Merci !
Comme les autres mangas je trouve que les auteurs prennent beaucoup de liberté par rapport à l'histoire originale, perso j'accroche pas trop... :severe:
Et puis :
Pourquoi la Master Sword possède sa forme définitive sachant qu'on la forge dans SwS ? -_-
Je suis d'accord mais les mangas sont souvent incompatibles avec la chronologie officielle, donc je vois pas trop l’intérêt. J'aimerai que ça approfondi l'univers de Zelda en respectant la storyline. En plus ça a vraiment un air de déjà vu et ça reste très superficiel (même si en une dizaine de page on ne peut pas trop rentrer dans les détails).
Le roi des démons semble tout droit sorti d'un manga des années 90. Non seulement c'est pas original mais je préfère de loin le look de Demise.
Enfin ça reste sympa quand même...
EDIT :
Faudra surtout m'expliquer comment le manga peut ne pas respecter l'histoire alors que cette histoire est à peine développée dans le jeu :cfsd:
Personnellement j'ai beaucoup aimé, comme dit Roy' c'est à prendre comme une alternative du jeu.
-Le château médiévale qui ne ressemble pas du tout à ce qu'on voit dans le jeu.
-La master sword qui à sa forme définitive
-Le roi des démons qui n'a pas le même aspect
-L'origine de la tunique verte qui devait venir du concours de l'académie
-Où est Impa ?
-La harpe d'Hylia passé à la trappe ?
-Fay et Ghirahim ?
-... etc
Ce mini-manga m'a déçu, d'accord, tous les mangas d'Akira Himekawa sur Zelda, ont eu des changements, mais des bons changement qui était cohérent au jeux vidéo, qu'alors celui là (qui n'est pas d'Akira Himekawa) ne respecte rien,
il n'y a pas de château dans le jeux, ensuite la tunique verte est donné par Kiko qu'il a choisi parce que c'était à la mode et pour qu'il puisse mieux voyage, la master sword, n'est pas crée depuis le début, on doit la forger, WTF où est passé Fay, Ghiraghim, Impa, Gaebora,... :-|
Et puis qu'est ce que ce méchant, il ne ressemble pas du tout à l'avatar du néant et en plus son désign est horrible, bref un manga bonus pas si bon que ça.
Je mets en spoil :)
Krystal>> Sauf que lorsqu'on est comme moi on part cliquer direct sur le lien puis on lit l'article v.v
Et sinon par rapport à ton edit fab :
Quel château ? On a que des ruines dans le jeu, avec toutes les années qui sont passées je trouve pas que ça soit très pertinent comme incohérence.
Pour la Master Sword là il est en effet possible qu'il y ait une incohérence, je n'ai plus trop les éléments là-dessus en tête. Mais bon, dans la saga Zelda on ne compte plus les fois où la Master Sword a été "réassemblée":'D
Pour le roi des démons c'est peut-être aussi son aspect ultime, il me semble que son pouvoir n'est pas totalement complet lorsque l'on se bat contre lui.
Là aussi, des années et même des siècles se sont écoulés, l'origine de la tunique a pu être oubliée.
Pour Impa ce n'est pas parce qu'on ne la voit pas qu'elle n'existe pas (surtout que le manga est court). Idem pour la harpe.
Fay et Ghirahim existaient à l'époque ? Me semblait qu'ils s'étaient éveillés après.
'fin bref, je vois pas d'incohérences majeures. L'époque à laquelle se déroule l'histoire laisse une grande liberté d'interprétation pour moi.