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Zelda => Actualité et News sur Zelda => Discussion démarrée par: La Rédac' le jeudi 28 avril 2016, 19:27:50
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Zelda sous Unreal Engine, un rêve devenu presque réalité
Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda (http://www.puissance-zelda.com/news/2016/04/5918-Zelda-sous-Unreal-Engine-un-regal-pour-les-yeux)
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C'est moche, pas respectueux du travail artistique sur le jeu original.
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C'est moche, pas respectueux du travail artistique sur le jeu original.
C'est pas fait pour être respectueux, et ça n'a pas forcément à l'être : c'est une vision de fan.
Et je trouve ça plutôt joli quand même. Même si certains shaders sont peut-être un peu trop poussés pour en mettre plein les yeux et que mis à part le photo-réalisme ça n'a pas beaucoup de charme.
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Sur le domaine Zora on a aussi AlbertREWesker - Zelda as Imagined (http://'https://www.youtube.com/channel/UCyVjwcA-03DnpDA1Z317CxA') qui l'a refait sur Unreal et qui est plutôt joli
http://www.youtube.com/watch?v=PLUDRlbd42o
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C'est moche, pas respectueux du travail artistique sur le jeu original.
Nan mais si on compare à n'importe quel jeu de maintenant, OOT est moche, donc une amélioration telle que celle là peut pas rendre le jeu moins beau qu'avant :/
En tous cas j'aime beaucoup tout ces travaux, ça rend très bien :oui: