Dommage pour la crédibilité du scénario, ceci dit : avec toutes ces histoires de voyage dans le temps, on n'aura pas une préquelle digne de ce nom et donc probablement pas un final digne de ce nom, dommage.Content de voir que je ne suis pas le seul à penser ça. La majorité des gens ont l'air de dire "Chouette, au final, les pauvres Prodiges ne vont pas mourir, Ganon sera scellé du premier coup". Ça n'a pas été ma première réaction. Connaître le destin des Prodiges avait quelque chose de fataliste dans leur quête 100 ans plus tôt, ça pouvait être intéressant. Une victoire, mais pas complète.
Je pense que vous en attendiez trop pour un jeu "non officiel".En même temps, cette attente était à la hauteur de la façon dont ce jeu nous a été présenté. Introduit par Aonuma, ne montrant quasiment que des cinématiques, mettant l'accent sur l'aspect scénaristique du jeu, cinématiques qui ne nous laissaient pas présager qu'on avait affaire à une version alternative du passé de Breath of the Wild.
En plus, les joueurs sont là pour le fanservice (on ne va pas se mentir) alors ça aurait été une erreur de ne pas mettre toute la clique de BOTW.Je n'attendais pas du fan service, je m'attendais à quelque chose de solide, bien ficelé, avec des nouveaux personnages pour étoffer "l'éventail" promis par Yosuke Hayashi. Pendant la première annonce, je me suis dit qu'amener ce prequel sous la forme d'un muso était très bien pensé, la meilleure façon de raconter ce qui s'était déroulé pendant cette période de chaos.
On aura sûrement le passé de BotW raconté mais sous forme de la mémoire du gardien. Je pense justement qu'il va y avoir une quête annexe demandant de restaurer la mémoire du petit gardien en récoltant un item, pour le moment très étrange, les souvenirs de bataille. La récompense des batailles annexes qui remplacent d'une certaine manière les missions du mode aventure.
Mais de toute façon, la démo est en cours de téléchargement et je me forgerai mon avis là-dessus. Mais sache que je ragerai si c'est encore un jeu avec un happy end alors qu'il avait toutes les cartes en main pour nous faire une fin vraiment marquante. :mouais:
Rooh, merci de me plomber le moral. :P
Faudrait vraiment que les dévs arrêtent de penser qu'un jeu doit forcément se terminer bien. v.v
J'ai rien précommandé pour l'instant (mdr koukou jatend le versement de ma bourse) et j'ai simplement joué à la démonstration. Je ne suis pas déçue par le fait que ce soit un univers alternatif, bien au contraire. Je trouvais ça franchement bof de faire l'histoire passée de Breath of the Wild dans un Hyrule Warriors :8): — notamment parce que je trouve que le genre Musō n'est pas adapté. En plus, je ne suis pas d'accord avec le fait que Nintendo essayait de brouiller les pistes en nous faisant croire que ça n'allait pas être un univers alternatif... Rien qu'à l'apparition du petit gardien dans le trailer, je me disais déjà qu'il y avait anguille sous roche dans la timeline. :oups:
Mais qui s'intéresse encore à la timeline ? :astro:
Mais quand tu regardes, qu'est-ce qu'on a ? OOT-M'sM puiss OOT-TWW-PH-ST. TP ne fait même pas l'effort de s'intégrer dans cette timeline et SS, ben, y a des trucs tellement wtf dedans que j'ai du mal à le lier à d'autres jeu. Le seul truc pertinent avec ce jeu, c'est finalement BOTW itself et rien d'autre. :oups: