Forums de Puissance-Zelda

Zelda => Actualité et News sur Zelda => Discussion démarrée par: La Rédac' le dimanche 11 août 2019, 10:45:17

Titre: Une nouvelle version et une démo pour CoH
Posté par: La Rédac' le dimanche 11 août 2019, 10:45:17
Cadence of Hyrule s'offre une nouvelle version avec son lot de changements et une version de démonstration disponible sur l'eShop.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda (https://www.puissance-zelda.com/news/2019/08/6211-Une-nouvelle-version-et-une-demo-pour-CoH)
Titre: Une nouvelle version et une démo pour CoH
Posté par: Moon le dimanche 11 août 2019, 12:03:46
Je me souvenais même pas qu'on pouvait pêcher lol (remarque c'est comme dans MM 3DS, j'ai appris l'autre jour qu'on pouvait y pecher un Jabu jabu :p)

Quel easter egg perd t'on avec la mise à jour ? Les "error" ?
En tout cas ça donne de l'intérêt à le refaire c'est certain.
Titre: Une nouvelle version et une démo pour CoH
Posté par: Yorick26 le dimanche 11 août 2019, 12:07:46
Yep. Les méthodes "traditionnelles" pour rejoindre Error et leurs superboots sont caduques. On est triste.
Titre: Une nouvelle version et une démo pour CoH
Posté par: Moon le dimanche 11 août 2019, 12:19:29
Ah ok, je viens de voir la solution (je devrais y jeter un oeil plus souvent on apprend des choses  :R), je savais même pas pour ces easter eggs.
Vous l'avez trouvé de vous même ou c'était un truc bien connu (il faut avoir le reflexe de pousser le bloc n'importe où :p) ?
peut être qu'il y aura encore moyen mais bien caché ceci dit.
Titre: Une nouvelle version et une démo pour CoH
Posté par: Chompir le dimanche 11 août 2019, 13:17:40
C'est drôlement triste pour Error, mais bon, je suis sur que des personnes trouveront un moyen de le rejoindre d'une autre manière et possible sur tous les seed. Sinon, pareil, je ne savais pas du tout qu'il était possible de pêcher, je chercherai comment faire à l'occasion en tout cas, ça me pousse à refaire des parties sur le jeu pour ces exploits. D'ailleurs, est-ce que par hasard, si on a déjà rempli certaines conditions, comme avoir tous les objets, on peut avoir des exploits directement ou il faut obligatoirement refaire le jeu dans cette version pour les avoir.
Titre: Une nouvelle version et une démo pour CoH
Posté par: Cap le dimanche 11 août 2019, 13:19:08
Si j'ai bien compris, il faut recommencer une nouvelle partie :/
Titre: Une nouvelle version et une démo pour CoH
Posté par: Duplucky le dimanche 11 août 2019, 13:43:11
Boarf, c'est pas un mal, ça rallonge la durée de vie du jeu.  :R (Surtout que maintenant, vous pouvez y jouer en mode rogue-like, qui semble être tout l'intérêt du jeu.)

Pour Error, à mon avis, il n'a pas été supprimé du jeu, mais faudra plus se creuser la tête pour le trouver. Mais quand je vois ça récompense, c'était un truc totalement pété qui casse tout l'aspect Crypt of Necrodancer du jeu. Du coup, fallait bien qu'ils règlent ces soucis d'accès facile pour garder l'âme du jeu.
Titre: Une nouvelle version et une démo pour CoH
Posté par: Cap le dimanche 11 août 2019, 14:05:36
S'il a été créé, c'est pour éviter le crash du jeu en sortant de la map. C'est donc prévu qu'on puisse l'atteindre. Suffit de trouver comment :8):
Titre: Une nouvelle version et une démo pour CoH
Posté par: Chompir le dimanche 11 août 2019, 17:54:37
L'item qu'il vendait en plus n'était pas pété vu qu'il avait une durabilité. Fin ça me semblerait logique mais je l'ai jamais atteint.
Titre: Une nouvelle version et une démo pour CoH
Posté par: Duplucky le dimanche 11 août 2019, 17:59:12
Ben c'est un objet qui te permet de te déplacer librement sans tenir compte des pulsations, bien sûr que c'est pété. Encore heureux que ça a une certaine durabilité pour pas casser entièrement le jeu.  :oups:
Titre: Une nouvelle version et une démo pour CoH
Posté par: Cap le dimanche 11 août 2019, 18:26:09
Après, tu veux jouer sans les contraintes des pulsations, tu as le mode pulsations libres, qui est activable/désactivable à tout moment dans les menus :miou: