Forums de Puissance-Zelda
Zelda => Actualité et News sur Zelda => Discussion démarrée par: La Rédac' le samedi 28 juin 2014, 16:21:01
-
Il y a une semaine, sur invitation de Nintendo France, Kaiwatt et Bluelink se sont rendus pour la rédaction à Paris pour tester les jeux présentés lors de l’E3 2014.
Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda (http://www.puissance-zelda.com/news/2014/06/5719-PuissanceZelda_teste_pour_vous_les_jeux_de_lE3_)
-
Rien sur le Zelda WII U ? ¬¬
-
Il n'y avait évidemment rien. Le jeu n'est pas encore assez développé pour qu'on puisse tester quelque chose. On n'a eu qu'un trailer à l'E3, et il n'y avait sûrement pas grand chose d'autres à montrer. :^^: Il va falloir se montrer patient.
-
Raaah la chance ! Sympa de faire partager vos impressions, même si c'est dommage qu'on ait rien sur Zelda Wii U (dire qu'on verra surement le jeu tourné qu'à l'E3 2015 y a de quoi être dégoûter).
Par contre je reste septique sur les Amiibo et leurs utilités, j'espère que le prix de ses figurines ne sera pas trop élevé en tout cas.
-
J'imagine qu'elles seront à 8€ l'unité ou un truc du genre. Je les vois pas valoir beaucoup plus.
-
Ce qui me fait peur c'est que Nintendo (enfin un marketeux) avait dit que les figurines seraient environ aux prix de la concurrence. Sauf que les figurines Skylanders varies entre 10 et 15 balles suivant le modèle. Ils seraient capables de s'aligner sur les figurines les plus cher, en prétextant qu'elles sont utilisables sur plusieurs jeux.
Donc j'espère que c'est plus proche de 10 que de 15 euros, j'aimerai bien en prendre une ou deux pour tester, mais pas à 15 balles.