Kinect Adventures! est un party game sorti en 2010 sur Xbox 360, développé par Good Science Studio et édité par Microsoft Game Studio.
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Gamedesign
Kinect Adventures fait usage du capteur de mouvement Kinect. Le jeu utilise les mouvements du corps entier pour jouer à des mini-jeux. Le jeu propose cinq mini-jeux se déroulant dans des lieux exotiques. Il est entre autre possible de descendre des rapides. Chaque mini-jeux dure environ trois minutes. Alors que la pluspart des mini-jeux sont coopératifs en mode deux joueurs Reflex Ridge est un jeu de type compétitif. Le jeu gère le mode multi-joueurs Xbox Live. À de nombreux moments dans le jeu, le capteur de mouvement Kinect prend des photos qui sont montrés au(x) joueur(s) et sauvegardés. Ces photos peuvent alors être vus dans le jeu, avec l'option de les téléverser dans un compte privé sur Kinectshare.com puis de les télécharger vers un ordinateur ou de les transférer vers des sites de réseaux sociaux.
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Le but de tous les mini-jeux est d'obtenir le plus grand nombre de badge d'aventure, qui sont collectés de différentes manières. Les badges d'aventure rapportent aux joueurs des médailles qui, en mode histoire, affectent la progression. Les médailles peuvent être en bronze, en argent, en or et en platine, dans l'ordre du plus petit au plus grand nombre de badges nécessaire pour l'acquérir.
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20 000 fuites se déroule dans un cube de verre sous l'eau. Les joueurs positionnent leur membres et leur tête pour boucher les fissures tandis que des crabes, des poissons, etc, brisent le verre. Il y a aussi des boss (qui provoquent plus de fissures que les crabes, poissons, etc.) Comme les requins et les espadons. À mesure que la difficulté augmente, jusqu'à cinq fuites doivent être colmatées à la fois pour gagner des badges aventure. Chaque partie se compose de trois vagues, qui se terminent à la fin du temps imparti ou lorsque toutes les fuites sont collectés. Le temps supplémentaire restant à la fin de chaque vague est ajouté au total des badges aventure. Le nom fait référence au roman 20 000 lieux sous les mers de Jules Verne.
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Dans Descente infernale , un ou deux joueurs se tiennent debout dans un radeau et travaillent ensemble pour ramasser les badges d'aventure dispersées dans les rapides sinueux. Le radeau est contrôlé en marchant à gauche ou à droite pour diriger et en sautant pour faire sauter le radeau. Il existe de nombreux endroits secrets que les joueurs peuvent atteindre en empruntant des rampes. Il y a beaucoup plus de badges d'aventure là-bas que sur la rivière.
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Rebonds est un clone de breakout, mais aussi similaire au handball. Les joueurs utilisent leur membres et leur tête pour frapper des balles sur des blocs et des cibles situé au bout d'un couloir. Lorque certaines cibles sont touchées, la balle se divisent en plusieurs balles qui peuvent être frapper simultanément. Chaque partie de comporte de trois tours, chacun avec un ensemble différents de blocs et de cibles. Les tours se terminent sur à la fin du temps imparti ou lorsque tous les blocs et cibles sont détruits. Le temps supplémentaire à la fin de chaque tour est ajouté au total des badges de l'Aventure.
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Max de réflexes est un jeu inspiré de l'athlétisme, mais joué sur une plate-forme mobile dans un environnement similaire à des montagnes russes ou à un minecart. Un ou deux joueurs (en écran partagé) courent sur la plate-forme, sautent par-dessus des obstacles, s'éloigent des obstacles et se baissent pour passer par-dessous des obstacles. Sauter sur place accélère le déplacement de la plate-forme le long de son rail. Les badges d'aventures sont gagnés en évitant les obstacles tout au long du parcours. Ils ne sont pas gagnés si les joueurs se cognent contre les obstacles. Le jeu est chronométré, le temps supplémentaire restant à la fin du parcours étant ajoutés au total des badges d'aventures.
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Dans Dans le vide , des boules transparentes (bulles de savon) traversent entre les trous des murs, du sol et du plafond d'une pièce en apesanteur. Les joueurs tentent de faire éclater le plus de bulles possibles pour gagner des Badges d'Aventure. Dans le vide utilise la profondeur, obligeant le joueur et à se rapprocher et à s'éloigner du capteur. Pour se déplacer vers le haut, les joueurs peuvent peuvent battre leurs bras, pour rester à leur position actuel, les joueurs tendent leur bras sur les côtés et s'ils veulent redescendre, ils doivent positionner leur bras le long de leur corps.
Commercialisation
Le jeu a été dévoilé à l'Electronic Entertainment Expo 2010. Le pack de précommande comprenait un papier avec des codes échangeables pour deux niveaux exclusif de Rebond et un niveau exclusif de Max de réflexes, ainsi qu'un accessoire hélicoptère à utiliser un avatar Xbox Live. Il est sorti en novembre 2010 lors lancement du périphérique Kinect avec lequel il est compatible et devient le jeu le plus vendu de la Xbox 360, vendant 24 millions d'exemplaires à travers le monde.