Forums de Puissance-Zelda
Zelda => Actualité et News sur Zelda => Discussion démarrée par: La Rédac' le mardi 07 juin 2011, 22:22:13
-
Dans toute l'agitation de l'E3, ne perdons pas de vue qu'Ocarina of Time 3D n'est plus qu'à quelques jours de sa sortie partout dans le monde ! Nintendo nous le rappelle avec quelques nouvelles images.
Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2011/06/385-OOT_3D__quelques_captures_de_plus
-
Les textures sont définitevement déséquilibrées: il suffit de voir les 2 dernières images. C'est assez dommage, mais bon life it's life... J'attends une baisse de prix ou une 3ds lite avant de l'acheter perso
-
Bizarre les yeux des lobos...et j me souvient pas de cette caverne de glace là...ça aliase pas mal sur l'image...
fin bref si je doit le prendre, ça serra pas de suite...
-
Complètement d'accord avec gogo. Le plus effrayant reste les vêtements de Sheik. Ils sont beaucoup plus net sur la version 64.
La caverne de glace c'est celle ou tu obtiens la sérénade de l'eau. Elle a été retravaillé donc ça doit être pour ça que tu ne l'as pas reconnu.
-
Ils auraient pu au moins retravailler la texture du symbole de Sheik, ça aurait été trop demander apparemment... v.v
-
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/nintendo_3ds/the_legend_of_zelda_ocarina_of_time_3d_31475.html
Putin regardez c'est beau O.O
-
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/nintendo_3ds/the_legend_of_zelda_ocarina_of_time_3d_31475.html
Putin regardez c'est beau O.O
(allez regarder dans la galerie d'images)
Cette musique... Arf... Le nombre de fois que je l'ai entendu! O.O J'crois bien que je vais devenir fou, la... ><