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Zelda => Actualité et News sur Zelda => Discussion démarrée par: La Rédac' le vendredi 25 juin 2010, 16:01:06

Titre: Le niveau de démo absent de la version finale
Posté par: La Rédac' le vendredi 25 juin 2010, 16:01:06
Quelques jours après la révélation de Skyward Sword, un membre d'IGN prend la parole pour rassurer certains joueurs sur un point : le niveau présenté à l'E3 ne serait pas inclus dans le produit final.

Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2010/06/335-Le_niveau_de_demo_absent_de_la_version_finale
Titre: Le niveau de démo absent de la version finale
Posté par: GEOF AURION le vendredi 25 juin 2010, 16:10:54
Donc c'est bien ce que je pensais, donc mise à par le gameplay et le style graphique on peut pas trop retenir grand chose de cette démo. Peut-être même que certains objet n'y seront pas. Bref 1 ans d'attente depuis l'artwork et finalement même si on en connait beaucoup plus, c'est toujours le flou ^^
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Posté par: Liam le vendredi 25 juin 2010, 16:16:20
C'est pas plus mal non?
On peut pas dire que la majorité des fans ait été convaincue, l'attente de ces derniers reste donc maintenue, sans pour autant avoir été couverts de spoils. Je suis plutôt satisfait de la stratégie employée par l'équipe de développement, concevoir tout un niveau rien que pour une démo, ça montre à la fois qu'ils s'investissent, mais ça peut aussi expliquer que le niveau graphique ne soit pas "extraordinaire".
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Posté par: GEOF AURION le vendredi 25 juin 2010, 16:29:33
Oui c'est pas plus mal, d'ailleurs je le disais dès l'annonce de ce Zelda, que la démo n'était que pour l'E3. C'était voyant sur plusieurs point je trouve.

Après les graphs c'est aussi car ils sont en plein dedans et que cette démo à était peut-être fait à la va vite. Car bon quelque mois et même semaine avant l'E3 ils étaient toujours pas sûr d'y montrer une démo et ils voulaient une sortit fin 2010 dixit Aonuma.

En tous cas ils ne refont absolument pas le même schéma que pour TP, là il cache beaucoup de chose, pour les dévoiler au dernier moment. Même l'annonce à l'E3 n'était pas une annonce surprise, mais prévus depuis 1 an.

Mais bon même si j'ai dis que je me spoilerais pas, je veux quand même savoir ce qu'est cette structure qui va être nouvelle dans la série. Après plus de spoil >_<
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Posté par: Ash le vendredi 25 juin 2010, 17:02:00
J'espère que le style des monstres sera plus proche de celui de TP que de TWW ou PH car je trouve que les monstres de la démo sont un peu enfantin...  :hum:

Au final on aura pas appris grand chose de cet E3 à propos de Skyward Sword  :ash:
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Posté par: pat touch le vendredi 25 juin 2010, 17:10:16
j'aime assez l'idée que on a encore rien vien du jeu si ce n'est le game-play.
Déja que la démos me plaisait, alors maintenant sa ne peut que etre meilleur. De plus cela peut laisser envisagé des millions de choses et de nombreuses question ...

Va t'on retrouver le boss scorpion? etc etc ...
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Posté par: Liam le vendredi 25 juin 2010, 17:22:04
Au niveau du boss, il aurait bien sa place en mini-boss je pense, enfin perso je le trouvais bien modélisé et le principe du combat sympa avec les yeux en guise d'épinces.
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Posté par: darklink31 le vendredi 25 juin 2010, 18:50:28
ok... ses bizarre ô_o
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Posté par: Monsieur-moi le vendredi 25 juin 2010, 20:30:09
'Sont malins chez Tendo hein =P.

j'adore le fait qu'on n'ait rien vu du jeu, ca permet d'envisager tout, je suis agréablement surpris par cette nouvelle...

Il m'avait semblé bizarre de trouver un Guerrier Squelette dans un niveau fleuri aussi. =/
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Posté par: torpico le vendredi 25 juin 2010, 20:51:07
Et bien ! Ils nous en font voir de toutes les couleurs chez nintendo  ._. !
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Posté par: nicolas76 le vendredi 25 juin 2010, 21:20:43
un ouf de soulagement pour ma part !! franchement montrer ça après presque 4 ans c'était un peu se f...e du monde ! :roll: franchement je le dis : c'est laid et moche.

Je pense que suite au désarroi de pas mal de fans, Nintendo a du revoir sa copie sinon ils l'auraient annoncer avant.

Perso je préfère attendre même 2 ans pour avoir qq chose de très bien plutot que ce qu'on a eu là niveau présentation.

après l'histoire de l'ile dans le ciel, je suis preneur ;)
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Posté par: Liam le vendredi 25 juin 2010, 21:32:55
Limite faut se dire, ils ont montré du bon avec TP dès le début, alors pourquoi ne pas montrer de la merde pour commencer? Comme ça les critiques seront meilleures à la sortie :p
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Posté par: Kita le vendredi 25 juin 2010, 22:00:32
Ils nous avaient fait le même coup avec Mario Galaxy (premier du nom), ou le niveau de démo n'était pas dans le jeu.
Mais ça devient un classique pour les Zelda, par exemple dans les trailers de TP, il y avait des scènes magnifique qui ont disparues du jeu.
En même temps ça rassure de savoir que les décors seront plus joli, ça manquait un peu de vie tout ça.
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Posté par: Phantafun le vendredi 25 juin 2010, 23:36:37
Grand soulagement pour ma part, j'espère que TOUT ce qu'on a vu dans le trailer ne sera pas en version finale. Même ce Link: du cell-shading oui, mais avec un link plus unique/original si possible (bien que l'image de la news montre un link qui parait bien mieux que dans la demo, voire super chouette).
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Posté par: Dark Vaati le samedi 26 juin 2010, 00:08:32
C'est pour moi une bonne nouvelle.

Pas parce que je n'aime pas ce qui a été montré (au contraire, j'adore^^). D'ailleurs, Phantafun, à mon avis tu vas être déçu car le jeu va être exactement ce qui a été montré mais pas aux mêmes endroits, c'est tout. Je ne vois pas pourquoi ils feraient une démo en total désaccord avec le vrai jeu, ce serait assez stupide de leur part x]

C'est une bonne nouvelle parce que j'ai toujours détesté, en jouant au jeu, devoir me refaire tout un niveau que j'ai déjà vu sur le net avant la sortie du jeu. Souvenez-vous pour TP : dans la démo, on savait comment battre le premier boss et dans les trailers comment battre le second. Déjà que ce n'est pas très difficile^^
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Posté par: Liam le samedi 26 juin 2010, 00:11:16
Il a été dit que le style graphique n'était pas totalement défini. Sous entendu le jeu est dans la structure très avancé, mais si ça se trouve le Link de la démo sera lui-même retouché qui sait ^x^
Titre: Le niveau de démo absent de la version finale
Posté par: Synopz le samedi 26 juin 2010, 08:07:16
Je trouve ça un peu dommage... Elle me plaisait bien cette forêt...
En tout cas j'espère que le design de Link ne sera pas retouché, je le trouve très sympa comme ça...  :hum:
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Posté par: pat touch le samedi 26 juin 2010, 08:08:55
J'ai trouvé un comparatif sympa sur les graph's de zelda skyward sword et de zelda twilight princess .
 Persos j'accroche pas mal avec l'aspect Réaliste SS present sur le comparatif
A vous de juger ...

http://www.koopa.fr/sKoop-2565_Comparatif-Zelda-Skyward-Sword-.html
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Posté par: Kasik le samedi 26 juin 2010, 08:42:13
On peut pas tellement juger vu que les graphismes ne sont pas encore finit, mais je préfère beaucoup plus SS. ;)

Kasik.
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Posté par: Phantafun le samedi 26 juin 2010, 11:16:19
Bah le soucis pour moi, et on le voit bien avec le comparatif sur Koopa, c'est que le Link de TP et celui de SS se ressemblent trop. Pour le coup j'arrête pas de penser que Nintendo veut jouer sur la fibre nostalgique en proposant sans cesse un Link qui ressemble à celui d'Oot. L'exemple du bouclier: si jamais l'histoire ne se passe pas dans Hyrule mais dans un autre univers comme annoncé, alors un bouclier "Hylien" n'a sans doute pas sa place.

Ça ferait du bien donc je pense d'avoir un Link qui se démarque plus, comme les artwork de SS: sur les art, Link se démarque totalement, alors que in game j'ai juste la sensation d'un Link de TP plus coloré.

Un petit effort sur les textures des habits/armes et sur le visage serait un grand plus je trouve.
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Posté par: Liam le samedi 26 juin 2010, 12:07:16
Phantafun -> Tu rigoles? Ils ont pas du tout la même tête, déjà que celle du Link SS ne me branche pas du tout, vu qu'elle ne ressemble en rien à celle des artworks, mais même dans le jeu il ne ressemble en rien à celui de TP =/

Perso je trouve pas que le Link TP ressemble à celui d'Ocarina of Time, au contraire l'évolution du personnage m'avait toujours paru frappante à l'époque.
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Posté par: Royug le samedi 26 juin 2010, 17:01:35
Citation de: "Dark Vaati"
Souvenez-vous pour TP : dans la démo, on savait comment battre le premier boss et dans les trailers comment battre le second. Déjà que ce n'est pas très difficile^^


Je ne sais plus pour la démo et le premier boss, mais je suis à peu près sûr qu'il n'était pas montré comment battre le second dans un trailer. Je me souviens bien qu'on pouvait le voir dans un des premiers trailers, mais ce n'était qu'une version beta du boss, et en aucun cas il n'était montré comment le battre. Montrer comment battre un boss dans un trailer, ça aurait vraiment trop, même de la part de Nintendo.

Citation de: "Gui"
Il a été dit que le style graphique n'était pas totalement défini. Sous entendu le jeu est dans la structure très avancé, mais si ça se trouve le Link de la démo sera lui-même retouché qui sait ^x^


Personnellement, j'aime plus ou moins ce nouveau Link. La première fois que j'ai vu le trailer, j'ai vraiment cru voir le Link des artworks de LoZ. Ça ne me déplairait pas qu'ils le retouchent un peu, mais je crois que ça ne risque pas d'arriver. Le personnage de Link est probablement un des premiers trucs du jeu à être modéliser et tout, donc d'après moi, son apparence dans la démo est finale. Pour le reste de ce qui a été vu dans la démo, je ne crois pas non plus qu'il y aura de gros changements. Quand ils disent qu'il reste des trucs à définir graphiquement dans le jeu, ils parlent probablement de d'autres lieux plus loin dans le jeu, de donjons, de personnages, etc. Par contre, ce serait cool s'ils pouvaient revoir l'apparence des rubis, je trouve qu'ils sont vraiment nazes.
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Posté par: nicolas76 le samedi 26 juin 2010, 17:40:38
en tout cas si Nintendo annonce cela, c'est qu'ils ont sentit que bcp de monde était déçu de l'aspect du jeu :conf:
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Posté par: Royug le samedi 26 juin 2010, 19:07:55
Citation de: "nicolas76"
en tout cas si Nintendo annonce cela, c'est qu'ils ont sentit que bcp de monde était déçu de l'aspect du jeu :conf:


Ou tout simplement parce qu'un journaliste leur a posé la question  :roll:
Titre: Le niveau de démo absent de la version finale
Posté par: pat touch le vendredi 02 juillet 2010, 13:14:01
j'ai remarqué une nouvelle type de plante carnivore à l'aide d'une vidéo trouvé sur le net.
En effet en regardant plusieurs fois, on remarque derrière le présentateur au tout début de la vidéo une plante carnivore de couleur Jaune brillante entre deux autres plantes carnivores basique ( bleu).
De plus celle ci change constament son angle de sa machoire, elle passe de l' horizontale à la verticale ...

Je suis assez satisfait de ma découverte  :ash:  :ash:

http://e3.gamespot.com/video/6266311/
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Posté par: Liam le vendredi 02 juillet 2010, 13:57:57
Ça me fait penser aux monstres dorés de The Minish Cap.
(Ah ça y est mon désir de revoir les Minishs dans un épisode 3D refait surface >.<)
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Posté par: Royug le vendredi 02 juillet 2010, 14:48:18
pat touch: tu pourrais nous dire à quel instant de la vidéo tu vois ça? Parce que j'ai rien trouvé  :|
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Posté par: pat touch le vendredi 02 juillet 2010, 14:58:01
Royug, c'est de la 3éme secondes à la 12éme secondes ... Regarde bien en arriére-plan derrière le présentateur .  ;)
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Posté par: Royug le vendredi 02 juillet 2010, 15:06:07
Ah, tu as raison. Mais ce n'est pas dans le jeu, c'est simplement une projection, donc on ne peut pas savoir si elle sera vraiment dans le jeu... Mais probablement, vu qu'ils l'ont montré. Je serai étonné, par contre, si on a droit aux monstres dorés dans SS.
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Posté par: pat touch le vendredi 02 juillet 2010, 15:10:16
Oui c'est une projection mais vu qu'elle est présenté avec les autres plantes carnivores je pense qu'elle sera présente dans la version définitif du jeu ...
Et puis elle va parfaitement dans l'univers et le game play de SwS je trouve  
Titre: Le niveau de démo absent de la version finale
Posté par: HamsterNihiliste le mercredi 04 août 2010, 19:34:55
On parle des images du trailer ou de la démo sur scène et au stand ?  :hum:
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Posté par: Royug le mercredi 04 août 2010, 19:40:23
Citation de: "HamsterNoeliste"
On parle des images du trailer ou de la démo sur scène et au stand ?  :hum:


Comme le titre l'indique, il s'agit de la démo  ;)

Ce qu'il faut retenir, c'est que tous les "éléments" visibles dans la démo seront fort probablement présents dans le jeu, mais on ne retrouvera pas le niveau de la démo jouable tel quel dans le jeu.