Il y a une chose que je ne comprend pas... Pourquoi les gens se sentent obligés de cracher sur ce remake à chaque news sur ce jeu! On retrouve toujours les même qui viennent se plaindre en sortant les même arguments "graphismes moches, ils se sont pas foulé, histoire de pognon, pas honneur à la console, foutage de gueule". Comme si, à chaque nouvelle photo ou vidéo, ils s'attendent à un miracle... Ca fait des mois que l'on sait à quoi va ressembler le jeu, qu'il n'y aura surement pas de surprise mis à part le mode master quest miroir et le Boss rush. Si "autant y jouer sur n64 ou GC" alors pourquoi venir systématiquement cracher son mécontentement. Personne n'est obligé de l'acheter, et ce n'est pas un nouveau jeu donc relax. Attendez de voir débarquer un vrai Zelda 3DS, que vous pourrez démolir à son tour puisque de toute façon, il ne ressemblera pas au jeu que vous avez en tête...
Les gens aiment se plaindre! Mais il faut être réaliste, les commentaires ne changeront pas le jeu, même si c'est posté sur internet Clin d'oeil
(...) le nez de Ganondorf... (comment va être celui de Nabooru ? ._. )
-il y en a qui disent qu' être fidèle au jeu d'origine c'est du respect et que c'est mieux.
-d'autres que c'est une insulte que ça ressemble encore trop à l'original.ou plutôt qu'il soit tellement mal fait (ce qui revient à dire la même chose, mais bon on est en 2011...)
-d'autres encore qui n'attendaient rien mais qui sont quand même déçus.
-et certains qui n'attendaient rien mais qui voient le travail actuel et qui sont quand même contents malgré les défauts, peut être un peu trop nombreux, de ce jeu
Mais si vous êtes tellement déçus de ce jeu, pourquoi allez vous l'acheter ? parce que c'est Zelda ? ou parce que vous espérez du contenu inédit ? si ce n'est pas le cas, vous allez jeter le jeu contre les murs ?
Quand on sort un remake d'un jeu archi connu, on fait au moins l'effort de le retravailler graphiquement. Plus on nous montre d'image, plus on se rend compte que le jeu est moche. C'est pas un jeu virtual console lissé ou en HD à 5€ qu'on nous vend là, c'est un jeu vendu plein pot à 40€. Ptêtre que vous trouvez ça lourd d'entendre des critiques sur ce jeu, mais moi je trouve ça lourd les mecs qui acceptent toute la merde que Nintendo nous balance en criant au génie.
-il y en a qui disent qu' être fidèle au jeu d'origine c'est du respect et que c'est mieux.
On sait que le jeu va être moisi depuis le début alors faut s'y faire ? Ah ok la mentalité, m'étonne pas que Nintendo n'en fout plus une depuis quelques temps. M'enfin jvous laisse entre fanboy... :roll:
tu imagines la suite si ça continue comme ça ?
Ca m'amuse pas non, au contraire ça m'énerve de voir un jeu massacré comme ça.
Citation de: "Plagueis"Ca m'amuse pas non, au contraire ça m'énerve de voir un jeu massacré comme ça.
C'est exactement ce que je pense de Final Fantasy VII depuis que Square Enix a mis le grappin sur les droits. Nonobstant je pense que la portée du massacre diffère quelque peu.
Meme combat je l'ai dans chaque édition et je le finis une fois par an (3 fois cette année version GC, version 3DS et version master quest 3DS) mais bon le fait qu'on critique ET qu'on l’acheté y a un grain de poussière d'hypocrisie.
Je dis : J'aime pas ce donjon ._.
- Dan Owsen est l'un des membres principales de l'équipe de localisation.
- 3 chemins de couleurs ont été ajouté au Temple de l'Eau.
- Ces lignes de couleurs traversent les murs et conduisent Link vers les différents endroits où il peut changer le niveau de l'eau.
- Certaines portes importantes ont une bordure coloré.
- Lorsqu'un boss est défait, vous pouvez revivre ces mémoires.
- Dormez à la maison de Link pour y parvenir.
- Les combats contre les boss (en boss "mémoires") seront chronométré, mais resteront les mêmes.
- Pas de leaderboards
- Débloquer "Boss Rush" en rebattant chaque Boss une nouvelle fois.
- Combattez chaque boss, l'un après l'autre.
- Des objets vous seront donner à la fin de chaque combat, par exemple des Noix Deku et des cœurs.
- Nintendo n'a pas voulue révéler si il y avait d'autre prix en complètant "Boss Rush".
- Le monde de Master Quest est miroir.
- Dans Master Quest, Link prends deux fois plus de dégâts par les ennemies.
- Les pierres Sheikhas peuvent être trouvé à travers le monde.
- Elles sont semblables au Pierres à Potin du jeu original.
- Ramper à l'intérieur des Pierres Sheikhas pour voir une vision du future.
- Ces visions sont des vidéos de gameplay pré-enregistrer.
- 3 à 5 petits segment montre quoi faire ensuite si vous être bloqué.
- Les visions sont débloqués au fur et à mesure que vous avancez dans le jeu.
- Les visions peuvent vous indiqués l'emplacement des quarts de cœurs.
Kita : Comment ça on parcourrait les donjons de manière totalement différente ? Qu'est ce qui faisait de Master Quest un mode de difficulté accru ?
Des screens ont montré que le mode miroir s'appliquera au jeu entier, désolé ^x^
C'est clair, remake remake remake... c'est bien sympas mais du inédit c'est mieux quand même !
Des screens ont montré que le mode miroir s'appliquera au jeu entier, désolé ^x^
Je plussoie, ayant essayé de faire Twilight Princess sur GameCube après l'avoir fini de long en large sur Wii, j'ai très vite abandonné.
Heureusement qu'on sais qu'il va y avoir skyward sword aussi non...
Il me semblait que les ennemis faisaient plus de dégâts également, sur ce point flemme de revérifier. ^^