Ganondorf, boss de Skyward Sword? Désolé de contredire, mais ce n'est pas tout à fait ça.
Chronologiquement parlant, SS est bien avant OoT. Ce qui fait que Ganondorf n'existe pas encore.
Le Boss final du jeu se fait appeler l'Avatar du Néant, non Ganondorf.
Lors de sa défaite, il jette un genre de "Malédiction" aux descendants de Zelda et Link. Et cette malédiction s'est très certainement matérialisée par Ganondorf.
Conclusion, Ganondorf est, dans un certain sens, la réincarnation de l'avatar du Néant, et non l'inverse.
Attention au spoil stp ! Ce n'est qu'un avertissement. J'ai mis la balise pour éviter de spoiler les autres membres.
J'ai précisé l'avatar du néant entre parenthèses. Ganon existe depuis le commencement de la série et s'est dérivé sous différentes formes. C'est jouer sur les mots que de différencier l'avatar du néant ou encore Ganon de Ganondorf. Peu importe l'ordre chronologique, l'avatar du néant n'est qu'une variante de Ganon.
La seule exception reste le boss final de Spirit Tracks qui est clairement différencié de Ganon même s'il ne s'agit que d'un copier/coller