prochain zelda dans la timeline se passera dans un monde post-apocalyptique où l'hyrulien a tellement pollué Hyrule que cette dernière est devenue inhabitable, sans Ganon pour remédier à tout ça...
Titre: Ganon et les lunes de sang
Posté par: Cavalcadeur le samedi 18 mai 2019, 15:54:32
Tu as tout à fait raison Aleit.
Et je sais de source sûre chez Nintendo, (la même qui a annoncé avec 3 ans d'avance la sortie de Tetris 99 c'est donc très très fiable) que ce nouvel opus sera situé dans une timeline dite de la défaite. Vu qu'elle se déroule après la défaite de Ganon. Tout fait sens.