Forums de Puissance-Zelda
Zelda => Actualité et News sur Zelda => Discussion démarrée par: La Rédac' le lundi 27 avril 2020, 01:35:34
-
Oh ! un retard ! Malgré la récurrence de la constatation, nous le déplorons autant que vous… (Heureusement, on nous lit pas avant le petit matin du lendemain, hé, hé.)
Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda (https://www.puissance-zelda.com/news/2020/04/6256-La-Gazette-de-P-Z-84)
-
C'est beau de voir mon mantra répété à chaque Gazette :oui:
Bizoux à vous l'équipe, et have fun dans la cave Chmop :hap:
-
Le fanart est très détendant je trouve, avec ses jeux de lumière. La reprise du thème du temple du masque est vraiment originale et intéressante. Et c'est amusant de voir ce qu'on peut faire avec les glitchs d'un jeu.
Oh, j'ai failli oublier le strip. Très sympathique.
Et pour finir...
Anju nous partage rapidement ses retours sur Link’s Awakening version Switch et notamment son exploit de s’être coincé sur le petit îlot avec un coquillage derrière la villa de Richard sans avoir les palmes. Moi, je dis chapeau.
C'était vraiment indispensable, ça ?
-
Je pense honnêtement que c'est la musique que je préfère dans Link's Awakening et cette vidéo lui rend hommage. Très bon choix.
-
@Anju Bien évidemment, autant en rire. :8):
Très bonne gazette et le strip se montre bien plus cohérent envers l'univers des jeux que les jeux eux-mêmes. :hihi:
J'adore aussi beaucoup le fanart de Terry qui raconte ses histoires à Link, ça fait vraiment rencontre au détour d'un voyage. Dommage que le jeu ne retranscrive pas aussi bien ce genre de choses.
-
Kondo, faut stopper cette haine envers les CD-i, je te rappelle que tu avais pris énormément de plaisir à faire cette Gazette spéciale CD-i. :8):
Sinon super fan art, il est impressionnant et c’est une belle scène de vie. Le strip m’a bien fait rire, j’avoue que Ganon passe à côté d’une bien belle façon (et facile) de se débarrasser de Link. v.v
Oh et sinon le thème du temple du masque n’a jamais été joyeux. v.v L’arrangement est justement parfait et colle totalement à l’ambiance voulue du donjon. Je rappelle que dans l’histoire il est sensé se passer juste après la fameuse grande révélation qu’on trouve au temple du masque du sud et la musique est du temple est une version plus puissante et prenante qui vient peser sur le joueur contrairement à celle du sud qui se veut triste.
Bref un vrai bijou cet arrangement de la plus belle musique de tout le jeu. <3
Superbe Gazette comme à chaque fois et fier de mon intro (que personne n’a souligné :).
-
fier de mon intro (que personne n’a souligné :).
J'y ai à peine fait allusion sur mon précédent message :oups:
-
Moi je retiens surtout de cette intro que Chompir a été neutralisé pendant l'enregistrement de son message de détresse et que ses tortionnaires sont des amateurs qui ont oublié de détruire les preuves. v.v
-
Tu veux venir le chercher dans la cave ? :8):
-
Fais gaffe Dup, si ya Cap, ya Krystal pas loin, ça peut mal finir tout ça... :oups:
-
Tu veux venir le chercher dans la cave ? :8):
Il est très bien là où il est. v.v
-
Chouette gazette ! :oui:
Il va falloir que je crée un topic pour avoir mon pseudo dedans ! :niak: