Forums de Puissance-Zelda
Zelda => Actualité et News sur Zelda => Discussion démarrée par: La Rédac' le mercredi 17 décembre 2014, 17:47:18
-
Et si vous (vous) offriez une Wii U pour noël ? Nintendo vous donne peut-être une occasion en or de le faire !
Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda (http://www.puissance-zelda.com/news/2014/12/5823-Bundle_Wii_U_et_Smash_Bros_for_WiiU)
-
8Go, c'est tout simplement ridicule (ça me rappelle la commercialisation des Xbox avec 4Go...), même si compréhensible ; il fait combien le DD de la Wii U à la base ? Histoire de comparer.
-
8Go, c'est tout simplement ridicule (ça me rappelle la commercialisation des Xbox avec 4Go...), même si compréhensible ; il fait combien le DD de la Wii U à la base ? Histoire de comparer.
Ben c'est exactement ça : 8 Go. L'autre modèle a un DD de 32 Go.
C'est sûr que 8 Go c'est pas beaucoup si tu comptes télécharger des jeux. Mais y'a toujours moyen d'augmenter la capacité de stockage de la console avec un disque dur externe. Et en fin de compte, c'est même plus économique d'acheter le modèle à 8 Go : en l'achetant et en achetant un disque dur externe, tu peux te retrouver avec l'équivalent du modèle à 32 Go, voire même avec une capacité plus grande encore, pour moins cher que 300 euros (le prix auquel il est vendu). v.v
-
Je sais pas où tu achètes tes consoles, mais une Wii U à 300€ perso j'ai encore jamais vu, il me semble que son prix de lancement ne dépassait pas 250€.
-
décembre 2015.... ??? il sort dans un an... :^^':
Une bonne idée ce pack mais il arrive trop tard, j'ai déjà craqué pour le pack mario kart.
8 Go c'est largement suffisant pour la console virtuelle, de toute façon quel est l’intérêt d'acheter un jeu wii u en dématérialisé... le prix n'est pas plus intéressant.
-
DrCreep -> J'ai beau être Québécois et pas Français, je sais que les prix des consoles de JV sont les mêmes prix ici en $ qu'en France en euros. Et là j'ai même vérifié et je me suis pas trompé. (http://www.micromania.fr/acces-par-univers/wii-u/wii-u-console.html) C'est généralement 230 euros pour un pack Wii U de 8 Go, 300 euros pour un pack 32 Go, voire plus. Et c'est pareil dans tous les magasins.
Et quant au prix de lancement (http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061323-wii-u-les-dates-et-le-contenu-des-packs-europeens.htm), c'était encore plus que ça : 300 euros la console de base de 8 Go, 350 la console 32 Go, 390 le pack 32 Go avec ZombiU.
-
8 Go c'est largement suffisant pour la console virtuelle, de toute façon quel est l’intérêt d'acheter un jeu wii u en dématérialisé... le prix n'est pas plus intéressant.
Il y a aussi les jeux "indépendants" uniquement vendus en démat'.