Forums de Puissance-Zelda

Zelda => Actualité et News sur Zelda => Discussion démarrée par: La Rédac' le dimanche 01 avril 2012, 17:49:16

Titre: Link's Awakening en cadeau !
Posté par: La Rédac' le dimanche 01 avril 2012, 17:49:16
Nintendo va offrire Link's Awakening aux possesseurs d'Oot3DS !

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda (http://www.puissance-zelda.com/news/2012/04/469-Links_Awakening_en_cadeau_)
Titre: Link's Awakening en cadeau !
Posté par: Syndrome le dimanche 01 avril 2012, 18:30:33
Super... J'l'ai acheté y'a 3 mois...

Ils font vraiment suer chez Nintendo.  :cfsd:
Titre: Link's Awakening en cadeau !
Posté par: Duplucky le dimanche 01 avril 2012, 18:52:38
C'est pas marrant de faire un poisson d'avril sur un truc qu'on espère vraiment :'(
Titre: Link's Awakening en cadeau !
Posté par: Seidish le dimanche 01 avril 2012, 20:11:02
Je comprend pas parce que il y a déjà plusieurs mois de cela j'ai eu Link's Awakening gratuit sur ma 3DS... WTF ????
Titre: Link's Awakening en cadeau !
Posté par: Synopz le dimanche 01 avril 2012, 20:37:40
Nintendo qui offre des trucs ?

Poisson d'Avril spotted  :-*
Titre: Link's Awakening en cadeau !
Posté par: the_masterlink le dimanche 01 avril 2012, 21:17:54
1er Avril, "poisson" dans le texte, et il y en a qui se font encore avoir...  ¬¬
Titre: Link's Awakening en cadeau !
Posté par: Hope le dimanche 01 avril 2012, 21:21:08
J'ai failli y croire, j'ai failli.  v.v
Titre: Link's Awakening en cadeau !
Posté par: Fénomal le dimanche 01 avril 2012, 21:37:15
Il y a quelque année, le forum était en caractère indéchiffrable.
L'année d'avant, la version du site a été changé en celui compatible sous IE3.
Une année, une annonce de la fermeture du forum a été annoncé.
Il me semble qu'une année, on avait transformé le forum pour qu'il soit un ni à flood.

L'année la plus épic, c'est lorsque chaque membre voyait son statut de membre "administrateur" et celle des autres en mode "esclave" et que le vrai administrateur a fait croire à tlm qu'il prenait sa retraite bien, mérité. Ce jour la, certain croyait avec surprise, d'être le nouveau admin pendant une seconde, puis ils ont cru une minute en se rappelant du premier avril, que la farce à été fait spécialement en leur nom, puis ce sont enfin rendu compte du n'importe quoi. v.v

Bref, à l'époque, les poissons d'avril sur PZ, c'était quelque chose. C'était du bon délire. v.v

Cette année, on a quoi? Une fausse new... Une SEULE fausse new... Et encore, elle est plutôt crédible... :-| Et vachement discret en plus. Au lieu d'un poisson d'avril qui t’envoie dans la gueule, on a une new bien caché. "Alors... Elle est où le poisson d'Avril de PZ? Hmm... Voyons voir dans les news... C'est où les news?" Au moins, à partir d'aujourd'hui, je sais où sont les news sur le site PZ. v.v

Et puis bon! Comme poisson d'avril, faut admettre que c'est mieux que rien. Me semble que ces dernières années, il n'y avait plus rien.