Dans le combat préfinal contre Ghirahim, celui-ci possède une forme physique très proche de celle de Fay, j'en viens donc à me poser quelques questions.
Sont ils de la même race? Je ne pense pas. Je penserais plutôt à une sorte d'alter-ego.
Fay sert la déesse Hylia, Ghirahim, l'Avatar du néant.
Fay à un rapport avec l'épée divine/excalibur/master sword/épée de légende tout ça et Ghirahim avec l'épée de l'Avatar du Néant (celle-ci arbore d'ailleurs la Triforce,étrange...).
Ils sont donc pour moi, vraisemblablement, des opposés.
C'est quand même un peu beaucoup évident, la Triforce n'est pas forcément un symbole de bonté (cf Ganondorf et sa main) mais seulement quelquechose de divin, que cherche l'Avatar... Peut-être aussi qu'il l'a noté pour pas oublier à quoi ça ressemble
Cela pourrait aussi montrer que la limite entre le bien et le mal est infime mais cela n'est que pur spéculation. Quand pensez vous?
Dans Zelda surtout dans SS, la différence entre le bien et le mal est tout sauf infime, et si on avait voulu nous faire passer ce message on aurait pas créer l'incarnation du mal et l'incarnation du bien.
Je m'attendais également à la création de Din, Farore et Nayru par Zelda Hylia mais....non.
Alors d'où viennent ces trois déesses? Leurs noms sont cités maintes fois mais elles ne prennent pas d'apparence. Elles sont pourtant déjà liées à la Triforce...
Est-ce Zelda qui les auraient créées ou bien l'inverse?
Les trois déesses sont retournées dans les cieux après avoir crées la Triforce, Hylia explique qu'elle est leur descendante si je me souviens bien. On a put les voir concrètement sous forme divine dans OOT, TP, et peut-être TWW (statue des iles triangles) Elles sont apparues avant Hylia.